LICRA : la récidive
Communiqué de Wallerand de Saint Just, avocat de Marine Le Pen
La semaine dernière, la LICRA, association politisée et sectaire, diffusait un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen, qui réagissait en annonçant l’introduction d’une procédure judiciaire.
Aujourd’hui, Marine Le Pen possède la preuve qu’un numéro spécial du magazine de la LICRA lui est entièrement consacré et surtout, EST DISTRIBUÉ PAR L’EDUCATION NATIONALE DANS UN CERTAIN NOMBRE DE LYCÉES ET DE COLLÈGES.
La LICRA, qui ne vit que de l’argent du contribuable, se rend ainsi coupable de l’infraction de détournement de fonds publics, prévue et réprimée par l’article 432.15 du code pénal et Marine Le Pen dépose une plainte pénale en ce sens.
Elle adresse par ailleurs une sommation à M. Chatel ministre de l’éducation nationale en exigeant que ce ministre cesse cette distribution officielle de ce document diffamatoire et sectaire. Elle indique que cette pratique de l’Education nationale est d’ailleurs de nature à entraîner l’annulation de l’élection présidentielle.
Dans une République irréprochable, les prébendes accordées à ces associations qui ne représentent qu’elle-même, seront supprimées et il sera évidemment interdit aux professeurs de l’éducation nationale de se comporter de façon aussi dévoyée et intolérante.
Source