Voilà !! Dans cette très courte vidéo, Alain Soral met, enfin, en lumière la seule réalité capitale qu'il est nécessaire de comprendre pour aller plus loin !!
"IL Y A 2 NIVEAUX D'HUMANITÉ".
OUI, BIEN SÛR, LES JUIFS et LES NON JUIFS !!
OUI, BIEN SÛR, LES JUIFS et LES NON JUIFS !!
Nous sommes bien dans un monde organisé par les juifs pour les juifs d'un côté et pour les non juifs de l'autre côté.
C'est ce que je vous explique depuis le début.
Pour les juifs, vous n'êtes pas des humains, vous êtes des animaux.
Et tout ceci est en plein accord non seulement avec tous les textes juifs, mais aussi et surtout avec notre éducation d'enfant juif. Les goyim sont des sous-êtres, des animaux dixit le talmud.
Pour les juifs, vous n'êtes pas des humains, vous êtes des animaux.
Et tout ceci est en plein accord non seulement avec tous les textes juifs, mais aussi et surtout avec notre éducation d'enfant juif. Les goyim sont des sous-êtres, des animaux dixit le talmud.
Il faut comprendre que le principe d'inversion accusatoire s'applique à tout et ne pas vous arrêter à un certain point comme le fait Alain Soral qui va loin mais pas assez.
En effet, lorsqu'il aborde la question "religieuse", Alain Soral parle de l'ancien testament contre le nouveau testament, de l'opposition de l'ancien au nouveau. (dès que je retrouve la vidéo, je la poste).
Mais là il s'arrête, il ne va pas jusqu'à appliquer le concept d'inversion accusatoire -dont Hervé Ryssen parle également dans ses livres - jusqu'à ce point essentiel : l'ancien et le nouveau testament, base de l'imposture. Cahier des charges d'un projet politique de destruction déguisé en religion afin que les juifs avancent suffisamment masqués par cette arnaque monstrueuse jusqu'au bout. C'est à dire le basculement dans le nouvel ordre mondial qui signe la fin de l'humanité.
Aussi, je répète: la RACE HUMAINE EST LA RACE DIVINE que les juifs tentent de faire passer pour des sous-êtres, des animaux, tentant de retirer aux goyim le droit même de procréer que pourtant les animaux ont.
Il est indéniable que le comportement des juifs qui sont eux, même pas des animaux mais plutôt des monstres, signe leur but et leur volonté désormais affichée parce que vous êtes, vous goyim, des dieux en devenir grâce à votre ADN qu'ils font tout pour détruire.
Par conséquent, L'INVERSION ACCUSATOIRE DOIT ÊTRE APPPLIQUÉE JUSQU'AU BOUT, JUSQU'À L'ULTIME, LA PIRE ABJECTION : L'INVERSION DES RACES ET L'INVERSION DES DIEUX.
Arrêtez de tourner autour du pot et voyez vous-même la différence entre un juif et un goy : la différence d'énergie, la différence de mentalité, la différence au niveau de sens esthétique.....
Les juifs n'ont aucun raffinement, ce sont des êtres qui tentent de s'acheter une certaine classe et élégance (et c'est encore discutable) grâce à l'argent. Point barre.
Regardez ce qu'ils ont construit sur cette planète et regardez ce que vos ancêtres avec vos dieux ont construit. Comme on dit, il n'y a pas photo.
Relevez la tête et défendez votre vie et votre race !!
Je vois tout le monde s'exciter sur cette affaire de Toulouse qui n'est pourtant qu'un pas de plus vers le totalitarisme juif prévu depuis belle lurette dont l'ultime finalité est l'extermination de l'humanité.
Il n'est pas besoin d'étudier tel ou tel article, les faits parlent d'eux-mêmes, le reste n'est que propagande et embrouillage en tous genres !!