mercredi 6 juin 2012

François Hollande : "Les Chinois trichent sur tout"



"Le problème, il est chinois. Ils trichent sur tout" : voilà les propos tenus, le 30 mars, par le candidat François Hollande, lors d'un entretien avec le journaliste Eric Dupin.
Des propos qui sont publiés dans le livre que le journaliste consacre à la présidentielle, intitulé : "La victoire empoisonnée" (éd. Seuil).
"J’en suis arrivé à un moment où je pense qu’il faut nommer l’adversaire.
Je l’avais fait pour la finance. Il faudra le faire pour les Chinois. Le problème, il est chinois. Ils trichent sur tout. Sur la monnaie, en matière de recherche.
La difficulté, c’est que beaucoup de grandes entreprises vivent avec des contrats chinois. Ce sont elles qui empêchent que nous soyons plus fermes à l’égard desproduits de ce pays.
Mais il faudra ouvrir le conflit en ayant le soutien d’un certain nombre de pays européens. Là aussi, c’est compliqué. Les Allemands ont quand même beaucoup d’intérêts en Chine et d’autres pays moins."
Source

COMMENTAIRE 
Je voudrai juste redire que la Chine est le laboratoire du nouvel ordre mondial. 
Tous les grands de ce monde dont les tenants du titre, j'ai nommé les Rockefeller vantent la Chine et son système. 
Par exemple en août 1973, dans un article écrit par David Rockefeller pour le New York Times, il disait : "Quelque soit le prix de la révolution chinoise, elle a clairement réussi non seulement à créer une administration plus efficace et dévouée mais aussi à entretenir le moral et un objectif commun. L'expérience sociale en Chine sous la direction du président Mao est l'une des plus importantes et réussies de l'Histoire."
La chine communiste est le modèle de société planifiée par le nouvel ordre mondial. Curieusement, si vous regardez de près, vous verrez que la chine a reçu plus de récompenses des nations unies que n'importe quel autre pays. 
La dictature, la tyrannie chinoise représentent l'avenir que prépare l'élite mondiale sous la férule juive. 
La chine a déjà adopté la politique de l'enfant unique en vertu de l'idéologie eugéniste qui prévaut depuis des lustres dans les cercles et sociétés secrètes occidentales. 
Quant à toute forme de dissidence, elle mène tout droit aux camps de travaux forcés.   
L'ADN, et des échantillons de tissus des dissidents emprisonnés sont catalogués en prévision de prélèvements d'organes. 
Les organes des prisonniers sont ensuite vendus sur le marché mondial. 
Si vous vous informez actuellement sur ce qu'il se passe dans le monde, vous noterez que c'est exactement ce qui a commencé aux Etats-Unis mais aussi en Europe ou les personnes endettées et notamment les jeunes en bonne santé sont encouragées à vendre leurs organes pour payer ce qui est du ou encore des études qui ne leur serviront absolument à rien. 
Encore une fois, et comme d'habitude, le Talmud préconise de prélever les organes sur les Goyim, même vivants, et c'est bien ce qu'il se passe sur nombre d'enfants goy enlevés et massacrés pendant les rituels des juifs avec toutes leurs sociétés secrètes.
Ouvrez les yeux !!
Réveillez-vous !!