vendredi 15 juin 2012

Le Cancer


Le Professeur Gernez nous parle, entre autres, du Cancer. 

Cette vidéo avait été postée dans mon chapitre sur les Maladies, enfin à l'époque, elles étaient au nombre de 6. 
Bref, je la redonne aujourd'hui car c'est un document d'une grande importance qui est régulièrement supprimé pour une soi-disant violation de droit d'auteur. 

Elle est longue, deux heures, mais passionnante et c'est surtout un document de preuves imparables. Aussi je vous conseille de la visionner entièrement et de la conserver sur votre ordinateur.     

Je vous confirme que cette maladie qui ravage des centaines de millions de vies humaines n'est pas une fatalité et je viens ce soir de découvrir encore un lien entre cette maladie et tout ce dont je parle tout au long de ce blog. 

Il est ahurissant pour moi de voir comment tout a été minutieusement planifié, comment tout se tient et comment la moindre information même la plus anodine ou que l'on croirait sans aucun lien se trouve à prendre sa place parfaitement dans le puzzle qui consiste à planifier la Mort contre la Vie.  

Bien sûr je parlerai de tout ceci.