vendredi 15 juin 2012

TUER LES GOYIM


Non seulement il est permis de tuer les Goyim mais c'est bien la seule raison d'être des juifs sur cette planète. 

Et à ce jour, les preuves se comptent par milliers. Ce n'est pas quelques paroles de Netanyahu ici ou de l'ADL, là-bas qui y changeront quelque chose. 

Il faut bien qu'ils fassent semblant de donner le change. 

Les meurtres rituels de Goyim sont aussi une pratique des rabbins qui ont juré à leur dieu de haine Yahvé-Jehovah d 'exterminer tous les Goyim de la planète. Ils iront jusqu'au bout et n'auront de cesse que de vous tuer un à un s'il le faut.  

Vous n'avez qu'à regarder autour de vous pour réaliser qui contrôle ce monde pourri. 

Encore une fois je le dis avec toute ma force, ma colère aussi : VOUS, GOYIM, ÊTES BIEN TROP NAÏFS, PAS ASSEZ POURRIS, PAS ASSEZ TORDUS NI PERVERS POUR SAISIR TOUTE L'HORREUR DE L'ESPRIT JUIF ET SURTOUT DE LEURS STRATÉGIES. 

Même lorsque vous faites un bon et juste début d"analyse, vous n'arrivez pas à aller suffisamment loin dans la perversité au moment où les choses se retournent encore, s'inversent encore, dévient encore... Vous concluez trop vite alors que la stratégie juive, elle, continue encore et toujours, chamboulant, retournant, tourneboulant les paramètres afin que vous n'y compreniez plus rien. 

Aussi dans votre analyse sur la religion, la politique etc... il vous manque toujours cet esprit tordu et cruel qui vous empêche d'arriver à la bonne conclusion. 

J'ai déjà décortiqué certaines de ces stratégies mais j'y reviendrai notamment sur la politique en cette veille d'élections. 

Encore une fois !! Vous êtes AU DÉPART trop loyaux, droits et intègres pour concevoir pareille stratégie des plus viles et monstrueuses. 
Et même si certains Goyim serviles sont devenus pires que les juifs, oui sur certains points concernant notamment l'avidité du pouvoir et de l'argent mais non en ce qui concerne leur esprit.   

Je comprends que cela soit très difficile à capter.  
Moi-même j'ai eu quelque difficultés avec ça. 
C'est pourquoi j'y reviens régulièrement et sur des choses aussi banales qu'importantes afin d'essayer de vous montrer toujours un peu plus comment ça marche, comment ils fonctionnent.   

La seule chose qui soit saine aujourd'hui, au vu de la situation mondiale, est d'ACCEPTER DE REVOIR TOUTES VOS CERTITUDES SUR LESQUELLES VOUS VOUS ACCROCHEZ COMME ON SE RACCROCHE AUX BRANCHES...

Malheureusement cela ne change pas ce qui est et surtout NE CHANGE PAS TOUT CE QUI A ÉTÉ FAIT.