Dans tout commerce, il y a un stock de marchandises. Bien sûr, sinon on a rien à vendre et donc on ne peut rien vendre.
Alors tout l’art d’être commerçant va résider dans la composition du stock, les achats.
Bien acheter est la clé d’une affaire qui tourne bien. Mais c’est loin d’être facile.
Pourquoi ?
Parce que tout commerçant qui se respecte sait que sur les 100% de son stock, il ne fera sa recette qu’avec 20%.
Oui, seulement 20% des références de son stock constituent presque 100% de son chiffre d'affaires.
Mais sans les 80%, il ne ferait jamais son chiffre d’affaires sur les 20% !
Alors !!
Alors le choix des références qui vont constituer les 80% du stock est aussi important que celui des 20%.
Le tout va être de savoir quelle référence appartient à quelle catégorie.
Donc de savoir quelles sont les références de produits qui vont être utilisées comme faire-valoir et quelles sont celles qui vont faire marcher le tiroir caisse.
C'est le choix minutieux des 80% qui vont permettre au 20% choisis également avec précision de donner ce résultat que l'on appelle chiffre d'affaires.
Plus vous êtes précis, meilleur sera le résultat. Alors sous des aspects "tendance", "branché", les choses sont calibrées avec une rigueur dont vous n'avez pas idée.
Et cette idée-là du commerce est celle qui prévaut en politique.
Il faut du choix pour faire vendre des idées spécifiques. C'est ce choix, cet éventail d'idées, de propositions qui sert de faire-valoir à ceux dont on a décidé qu'ils représenteraient les fameux 20% sur lesquels on a misé.
Dans les 20%, nous avons l’UMPS et les 80% sont le reste.
Mais ce sont les 80% qui servent à décorer et à mettre en valeur les 20%, histoire de soutenir le sacro-saint concept de démocratie, le choix, la liberté de choix.
Derrière toute cette cacophonie, ce brouhaha assourdissant, les choses sont très claires et le sont depuis longtemps.
Ensuite, comme on a montré et fait croire aux Français que l'alternance c'était bien, eh bien on a régulièrement, cette alternance qui n'est autre que bonnet blanc et blanc bonnet sur toutes les décisions et choix de fond. Leurs différences n'étant que superficielles et accessoires, histoire que vous soyez encore et toujours divisés...et floués.
Vous croyez être libres de choisir mais arrêtez donc de rêver les yeux grands ouverts. Tout est scrupuleusement planifié en amont de la même manière que mes achats de commerçante étaient planifiés et chiffrés à l’avance.
Celui qui s’aventure dans un magasin quel qu’il soit ne choisit rien. Il ne fait que choisir dans la gamme que l’on a choisie pour lui et pour laquelle on a décidé de lui laisser le choix. Point.
Si vous saviez comment marche le commerce et la mode, vous tomberiez de haut. Rien n’existe dans la mode (formes, couleurs, tendances….) qui n’ait sa raison d’être et un but précis.
Tout le choix que vous pensez avoir n'en est pas un. C'est la même chose pour tout, et surtout pour la politique. Bien sûr puisque c'est elle qui ensuite met en place les autres pseudo-choix.
La politique, les élections ne sont donc que du cinéma, une énorme mise en scène réglée minutieusement.
Pour preuve, s’il en était besoin, Marine Le Pen est hors pourcentage. Elle n’est ni dans les 80% ni dans les 20%.
Pourquoi ?
Parce que si elle était acceptée dans les 80%, elle fausserait les 20%, autrement dit, les résultats planifiés en amont depuis belle lurette. Alors comme il n’en est pas question, on l’éjecte, purement et simplement.
Trop dangereuse !!
Beaucoup trop dangereuse !!
Au vu des dernières gesticulations en cours, on dirait bien que c'est François Hollande le grand futur gagnant de cette élection présidentielle. Donc vous voyez, même pas besoin d'aller voter, les jeux paraissent être déjà faits.
Bien sûr, je peux me tromper, je ne suis pas voyante extra-lucide, c'est une impression comme ça !! Et si ce n'était pas lui, ce serait du pareil au même.
La communauté juive est très organisée. Très très organisée. C'est d'ailleurs ce qui fait sa force à l'inverse de la communauté humaine qui n'est ni organisée ni structurée. Mais pour quelles raisons la communauté humaine, la Race Humaine aurait-elle besoin d'être organisée et structurée ?
Il n'y a que ceux qui ont des raisons précises et un objectif qui l'est tout autant qui font cela.
Il n'y a que ceux qui ont des raisons précises et un objectif qui l'est tout autant qui font cela.
Alors cette race juive, ce peuple élu ou choisi par dieu, ce qui revient au même, s'est structuré, s'est organisé pour créer un cadre, lequel par nature, limite et restreint. C'est pour cette raison aussi que le juif qui n'accepte pas de respecter le cadre qu'on lui impose est, au mieux, éjecté. Sinon tous ceux qui sont dans le cadre, dans la structure, dans l'organisation font partie de la stratégie de contrôle et de pouvoir. Les commandements "divins" sont clairs et menaçants sur la question.
Tout le monde doit être dans une boite et celle des juifs n'est guère plus large et spacieuse que celle dans laquelle ils ont enfermé l'Humanité.
Leur pouvoir et leur puissance sont restreints et soumis à des conditions drastiques mais les respecter, c'est s'assurer argent et réussite sociale.
Plus le juif a d'argent et de pouvoir, plus il est soumis à son système.
Plus le juif a d'argent et de pouvoir, plus il est soumis à son système.
Plus le goy a de pouvoir et d'argent plus il est soumis au système juif.
C'est le seul moyen qu'ils avaient et qu'ils ont pour exercer leur pouvoir, leur contrôle.
Ce qui fait que finalement, ce pouvoir est très limité et ne s'exerce que parce que l'Humanité a été parquée dans la boite et tenue dans l'ignorance.
C'est pourquoi il est tellement important que la Vérité se diffuse. Il n'y a qu'elle qui fera sauter, structure, boite et organisation.
C'est aussi pour cette raison que les juifs ont une peur bleue de la Vérité car ils ont utilisé des millions de mensonges pour vous faire entrer et surtout pour vous garder dans la boite.
Alors appliquons ce beau discours à la réalité concrète.
Le président de la République Française n'est qu'une marionnette du système. Il est le résultat produit par les 20% dont nous avons parlé plus haut, y ajoutant un zeste d'alternance.
L'organisation juive territoriale qui contrôle l'élection présidentielle est la Franc-Maçonnerie, elle-même en relation étroite avec les Franc-Maçonneries des autres pays.
Son fonctionnement est transnational à l'image du système juif dans son entièreté.
Les principes maçonniques sont les principes kabbalistiques. Kabbale juive qui elle-même a TOUT volé aux cultures païennes, et tout particulièrement les symboles pour bien marquer l'esprit des gens, vos esprits.
Ci-dessous un rite d'initiation dans un temple franc-maçon. Vous y voyez les deux piliers de la kabbale juive : le pilier de la rigueur à gauche et le pilier de la miséricorde à droite. Et bien entendu, l'étoile de david, le sceau de salomon, enfin de toute manière on sait qui il sert. Alors ce n'est pas la peine de nous faire des discours ou de se disputer sur ces histoires de Grand Architecte ou pas, puisque de toute façon en haut de l'arbre, c'est Kether, le dieu des juifs, le monstre dénommé Anu-Yahvé.
Voilà encore l'hexagramme qui fige, enferme, immobilise. Histoire de vous piéger comme des rats.
Ci-dessous un rite d'initiation dans un temple franc-maçon. Vous y voyez les deux piliers de la kabbale juive : le pilier de la rigueur à gauche et le pilier de la miséricorde à droite. Et bien entendu, l'étoile de david, le sceau de salomon, enfin de toute manière on sait qui il sert. Alors ce n'est pas la peine de nous faire des discours ou de se disputer sur ces histoires de Grand Architecte ou pas, puisque de toute façon en haut de l'arbre, c'est Kether, le dieu des juifs, le monstre dénommé Anu-Yahvé.
Les symboles maçonniques, volés, récupérés et mélangés avant l'heure à l'image du nouvel- âge de Blavatsky et surtout pour préparer la nouvelle religion mondiale.
Alors entendre les francs-maçons parler de laïcité est à mourir de rire.
Il n'y aucune laicité dans ce pays comme dans un aucun autre, c'est de l'enfumage pour naïfs de service. Toute le monde est dans la boite contrôlée par les juifs eux mêmes dans une autre boite contrôlée par leur dieu d'amour.
Enfermement à 1000% = le double cercle, le carré et l'hexagramme qui finit de clouer au pilori.
Respect de la shoah oblige !
Surtout bien rester dans la boîte. Vous vous rendez compte qu'est-ce qu'on serait devenus sans cette shoah. Je n'ose même pas y penser tellement, c'est indécent.
Voici la couverture d'un livre qui vous explique la Franc-maçonnerie par le menu. Je ne l'ai pas lu mais la couverture est déjà explicite en elle-même.
Toujours notre kabbale avec son soleil qui brille en son milieu. Et le 33° degré en haut de la pyramide, celui grâce auquel vous êtes invités à rejoindre les Illuminati.
Au départ, tout au départ, la Franc-Maçonnerie à l'image de toutes les sociétés occultes était GENTILLE mais elle se fit très vite infiltrée par les juifs qui la récupèrent et la corrompirent comme tout le reste.
Ce qui explique les discussions des Pères Fondateurs au sujet des juifs sur le territoire américain. Effectivement, il fallut moins de 200 ans pour que les juifs transforment ce beau projet en cauchemar.
Neuf Francs-Maçons, les vrais d'origine, se comptaient parmi les Pères Fondateurs dont Benjamin Franklin mais malheureusement, le ver était déjà dans le fruit.
Donc au départ ce 33ème degré signait la montée de Kundalini dans une colonne vertébrale qui compte 33 vertèbres.
C'était donc une avancée spirituelle très importante.
Aujourd'hui, c'est une organisation qui soutient la mise en esclavage de l'Humanité et sa destruction.
Et il est pitoyable de voir les candidats à l'élection présidentielle se présenter devant le GO pour passer comme des gamins, le doigt sur la couture, leur examen de passage.
Alors bien sûr, Marine Le Pen n'est pas invitée. Tout ça est la même chose. Nous vivons une véritable comédie, une grosse farce qui n'est plus du tout drôle et qui doit être détruite par la diffusion de la Vérité.
Je vous laisse apprécier les vidéos suivantes postées sur le blog de La Brebis Galleuse que je poste à mon tour.
Et pour continuer avec LA LAÏCITÉ,
Le dîner annuel du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
passage lui aussi incontournable pour ceux qui veulent avoir une place au soleil dans la politique française et plus largement en France.
Lire l'article
Et Finissons en beauté avec Attali,
ATTALI et l'INGRATITUDE DES GOYIM.
"Nous sommes le peuple qui a apporté au monde 2 choses : l'idée de Dieu et l'idée de l'argent"et pour cela vous devriez être reconnaissants. Dire merci d'avoir été asservis spirituellement, coupés de vos Véritables Dieux et plumés grâce au système bancaire et financier juif.
Mais de qui on se fout là. Avec son numéro de star à double langage et inversion systématique. Les juifs n'ont rien apporté, au contraire, ils n'ont fait que prendre, voler, s'approprier et asservir. En plus vous êtes obligés d'entendre et de recevoir même si vous ne voulez pas. Cela s'appelle la générosité et l'altruisme selon Jacques Attali, donc selon la mission du peuple juif qui est de RÉPARER LE MONDE.
Lorsque je vous dis que les mots n'ont pas le même sens selon si on est juif ou gentil, je ne plaisante pas.
Pour finir, voilà comment la magie juive kabbalistique cerne les Goyim.
Pour conclure,
Si MARINE LE PEN ne pouvait participer à l'élection présidentielle, le NOUVEAU PRÉSIDENT ÉLU DANS CES CONDITIONS N'AURAIT AUCUNE LÉGITIMITÉ.
Je vous demande de prendre acte de ceci car 2012 verra le basculement de la France dans le Nouvel Ordre Mondial dans lequel nous sommes déjà enferrés jusqu'au cou avec un quotidien de plus en plus difficile et qui nous enferme toujours plus.