mardi 12 juin 2012

Un membre de la Knesset appelle les juifs à quitter la France



Lundi, trois enfants et un enseignant juif ont été sauvagement assassinés par un individu se déplaçant en scooter, devant le collège Ozar Hatorah de Toulouse, en France. Plusieurs autres personnes ont été blessées au cours de la tuerie.
Yaacov Katz, un membre de la Knesset, la chambre des représentants israélienne, a exhorté les Juifs de France à quitter le pays : « Il n'y a pas d'avenir pour les Juifs en France », a-t-il affirmé, ajoutant qu’Israël était le seul avenir pour le peuple juif et que les Juifs ne devaient pas « remettre leur sort entre les mains de Sarkozy, Obama et les autres dirigeants du monde ».
Danny Danon, du Likoud, a réclamé que le comité de l’Immigration, l’Absorption et les Affaires de la Diaspora qu’il préside à la Knesset se réunisse mardi pour une session d’urgence. Il a déclaré qu'«Israël ne permettra pas que les pogroms qui se sont déroulés au début du 20ème siècle recommencent en Europe ».
Source
http://www.express.be/joker/fr/world/un-membre-de-la-knesset-appelle-les-juifs-de-france-a-quitter-le-pays/164373.htm

Il parait clair que cette affaire va amener des conséquences au minimum difficiles. 

D'un autre côté, nous avons la Chine qui dénonce une manipulation

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël. 

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial. 

Source
http://www.alterinfo.net/notes/Toulouse-La-Chine-denonce-une-manipulation_b4025142.html 


Bref, pour ma part, je suis convaincue que les manipulations vont bien au-delà de ce qui est visible. Et que tout est fait pour que l'humanité soit telle une balle de ping-pong renvoyée d'une partie adverse à l'autre partie soi-disant adverse.