jeudi 7 juin 2012

Le nom du dieu des juifs codé dans OBAMA




Le 28 janvier 2012, je mettais à jour le message sur l'inéligibilité de Barack Obama. 

Je vous en rappelle les grandes lignes :
  • OBAMA n'est pas éligible eu égard aux lois américaines sur la nationalité d'un candidat potentiel à la Maison Blanche mais pire encore
  • Le vrai propriétaire du numéro de sécurité sociale attribué à Obama est une personne née en 1890 !!
  • Obama a donc un numéro de SS depuis 1977. Ce numéro fut issu dans le Connecticut, un état où il n'a jamais résidé. Au moment où ce numéro lui fut attribué, il vivait à Hawai. 
Et pire encore et encore !!
  • Tous les documents présentés au cours de la procédure ont mis en évidence que l'IDENTITÉ MÊME DE BARACK OBAMA EST FRAUDULEUSE et  que PERSONNE  NE SAIT VRAIMENT QUELLE EST LA VÉRITABLE IDENTITÉ DU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS. 

Cette vidéo de 4' vous explique que le nom du dieu des juifs est dans OBAMA
Son titre est  "Qui est Barack Husein Obama selon la Torah ?"


Selon le rabbin qui fait le cours :
(le texte en noir est celui du rabbin, le texte en rouge sont mes commentaires  
"Gog et Magog sont dans Obama." 
Cette élection marque une étape de plus dans ce qu'on appelle la guerre de Gog et Magog, dans cette pression des nations sur le peuple juif (vous noterez l'inversion puisqu'il s'agit de la pression que le peuple juif exerce sur les nations (nations = goyim = gentils  = toute l'humanité dont les juifs ne font pas partie - j'ai déjà expliqué tout ceci ) pour ce que eux, appellent, c'est à dire la destruction de l'état d'Israel. 
C'est à dire que dans cette seule phrase nous avons une inversion, donc un mensonge qui leur sert à retomber sur leurs pattes dans le rôle d''éternelles victimes dont on veut, cette fois-ci, détruire Israel. D'ici à ce qu'ils nous fabriquent une seconde shoah, il n'y a pas loin. 

Continuons
"Ce qu'il fait qu'il y a effectivement dans cette élection, une sorte d'union sacrée entre la foi et l'intelligence. Un homme qui était dans une situation absolument impossible, qui remporte un pari impossible SANS UN COUP DE FEU, SANS PRESSION, SANS CHANTAGE et qui entraîne avec lui un peuple tout entier. "
Ceci est du au nom Obama qui a été codé magiquement pour ce faire. En fait il faut comprendre le codage magique comme un codage informatique dans lequel on entre des données et un objectif. L'individu qui reçoit un tel programme devient une arme que l'on peut utiliser de mille manières différentes. Parce qu'il y a des armes "douces", non violentes et des armes dures. Aussi je définis par arme, tout "outil" dont le but et la finalité sont la destruction.
Vous avez là en quelque sorte une partie de comment ont été conçus les juifs sauf que comme je l'ai déjà expliqué, le programme chez eux a été intégré à la création. Ici dans le cas d'Obama comme dans celui de très nombreuses autres personnes, le programme est intégré en cours de vie mais bien sûr les personnes doivent être "réceptives" et avoir été préalablement préparées.               

"Quand un américain, il entend le mot Obama à quoi il devrait penser ? 
Osama. Cela devrait lui faire référence à un nom dont il a peur, quand il sait qu'en plus, il s'appelle Hussein, ça lui fait penser au deuxième ennemi numéro 1 de l'Amérique. 
Avec 2 noms pareils, la première chose que ses conseillers de campagne auraient du lui dire mais 'c'est mon ami change de nom, change de nom, appelle toi mac johnson parce c'est impossible avec des noms pareils, tu n'as aucune chance'. 
'Non moi je garde mes noms Hussein et Osama.......'"
Idem. C'est la preuve pure et simple d'une très puissante magie pour laquelle on fixe un objectif précis. Cette magie qui a aussi une fonction hypnotique.   

"Imaginez vous qu'en Israel, quelqu'un qui s'appelle Adolphe Hitler se présenterait aux élections.... Est-ce qu'il a des chances ?"
Contre-exemple pour illustrer son exemple ci-dessus!    

"Grâce à cette élection, nous avons tourné la dernière page du livre de l'exil.....et la prochaine page sera celle de la délivrance."
Voilà, les juifs ont fini leur exil et leur délivrance est sur le point de se manifester. Bref, ils sont sur le point de réussir leur mission. Et en sont tellement orgueilleux qu'ils l'expliquent de long en large.

COMMENTAIRE 
Tout cela veut dire quoi ??
Cela veut dire que le nom Obama n'a pas été choisi au hasard. 
Nous avons vu au début de ce post que le nom d'Obama n'était pas son identité réelle. Donc, c'est  un faux nom. 
Oui, en effet, c'est un nom qui a été codé magiquement et la vidéo vous le démontre. Le nom de dieu, autrement dit, du dieu des juifs a été codé magiquement dans le nom Obama qui a ensuite été attribué à ce personnage dont personne ne connait véritablement le nom. 
Or dans Obama est logée la transcription magique du nom du  dieu des juifs: YHVH, le tétragrammaton. 
D'un autre côté, nous avons vu que YHVH est le système magique hébraïque. Celui sur lequel va être superposé votre INRI qui est la version magique chrétienne du YHVH. 
Système magique de récupération de l'énergie goy dans le vortex juif.  

Maintenant, on voit effectivement que le nom OBAMA voisin du nom OSAMA et le nom HUSSEIN, symbolisant les 2 ennemis numéro 1 des Etats-Unis ont été choisis. 

Pourquoi?
Parce que, par là-même, le dieu des juifs et son peuple indiquent au peuple américain BLANC, qu'il en est fini de lui dans son propre pays. 
La vague musulmane va déferler sur les États-Unis et détruire la RACE BLANCHE. 

D'autant que de surcroît, Obama est NOIR. Aussi le message est double à l'attention des AMÉRICAINS BLANCS. 
Leur destruction est programmée comme celle des Blancs d'Europe.  
Comme déjà expliqué, le but est bien de détruire tout le monde mais les juifs utilisent les uns pour détruire les autres et utilisent donc les différentes races humaines pour s'auto-détruire entre elles. Par conséquent, la logique voudrait que vous ne tombiez pas dans le piège tendu et que vous vous rendiez compte que vous devez tous vous unir contre les juifs. 
Point. Tous les goyim unis contre les juifs. 
Et non pas une réconciliation nationale comme certains la prônent qui inclurait des juifs. A partir du moment où vous acceptez un juif parce que "lui, il est bien...il est pas comme les autres", vous êtes cuits, autrement dit, vous êtes mort. Il n'y aucune réconciliation à faire avec ces individus et toute leur approche tolérante, qui va dans votre sens est peut-  être le pire des pièges car celui là est l'arme douce dont je parle. 
Et croyez bien que je mesure ô combien les conséquences de ce que je dis et répète.                   

Et regardez un peu l'accueil de Barack Obama auprès des Américains. 
Lui dont le rôle est de faire basculer les USA dans la dictature juive pour exterminer la RACE BLANCHE.        


Aujourd'hui, tout ceci confirme ce que je préssentais. Barack Obama est sous MIND CONTROL. Ce qui explique la légèreté avec laquelle, il exécute des décisions d'une extrême cruauté. 
Une fois encore, les Américains se sont fait avoir et ça continuera avec les élections de fin d'année s'ils ne se réveillent pas. 
Le nouveau piège en vue est Ron Paul.   

Un grand nombre d'individus, dont des personnalités de premier plan sont sous MIND CONTROL. Le gros avantage, c'est que c'est INVISIBLE. La personne est comme télécommandée mais vous le voyez pas. Elle devient donc une arme douce ou dure. 

A mon avis, ce fut le cas pour le tueur de Norvège, pour Mohamed Merah et maintenant dans un autre registre avec BARACK OBAMA sans parler du nombre gigantesques d'acteurs, d'actrices, de chanteurs et chanteuses qui sont sous MIND CONTROL et dont le but est d'infuser un programme subliminal chez les enfants et ados mais aussi chez toute personne adulte affalée sur son canapé à regarder la TV, et les films hollywoodiens en boucle. 
D'autant que les Américains comme le monde entier fut préparé psychologiquement à accepter un président noir via la série 24 Heures. 

Aussi, je confirme que rien dans le cinéma hollywoodien n'est anodin. TOUT procède d'une stratégie extrêmement intelligente et ultra sophistiquée dont vous devez vous méfier comme de la peste. 

La seule manière sécure de visionner ce cinéma serait de le faire avec suffisamment de distance, comme si vous étudiez une oeuvre quelconque, c'est à dire, le cerveau en alerte et un émotionnel absent car il n'a pas de mise dans une étude "cartésienne".    
Et surtout essayer de décrypter quels sont les messages qu'ils font passer pour en prendre le contrepied et appliquer systématiquement (ou presque) le concept de l'inversion accusatoire.            

En effet, ces films contiennent de très puissants programmes de contrôle. Et actuellement plus que jamais.  

Pour conclure sur OBAMA, 
Je dirai qu'il est un "outil" programmé par les juifs pour jouer un rôle précis et remplir une mission spécifique. 
Voilà comment les juifs considèrent les humains : des esclaves qui sous diverses formes sont là pour les servir. Comme aussi des cobayes sur lesquels on teste une tactique, un programme . 
La carotte a toujours été, et pour l'instant encore, l'argent, le pouvoir, la renommée. 

Je vais poster un article en anglais sur Obama que je n'ai pas le temps de traduire mais garder toujours à l'esprit que la stratégie des juifs est toujours de faire accuser leurs ennemis pour leurs propres crimes.