vendredi 15 juin 2012

Manigancer une guerre contre l'Iran : Toutes les options sont sur la table


Andrew Adler - propriétaire et éditeur du Atlanta Jewish Times appelle à l'assassinat de tout président américain qui n'aiderait pas Israël à anéantir ses ennemis. [En haut lieu, on s'interroge sur les moyens de faire une frappe préventive israélienne ou américaine contre l'Iran qui parait être désormais une nécessité raisonnable. Une opération false flag sur un navire de guerre américain est une possibilité.]


Voici la traduction de l'article du Russia Today qui me parait suffisamment important pour être regardé de très, très près. !!  

Question: Comment pouvez-vous convaincre le monde que - bien que vous soyez armés jusqu'aux dents et aviez de mauvais antécédents en envahissant des pays - vous n'avez vraiment "pas d'autre choix" que de mener une "frappe préventive militaire" contre un autre pays parce que vous ne l'aimez pas? 

Ce doit être la question sur laquelle les planificateurs de guerre politique, militaire et psychologique se creusent la cervelle au sein de l'élite du pouvoir mondial des centres de décision de New York, Londres, Tel-Aviv et Washington ....

Non, je ne fais pas allusion au Département d'Etat, au Pentagone, à la Maison Blanche, au  Congrès et à leurs homologues en Grande-Bretagne et en Europe. Ces gens-là prennent juste les ordres et les exécutent. 

Je fais allusion aux vrais décideurs du Bilderberg, de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations et de l'AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee).

Et si les gouvernements n'arrivent pas à une solution, eh bien alors, comme Baby Bush avait coutume de dire, "Toutes les options sont sur la table". 

Au moins c'est ce que le militant sioniste pro-israélien Andrew B. Adler - propriétaire et éditeur du Atlanta Jewish Times - recommande dans un article publié à la page 3 de son journal sur du 13 Janvier. 

Adler veut que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu agisse maintenant contre l'Iran, le Hezbollah et le Hamas, soit séparément, soit conjointement, et qu'il :  

1 - "ordonne une frappe préventive contre le Hezbollah et le Hamas" 

2 - "ordonne la destruction des installations nucléaires iraniennes à tout prix."

3 - "donne le feu vert aux agents du Mossad basés aux Etats-Unis de sortir un président jugé inamical afin que le vice-président actuel prenne sa place et impose énergétiquement que la politique américaine inclut le fait d'aider l'état juif à anéantir ses ennemis.   

Ce qui précède est une citation mot pour mot de l'article de M. Adler, "Que feriez-vous?" 

Et pour s'assurer que nous ayons bien tous reçu le message, M. Adler ajouta: 

«Oui, vous lisez l'option 3 correctement. Qu'il ordonne de tuer un président afin de préserver l'existence d'Israël. Regardez. Si j'ai pensé à ce.... scénario, ne pensez-vous pas que cette idée imprédictible n'a pas été discutée dans les cercles les plus fermés d'Israël ?      

Donc, maintenant nous avons des militants sionistes aux États-Unis suggérant que l’agence d’espionnage israélienne du Mossad, devrait assassiner le président Barack Obama afin que Joe Biden prenne sa place, le même «beaucoup plus digne de confiance» Joe Biden, qui le 7 Avril 2007 a déclaré sur Israël Shalom TV "Vous n'avez pas besoin d'être juif pour être sioniste. Je suis sioniste!"

Maintenant, imaginez ce qui arriverait si les gars du Mossad, aidés par les gars de la CIA et du MI6 suivaient les recommandations d’Andy Adler et déclenchaient ce vraiment très sale tour et ensuite manigançaient une guerre médiatique hystérique produisant des preuves qui feraient porter la responsabilité d’un tel crime sur l’Iran. Ou sur la Syrie ? Ou sur le Hamas ? Ou sur le Hezbollah ?  

A sitting duck (le pigeon, la proie facile) …
   
D’un autre côté, sur le front militaire, il apparaît que les États-Unis ont calmé  « l’imprévisible Israël» en lui promettant quelques exercices militaires conjoints, désormais repoussés en Octobre.

Quoi qu'il en soit, Israël n'est pas content des atermoiements américains sur l’Iran. Bien que les États-Unis aient envoyé 15000 troupes au Koweït; de l’équipement militaire haute technologie aux Emirats arabes unis, renforcé la Cinquième Flotte à Bahreïn; envoyé des porte-avions USS Lincoln, «USS Stennis», «USS Vinson», des sous-marins nucléaires et l'hélicoptère transporteur "USS Ponce" pour service immédiat dans le  Golfe Persique. 
Plus des drones, des bombes anti-bunker, des missiles, des navires de guerre, des combattants, des bombardiers... C'est beaucoup de matériel militaire haute technologie lourd dans cette région pour «défendre Israël»!

Étrangement, cependant, une pièce de ce matériel semble hors de propos: le "USS Enterprise", le plus ancien porte-avions (un demi-siècle) nucléaire américain: une vraie pièce de musée plutôt obsolète, lente et peu opportune; si vieille qu'elle doit être décommissionnée et démantelée l’année prochaine.
Que fait le USS Entreprise dans le Golfe Persique ?

Peut-être, inspiré par l’option 3 de M. Adler – « assassinons le président et faisons porter la responsabilité sur l’Iran » quelqu'un envisage également de mettre en scène une attaque sur l' USS Enterprise et de faire porter la responsabilité sur l'Iran ? Ce qui créerait bien sûr, un casus belli ?!

Pour ceux d'entre nous qui se posent tant de ses questions sur ces attaques False flag du 11 septembre 2001, ce ne serait qu’une fois de plus du «déjà vu ».

Rappelez-vous: de manière analogue à l’USS Enterprise", le World Trade Center était vieux et onéreux à l’entretien, et en raison de ses tonnes et tonnes de revêtements cancéreux en amiante désormais interdits (installés dans les années 60) ils furent arrachés et remplacés pour un coût de plus d'un milliard de dollars.

Je doute que Larry Silverstein, qui acquit le WTC seulement six semaines plus tôt, ait  pris cela à la légère.

Quoi qu'il en soit, depuis le 11/9  Larry se promène dans les rues de Manhattan, le sourire aux lèvres après qu’une Cour de New York lui ai accordé le droit de percevoir une indemnité de ses assureurs pour deux de ses réclamations au lieu d'une seule qui lui permirent d’encaisser 7 milliards de dollars au lieu de 3,5...

Pour en revenir à l'Iran:. dans le scandale qui suivit, généré par son article, M. Adler s'est excusé pour son franc culot (Chutzpah), et a démissionné de son poste d’éditeur du Atlanta Jewish Times dont il est cependant toujours propriétaire, mais ...

Quoi qu'il en soit, attendons de voir ce que sera le prochain acte sur ce grand échiquier.

Soit dit en passant, je me demande toujours qui a tiré sur JFK ...

Source


COMMENTAIRE 
Cet article est très important parce qu'il dévoile une des stratégies de fond des juifs dont l'Humanité n'a pas encore pris conscience ou vu les innombrables et catastrophiques conséquences, à savoir : 

FAIRE PORTER LA RESPONSABILITÉ DE LEURS ACTES SUR LEURS ENNEMIS.

Oui. Les juifs font constamment porter la responsabilité de leurs actes sur leurs ennemis.  

C'est une récurrente juive sur TOUS LES ÉVÉNEMENTS LES PLUS IMPORTANTS (et les moins aussi ) AUXQUELS FUT CONFRONTÉE L'HUMANITÉ. 

En priorité et sur le plan religieux/spirituel: ACCUSER VOTRE VRAI DIEU DE TOUTES LES HORREURS COMMISES PAR LES JUIFS. 
ILS FONT, EN EFFET, PORTER LA RESPONSABILITÉ DE TOUS LEURS ACTES À SATAN, LEUR ENNEMI JURÉ ET VOTRE VRAI DIEU. 

Mais aussi, la SECONDE GUERRE MONDIALE QUI LAISSE APPARAÎTRE DE PLUS EN PLUS DANS MES RECHERCHES QUE LE SEUL COMMANDITAIRE ET ACTEUR DE CE DRAME SOIT LES JUIFS ET QU'ILS FONT PORTER LA TOTALITÉ DE CETTE RESPONSABILITÉ SUR LES ALLEMANDS POUR DÉTRUIRE À JAMAIS CE PEUPLE EUROPÉEN PUISSANT, ÉGALEMENT LEUR ENNEMI JURÉ.

Une Allemagne, géostratégiquement au coeur de l'Europe, un peuple puissant, qui souffre terriblement et injustement depuis le siècle dernier.      

Il faut comprendre que l'ennemi juré pour les juifs se définit en la personne, le dieu, le pays qui se met en travers de leur route dans l'accomplissement de leur mission diabolique; aussi que ce soit Satan aka Enki, l'Allemagne et désormais l'Iran, tous furent des empêcheurs de tourner en rond à des moments-clés de l'histoire et donc de leur progression stratégique. 

Je ne cesserai jamais de répéter et cela afin que vous réalisiez enfin (!!!), que les juifs n'ont aucune conscience, qu'ils ne sont que des mercenaires, des exécutants mécaniques sans coeur, donc d'une extrême cruauté, de leur mission terrestre.         

Aussi tout ce que vous vivez aujourd'hui et ressentez profondément vis-à-vis de la situation avec l'Iran devrait être projeté en arrière sur la Seconde Guerre Mondiale, dont j'ai déjà dit, que le pire reste à découvrir pour l'Humanité, surtout pour les Européens, mais aussi et surtout pour ce qui a été fait contre votre DIEU, contre VOS DIEUX.                                

Ci-dessous la vidéo  
Iran \ Obama signe le décret autorisant l'usage de la force militaire 05 Fev 2012

Le Président Obama invoque le NDAA pour déclarer la menace de l'Iran comme une "Urgence Nationale". 

Vous voici à vivre en direct ce qui s'est déjà passé maintes et maintes fois depuis 4000 ans avec une importance toute particulière pour les événements historiques cités plus haut et maintenant en 2012 avec l'IRAN. 

Merci à Stéphane pour cette vidéo    



Pour les personnes parlant anglais, vous noterez dans la déclaration de guerre des Etats-Unis contre l'Iran qu'il est également question de protéger le système bancaire !!!!! 

Voilà ! des millions de Gentils vont encore aller faire le sale boulot pour le compte des juifs et il va y avoir des millions de morts à la clé. 

Tous ces gens du Congrès et autres ne sont que des esclaves des juifs. Mais vous savez, les juifs ne sont arrivés à cette situation de contrôle mondial que grâce à la magie noire et à des millions de manipulations parce que sans cela, ils ne sont rien !! 

Et certainement bien moins que ne sont les Gentils, autrement dit la RACE HUMAINE dans son entièreté qui ELLE EST DIVINE !!
Vraiment DIVINE dans sa définition la plus pure et la PLUS SACRÉE !!