vendredi 15 juin 2012

Judaïsme et Islam


J'ai posté ce matin un article qui parle des racines judaïques de l'Islam. 

Je conseille à tous mes lecteurs qui comprennent l'anglais de le lire, il est intéressant et bien documenté.   

Son titre en anglais est Jewish Roots of Islam's Extremism; les Racines Juives de l'Islam Extrémiste !!  

Alors d'abord, l'Islam est un autre programme des juifs pour terminer d'achever l'Humanité. 
En conséquence, il s'inspire plus que largement du judaïsme. 
Islam et Christianisme sont deux programmes conçus et adaptés pour des populations différentes, si je puis m'exprimer ainsi. 
Le Christianisme ayant rempli sa mission, c'est autour de l'Islam de finir le boulot. 

Ensuite, 
Judaïsme et Islam sont, par nature, des religions fanatiques et extrémistes. Même les juifs "laïcs" sont fanatiques, extrémistes et particulièrement intolérants. 
La pratique religieuse visible ne fait que donner une preuve tangible de la folie de ces religions.   
Ces religions ne sont que des codes de lois raciales à observer  le doigt sur la couture de peur des représailles de dieu !! 
Tout le monde reste sous contrôle par peur de dieu ! Un dieu qui ne rigole pas avec la race qu'il a créée dans le seul but de détruire l'Humanité. 
Et c'est la caste rabbinique qui a la responsabilité de contrôler la race juive et de mener à bien les opérations magiques mais aussi politiques pour le compte de dieu.  
Aussi les rabbins s'emploient par tous les moyens à maintenir  cette cohésion du peuple juif ou plutôt de la RACE juive.

Les juifs sont donc des tueurs à gage pour le compte de ce diable qu'est Yahvé et sous contrôle des rabbins, pour exterminer l'Humanité.

Ainsi l'Islam est un progamme-religion juif. 
Concernant les femmes puisque j'en suis une et que l'article anglais traite longuement de leur cas. Le traitement des femmes juives ressemble à celui des femmes musulmanes. 

La femme juive ne compte pas, elle est quantité négligeable, juste bonne à être engrossée pour assurer la descendance et davantage d'âmes à ce dieu maléfique et cruel qui n'a cure de ses ouailles. 

La femme juive est impure par essence. En conséquence, les hommes religieux ne regardent jamais une femme dans les yeux et ne lui serrent jamais la main et encore moins l'embrassent.  
Les femmes religieuses doivent être couvertes des pieds à la tête : jupe longue, bas épais, manche longues, perruque  sur la tête. 
Aucun attribut féminin ne doit être dévoilé aux yeux des autres...hommes. 
La femme n'est qu'un vagin, un vulgaire objet sexuel  d'ailleurs quelle ne fut pas ma surprise alors que je m'éveillais à ma vie de jeune femme que d'apprendre que des hommes juifs sans être particulièrement pratiquants ne pénètrent une femme pendant l'acte sexuel que via un drap troué. Ceci, afin que seul leur pénis soit en contact avec la femme, leur femme.
Il vaut mieux ne rien vivre que vivre cela, à mon avis, bien sûr !!  

La femme juive est constamment humiliée et rabaissée, sa vie entière est soumise au bon vouloir de son père et ensuite de son mari. 

Même à la synagogue, elle est mise en quarantaine, au 1er étage s'il y en a un, si non elle n'est jamais mélangée aux hommes et ne doit jamais être au premier rang de peur que les hommes ne soient troublés de leur prière à la vue de ses jambes. Une femme mariée doit avoir la tête couverte pour prier dieu. 

Comme je l'ai déjà dit, nous n'étions pas du tout pratiquants mais cela ne changeait rien sur le traitement de la femme, excepté que parce que nous étions dans le commerce du prêt-à-porter, nous nous habillions à la mode.

La femme juive n'a pas le droit d'étudier.

Je rappelle à toutes fins utiles que ce soit Judaïsme, Christianisme ou Islam, nous avons droit sous des formes différentes à cette histoire d'Adam et Eve. 
C'est la faute d'Eve si Adam s'est fait expulsé du jardin d'Eden.
Et toutes les femmes de la Terre doivent payer et se purifier constamment pour le péché d'Eve commis en son temps avec l'histoire du serpent, Satan.

Comprenez bien la chose suivante car vous avez là tout le drame que nous vivons. 

Les Dieux, Enki en tête, ont aimé des femmes humaines, les ont épousées et ont eu des enfants avec elles.
Ces Dieux sont tombés amoureux de ces femmes, il s'en est suivi une nouvelle race, la Race Humaine, donc mi humaine mi divine. 
Le père de certains de ces dieux qui était aussi le roi de leur planète d'origine, Anu, n'a pas supporté de voir ses fils, ses petits-fils et autres prendre pour femmes ou concubines des humaines. En effet pour lui, elles n'étaient rien d'autre qu'une race conçue au départ pour être esclave sauf que les choses ne se sont pas du tout passé comme il le pensait et que d'esclave, la RACE HUMAINE EST DEVENUE DIVINE.

Tout est dans la bible et dans tous les soi-disant textes sacrés.
Par conséquent, à ces yeux la femme (humaine) est responsable d'avoir séduit les Dieux. 
C'est en fait à cause de la femme humaine qu'Anu croit qu'il a perdu autorité sur ses fils et s'est retrouvé à déclarer la guerre à son fils, Enki.

Bref, rajoutons à cela que cet Anu a été émasculé, qu'il ne peut donc plus avoir une activité sexuelle normale et encore moins d'enfants. Ce qui a rajouté à la jalousie que le père avait  déjà pour le fils d'autant plus exacerbée, eu égard à l'amour de son fils Enki pour les femmes. 

Anu, le père d'Enki, a donc décidé de s'y prendre autrement pour détruire la race humaine, cette race devenue divine  puisque son fils refusait de la détruire!
Je ne vais pas redire ici tout ce que j'ai déjà dit ailleurs mais Anu a attaqué la terre. Le père est entré en guerre contre le fils. 
Une bataille a été perdue, Anu a pris le contrôle de la terre et a crée ses programmes religions pour définitivement exterminer l'humanité.Il est donc devenu le fameux dieu unique à multiples facettes : Yahvé mais aussi Jehovah et Allah dans le cas qui nous occupe et aussi le père de jésus bien sûr. 

Mais la Vérité est que, 
ANU HAIT LES FEMMES. IL LES ABHORRE. 
Aussi non seulement il a crée des programmes religieux où elles sont soumises et maltraitées mais au fil du temps il a fait en sorte de détruire la virilité masculine par 1000 voies différentes. 
Une fois le nombre d'âmes requis, le but a toujours été de clairement détruire toute sexualité, toute procréation. Ne parlons même pas du plaisir ! 
Puisque déjà chez les juifs, les hommes doivent sortir du cadre familial du mariage pour trouver quelque "épanouissement charnel".

La réalité de ces religions est tout simplement monstrueuse, cruelle, destructrice et d'un niveau de conscience très bas.
Aussi qui dit niveau de conscience bas, dit énergie basse qui va avec et une vibration énergétique de même calibre. 
Tout ceci étant calculé pour  toujours enfoncer la Race  Humaine dans une spirale de densité toujours plus lourde, plus sombre, plus négative jusqu'à totale destruction. 
Ce processus d'extermination est bien pire qu'une simple mort.

La Terre est devenue un immense camp de concentration.