mercredi 13 juin 2012

Judaïsme et Sionisme


Tout d'abord, je remercie un de mes lecteurs pour l'envoi de cette vidéo.  


J'ai déjà évoqué cette question mais il est nécessaire d'y revenir. 

Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas absolument pas diamétralement opposés. C'est un mensonge et une manipulation scandaleuse. 

Le Sionisme est une idée ou plutôt un concept à l'intérieur du judaïsme. Le sionisme fait donc partie du judaïsme, il en est partie intégrante. 

Vous, lorsque je dis "vous", je m'adresse bien sûr aux Gentils, donc vous devez comprendre que le PEUPLE JUIF EST UN et INDIVISIBLE et que TOUS TRAVAILLENT AU MÊME BUT : L' AVENEMENT DU MESSIE, LE TRIOMPHE DE DIEU ET DE SON PEUPLE : LES ENFANTS D'ISRAËL. 

Soit dit en passant, vous noterez que sur wikipédia, encyclopédie juive, à "Eschatologie juive", est bien précisé que le but ultime ou la destinée finale du peuple juif est le TRIOMPHE de DIEU (= le dieu des juifs qui n'est pas le dieu des non-juif mais plutôt son diable) et de son peuple, les ENFANTS d'ISRAËL, autrement dit le PEUPLE JUIF.

Curieusement l'"eschatologie juive s'intéresse à la destinée finale du monde en général. Et cette vision eschatologique sous-tend tout entière le sens de l'histoire d'Israël et de l'humanité dans la bible."         

La bible est un livre juif de A à Z écrit par des juifs, Ancien et Nouveau Testaments. C'est l'outil le plus fondamental de la propagande juive. Mais une propagande subtile et subliminale. 
Oui, parce que basée sur des principes religieux/spirituels. Or vous, Gentils, êtes des êtres d'essence profondément spirituelle. Et c'est bien pour ça que la situation est si dramatique. D'autant qu'il faut ajouter à cela, le fait que votre nature de départ est loyale, fidèle et intègre. Notamment en matière religieuse/spirituelle, ce qui complique encore plus les choses pour vous qui n'êtes pas des traitres de nature. 
Croyez bien que toutes vos caractéristiques et dispositions mentales et psychologiques ont bien été prises en compte pour la mise en place de cette stratégie.             

Donc, la bible est le cahier des charges des juifs afin de réaliser le  but ultime de "Dieu", enfin leur dieu : la domination  totale et définitive du monde depuis Israël. 

La bible a pour seul objectif de soumettre les Gentils à la domination juive, autrement dit, asservir l'Humanité. 

Dans un premier temps, ce fut par les armes, le meurtre et les massacres de masse. Ce qui nous donne un Ancien Testament dans lequel le sang goy coule à toutes les pages. 

La seconde partie ou Nouveau Testament, appelé aussi NOUVELLE ALLIANCE, nous montre un peuple gentil désormais vaincu et soumis au programme religieux juif d'asservissement des anciens Gentils convertis de force au christianisme. Et cette conversion signe la "nouvelle alliance".  Les choses ne peuvent être plus limpides.  

Par conséquent, cette idée totalement fallacieuse de sionisme opposé au judaïsme a pour objectif de soutenir le concept des vrais et faux juifs que nous retrouvons dans le nouveau testament et plus précisément dans le livre de l'Apocalypse avec cette histoire de vrais et faux juifs, ces derniers étant les méchants sionistes lesquels font partie de la synagogue de Satan. 

Tout a été calculé et fait de manière très intelligente. Et ensuite vous en avez été gavés jusqu'à ce que vous soyez incapables ou presque de penser autrement.  
On vous a inculqué que le méchant, le diable était Satan. Satan incarne le mal dans votre religion. Il est soi-disant celui qui commet les pires horreurs, les crimes les plus épouvantables etc...
Donc pour vous SATAN = le MAL, le DIABLE. 

Et ensuite on vous dit encore dans cette foutue bible que désormais ce Satan, mal absolu, possède une synagogue peuplée de faux juifs, ces faux juifs étant très très méchants et cruels, autrement dit ce sont les sionistes. 

Donc pour résumer, nous avons un être, Satan, le diable, le mal absolu qui dirige d'autres êtres, incarnation de ce mal absolu et au service de ce mal. Autrement dit les sionistes du nouvel ordre mondial. 

Attendez ne me dites pas, que vous ne voyez pas l'arnaque  énorme.

Tout d'abord, ce lavage de cerveau massif a pour but de vous faire automatiquementassocier Satan au mal absolu. Et désormais aux méchants juifs qui soi-disant ne seraient pas juifs et pour lesquels nous découvrons chaque jour les horreurs dont ils sont capables et responsables.    

Je répète une chose fondamentale nécessaire à toute compréhension : les juifs et leur dieu (qui n'est absolument pas votre dieu) passent leur temps à mettre sur le dos de leurs ennemis leurs propres crimes et méfaits. 
Fameux concept juif bien connu du bouc émissaire. En l'occurrence, Satan puisque c'est encore  et toujours lui, la cible, via dix mille tactiques et stratégies. Bien sûr puisqu'il est votre véritable dieu, bien là, présent  à se battre mais dont les juifs ont une peur bleue. 
Une peur bleue que vous ne découvriez la vérité, aussi, ils s'ingénient depuis des éons à mettre tout en oeuvre pour que vous le fuyez encore et toujours plus, dressant entre lui et vous une barrière quasi insurmontable, ne serait déjà que par la simple évocation de son nom qui se traduit pour vous par  "courage, fuyons, je vais y perdre mon âme". 
Alors que c'est le contraire, vous retrouveriez votre âme et vos esprits !!     

Tout ceci a été savamment pensé, pesé et calculé. Tout est lié. C'est pour cette raison que je dis que la bible est le cahier des charges des juifs. 
Elle est LE programme politique déguisé en religion masquant votre asservissement spirituel grâce : 

premièrement aux massacres et meurtres que de très nombreux gentils ont subi devant les yeux de leurs ancêtres, histoire de les choquer et de les effrayer (afin de les soumettre plus facilement - la peur étant la base du programme juif)  

la magie noire perpétrée sur vos corps et vos âmes afin de faciliter l'implémentation du programme juif d'asservissement. 
Je rappelle à toutes fins utiles que le christianisme est la version religieuse soi-disant spirituelle du programme politique juif : le communisme. 
Le but ultime est que vous fuyez la religion parce que dégoûtés. 
Faire cela signifie tomber à pieds joints dans le piège. 

C'est la raison pour laquelle je dis et je répète que la seule solution, je dis bien LA SEULE, est de rejoindre votre vrai Dieu, Enki dénommé Satan par les juifs et les chrétiens, leurs esclaves. 

Les juifs jouent en permanence le concept double, le janus au  double visage. Nous l'avons avec Satan bien sûr mais nous verrons que pas seulement. 

Donc un nom Satan derrière lequel se cache deux visages, le vrai et le faux. Et ceci selon de quel point de vue on se place puisque satan vient aussi du sanskrit, langue dans lequel il signifie "vérité éternelle". 

Donc vous voyez que dans un même nom (mot au départ) nous avons 2 concepts totalement opposés qui s'affrontent, le satan sanskrit "vérité éternelle" et le satan "diable, mal absolu"
Aussi je répète que dieu et diable ont été inversés pour les chrétiens. 
Votre véritable dieu est celui que l'on vous fait fuir sous prétexte qu'il est le diable alors que le vrai diable est celui pour lequel vous priez.     

A partir du moment où les juifs ont utilisés le même mot/nom pour deux idéologies opposées, contraires, profondément incompatibles et irrémédiablement irréconciliables, vous ne pouviez être que floués, trompés, leurrés, baladés, roulés dans la farine...j'en passe et des meilleures. 

Avec cette histoire de juifs qui cacherait deux idéologies opposées, contraires et incompatibles, ils ont fait l'inverse. Ils ont créé deux idéologies qui en fait n'existent pas. Il y a les juifs. Point. 
Mais ils veulent vous faire croire en s'appuyant sur les écrits bibliques qu'il y a des vrais juifs et des faux juifs.

Cette stratégie a pour but: 

de jeter toujours plus de confusion afin d'achever de vous déséquilibrer mentalement. Que vous ne compreniez plus rien et rejetiez tout en bloc, dégoûtés, prêts à ce moment-là à  accueillir le communisme athée, programme politique du nouvel ordre mondial 

  de protéger les juifs non reconnus comme sionistes et qui travaillent farouchement à la destruction des nations goyim et à l'asservissement de leurs populations. Cette diversion sur les sionistes focalise l'attention sur ces derniers et éclipse, de fait, l'action permanente et souterraine des juifs déclarés comme non sionistes.    

et elle a surtout l'énorme avantage de tenter de vous démontrer que les juifs seraient comme vous divers et variés  en termes d'individualité, de nature, de goût, d'idées etc...
Bien que là, je me place de l'intérieur puisque je suis issue d'une  grande famille dans laquelle nous retrouvons toutes ces variantes de surface, à savoir, juif ou/et juif sioniste; de gauche ou de droite; pratiquant ou non pratiquant etc....Toutes ces variantes de surface ont pour but de démontrer au monde extérieur des goyim que nous sommes comme vous, divers et variés dans nos natures et qu'en conséquence, on ne peut faire une généralité. 
Ceci est totalement faux. 
La communauté juive est unie et suit à la lettre les commandements divins. 
(de surcroit, je rappelle que argent et  présence médiatique signent l'assentiment du dieu des juifs et de sa caste rabbinique)   
  
Cette pseudo variété de points de vue, de positionnements est hautement recommandée et fait partie intégrante de la stratégie juive. Elle est faite pour masquer l'uniformité communautaire juive dont l'objectif ultime est la domination du monde goy, enfin ce qu'il en restera après quasi complète extermination. 

Elle fonctionne de pair avec la stratégie de dispersion du peuple juif dans les nations gentilles. 

Je rappelle aussi à toutes fins utiles que, 
JAMAIS le SIONISME N'AURAIT PU VOIR LE JOUR S'IL N'Y AVAIT EU PREALABLEMENT LES JUIFS DE LA DIASPORA POUR FAIRE AVANCER LA STRATEGIE DE DOMINATION MONDIALE, DONT LE SIONISME REPRESENTE LA PHASE IDEOLOGIQUE FINALE AU BUT DE SATISFAIRE LES BESOINS STRATEGIQUES  MESSIANIQUES VIA LA BIBLE.  

Par conséquent, 

JUDAISME ET SIONISME = MÊME COMBAT = DOMINATION ET CONTRÔLE JUIF MONDIAL A PARTIR DU QG = ISRAEL et plus précisément JERUSALEM avec la NOUVELLE JERUSALEM.  

Aussi il faut comprendre que nous avons sur un plan tangible terrestre un programme politique auquel est assorti sur un plan intangible et spirituel, une très puissante magie noire d'extermination. Et le point focal est au Moyen-Orient puisque la domination invisible, intangible, magique est, et a toujours été le préalable au monde physique, concret. 
Autrement dit, les choses sont d'abord et toujours invisibles avant de devenir visibles.  

Chapitres d'intérêt à lire en lien avec cet article

  • La religion juive 
  • Dieu est le dieu des juifs 
  • La bible 
  • Satan, Dieu Créateur de la race Humaine 
  • Arrêtez de nourrir l'égrégore judéo-reptilien  
  • L'axe du Mal