lundi 9 mai 2011

INTRODUCTION




Il y avait déjà un certain temps que je sentais monter en moi le besoin d’écrire l’histoire de ma vie, lorsqu’un évènement particulièrement violent sonna l’urgence de ce témoignage.
   
Je suis née au printemps de l’année 1956 dans une famille juive ashkénaze installée dans l'ouest de la France depuis les années 1920. Mes deux parents ainsi que toute ma lignée d’ancêtres paternels et maternels sont juifs.
     
Ma vie au sein de cette famille fut toujours  difficile et ce depuis ma naissance mais avec le temps, les choses s'aggravèrent. J'étais différente. Je ne rentrais pas dans le moule. J’avais toujours une opinion, une façon de voir les choses, de comprendre les évènements différentes d’eux. Ma conception et compréhension de la vie étaient à l’opposé des leurs, si bien que mes idées anticonformistes, donc subversives, représentèrent vite  un danger car elles menaçaient la Loi et la Tradition.
Malheureusement, je mis beaucoup de temps à prendre conscience de cela, beaucoup trop de temps à saisir ce qui se passait réellement et quelles étaient les forces en présence. Trop longtemps surtout à réaliser combien ces gens mettent absolument tous les moyens en oeuvre pour vous garder captif,  pour que jamais vous ne les quittiez ni eux ni la communauté, pour que jamais vous n’ayez la possibilité de parler et donc de les trahir. Dans un premier temps, ils tentent de vous acheter  par de l’argent,  tactique  systématique qui marche invariablement avec presque tout le monde.  Si la personne prend conscience de ce qui se passe et n'accepte plus d'être "achetée" survient la seconde phase qui consiste à employer des moyens drastiques pour la neutraliser, éradiquer le danger qu’elle représente.    
Le principe de base est que vous leur appartenez. Votre vie n’a pour seul et unique but que de servir la communauté.
Si vous êtes et faites exactement ce que l'on attend de vous, vous avez une vie plutôt tranquille avec plus ou moins d’argent, de pouvoir et d'honneur.
Si ce n’est pas le cas, les ennuis commencent.

Au fil des pages, vous découvrirez ma vie, les  évènements et situations vécus, la violence, la subtilité, la perversité de ce qui a été fait contre moi.
Jusqu’à il y a encore peu de temps, j’ai toujours pensé que le problème venait de moi. Tout avait été fait pour ça. Depuis mon plus jeune âge, je fus contrée, cataloguée comme étant «spéciale», rejetée pour mes idées, mise à l’index, maltraitée  psychologiquement et émotionnellement. Ce fut l’attitude générale de toute la famille, au sens large, envers moi alors que vu de l’extérieur, rien ne se voyait jamais.
J’étais toujours parfaitement habillée avec des robes de prix pour une petite fille.
Je partais en vacances avec mes parents dans les hôtels les plus luxueux du monde.
J'étais selon ma mère "gâtée-pourrie".
Je ne perdis rien de ma joie de vivre, ni de ma vivacité jusqu’à l’âge d’environ 8/9 ans mais ensuite petit à petit, je commençais à m’éteindre, à devenir triste, à prendre du poids, à me renfermer sur moi-même.
A l’adolescence, je développais néanmoins une personnalité bien affirmée, rebelle et impulsive.             
Aussi le curieux mélange entre l’éducation que je reçus, les idées que l’on m’inculqua sur moi et sur la vie, et ma personnalité fut explosif et je pris des décisions à l’emporte-pièce, fis de mauvais choix, de grossières erreurs et manquais totalement de discernement pendant la plus grande partie de ma vie.
Aussi le lecteur pourrait estimer que l’histoire qu’il va découvrir est pure folie mais c’est grâce à ces "folies", à ces égarements, à ces manques de discernement, à cette souffrance profondément ancrée qui provoqua en moi de violentes réactions, que je n’eus de cesse de chercher pourquoi je vivais de telles situations que j’estimais totalement injustes et irrationnelles.

A l’âge de trente ans, à la suite d’un divorce difficile, je pris la décision de réfléchir sérieusement à ce qui ne marchait pas dans ma vie. J’étais une jeune femme ouverte d’esprit, plutôt intelligente, travailleuse et courageuse, ayant du coeur, ce que je vivais ne collait pas du tout avec ma nature et me paraissait totalement injuste. Je sentais que la réponse se trouvait ailleurs, au delà des apparences.
Depuis petite, j’ai toujours été intéressée par ce qui ne se voit pas, tout du moins à l’oeil nu, mais par contre que l’on sent très bien. On appelle cela l’intuition. Cette forte intuition que je possède depuis toujours, je mis trop longtemps à  l’écouter, pour mon plus grand malheur.
Ma quête débuta à la synagogue où pendant un temps je me rendis régulièrement pour demander de l’aide à dieu, étant profondément croyante et subodorant quelques causes cachées à toutes mes mésaventures et à toute cette «malchance».

Aujourd’hui, plus de vingt ans après le début de mes recherches et une quête personnelle longue et éprouvante, j’ai découvert que mon problème dépasse de très loin mon cadre personnel et individuel, comme on avait bien voulu me le faire croire, pour incarner un problème global, mondial.
Ces découvertes se firent progressivement, par palier, aussi j’adaptais et modifiais ma vie au fur et à mesure de mes compréhensions, ce qui impliqua des changements brutaux de direction. Il ne pouvait en être autrement avec mon tempérament  passionné, réactif et intègre.
Toutes les conclusions auxquelles je suis arrivée jusqu’à ce jour reposent sur mon vécu, mon  expérience personnelle, mes recherches et mes compréhensions.
C’est grâce à ces choix et à ces vécus que j’ai acquis aujourd’hui une force irréductible et une volonté à toute épreuve.
C’est grâce aussi à mes découvertes aussi horribles fussent-elles que je suis en mesure de vous livrer mes réponses personnelles aux problèmes d’une extrême gravité que rencontre l’Humanité depuis quelques millénaires mais particulièrement dans la phase en cours.  
Puisque les juifs n'ont qu'un seul but : détruire la Race Humaine.    

Avant de rentrer dans le vif du sujet si naturellement vous voulez bien me suivre, je vous dirais d’emblée que les noms des villes et des protagonistes ne sont pas révélés, à raison. Ainsi les seuls qui pourraient reconnaître cette histoire sont ceux qui y sont impliqués.
Je vous parlerai simplement, franchement, directement, sans ambages ni circonvolutions. Ni non plus langue de bois ou complaisance. Ce livre n’est pas un roman, il raconte des évènements vécus, il parle de la vie, de ma vie.

Mon but est d’apporter, d’une part, un témoignage de la vie à l’intérieur de la communauté juive, du fonctionnement de la dite communauté et de ce que des juifs peuvent faire subir à d’autres juifs s’ils sont différents et présentent donc un danger pour le groupe. C’est principalement la première partie du livre. 
Il est aussi de vous exposer le résultat de mes recherches et de mes découvertes à ce jour qui sont les conséquences directes de mon vécu et sont traitées dans la seconde partie.
Les choses sont graves pour ne pas dire catastrophiques, aussi  j’ai pensé qu’il y avait urgence à vous livrer ce que je sais et ai compris à ce jour, en l’état.   
Les non juifs doivent impérativement se réveiller pour combattre et survivre.
Car le processus de leur propre destruction est dans sa phase finale.
Simplement pour se battre, il faut savoir à qui on a affaire vraiment.
Il faut connaître son ennemi.
Or la grande force des juifs est de "piper les dés" en permanence. Ils travaillent constamment à manipuler les informations et les évènements, ce qui rajoute un peu plus de confusion à celle déjà existante.
Mais les efforts qu'ils déploient sont à la hauteur de l'enjeu: s'approprier la planète et faire de tous les non juifs, enfin ceux qui survivront, des esclaves du peuple élu.  
Je préviens le lecteur qu’il va lire des choses difficiles,  choquantes jusqu’à être insupportables, qu’il risque donc de  vouloir balayer du revers de la main.
La connaissance est cependant le passage obligé pour quiconque veut reprendre en main sa destinée d’être humain et récupérer enfin son héritage de naissance, celui qui lui a été donné par son véritable créateur, et depuis usurpé par le peuple juif.

Vous aurez par moments le sentiment de ne pas comprendre où je veux en venir, de quoi je parle et pourquoi j'aborde tel ou tel sujet qui parait sans lien. Vous pourrez avoir l’impression que je m’éparpille, il n’en est rien, je sais exactement où je vais et où je vous emmène.

Je reverrai et augmenterai régulièrement le texte au fur et à mesure de mes recherches et cela sera noté en début de chapitre par la mention "revu et augmenté".

Pour tirer bénéfice des informations données, je vous demande d’avoir l’esprit ouvert, d’élargir vos perspectives, de laisser de côté vos croyances, vos certitudes, vos endoctrinements, vos préjugés, au moins le temps de la lecture.

Je vous en remercie par avance.
Nous sommes en guerre mais cette guerre-là, trop peu de gens en sont conscients. Pourtant, elle est là, bien réelle et met la vie et le devenir de l’être humain en danger comme jamais auparavant.

Voici donc mon témoignage en tant que fille du peuple élu...
Dana Goldstein