mardi 12 juin 2012

Pourquoi l'Allemagne arme-t-elle Israel?



IRIB-Le budget de l’Allemagne pour 2012 comprend une enveloppe de 135 millions d’euros d’aide à l’armement nucléaire d’Israël.
Bien que prêchant pour le désarmement nucléaire, l’Allemagne aura contribué financièrement depuis 1999 à la prolifération nucléaire au Moyen Orient à hauteur de plus d’ 1 milliard 500 millions d'euros (6 sous marins nucléaires «Dolphin»).L’Allemagne continue d’armer Israël dans un contexte de tension extrême entre Tel Aviv et Téhéran. Sa responsabilité est donc directement engagée en cas de guerre Israël Iran.
Tout en prônant hypocritement le désarmement nucléaire, depuis 1999, Berlin a entrepris de construire et fournir à Israël des sous marins capables de transporter des charges nucléaires lui permettant de développer une deuxième force de frappe.
Entre 1999 et 2000, les trois premiers sous marins dont deux offerts gratuitement ont été livrés à Israël.
En 2005 L’Allemagne a de nouveau passé un accord avec Israël pour la livraison de deux autres sous marins financés par les contribuables allemands à hauteur de 333 millions d’euros soit 1/3 du coût des deux bâtiments.
Le ministre israélien de la guerre Ehud Barack en visite en Allemagne a finalisé un nouveau contrat pour la livraison d’un sixième sous marin là encore partiellement financé par les contribuables allemands à hauteur de 135 millions soit 1/3 du coût de ce sous marin hyper performant (Coût total 400 millions d’euros). Ces 135 millions d’euros sont inscrits dans le budget de l’Allemagne pour 2012 sous l’intitulé « systèmes de défense pour Israël ».
C’est l’entreprise allemande Howaldtswerke-Deutsche Werft (HDW), une filiale de ThyssenKrupp Marine Systems qui est le constructeur de ces Dolphins.
Ces sous marins à propulsion diesel naviguant en plongée le long des côtes sont capables de transporter 10 têtes nucléaires les Israéliens ayant procédé à des modifications pour cela.
L’Allemagne le sait mais continue néanmoins de construire et livrer ces sous marins à Israël contribuant ainsi à la prolifération nucléaire au Moyen Orient.
Le 4ème sous marin doit être livré cette année le 5ème l’année prochaine et le 6ème plus performant l’année d’après.
Ce 6ème sous marin est réputé plus performant que les 5 autres. Toujours à propulsion exclusivement diesel il pourra effectuer des missions prolongées y compris dans des zones éloignées (au large de l’Iran par exemple).
L’Allemagne aura ainsi contribué financièrement depuis 1999 à la prolifération nucléaire au Moyen Orient à hauteur de plus d’ 1 milliard 500 millions d'euros (6 sous marins nucléaires «Dolphin») tout en rechignant à aider les pays membres de la zone euro en difficulté financière comme la Grèce par exemple.
L' Allemagne se serre également la ceinture en matière d'infrastructures puisqu'il Il manque au gouvernement allemand jusqu'à 8,4 milliards d'euros pour investir dans les autoroutes, chemins de fer et autres infrastructures du pays d'ici à 2015, selon le journal Bild-Zeitung, citant un document gouvernemental.
Assurer la domination militaire d'Israël au Moyen Orient depuis plus de 60 ans a un coût exorbitant pour les citoyens allemands dont beaucoup ont des emplois précaires ne leur permettant même pas de gagner le Smic.
Bien qu’ayant mis en garde Israël contre toute attaque contre les sites nucléaires iraniens le fait que l’Allemagne continue d’armer Israël d’une deuxième puissance de frappe nucléaire alors que les tensions entre l’Iran et Israël sont au plus haut constitue un encouragement pour le gouvernement Netanyahou dans ses activités militaires belliqueuses à l’égard de l’Iran et un quasi feu vert pour une éventuelle attaque contre les sites nucléaires iraniens y compris avec des armes non conventionnelles.
La France de Sarkozy fait flotte commune avec la Marine israélienne
Le 13 Mars dernier deux navires de guerre israéliens, le Lahav et le Yafo, et un navire de guerre français l’Imidisi, ont entamé la traversée du Canal de Suez sous haute protection égyptienne venant d’Eilat. Selon une source sécuritaire israélienne qui a parlé avec un correspond de l’AFP, cela fait partie d’une opération de routine.
Israël a une base navale à Eilat en Mer Rouge et apparemment la Marine française la fréquente régulièrement.
On peut se demander dans le cadre de quel accord militaire franco israélien et pour quelles missions ?
Selon Ahmad al-Manhali qui supervise la traversée du canal de Suez, il a fallu 14 heures aux trois navires de guerre pour arriver à Port Saïd au Nord du canal.
Le porte Avion Charles De Gaulle croise au large des côtes syriennes. Les mouvements conjoints de navires de guerre israéliens et français en Méditerranée mais aussi en Mer Rouge témoignent d’une coopération rapprochée franco israélienne probablement en prévision d’une guerre régionale impliquant Israël contre la Syrie, le Hezbollah, l’Iran.
L’actuel ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, avait déclaré le 6 novembre dernier que :
"Si Israël est attaqué, la France se rangera à ses côtés pour assurer sa sécurité" tout en précisant que si Israël attaque l’Iran "Ce n'est pas la même chose" mais sans en dire plus.
Les Français qui vont bientôt voter pour élire leur président sont en droit de savoir si le nouveau président prendra la responsabilité d’engager la France et son armée dans une nouvelle guerre qui ne les concerne pas déclenchée par un gouvernement étranger hystérique suicidaire, le régime juif sioniste de Tel Aviv, guerre qui aura pour conséquence d’embraser tout le Moyen Orient et peut être même au-delà.
Avec la politique étrangère menée depuis 5 ans par Sarkozy inféodé à Washington et Tel Aviv il ne faut pas s’étonner si la France devient de nouveau une cible privilégiée pour des attentats terroristes.
Source

COMMENTAIRE
Les juifs mènent une guerre ouverte contre l'Humanité depuis qu'ils sont sur Terre. Selon les époques, elle a pris diverses formes mais là depuis près de 70 ans avec la création de l'état d'Israel, on est passé à la vitesse supérieure. 
Aussi vous comprendrez aisément en prenant un peu de distance vis-à-vis de la chronologie historique planétaire que depuis la fin du 19ème et tout le 20 ème, tous les évènements aient été orchestrés par les juifs de A à Z afin d'avoir un prétexte pour créer l'état d'Israel, Terre Promise par Dieu à son peuple, et sur lequel, il doit se retrouver une fois que sa mission divine en diaspora sera terminée. 
Il est bien prévu dans les textes qu'Israel soit le QG d'une planète totalement asservie avec une Humanité détruite, déshumanisée, robotisée, sans émotions, sans sexualité et j'en passe et des pires. 
L'Humanité est en guerre depuis l'arrivée des juifs sur Terre, sauf qu'elle ne le sait pas, le découvre à peine et encore pas tout le monde. 
Les pays d'Europe sont des nations israéliennes aux dires des juifs et si on fait le point : on a un Royaume-Uni où le peuple n'a jamais été autrement qu'asservi, une France Celte qui a été infiltrée au plus haut point comme vous ne pouvez l'imaginer, une Allemagne qui en voit de toutes les couleurs car c'est sur ce territoire que le noyau dur juif ashkénaze s'est installé. Et les juifs n'ont toujours eu de cesse que de détruire le peuple allemand. 
Toute l'histoire de la seconde guerre mondiale est fausse. C'est mensonge sur mensonge et encore mensonge, tout ça pourquoi ??
1 - pour avoir un prétexte à la création d'Israel sur le territoire palestinien à cause des lignes ley dont j'ai déjà abondamment parlé, qui leur faciliteraient grandement la prise de contrôle planétaire afin de drainer l'énergie et d'installer leur QG.
2 -  la soi-disant extermination des 6 millions de juifs qui permet à la fois une extorsion de fonds massive, illimitée et planétaire, à laquelle vient s'ajouter  l'escroquerie du système bancaire juif mondial  
3 - le feu vert grâce à cette shoah pour instaurer un gouvernement mondial totalitaire et clouer le bec à quiconque ouvre la bouche contre les mensonges officialisés. 
Si vous regardez, il n'y a pas un point où les juifs ne soient pas 100% gagnants et les allemands 100% perdants. 
Alors, ça va bien tout ça. 
Aujourd'hui, je lisais sur le blog de Robert Faurisson, ses derniers articles nommés"Faurisson, portrait d'un menteur" et "Sornettes et tricheries de Valérie Igounet".       
Voici un extrait du second article                 
On y voit demoiselle Igounet soutenir la thèse que, chez Robert Faurisson, de bout en bout, « le fil conducteur reste la haine » (4ème de couverture). Dans le corps de l’ouvrage, ce leitmotiv de la « haine [des juifs] » revient de manière lancinante. Il est censé tout expliquer mais, en réalité, rien ne vient justifier cette prétendue explication sinon le raisonnement circulaire selon lequel la preuve que Faurisson est antijuif tient essentiellement au fait qu’il ne croit pas à la Shoah et, s’il ne croit pas à la Shoah, c’est qu’il est antijuif. 
C'est édifiant ! 
D'abord si je ne connais pas Robert Faurisson, j'ai lu et vu suffisamment de choses sur lui pour dire que ce monsieur est hautement respectable et ne ment certainement pas.
Par contre nous avons là encore une fois, une inversion accusatoire caractérisée. il ne s'agit pas de la haine de monsieur Faurisson pour les juifs mais de la haine des juifs pour les goyim. Quant aux menteurs, ce sont les juifs, bien sûr.