jeudi 14 juin 2012

AL QAÏDA


Une création 100% juive 


"Qui se doutera alors que toutes ces populations furent manipulées par NOUS selon un plan politique que personne n' a même jamais soupçonné depuis des siècles ?"
Les Protocoles des Sages de Sion 13-6

Voici la traduction du premier article posté en anglais. Le texte ci-dessous est paru en août 2006.  Vu l'importance du sujet comme celui des Agences du Renseignement ou Intelligence Agencies à travers le monde, j'aurai l'occasion d'y revenir.    




Origines d'Al-Qaïda

Pendant environ deux ans après le 11/9, lorsque ce sujet ou celui du terrorisme international était évoqué, l'administration américaine, comme les médias occidentaux hurlaient "Oussama, Oussama!" 
Al-Qaïda n'avait que la seconde place. Puis peu à peu, les rôles se sont inversés. Maintenant, à chaque affaire terroriste partout dans le monde, ils crient "Al-Qaïda, Al-Qaida!" Oussama est donc passé en seconde position. En effet pour déplacer les projecteurs d'Oussama, d'autres combattants de l'ombre, comme Abou Mossab AlZarqawi, furent mis en avant.

Avant le 11 septembre 2001, il était presque impossible de trouver la moindre mention d'Al-Qaïda dans les médias américains. Mais, immédiatement après les dramatiques attentats, tous les médias (internet et presse) commencèrent à parler de cette entité, jusque là pourtant presque inconnue, comme si leurs reporters la connaissaient et l'étudiaient depuis des années!
Un exemple classique de cette publicité fut le «rapport spécial» dans le Time du 12 Nov 2001, qui s'étala sur plus des deux tiers de la revue, et dont le titre retentissant était, "INSIDE THE AL-QUAÏDA - Bin Laden's Web of Terror". ("Le réseau terroriste de Ben Laden - Al Qaïda - de l'intérieur")

Le rapport était muet sur la manière dont Al-Qaida avait surmonté, sans aucune difficulté, tous les barrages des agences et des autorités de la sécurité nationale américaine et avait détourné quatre avions de ligne américains, en avait pulvérisé trois d'entre eux dans des buildings pourtant très en vue et en plein jour!
Il ne donnait non plus aucune explication sur comment le Time avait rassemblé autant d'informations sur Al Qaida si peu de temps après le 11/9.

Le rapport était muet sur plusieurs faits connus publiquement. Il occultait le fait que c'était la CIA qui avait choisi Oussama et l'avait introduit via l'agence du renseignement saoudien dans le Jihad Afghan antisoviétique.

Le rapport du Time était un bouquet de désinformation, de scénarii d'événements passés fabriqués et de menaces potentielles. Ce qu'il rapportait sur le 11/9, Ben Laden, Al Qaeda et la menace future pesant sur l'Ouest était exactement la même chose que ce que les gouvernements américain et britannique ainsi que leurs services du renseignement propageaient. Il était évident que la source du rapport du Time était la CIA.
Les principaux rapports sur Oussama/Al-Qaïda qui parurent à cette époque dans diverses autres publications contenaient la même substance - leur source était la même!

Une puissance impressionnante attribuée à Al-Qaïda. 

Le «rapport spécial» déployait beaucoup d'efforts pour présenter Al-Qaïda comme un puissant, ingénieux, très organisé, idéologiquement fanatisé, réseau mondial anti-occident avec des tas de «cellules» centralisées mais autonomes opérationnellement. Il attribuait à Al-Qaïda d'énormes capacités, y compris l'utilisation d'armes chimiques, biologiques, et des armes nucléaires tactiques, et des technologies informatiques complexes telles que la stéganographie (du grec ''écrits cachés'). Cette technique permet aux messages d'être glissés dans de banales images et des fichiers musicaux impossibles à détecter à l'œil nu, vu que les insertions sont très petites.

Al-Qaïda devait être montré comme ayant tous les pouvoirs et toutes les ressources nécessaires pour commettre les actes les plus terribles au niveau mondial. Sinon, comment pouvait-il être une menace suffisamment redoutable au niveau mondial ou un assez digne adversaire pour combattre la superpuissance mondiale?

Le vrai problème est qu'Al-Qaïda peut effectivement être investi de l'énorme capacité présumée car elle est un organe du Mossad! Les vastes capacités attribuées à Al-Qaïda sont celles du Mossad, qui a des tentacules dans le monde entier et peut déployer des armes biologiques, chimiques et nucléaires. Les populations mondiales, d'autant plus les musulmanes, et parmi elles surtout les religieux, doivent comprendre cette réalité effrayante.

Al-Qaïda est la progéniture de l'Agence Juive 

Les gangs de la terreur qui allaient se faire connaître sous le nom d'Al-Qaïda furent créés dans les années 1930 par l'Agence juive (AJ) pour mener des opérations terrifiantes. Fondée en 1929 à Jérusalem comme bras de l'Organisation Sioniste Mondiale (WZO), l'AJ devait fonctionner comme un "futur gouvernement" pour le futur Etat sioniste. Une de ses tâches consistait à expulser les Palestiniens de  Palestine et à contraindre un grand nombre de Juifs vivant dans et autour du Moyen-Orient à immigrer en Palestine pour en augmenter la population juive.

Une idée du nombre de Juifs qui vivaient dans certains des pays musulmans dans le début des années 1930 peut être calculé par les données fournies dans la publication sioniste "The Jewish Communities of the World" bien que les dossiers sionistes montrent, à dessein, des chiffres bien inférieurs à la réalité.

Les chiffres disent : l'Algérie avait encore 140 000 Juifs en 1962, après que des dizaines de milliers aient été forcés de partir en Palestine/Israël. L'Iran en avait 85 000 en 1978, la Tunisie 105 000 en 1949, l'Irak 150 000 en 1947, l'Egypte 75 000 en 1948, la Libye 38 000 en 1948, et l'Afghanistan avait 40 000 Juifs en 1875. Près de 40 000 Juifs turcs s'étaient installés en Israël; en 1989, environ 20.000 Juifs vivaient dans la seule ville d'Istanbul.

L'AJ avait institué deux types de terroristes juifs, pour opérer sous trois principaux groupes terroristes: la Haganah, le gang Stern, et l'Irgoun. Un type se composait de juifs ashkénazes polonais/russes ou "occidentaux".  Ils terrorisaient les villages palestiniens, incendiant les maisons et les cultures, massacrant des innocents, forçant les Palestiniens à fuir. "L'Irgoun massacra 241 Arabes dans le village de Deir Yassin à la périphérie de Jérusalem en 1948." 

Ils ciblèrent également l'Autorité sous mandat britannique en Palestine afin qu'ils se soumettent aux différentes exigences sionistes. "En Juillet 1946, l'Irgoun, mené par Menahem Begin, fit exploser une aile de l'Hôtel King David à Jérusalem, siège de l'administration britannique civile. Les victimes, qui comprenaient certains des plus hauts fonctionnaires britanniques, totalisèrent 91 morts et 45 blessés."

Le deuxième type de bandes se composaient de Séfarades ou Juifs d'Orient des pays du Moyen-Orient/ musulman, à savoir, l'Irak, l'Iran, des Républiques d'Asie Centrale, l'Afghanistan, le Yémen, la Syrie, l'Egypte, la Libye, etc.  Ils devaient déraciner les Juifs établis dans ces pays et les forcer à partir en Israël, une migration pour laquelle ces Juifs se montrèrent très réticents puisqu'ils vivaient paisiblement et de manière prospère dans les pays musulmans depuis des siècles.

Déguisés en musulmans et opérant avec le plus grand secret, ces bandes de juifs orientaux soumettaient  des communautés juives choisies dans chaque pays pour mener une propagande psychologique effroyable, des actes de terrorisme traumatisant comme brûler les synagogues et les maisons et massacrer  le peuple juif pour leur faire croire qu'ils ne pouvaient plus vivre en toute sécurité parmi les musulmans. Ces gangs allaient former plus tard, les éléments-clés de l'organisation Al-Qaïda.

Après qu'Israël ait vu le jour, les gangs terroristes furent intégrées au Mossad. Les opérations sournoises  continuèrent. "En 1950-1951, face à la réticence des Juifs d'Irak d'émigrer en Israël, les services secrets israéliens lancèrent des bombes sur eux, afin de convaincre les ressortissants juifs qu'ils étaient en danger."

Nouveau rôle pour les Juifs orientaux.  La première moitié de son complot de 100 ans ayant été achevé avec la création de l'état d'Israël en mai 1948, Zinjry (pour Zionist Jewry = les juifs sionistes)   tourna ses efforts malveillants vers de nouvelles machinations dans lesquelles les terroristes juifs orientaux allaient jouer un rôle-clé sous la direction du Mossad. Par l'intermédiaire des gouvernements occidentaux et des médias internationaux,  Zinjry projeta au début des années 1950 une redoutable «menace communiste» à un certain nombre de  pays musulmans: la Turquie, l'Iran, l'Arabie saoudite, le Pakistan, l'Indonésie et la Malaisie. On leur dit que l'aide du Renseignement Américain leur était indispensable. Ce qui permit à la CIA (et au Mossad) d'infiltrer les Agences du Renseignement de ces pays. Les agents juifs orientaux du Mossad sous couverture de la CIA gagnèrent un accès direct et en profondeur dans les services secrets de tous les pays pro-américains du Moyen-Orient, plus un accès indirect dans les autres.

La couverture de Moudjahidines anti-communistes

Le 27 Décembre 1979, l'Union soviétique envahit l'Afghanistan en accord avec le complot sioniste mondial. Le Mossad était prêt pour son prochain déploiement d'agents juifs orientaux. Ils avaient été entraînés à regarder, agir et vivre comme des moudjahidin musulmans dévoués. De nombreux Tadjiks, Ouzbeks, Juifs afghans, ainsi que des Juifs de zones tribales pakistanaises se joignirent à leurs rangs.

Les Juifs orientaux devinrent des moudjahidines, et rejoignirent les partis/groupes de tous les grands leaders moudjahidin, Gulbadin Hikmatyar, Burhanuddin Rabbani, Ahmad Shah Massoud, Abdul Sayyaf Rasool, Maulavi Muhammad Yunus Khalis, etc.
Tout au long de la guerre soviéto-afghane, le Mossad resta le principal fournisseur d'armes et de matériel des moudjahidines pour le compte de la CIA, qui contrôlait la politique et la direction globales de la guerre tandis que l'ISI  (Inter-Services Intelligence) du Pakistan conduisait le niveau tactique  opérationnel.

Lorsque le Mossad/CIA établit Oussama dans ses fonctions au sein du Jihad afghan, les Juifs des tribus arabes en tant que spécialistes anti communistes s'étaient déjà établi une base solide dans les services du renseignement saoudien. Alors qu'Oussama gardait les dossiers des recrutements, de la logistique et des comptes (= les fonds fournis par la CIA) pour le Jihad dans le dossier de l'ordinateur (étiqueté dossier Al-Qaïda), l'incorporation, la formation et le déploiement des nouvelles recrues, en particulier celles du Moyen-Orient, étaient traitées par les Juifs arabes proches d'Oussama. Ainsi le Mossad avait un situation constamment mise à jour de toutes les opérations du djihad et de toutes les affaires des moudjahidins et de leurs dirigeants. Il manipulait les événements et façonnait les personnalités suivant les besoins de la sitaution requis par les machinations sionistes.

La couverture Taliban

Après le retrait soviétique en mai 1989 et la chute du régime fantoche de Kaboul, les agents du Mossad manipulèrent les moudjahidin de manière à qu'ils se battent entre eux. Ce qui créa de l'hostilité et de la méfiance au sein de leurs principaux groupes, et le gouvernement de coalition qu'ils mirent en place tardivement à Kaboul était impraticable dès le départ. Au début des années 1990 les Talibans menés par le Mollah Omar, mais en fait dirigés par les Juifs afghans qui se faisaient passer pour des Talibans, firent leur apparition dans la province de Kandahar, tel que programmé par le complot sioniste.

Très vite, les Talibans marchèrent sur Kaboul sans rencontrer la moindre opposition. Le monde était ahuri! Les gens n'avaient aucune idée que la plupart des dirigeants afghans et des seigneurs de la guerre n'étaient que de simples pions dans un jeu plus vaste : les seuls vrais joueurs étaient tous des  juifs afghans.  Pour sortir les combattants moudjahidines de l'avancée des Talibans, Zinjry utilisa l'argent, - irrésistibles-Dollars pour les Afghans - qu'il obtint en amadouant les Émirats Arabes Unis et  l'Arabie Saoudite!

Le Mollah Omar, programmé pour son rôle et entouré de juifs afghans déguisés comme ses ministres et conseillers, fut investi d'une image d'extrémiste islamiste intolérant, un mentor d'Oussama Ben Laden et un ennemi de l'Occident. Simultanément, Oussama et ses disciples qui avaient déjà été programmés pour s'opposer aux Soviétiques, étaient désormais formés et programmés pour parler et agir en tant qu'"ennemis" des Etats-Unis.

Des cellules mises en place par le Mossad 

Le Mossad et la CIA avaient déjà mis en place des cellules d'Al-Qaïda dans le monde musulman et dans d'autres pays, comme aux États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, France, Kenya, Philippines, en fonction de leurs "projets" d'actes terroristes d'avant et après le 11/9, afin de créer une  fausse menace terroriste dans le monde entier. Il n'est donc pas surprenant que quelques semaines après le 11/9, la CIA ait produit une carte des cellules Al-Qaïda situées dans plus de 40 pays!

Une équipe d'agents du Mossad qui peut se fusionner avec la population locale contrôle chaque cellule. Ils décident de la cible, du calendrier et de la portée de chaque opération de grande envergure, et ils coordonnent les besoins financiers, technologiques, d'équipement, des renseignements et les cachettes. Les militants de la cellule peuvent être des locaux ou des étrangers endoctrinés, larbins jetables, qui n'ont aucune idée de qui les contrôlent ou des buts réels des actes terroristes qu'ils sont enjoint à commettre. Les rabatteurs sionistes recrutent pour les cellules des volontaires fanatisés au nom d'Oussama et du Jihad contre l'Amérique et ses alliés ou satellites. Dans un environnement qui dépeint l'Amérique comme le plus grand état voyou, le protecteur du haineux Israël, ennemi des musulmans, il n'y a aucun problème pour trouver des volontaires.

Telle est l'origine et le caractère d'Al-Qaïda - créé, équipé, déployé et dirigé par le Mossad israélien, dans le rôle d'arme sioniste la plus efficace contre le monde islamique.C'est pourquoi chaque opération terroriste attribuée à Al-Qaïda, a dans ses conséquences et ses effets réels été un coup sévère porté à l'Islam, les pays musulmans et les musulmans vivant partout dans le monde.

Le masque Al-Qaïda tombe

La Nature a sa propre manière de dévoiler le vrai caractère des agences et des individus masqués qui sont engagés à provoquer le chaos des sociétés. La clé pour découvrir ce qui se cache derrière Al-Qaïda réside dans son propre nom! C'est un nom inapproprié et malvenu que d'authentiques musulmans moudjahidines n'auraient jamais utilisé pour leur organisation de combat.

Nous connaissons, à partir de dossiers publiés, l'origine du nom, Al-Qaïda, qui signifie "la Base". Il était le titre du dossier d'ordinateur dans lequel Oussama Ben Laden, employé de la CIA via le Renseignement saoudien en décembre 1979commença à conserver les données des moudjahidin, recrutés et formés par la CIA et le Mossad pour le Jihad afghan. Le nom faisait partie du corps des moudjahidines arabes qui opéraient en Afghanistan et fut ensuite dirigé par Oussama.

L'utilisation du mot Al-Qaïda dans son sens "la base ou fondation ou code de base de principes", etc, est légitime en arabe moderne. Cependant, son utilisation en tant que nom pour un corps de combattants est très inapproprié, car sa signification est totalement contraire à l'esprit de combat et d'action.
Sa racine du mot Qa'ada signifie "s'asseoir, rester les bras croisés, etc". Un de ses dérivés, Qa'ad, signifie "des gens qui restent chez eux au moment des combats", un autre nom dérivé Qu'ood signifie "celui qui est just assis, une personne paresseuse"; au pluriel la forme des mots utilisés sont Qaedoon ou Qaedeen. Aucun chef musulman sensé ne voudrait appeler son organisation de combat 'Al-Qaïda'.

Il y a une raison impérieuse, voire une interdiction, au vu de laquelle jamais un chef musulman n'utiliserait ce nom d'Al-Qaïda pour son groupe de combat. Aux yeux d'Allah, les membres d'Al-Qaïda, c'est à dire, Qaedoon et Qaedeen sont ceux qui répugnent à combattre ou à lutter à Sa manière et sont donc indésirables.

Le Coran dit: «Quand une sourate descend les enjoignant à croire en Allah et à lutter et combattre avec son apôtre, ceux qui ont la richesse et l'influence te demandent l'exemption, et disent: '. Laissez-nous derrière, nous serions ceux qui restent assis à la maison'(Al-Qaedeen)"( 9:86).
"De tels croyants qui restent passifs (Al-Qaedoon) - autres que les personnes handicapées - ne peuvent  pas jugés égaux à ceux qui luttent dur pour la cause de Dieu avec leurs biens et leurs vies ..." (4:95).

Ils dirent:" Moïse! Alors que leurs défenseurs restent là, jamais nous ne serons en mesure d'entrer, à la fin des temps. Va toi et ton Seigneur, et combattez à deux, alors que nous sommes assis ici (Inna Hahuna Qaedoon). "(5:24).

En effet, Al-Qaedoon ou Al-Qaedeen est l'antithèse, le contraire du Al-Mujahideen. Les moudjahidin sont ceux qui se battent ou luttent pour la cause d'Allah. Le Qaedeen reste loin des combats ou des dures luttes pour la cause d'Allah. Un corps de véritables moudjahidins musulmans n'opéreraient jamais sous le nom d'Al-Qaïda, parce que s'ils le faisaient, ils seraient eux-mêmes associés à ce terme, - Al-Qaedoon et Al-Qaedeen-, qui sont détestés par Allah.
Et si quelqu'un d'autre leur avait donné ce nom, ils le rejetteraient immédiatement et publiquement.

Le masque tombe du visage d'Al-Qaïda, et vous pouvez voir Oussama et ses soi-disant combattants et  alliés tels que Ayman Zawahri, Abou Mossab Al-Zarqawi et le mollah Omar dans leur forme réelle. Cela confirme juste ce que j'ai déjà démontré sur la véritable identité d'Al-Qaïda qui n'est qu'un bras armé du Mossad.

Al-Qaïda est une arme sioniste contre l'islam 

La plupart des musulmans perçoivent, à juste titre, la soi-disant guerre menée par l'Ouest contre le  terrorisme comme une guerre contre l'Islam. Mais, ont-ils conscience que Oussama et sa bande, et ses adeptes parmi les musulmans, sont en fait les alliés les plus précieux de l'Occident dans cette guerre contre l'Islam ??!!

Oussama et Al-Qaïda sont la plus importante menace des musulmans, et non pas des Occidentaux. Ceci n'at-il pas déjà été prouvé par les horribles événements de ces quatre dernières années depuis le 11/9? Pour surmonter cette menace confuse, les dirigeants de tous les pays et communautés musulmanes se doivent de comprendre les complexités et les réalités du jeu sioniste, et doivent montrer à la face du monde le vrai visage d'Al-Qaïda et d'Oussama Ben Laden.

************ 

Comment Israël a créé le mythe d'Al-Qaïda

Par Seymour Hersh  (traduit de l'anglais par mes soins)
Seymour Hersh a découvert que des centaines de combattants étrangers du Mossad  séjournèrent en Irak pendant une longue période.

Leur spécialité: les voitures piégées, la torture sexuelle, les décapitations.

Ces citoyens israéliens vinrent en Irak déguisés en Arabes ou en civils kurdes, en  hommes d'affaires. Peut-être même en "entrepreneurs"? Sous contrat avec le bureau néoconservateur du Pentagone ? Financés par vos impôts ? 

Combien des actes qu'ils ont commis sont attribués à Abou Moussab al-Zarqaoui? Combien d'actes terroristes israéliens sont attribués à "Al-Qaïda"? 

J'ai étudié l'évolution des "moudjahidines" et voici ma conclusion: 

Dans les années 80, Israël supervisa le recrutement des Arabes afghans "moudjahidine" pour soi-disant lutter contre la Russie. Ils devinrent de la chair à canon et des réfugiés avant de finir à Guantanamo. 

Leur véritable objectif était d'aider Israël à créer le mythe qui allait devenir très utile : Al-Qaïda. 

Les moudjahidine arabes étaient plutôt inoffensifs comme l'ont démontré des révélations récentes de Guantanamo.

La CIA - les israéliens étant leurs alliés et des experts du Moyen-Orient - confia aux   spécialistes du renseignement israélien et juif américain, le recrutement des Arabes moudjahidine afin qu'ils soient utilisés par les USA contre la Russie. 

Des Israéliens déguisés en missionnaires arabes ou pakistanais (Tablighis) accoururent  même vers les centres de recrutement. Des Israéliens jouant les missionnaires musulmans (Tablighis) furent capturés en Inde et Israël se précipita pour les récupérer. 

Les Arabes "moudjahidine" étaient eux-mêmes inefficaces et pour ainsi dire  inutiles. Je l'appris par des parents de ceux qui moururent en vain dans des accidents malheureux en Afghanistan. 

Tout ce que les Sionistes voulaient, c'était une histoire, un mythe qui leur permettrait de créer un autre mythe: "Al-Qaïda". 

Les sionistes avaient besoin de ce mythe comme prétexte pour leurs plans à long terme de "guerre contre le terrorisme," une guerre pour déstabiliser le Moyen-Orient et dresser le monde contre les musulmans. 

Ni Ben Laden, ni les réfugiés arabes desquels il s'occupa n'eurent la moindre importance militaire. Les Afghans eux-mêmes étaient les moudjahidine réellement compétents car ils connaissaient le territoire et la structure tribale. En fait, les Afghans considéraient les Arabes comme une nuisance.

Les Arabes disent la chose suivante:"rien ne sort d'un pot, sauf ce qu'il y a dedans." Lorsque les néoconservateurs menteurs parlent de terrorisme arabe/islamique et  d'Al-Qaïda, en fait, ils parlent de ce qu'ils sont eux-mêmes en train de faire. Ils parlent des activités israéliennes clandestines. 

Aucun Arabe n'est impliqué. Les commandos israéliens se déplacent à l'aide d'identités arabes volées ou falsifiées  et - si nécessaire - ils portent des masques pour cacher leur véritable identité, comme dans les vidéos de décapitation. 

Les Israéliens continuent de simuler, falsifier, truquer tout ce dont ils ont besoin pour justifier la continuation de leur «guerre contre le terrorisme», ce qui veut  dire que la guerre contre les Arabes doit se poursuivre. 

Écoutez-les attentivement. Les sionistes autour de nous ont toujours révélé la vérité. Il suffit de remplacer "arabes" par "israéliens", et "Al-Qaïda» par «Mossad», etc..."

 ****************
 L'ARNAQUE AL QAÏDA


Il s'avère, au dire de nombreuses personnes incluant les aveux de Robert Gates, ancien secrétaire à la Défense des US et Zbigniew Brzezinski,  ancien conseiller à la Sécurité Nationale que l'organisation d'Oussama Ben Laden qui allait devenir Al-Qaïda fut créée pendant la guerre soviéto-afghane à la fin des années 70 et tout au long des années 80.

Le financement de ces militants n'a pas commencé après l'invasion soviétique, mais en fait plusieurs années avant. L'intervention américaine en Afghanistan via  la formation et l'armement des moudjahidin d'Afghanistan et des combattants arabes d'Oussama Ben Laden, est l'un des principaux facteurs qui ont conduit à une décennie de guerre meurtrière, selon un article de la Nation intitulé, "Blowback, the Prequel ».

Photo: L'ancien conseiller à la Sécurité Nationale des États-Unis Zbigniew Brzezinski rencontre Oussama Ben Laden, guidant ensuite les légions arabes de la CIA en Afghanistan. Le Al-Qaïda de Ben Laden sera plus tard scindé en organisations régionales terroristes, secrètement armées, formées et protégées par la CIA jusqu'à ce jour,  comprenant la LIFG (Lybian Islamic Fighting Group) en Lybie, la MEK (Mudjahidin e-Khalq) en Irak et Iran, et les terroristes Baluchi au  Pakistan.

Ben Laden d' Al-Qaïda aurait continué à se battre après que les Soviétiques  aient été expulsés d'Afghanistan, soutenant la demande d'indépendance du  Kosovo de la Serbie à la fin des années 1990. 

Les militants de l'armée de libération du Kosovo entrainés par Al-Qaïda récoltèrent une réponse serbe qui fut ensuite utilisée par l'OTAN comme un prétexte pour une intervention. 

L'entrée de l'OTAN dans la guerre conduisit au dépeçage de la nation. Et encore une fois, la CIA se trouva à appuyer les légions terroristes de Ben Laden. Le Président de la Serbie, Slobodan Milošević allait plus tard être écarté du pouvoir par un autre bras armé de l'interventionnisme américain, le National Endowment for Democracy (NED) via Optor, désormais connu sous le nom de l'organisation infâme CANVAS, laquelle avec des fonds américains, forma préventivement des militants pour ce qui allait devenir le «printemps arabe» made in USA.

Plus récemment, une filiale d'Al-Qaïda, le Groupe combattant  islamique libyen (LIFG), inscrit par le Département d'Etat américain (page 1) comme une «organisation terroriste étrangère», était armé, formé, financé, pourvu en autorisation diplomatique et politique, auquel on avait même ouvert l'espace aérien et apporté en soutien des forces spéciales occidentales pour renverser le gouvernement de la Libye en 2011.

Loin d'être une théorie du complot, deux  West Point Counter Terrorism Center   confirmèrent non seulement les liens de la LIFG avec Al-Qaïda, mais qu'ils  tuaient ouvertement des troupes américaines et britanniques en Afghanistan et en Irak juste avant de retourner en Libye pour aider les Etats-Unis et l'OTAN au changement de régime. 

Actuellement les légions d'Al Qaida sont en Lybie et en Syrie pour mener à bien les changements de régime et de gouvernements suivant la liste noire de l'élite  financière de Londres et Wall Street.  

Egalement des agents haut-placés de la CIA ont admis que AL QAIDA était une totale fabrication.   


Voici une vidéo intéressante en anglais ou l'on découvre ce juif  déguisé en méchant  d'Al-Qaeda alors qu'il est le petit-fils d'un responsable de l'ADL ( Anti Defamation League).  



COMMENTAIRE

Je ne sais pas si vous réalisez la portée de ce post. Cela fait plus de 10 ans maintenant que l'on nous bassine avec cet Al Qaida pour découvrir 10 ans plus tard que ce sont encore ces ordures qui sont derrière. DERRIERE !! Comme d'habitude dans les coulisses, à manipuler, mentir, tromper , tuer, massacrer. 

En fait c'est logique ! Al Qaida fait partie du package 11/9. 
Pour une opération montée de toutes pièces par les juifs (il faut appeler un chat un chat) dont le seul but était de faire basculer le monde dans les prémisses d'un gouvernement mondial, autrement dit d'un totalitarisme dictatorial communiste juif . 

Nous y sommes. Cette année 2012 va voir le début d'horreurs à grande échelle. Cette planète est en train de devenir le plus GRAND CAMP DE CONCENTRATION jamais imaginé. 

Les JUIFS sont là pour ça. Pour détruire et exterminer l'HUMANITE qui est déjà bien mal en point. Entre ceux qui sont déjà plus morts que vivants, véritables zombies et les autres qui ne comprennent absolument rien à ce qu'il se passe, il ne reste qu'une toute petite minorité qui éveillée, tente d'y voir clair mais a bien du mal et c'est tout à fait normal. 

C'est presque impossible d'y voir clair, surtout pour un Gentil comme je l'ai déjà dit. Les stratégies et tactiques sont multiples, à double ou triple facettes et de surcroît se chevauchent.     
         
Bref,
Après la fabrication et l'exécution de cet évènement dramatique du 11/9 qui allait devenir la base, le pivot de la nouvelle phase stratégique de ce début du 21ème siècle. Il leur fallait un "méchant" après qui courir à travers toute la planète. Et ce méchant, ce fut AL-QAEDA, organisation créée de toutes pièces par les juifs via leur façade américaine.  

N'oubliez jamais que nous sommes toujours dans le concept biblique du Bien et du Mal, du Gentil et du Méchant, du bon dieu et du méchant diable.
Ce concept est incontournable pour qui veut instaurer une dictature à partir d'un monde libre.  

Tous ces évènements ne sont que pure comédie et mise en scène pour oppresser davantage les populations, les asservir et finalement les exterminer, détruisant au passage les nations. 

La torture est désormais légalisée aux USA, les terroristes ne sont autres que les citoyens qui ont décidé de ne pas se laisser faire, de dénoncer la vérité, de se battre. 
Le FBI vient de mettre en place une campagne visant à dénoncer tous ceux qui contestent la version officielle du 11/9 et montrent du doigt la responsabilité du gouvernement, de la CIA, etc. 
  
Comme je n'arrête pas de le dire, nous vivons englués sous des tonnes de mensonges, de propagande, de mises en scène. 

Je dirai pour conclure avant de passer à autre chose; 
IL Y A PLUS DE VERITES VRAIES DANS LES FILMS D' HOLLYWOOD QUE DANS LA VRAIE VIE ! 
EN EFFET, SI CETTE VIE EST DEVENUE NOTRE REALITE, C' EST PARCE QUE  NOUS AVONS CRU A TOUS CES MENSONGES, A TOUTES CES MISES EN SCENE.           

TOUT CE QUE NOUS VIVONS N'EST QUE MENSONGES, PROPAGANDE ET MISE EN SCENE .

PAR CONTRE LES FILMS ET SERIES HOLLYWOODIENNES VOUS DONNENT NOMBRE DE VERITES SUR CE QU'IL SE PASSE SUR CETTE PLANETE. 

La mode des films avec des vampires qui ne sont autre que les juifs.
Quant aux juifs, voyez la série V et vous aurez déjà une petite idée de la réalité de qui se cache derrière une forme humaine : les reptiliens, autrement dit les juifs. 

Je répète qu'il n'y a pas de Khazars, de juifs qui ne sont pas juifs, de bons ou de mauvais juifs avec cette histoire de sionistes, tout ça c'est de l'enfumage. IL Y A DES JUIFS. POINT. 

Et ce sera EUX ou VOUS.

Il faut arrêter aussi avec ces histoires de haine, les plus haineux de la planète sont les juifs. Ils naissent avec la haine du goy qui commence par se manifester via le mépris de ce même goy . Ils ont été conçus avec cette haine pour détruire plus efficacement. Alors si vous de votre côté êtes dans l'amour, et dans le pardon christique, vous êtes archi cuits. 

Sources