jeudi 7 juin 2012

Valérie Igounet : L’histoire du révisionnisme en France et de Robert Faurisson


Alors elle, ce n'est pas une couche qu'elle se tient mais un blindage.   
Elle en est pathétique. 
Et si je comprends, ô combien, il vous était impossible de voir clair, ce n'est plus le cas aujourd'hui. 
Ceux qui ne voient pas et ne comprennent pas, c'est parce qu'ils refusent de VOIR et d'ACCEPTER LA VÉRITÉ. Et cette Vérité est horrible et insoutenable. Mais si vous êtes là à me lire, et à me relire, c'est déjà que vous pouvez la supporter. 

Arrêtez de rêver à des solutions miracles qui verrait le problème se régler de lui-même en restant là assis à regarder, nous sommes là encore dans les doctrines de jésus ou bouddha, au choix, qui préconisent chacun à leur manière, le laisser-faire. 
C'est n'importe quoi ! C'est une manière bien juive de vous retirer toute volonté d'action, que, curieusement, eux usent à plein. 
Avez-vous déjà vu un juif ne pas agir, être dans la passivité? 
Non, bien sûr. 
Ces principes qui vont à l'encontre des Lois de la Vie vous sont réservés exclusivement. 

Bref, pour revenir à cette grande historienne, son discours me servira lorsque je parlerai de la seconde guerre mondiale. 
Comme quoi même les pires conneries peuvent être "recyclées".                                  



Infos trouvées avec la video sur JEWTUBE

Discours de Valérie Igounet "L'histoire du révisionnisme en France et de Robert Faurisson". Contenu entre autre : Maurice Bardèche, Paul Rassinier, François Duprat, Robert Faurisson, Dieudonné, Mahmoud Ahmadinejad, Vincent Reynouard.

Code language : "négationnisme" veut dire "révisionnisme".

Les 8e Entretiens de l'ESG Management School dont le thème était "Comprendre et combattre le révisionnisme" ont eu lieu le 30 Janvier 2011.

La journée s'est divisée en 4 temps forts :
* Comment naît et se développe le révisionnisme ?
* Les révisionnismes d'Etat
* Des lois, pour quoi faire ?
* Les voix de la France

Ces conférences étaient animées par de nombreux intervenants d'univers très variés. On peut noter la présence d'Alain Jakubowicz président de la Licra, Frédéric Encel politologue et professeur à l'ESG Management School, Dominique Sopo président de SOS Racisme, François Hollande Député et ancien Premier secrétaire du PS et bien d'autres.