mercredi 13 juin 2012

Le point sur la situation économique, financière et bancaire



Suite à la réception du mail d'un de mes lecteurs que j'appellerai Pierre, je pense qu'il est temps de faire le point sur le sujet "ARGENT" en vous donnant mon point de vue, bien sûr.

Je ne rentrerai pas dans les détails, d'autres font cela parfaitement bien en vous tenant informés presque heure par heure de l'évolution de la situation mondiale.      

Je dirai simplement les choses suivantes. 

Oui, l'argent a été et est encore le nerf de la guerre. Et oui, l'argent mène ENCORE le monde. Encore mais certainement plus pour longtemps. 

En effet, nous allons tout droit vers un effondrement massif et total de l'argent, du système économique et financier, et plus largement de notre société. 

NOUS SOMMES DANS UN PROCESSUS DE FIN DE CIVILISATION.  

Et ce processus enclenché depuis bien longtemps est inéluctable. C'est la raison pour laquelle j'ai souligné à plusieurs reprises que la priorité n'était plus vraiment de s'occuper d'argent mais plutôt de vous occuper de vous : corps, âme et esprit. 
  
Bien sûr, nous devons tous continuer à vivre selon les règles imposées par la société et donc avoir de l'argent pour vivre, se loger, se nourrir, payer ses factures, etc. Ce qui implique bien sûr de ne pas faire n'importe quoi ni de prendre de risques inutiles mais de là à dépenser tout son temps et son énergie sur le sujet argent : NON. 

D'ailleurs l'argent ne devrait plus être la priorité de ceux qui ont compris où se situent les vrais enjeux et qui sont donc conscients du drame immense qui se déroule actuellement sur notre planète. Je précise bien à nouveau que cela ne prend pas en compte les besoins indispensables au maintien de la VIE, donc du quotidien. 

Tant que vous restez les yeux rivés sur l'unique problématique "argent " et "économie", vous passez à côté de l'essentiel, aussi le jour où cet argent ne sera plus le nerf de la guerre, le réveil sera très difficile, pour ne pas dire insupportable. Et surtout, vous n'aurez pas investi là où il fallait. 

Comme je l'ai longuement expliqué dans le chapitre sur l'argent, les juifs ont utilisé l'argent comme outil pour vous asservir et comme ils le disent eux-mêmes grâce au système bancaire, financier et économique qu'ils ont mis en place, ils vous ont piégé dans une prison dont vous ne pouvez sortir. Elle est bien pire que celle qui consistait à mettre des chaines aux pieds des esclaves qui, eux, vivaient avec l'espoir réel de pouvoir s'échapper. Là, tout a été prévu pour qu'il n'y ait aucun échappatoire. La seule sortie étant l'effondrement massif de tout le système.  Et encore à partir du moment où vous réagissez d'une certaine manière. 

Ils le savent parfaitement puisque cela a toujours été le but : construire une société qui ne tourne qu'autour de l'argent, dont l'argent est la seule valeur, le seul but, le seul dieu afin que vous ne viviez que pour lui, que vous ne pensiez qu'à avoir toujours plus pour avoir finalement le sentiment d'exister, d'être quelqu'un. 

Ce fut le pire des pièges. Ce système aura permis aux juifs de vous garder sous hypnose afin d'avoir un contrôle total sur vous, vos familles, vos vies pendant le temps qui leur était nécessaire à peaufiner les modalités de votre extermination. 
Aussi ceux qui continuent à être obnubilés par l'argent et comment faire pour ceci ou cela perdent leur temps et leur énergie et y perdront finalement la vie.     
       
D'aucuns parlent de crise. Nous ne sommes pas dans une crise et nous ne l'avons jamais été. Nous sommes dans les prémisses de ce que le Nouvel Ordre Mondial a planifié : préparer le terrain à un choc majeur qui verra la fin du système actuel et vous proposera une solution miracle : la solution prévue par le Nouvel Ordre Mondial qui consiste à vous proposer de régler tous vos problèmes à votre place en échange de votre liberté.
(Ce processus a d'ailleurs légèrement commencé, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de tester vos réactions !)

Nous sommes encore dans la recette ---- Problème - Réaction - Solution ---- où les juifs maitrisent le jeu de A à Z.

Aussi, il y a deux solutions où vous tombez dans le piège de la solution miracle qu'ils vous proposent et vous abandonnez toute liberté contre une sécurité illusoire et surtout exterminatrice puisque vous serez microchippés et nourris de mille et une façons afin de détruire à jamais les restes de votre ADN divin. 
Ceux qui survivront à cette nouvelle forme de torture ultra-sophistiquée, donc les plus forts deviendront les esclaves de leurs maîtres juifs. Ils n'auront plus rien d'humains, ni même d'animaux et aurons définitivement muté en robot à visage humain pour ne pas déplaire au regard des juifs. 
Les autres, la grande majorité, plus faibles et fragiles énergétiquement seront décimés. Et ils comptent bien en décimer les presque 9/10 de la population actuelle. 

Alors vous voyez dans quoi nous sommes.

L'autre solution consiste à ne pas tomber dans le piège et à ne pas accepter d'échanger sa liberté contre une pseudo sécurité. 

Mais pour ce faire, il est nécessaire d':   

  • être au courant de l'ampleur du drame qui se déroule sous nos yeux
  • avoir le courage d'affronter la terrible vérité, tous domaines confondus dont celui prioritaire de la religion
  • avoir pris ses décisions, avoir fait ses choix ET agir en conséquence
  • avoir pris de la distance avec l'argent et toute cette comédie à éternels rebondissements concernant la situation économique et financière mondiale. Il est impératif de réaliser que tant que vous restez dans l'oeil du cyclone, inquiets, anxieux de l'évolution de la situation financière, vous êtes la proie des juifs et ils vous tiennent comme hypnotisés. Lorsque vous n'acceptez plus d'être sous leur emprise hypnotique via l'argent, vous n'êtes plus manipulables de la même manière grâce à la distance que vous avez prise. Aussi ils ne peuvent plus vous avoir de la même manière en vous proposant des fausses solutions, histoire de faire semblant de calmer vos angoisses.    

Alors pour ceux là, l'effondrement sera un moyen de se libérer définitivement de l'emprise juive, d'autant plus et de manière définitivement sécure, s'ils ont rejoint leur vrai Dieu, ce qui bien sûr les protège d'emblée. 


Aussi pour conclure, je dirai: 
  • garder le minimum d'argent sur vos comptes bancaires 
  • faites des réserves : réserves alimentaires et eau 
  • stockez du bois et ayez un système de poele pour vous chauffer sans électricité 
  • prévoyez un outillage costaud qui puisse être multi usages (...)  
  • achetez quelques livres sur comment survivre en telle ou telle situation 
  • apprenez à travailler la terre pour cultiver fruits et légumes
  • .....et bien sûr arrêter de consommer à outrance de l'inutile et du superflu pour revenir à l'indispensable et se centrer sur l'essentiel  

Voilà l'aspect matériel des choses mais vous ne devez jamais oublier que vous, Gentils, êtes des êtres profondément spirituels que l'on a transformé en individus accros à la matière et aux possessions. 

Alors pour ceux qui veulent récupérer définitivement leur essence divine d'origine, il n'y a qu'une solution : retrouvez votre Père et Dieu Légitime afin de travailler à récupérer votre essence divine.
Comme je l'ai dit à maintes reprises, toutes les informations sont disponibles sur internet. Alors, à vous de voir. 

Je vous souhaite de tout coeur de voir clair dans tout ce bazar savamment orchestré et de vous en sortir, vous ainsi que tous les êtres qui vous sont chers. 
C'est d'ailleurs le seul but de ce blog.