mercredi 6 juin 2012

La révolte des généraux israéliens contre l’obscurantisme israélite


Ce n'est que du cinéma !!!
Les juifs, religieux et non religieux, sont tous respectueux des textes.....  parce que les textes juifs ne sont pas religieux mais politiques !! 
Et le chef politique de cette stratégie est leur Dieu. Point barre.    

En attendant ce genre de comédie leur permet de jouer sur tous les tableaux et grâce à cette fausse dissension d'avancer leurs pions, tenant compte de la situation mondiale. Ainsi tout reste ouvert aux yeux du monde et de surcroît ils ne perdent pas la face. 
Ah ne pas perdre la face, là est l'essentiel pour eux !! 
Il est clair que les juifs et Israel prennent des coups mais ça ils ne l'admettront jamais, jamais....Alors ils préfèrent donner une fausse impression de discorde, ce qui a l'énorme avantage de faire croire aux Goyim de tous pays qu'ils se déchirent entre eux tandis qu'ils préparent un nouveau coup tordu. 
Si les juifs prennent des coups, c'est grâce aux vérités qui circulent sur eux. Ils ne supportent pas, mais alors pas du tout. 
La situation ne va pas s'arranger...mais en Israel, non plus. 
Les goyim doivent tenir bon, se battre, combattre, se protéger. Ne jamais baisser les bras, telle est la devise, l'information est primordiale !! 
Elle est une arme de guerre, et pas des moindres, contre ces menteurs et manipulateurs.                          



Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l’agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak.

Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent. Il y a du racisme contre les arabes et contre les étrangers, et nous sommes devenus aussi une société plus belliqueuse ».
Surtout, il affirme que les politiciens israéliens sont animés par des motifs irrationnels :« Je n’ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu’ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l’ampleur d’une guerre régionale ou contre l’Iran (...) Je ne crois ni au Premier ministre, ni au ministre de la Défense. Je n’ai pas confiance dans une direction qui prend des décisions basées sur des sentiments messianiques » [1].
Ces déclarations fracassantes de Yuval Diskin ont été appuyées par Meir Dagan, l’ancien directeur du Mossad, et elles font suite aux propos du chef d’état-major, le général Benny Gantz, qui a admis que l’Iran ne cherchait pas à fabriquer de bombe atomique [2].
Ces prises de positions rapprochées des responsables de la sécurité israélienne visent à ramener les politiciens à la raison et à les dissuader de lancer le pays dans une guerre contre l’Iran.
Alors que les médias occidentaux décrivent Israël comme un État moderne et « l’unique démocratie du Proche-Orient », le pays vit toujours sous état d’urgence et ses dirigeants actuels appartiennent à des sectes extrémistes.
Ainsi Benjamin Netanyahu et Ehud Barak courtisent publiquement des rabbins ultra-ortodoxes comme Ovadia Yossef, leader du mouvement politique Shass. Celui-ci considère par exemple que les non-juifs sont nés uniquement pour servir le peuple d’Israël [3], ou encore que tous les Palestiniens doivent périr [4].
Lors de son allocution à l’assemblée générale de l’ONU en septembre 2011, M. Netanyahu avait cité l’enseignement qu’il avait reçu de son maître, le rabbin Menahem Mendel Schneerson, leader du mouvement hassidique Loubavitch [5]. À titre personnel, le Premier ministre israélien croit que ce rabbin est le Messie. Il ne serait pas mort en 1994, mais vivrait caché aux yeux des hommes.
En 2010, dans un discours prononcé à l’occasion d’une commémoration de la libération du camp d’Auschwitz, Benjamin Netanyahu avait annoncé que la prophétie du chapitre 37 d’Ézéchiel, « Les ossements desséchés », était accomplie [6].
Dans cette logique eschatologique, les prophéties des chapitres 38 et 39 restent à réaliser. Israël devra participer à une immense bataille, où les pertes seront lourdes de chaque côté, mais au cours de laquelle Dieu interviendra et sauvera le « Peuple élu ». Pour cette secte, une guerre de grande ampleur contre l’Iran est une étape indispensable à la manifestation du Messie.
Pour Yuval Diskin et ses collègues, cette croyance serait le seul mobile poussant Benjamin Netanyahu et Ehud Barak à tenter depuis des années de provoquer une guerre avec l’Iran.
Source