Je ne vous apprends rien en vous disant que Marine Le Pen est attaquée avec une violence inouïe, aussi bien par les juifs directement, toutes positions confondues (rabbin, journaliste, etc ) que par les journalistes goy et serviles.
Elle est la femme à abattre à tout prix et rien ne lui est épargné.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que la seconde guerre mondiale, Hitler, les très méchants nazis qui avaient soi-disant pour but l'extermination des juifs, l'holocauste, tout ça, je dis bien tout ça, le package quoi, n'a toujours eu pour but que de faire barrage aux nationalistes, à toute personne qui revendiquerait soi-disant une idéologie proche de celle de Hitler.
Aussi vous comprendrez qu'Hitler fut le personnage idéal, bien pratique, tombé du ciel pour incarner ce soi-disant mal contre lequel il faudrait lutter à tout jamais et surtout à un moment clé de l'histoire, sur la dernière ligne droite stratégique des juifs, c'est à dire quand viendrait le moment de dissoudre les nations, de soumettre de manière irréversible les états-nations à la toute puissance juive mondialiste, autrement dit la destruction des populations blanches d'Europe.
Qui plus est Marine Le Pen est blonde et bretonne....!!!
En créant de toutes pièces et ensuite en manipulant les forces en présence au cours de la seconde guerre mondiale, l'unique but des juifs était d'avoir un alibi en béton pour faire barrage aux nationalistes, à tous ceux qui le moment venu revendiqueraient leurs droits absolus et légitimes à être les patrons chez eux.
Bien sûr cet unique objectif a dix mille satellites, comme l'argent mais l'argent n'est pas l'objectif principal, il en est le corollaire.
A partir du moment où l'on accepte de voir ce qui crève les yeux, à savoir que les juifs n'ont qu'une obsession, exterminer l'Humanité en l'asservissant d'abord, vous comprendrez que la base de leur stratégie soit donc d'abord et avant tout politique et idéologique...
Et comme par hasard, Hitler prônait exactement les mêmes valeurs que les juifs mais inversées !! C'est à dire dans le camp des goyim !!
Les mêmes principes que défendent les juifs mais dans l'autre sens. Inversés, en miroir.
Bien pratique pour ensuite s'en servir pour taper sur ceux que l'on veut réduire au silence par tous les moyens, non ?
Si de surcroît, il y a un petit génocide au milieu qui sert d'alibi pour renforcer la stratégie, elle devient indéboulonnable et ramasse le jackpot au passage. C'est parfait. Absolument parfait.
A chaque fois que les juifs font payer quiconque avec comme prétexte, la shoah, ils consolident leur position idéologique et...politique et juridique contre tous ceux qui seraient soi-disant les héritiers idéologiques de Hitler.
Comme par hasard, quelques dizaines d'années plus tard, tous les Français qui défendent bec et ongles leur nation, rejettent la version officielle de la seconde guerre mondiale que les juifs ont de plus en plus de mal à continuer de faire avaler. Et ces Français soucieux du devenir de leur nation trouvent quelques qualités à Hitler et à son troisième reich.
C'est exactement ce qui a été prévu par les juifs, c'est pour cela qu'ils ont monté cette guerre de A à Z et que plus le temps passe plus la pression est forte pour ne pas dire intenable sur cette guerre.
Les lois Gayssot et autres lois internationales viennent renforcer la stratégie en tentant de museler les rebelles, les insoumis.
Il est tout de même curieux de noter, d'observer que les juifs pour un peuple exterminé se portent très bien et ont gagné en puissance depuis 1945 comme jamais auparavant dans leur histoire.
Il est tout de même curieux de noter, d'observer, et d'étudier que l'appareillage pour la prise de contrôle total eut lieu à partir de 1945
- ONU ( création 24/10/1945)
- OTAN (création 4/04/1949)
- OMS (création 7/04/1948)
- FMI Fonds Monétaire International (création juillet 1944 lors de la conférence de Bretton Woods alors que la guerre n'est pas finie mais que le débarquement a eu lieu en Normandie en juin ...!!!)
- Banque Mondiale (création 27 décembre 1945) avec la BIRD (Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement)
- GATT (création 30/10/1947 - ancêtre de l' OMC crée en 1995 )
- OIC Organisation Internationale du Commerce créée en 1948 (Charte de la Havane qui sera abandonnée au profit de l'Organisation Mondiale du Commerce)
Au plan national,
Il est intéressant de noter que l'INRA, l'Institut National de la Recherche Agronomique (créé en 1946) correspond au moment précis où l'industrie des poisons se met en place au niveau mondial (1945)...et donc national.
Puisque le but via la chimie tous azimuts va être de perfuser humains, animaux, végétaux, insectes avec des poisons, tels les pesticides et autres afin de détruire, notamment en rendant tout et tout le monde stérile, en plus d'être malades.
Voici une vidéo de Alain Jakubowicz, président de la Licra qui en dénonçant les révisionnistes vous donne en fait la vérité.
Avec les juifs, la récurrence est l'INVERSION.