jeudi 7 juin 2012

Mirella Carbonatto - SOS Justice et Droits de l'Homme - La plainte contre Nicolas Sarkozy


J'avoue que j'ai reçu de mes lecteurs l'information de cette plainte, il y a déjà un bon moment mais n'y avais porté que peu d'attention : UNE PLAINTE CONTRE SARKOZY ???
Où allait-elle mener mis à part nulle part ? 

Ces jours-ci, j'ai reçu plusieurs mails me redonnant l'information de cette plainte et cette fois-ci avec des liens de vidéos. 
J'ai donc pris le temps de regarder tout ça, et surtout d'écouter pendant un peu plus de 2 heures. 

Alors tout d'abord, je remercie mes lecteurs et lectrices d'avoir insisté car effectivement, ces vidéos sont à écouter. 

Mirella Carbonatto, présidente de l'association SOS Justice et Droits de l'Homme, est une femme très courageuse. Sa démarche est fondée et son argumentation l'est tout autant. 
Cette dame a compris beaucoup de choses et vous donne nombre d'informations capitales dans ces vidéos qui sont en fait issues d'une interview qu'elle a donné à la Voix d'Afrique.   

Elle confirme que nous vivons dans une société hors la loi, ou illégale si vous voulez. Tout est faux. Tout est mensonge. Tout est imposture. 
Tout est force de loi mais à sens unique. 
Tandis que nous avons obligation de nous conformer aux lois, celles-ci sont illégales et hors cadre. Logique ! Nous sommes dans la droite ligne du reste où les lois et les règles ne sont faites que pour le bon peuple goy tandis que les élites n'en ont que faire et désormais, avec les nouvelles directives de Bruxelles (le MSE) a été officialisé ce qui a cours depuis 4000 ans. 

Puisqu'en effet, madame Carbonatto remonte à l'histoire de la monarchie française et j'irai plus loin en disant que même les monarchies étaient déjà sous contrôle du dieu des juifs. 
L'histoire de France, plus largement d'Europe et du monde entier est entièrement manipulée depuis 4000 ans. Elle est donc fausse.  
L'histoire de France a donc été contaminée par le poison juif. 
Aussi, je vous conseille d'écouter ces vidéos, de faire suivre autant que possible si vous le souhaitez. 
Et encore une fois, je dirai que la justice, la VRAIE, ne peut être qu'occulte. Beaucoup trop de serviteurs corrompus dans ce système pourri jusqu'à la moelle!! 
  

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3 


Source