vendredi 15 juin 2012

L'histoire des abattoirs d'Ile de France



L'Islamisation de la France comme de nombreux autres pays a pour but de détruire définitivement la race humaine, race  divine. 

La France est contrôlée par les Juifs qui contrôlent aussi Christianisme et Islam. Aussi au fil du temps et de l'évolution stratégique, ils ont utilisé l'une et maintenant ils utilisent l'autre pour achever prioritairement la destruction des Gentils occidentaux.   

Aussi sous des aspects de laïcité, ce pays est juif et vous consommez du juif à toute heure. 
Que ce soit avec la taxe cachère des produits cachers, maintenant avec cette viande halal mais aussi avec l'hostie à l'église. 
En effet il s'avère que l'hostie, l'eucharistie je crois, que vous recevez à l'église est du pain azyme, ce pain juif qui est fabriqué de manière spécifique avec des ingrédients tout aussi particuliers. 
Vous êtes donc en permanence non seulement sous une très puissante magie noire qui a signé votre extermination, il y a maintenant près de 4000 ans mais de surcroît cette magie est relayée constamment par tout ce que vous absorbez.           

Concernant la viande
Tout d'abord les juifs exècrent les animaux et les tuent d'une manière cruelle qui n'est pas sans conséquence sur la santé physique et mentale des individus qui ingèrent ces aliments. 
Si maintenant, on découvre que vous ingurgitez à chaque fois que vous consommez de la viande, la chair d'un animal tué de manière rituelle, ça devient terrible. L'Islam étant un pur produit juif, c'est donc du pareil au même. 

Les animaux ont des émotions au même titre que les humains. Lorsque l'animal est abattu avec une telle cruauté, vous vous nourrissez d'une chair qui est porteuse des stigmates de la peur, de la terreur même, et c'est cette émotion que vous ingérez à votre tour. Ce processus contribue à entretenir les peurs humaines indispensables au programme, comme déjà expliqué. 
Sans parler du manque d'hygiène avec des conséquences dramatiques comme vous allez le constater dans la vidéo ci -dessous. 

C'est grave ! 

Il s'avère, qui plus est, que tous les abattoirs d'Ile de France pratiquent le rite halal dans des conditions terribles.  
A ce jour Marine Le Pen paraît s'être saisie du dossier et encore une fois le Ministère de l'Agriculture dément. 

Il me paraît clair qu'on ne peut plus faire confiance aux institutions, on ne peut plus accorder de crédit à leur parole. 

A vous de juger !!   


 

Hala et financement du terrorisme




 
Et aussi