mardi 12 juin 2012

La fusillade de Toulouse : suite et fin


Une affaire bouclée au pas de course et pour laquelle on a l''intention de tirer bénéfice aussi au pas de course !!!

Vous aurez noté la vitesse prodigieuse à laquelle cette affaire a été résolue. 

Il est clair et évident que RIEN de ce qui se passe n'est anodin ou hasard. 

Nous vivons dans un monde où tout est calculé, planifié au millimètre près par ceux qui veulent obtenir un résultat précis. 
Et pour ce faire, le dieu des juifs n'est pas à quelques sacrifices près. N'oubliez jamais que dans un régime communiste, c'est l'intérêt collectif qui prime sur l'intérêt individuel. 
Aussi lorsque l'on veut frapper très fort pour générer des solutions tout aussi fortes dans une situation donnée, on tape proportionnellement au résultat que l'on veut obtenir. 
Et là ce sont des enfants, très jeunes, histoire de pouvoir aller le plus loin possible. 
Alain Soral qui voit très clair sur nombre de choses l'avait prévu. 

Comme je l'ai déjà souligné, la France est un pays particulièrement visé et cela ne date pas d'hier. Désormais, les Français en plus d'être noyés d'étrangers doivent être muselés. Et se diriger vers l'abattoir sans mot dire (ou maudire, au choix). 
Le fait est que les décisions et nouvelles lois vont pleuvoir de tous les côtés, à l'image de cette déclaration. 
"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement", a déclaré Nicolas Sarkozy. 
En fait, comme d'habitude, regardez qui tire bénéfice de la situation et vous aurez les réponses à de nombreuses questions. 

D'un autre côté, Nicolas Sarkozy, président sortant, risque de tirer grand bénéfice de cette situation à 1 mois du premier tour auprès de tous ceux qui ne voient rien et comprennent encore moins. 
Alors, assurément ce pays va vivre des heures difficiles. 

Il est aussi intéressant de noter le titre du site europe-israel "Attentat antisémite de Toulouse : les principaux responsables désignés". 


Comme par hasard dans cet article sensé nous donner des informations sur ces "responsables", au milieu d'une liste qui est plus fausse que vraie puisque vous savez désormais et sans aucun doute possible que les juifs manipulent tout et sont eux-mêmes les artisans-créateurs d'une fausse opposition, nous avons Alain Soral qui lui  n'est assurément pas un vendu aux  judéo-sionistes. 
Voilà comment très habilement, ils s'y prennent pour attaquer sans stigmatiser l'un plutôt qu'un autre. 

Créer, gérer, contrôler une fausse opposition a TOUJOURS été LA stratégie juive qui leur permet d'avancer "masqués" au moins pour le plus grand nombre (lire tous les commentaires de l'article).

QUELQUES MOTS SUR LE TUEUR, TERRORISTE.  

Ce tueur ressemble, pas physiquement bien sûr, mais sur bien d'autres points à ce tueur fou dénommé Anders Breivik qui opéra en Norvège. 
Par conséquent, il a été, à mon avis bien sûr, fabriqué et manipulé de A à Z. Vous n'avez pas idée de comment un individu peut devenir une arme grâce aux programmes de MIND CONTROL utilisés jusqu'à plus soif par la CIA, elle-même fournie par l'Institut Tavistock de Londres. Le mind control est  redoutablement efficace et transforme un individu en une véritable arme.... ou en tout autre chose selon l'objectif donné.  
Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet capital au coeur de toutes les stratégies actuelles, vous pouvez consulter ce site en anglais  très documenté sur le sujet.  

Lire aussi 
Ecouter