mardi 12 juin 2012

Des puces RFID insérées dans des uniformes scolaires


“Alors ma puce, c’était bien l’école ?"

Des projets-pilote ont été menés en Angleterre, en Californie et au Japon, pour suivre la trace des étudiants équipés d’une micro-puce.

Des étudiants de la ville brésilienne de Vitoria da Conquista utilisent des uniformes scolaires munis de puces RFID, technologie qui vise à contrôler la fréquentation scolaire des élèves.

Lorsque les enfants entrent dans les locaux de classe, l’information est captée et envoyée à un ordinateur central qui, à son tour, envoie un message automatique sur le téléphone portable des parents. Ceux-ci sont avisés si leur enfant ne se montre pas en classe 20 minutes après le début des classes.
Plus de 20 000 élèves dans les écoles publiques de 213 villes utilisent actuellement les chandails équipés de puces RFID. En 2013, plus de 43 000 élèves des écoles publiques, de 4 à 14 ans, porteront la puce intégrée à leur vêtement.
Après trois absences monitoriées, les parents doivent expliquer les absences en classe. S’ils ne peuvent le faire, l’école peut aviser les autorités.


Source
http://fr.altermedia.info/desinformationmanipulation/des-puces-rfid-inserees-dans-des-uniformes-scolaires_40587.html


Ce sont toujours les valeurs gentilles qui sont utilisées comme alibi, comme prétexte à retirer les libertés, à instaurer le flicage, la dictature. 

Encore et toujours, cette stratégie a multiples facettes dans laquelle d'un côté, les juifs utilisent les nobles valeurs, sentiments et émotions humaines dont l'amour avec tous ses corollaires (comme la sécurité, le bien-être, la protection de l'autre) pour faire avaler la pilule de leurs ignobles tactiques, tout en détruisant toute compassion, tout amour de l'autre, d'un autre côté. Dressant les gens les uns contre les autres,  instaurant la haine entre les différentes populations humaines et créant une société de plus en plus inhumaine économiquement parlant. Tout ceci est d'une monstrueuse perversité.