vendredi 15 juin 2012

Musique : message et exposé d'une patriote américaine


Je vous transmets ci-dessous le message accompagnant le document ci-après sur l'histoire musicale américaine. 
Je le poste car je pense qu'il contient des informations très intéressantes bien que je ne m'y connaisse pas suffisamment dans ce domaine. 
Je le laisse donc à votre appréciation. 
Néanmoins, je dirai que la solution n'est pas de vous taper dessus entre Blancs et Noirs. 
J'ai déjà abordé maintes fois cette délicate et douloureuse question. Vous avez été TOUS manipulés par les juifs pour vous taper dessus et vous haïr. Ils vous ont monté les uns contre les autres avec un seul et unique objectif : vous détruire. Détruire tout le monde : BLANCS et NOIRS. 
Aujourd'hui, la solution est que vous soyez tous unis contre votre seul et unique ennemi : le Nouvel Ordre Mondial aka les juifs.              

Merci à Marc 

(Pour ceux qui souhaitent le document pdf,  envoyez-moi un mail et je vous l'adresserai par retour)
 ******

"Pour tous les européens mes amis de langue française, connus ou inconnus:
Salut!

Laissez-moi espérer que vous allez tous bien et que vous apprécierez mon petit message sur les origines musicales de mon pays: elles découlent toutes de votre beau continent européen ! N'étant pas un expert en langue française, je me suis tourné vers mes meilleurs amis français, belges et suisses afin que mon papier puisse être lu par la plupart des gens. Un vieil amateur français de très vieilles chansons américaines me l'a gentiment suggéré, j'ai décidé de partager avec vous, de ma petite ville Mission (Dakota), un avertissement sur une désinformation grave appliquée à l'histoire musicale de mon pays par la sinistre secte hébraïque qui décide de tout dans le monde et qui contrôle mon propre pays ainsi que le vôtre en Europe ! S'il vous plaît faites partager avec tout le monde cette imposture. Cette secte est effectivement mauvaise en faisant glisser tout le monde dans une guerre horrible."