mardi 12 juin 2012

LA KABBALE au coeur de cette vidéo d'Alain Soral


Alain Soral a une lecture très juste sur nombre de points et notamment sur le plus grave : la KABBALE.   


(toutes les parenthèses et texte en vert sont mes ajouts)  

- "Aujourd'hui tous les économistes qui veulent rester crédibles sur le marché de l'économie financière et du business...disent la même chose que moi car il en va de leur crédibilité d'expert. Maintenant que l'on est à 2 doigts de l'effondrement final de cette escroquerie de fausse monnaie....ils disent enfin la vérité. 
L'Union Européenne est une escroquerie, une connerie dès le départ...

- Giscard qui veut faire le petit prophète en dénonçant une grosse arnaque  (vous noterez au passage les mines ahuries de tous les journalistes et chroniqueurs - "sont-ils idiots à ce point ou le font-ils exprès ??) Pendant que ces mêmes personnes, ici en l'occurrence Giscard ont contribué, collaboré et aidé par leur trahison à amener cette arnaque pendant 30 ans de leur vie.

- Todd comme d'autres.... est très bon mais il ne va jamais au-delà d'une certaine grille de lecture et d'une certaine limite.  

- On montre du doigt la méchante Allemagne....mais les gens ne vont jamais jusqu'à dire que même si l'Allemagne joue ce jeu-là, les gens que la stratégie de Merkel a permis de mettre en place à la place de Berlusconi....ne sont pas des Allemands mais des cadres de Goldman Sachs. 

- C'est à dire de la banque de Wall Street dont le patron est Lloyd Blankfein (juif bien sûr)qui dit bien : "Je suis un banquier qui accomplit le projet de dieu". (Bien sûr, le but n'est que là : accomplir le projet du dieu des juifs qui n'est pas le dieu des Gentils  - et lire ou relire "l'Argent, moyen politique pour le contrôle mondial et l'asservissement de la Race Humaine")    

- Et le problème de tous ces analystes économistes, c'est soit que leur grille de lecture, leur vision du monde ne leur permet d'aller au-delà ou alors c'est qu'ils n'ont pas le courage et qu'ils ont la trouille, alors ils sont toujours sur leur logiciel matérialiste, économiste etc..            

Or moi je prétends qu'il y a une porte que l'on peut ouvrir et qui va bien au-delà, c'est que ce CHAOS économique qu'on nous présente comme l'incompétence de nos élites et leur stupidité, je dis que c'est faux, il y a l'incompétence de nos élites au niveau de Jacques Delors, du crétin exécutant, Jacques Delors est un peu le Louis Alliot de l'Union Européenne mais au-dessus, il y a des gens qui avaient  (qui ont)  un projet ET CE PROJET EST EXPLICITE. 

Il est explicite déjà chez les Rothschild. Il est explicite aujourd'hui dans les conférences d'Attali et d'Adler. Adler qui dit "Nous y sommes presque."

Il est explicite effectivement quand on voit le lien religieux qu'il y a entre la haute finance judéo-sioniste et leur vision eschatologique ( = dominer le monde goy pour mieux le détruireet religieuse. Et ce sont des religieux. 

Et là moi je dis, IL Y A UNE LECTURE KABBALISTE QU'IL FAUT FAIRE. Ce n'est pas moi qui le fait, ce sont les maîtres du nouvel ordre mondial qui la font eux-mêmes et que n'ose pas faire Todd, peut-être parce qu'il a un grand-père rabbin ou parce qu'il ne veut pas perdre son boulot et pouvoir continuer à être invité chez....ou alors parce que ces possibilités ne lui permettent d'aller au-delà et de voir le monde de façon un peu plus vaste.
Mais il est évident aujourd'hui que si on veut aller au-delà de cette analyse qui dit que nos élites sont idiotes et qu'elles ont fait n'importe quoi, je crois moi que ce n'est pas vrai et que les super élites ne sont pas du tout idiotes et accomplissent un projet, effectivement le projet de gouvernement mondial par une stratégie du chaos qui est exactement celle que je décris... et qui en dernier lieu est une stratégie KABBALISTE. 

C'est à dire, la KABBALE NE DIT PAS CE QUE DIEU EST MAIS CE QUE DIEU VEUT. 

Et QU'EST-CE QUE LE DIEU DE LA KABBALE VEUT ? 

IL VEUT QUE SON PEUPLE ÉLU ACCOMPLISSE UN PROJET DE DOMINATION MONDIALE. (à seule fin de destruction de la race humaine je répète et qui est vérifiable plutôt 1000 fois qu'1 par le traitement alimentaire, médical, magique, religieux etc.... dont les preuves documentées pleuvent de tous côtés)  

Et IL DIT BIEN QU'IL DOIT L ACCOMPLIR PAR LE NOMBRE ET PAR LE VERBE. (le nombre = l'argent, le verbe = la propagande) 

Et là on a derrière la stratégie de Wall Street, la stratégie du capitalisme financier mondialisé, la stratégie de la DETTE ORGANISÉE. 

Et cette stratégie effectivement de prise de contrôle du monde par une communauté qui accomplit le projet que son dieu a exigé de lui. 

Et tout ça nous renvoie au projet kabbaliste, c'est à dire au sommet de l'initiation de la compréhension et de l'intelligence de la religion vétérotestamentaire et de son projet original et final. Ce qui fait que nous sommes effectivement proches de la fin des temps. 

Les super élites mondialistes sont tous KABBALISTES. 

Et ils savent que cela ne sera entendu que par ceux qui ont les oreilles pour entendre ! 
(effectivement ils ont une manière de parler entre eux qui est comme codée et incompréhensible pour la majorité écrasante des Gentils qui n'a pas le mode d'emploi) 

Et je dis aujourd'hui la clé de compréhension de cette crise (qui n'en est pas une mais déguisée comme telle ) qui ne nous dit pas cette crise est un chaos qui prouve l'incohérence et la stupidité de nos élites mais qui nous dit NOS SUPER ÉLITES SONT AU CONTRAIRE TRÈS RIGOUREUSES ET TRÈS INTELLIGENTES DANS LEURS STRATÉGIES, CE QUI NOUS DONNE LA CLÉ ET QUI FAIT QUE CE MONDE A EN RÉALITÉ UN SENS MAIS PAS UN CHAOS ET FINALEMENT UN MONDE SELON LA KABBALE, UN MONDE OÙ RÈGNE LES NOMBRES AVEC UN SENS MYSTICO-ÉSOTÉRIQUE ABSOLUMENT CLAIR. 

C'EST À DIRE QU'IL EST TOUT SAUF CHAOTIQUE POUR CES GENS-LÀ. 

IL S'ACCOMPLIT IMPECCABLEMENT.

ET CETTE LECTURE, C'EST LA KABBALE DONC INTÉRESSEZ VOUS À CE QUE DIT, CE QUE VEUT, COMMENT FONCTIONNE LA KABBALE. 

LES KABBALISTES SONT LES MAITRES DU MONDE.

CE SONT LES SEULS QUI SONT EN TRAIN D'ARRIVER À LEURS FINS EN CE MOMENT. 

Nous tous sommes des spectateurs, des victimes ou des idiots.... Nos petites grilles d'analyse etc. 

Eux, là où nous voyons un chaos ou une souffrance voient le projet d'une plénitude et une harmonie. 
Ce sont les seuls en phase avec le monde actuel. 

Les kabbalistes eux regardent l'avenir avec un sourire et un regard éclairé et lumineux.    

¨¨¨    
à 13'40 (environs) vous noterez comment, très adroitement, Attali fait porter la responsabilité de la dette aux peuples en s'appuyant sur le vote démocratique. C'est la raison pour laquelle je vous dis et vous répète que le vote est avant tout un acte juridique comme si vous signez de votre main un accord de remboursement via les personnes que vous élisez. 
Toute cette organisation politico-juridique est très intelligente et subtile et vous fait signer de manière souvent inconsciente des contrats  qui vous engagent vous, vos familles et vos descendants pour des générations sur le paiement d'une dette qui ne cesse de grossir via les élections. 

Aussi en votant, vous nourrissez ce système d'une perversité absolue dont le but ultime est votre destruction. 

L'attitude juste pour ceux qui veulent s'opposer efficacement au Nouvel Ordre Mondial et donc à leur destruction est de se retirer du vote soi-disant démocratique mais surtout JURIDIQUE et de refuser de voter : 
LA SEULE ATTITUDE JUSTE POUR CETTE ÉLECTION DE 2012 EST PAR CONSÉQUENT L'ABSTENTION. 

Sinon, tous ceux qui votent pour Pierre, Paul, Jacques, Micheline signent leur accord juridique à la continuation du système actuel.
   
¨¨¨
Continuons avec Alain Soral.  

EUX, ILS SONT BIENS DES PIONS DE CET ETRE COLLECTIF...... IL Y A UNE COMMUNAUTÉ QUI EST UN ÊTRE COLLECTIF QUI ACCOMPLIT SON GÉNIE HISTORIQUE DE DOMINATION TRÈS AU-DELÀ DE LA CONSCIENCE DE SES INDIVIDUS ET LA CONSCIENCE ÉTANT PROGRESSIVE SELON LES HIÉRARCHIES. 

C'est à dire à la base il y a celui qui comprend rien et puis en haut, il y a celui qui comprend tout qui est un kabbaliste plus ou moins discret à la attali ou à la adler ....

.... comprendre les logiques globales au-dessus des individus qui n'impliquent pas forcément les individus dans leur conscience. 

Par contre la comparaison que fait Alain Soral entre lui, la France et les juifs est fausse car il ne prend pas en compte bien qu'il en parle le fait que l'être collectif dont il parle 5mn plus tôt ne possède pas une conscience individuelle mais fait simplement partie d'une conscience totale que j'appelle la hive mind, ou cerveau collectif. Aussi celui qui est au bas de l'échelle n'a tout simplement pas accès à certaines informations mais ne peut en aucun cas se désolidariser du groupe car il n'en a pas les moyens eu égard au logiciel juif de départ inhérent à chaque juif et ensuite à l'endoctrinement subi qui est le corollaire de la programmation de base de ce cerveau global ou modèle absolu ou encorehive mind.         
                      
Ce que j'appelle le concept de la hive mind est ce fonctionnement à l'identique de la ruche dans lequel chacun a un rôle précis à tenir. Selon sa place et son rôle, il n'a accès qu'aux informations dont il a besoin en relation au rôle et à la fonction assignée. Mais il ne peut en aucun cas, sortir de la programmation, donc du logiciel duquel il a été affublé. 
Ce qui fait que tout le monde marche dans la même direction chacun à son niveau et fonctionne pour l'ÊTRE COLLECTIF pour garder l'expression de Alain Soral. 

La différence fondamentale avec les Goyim ou Gentils, c'est que ce fonctionnement de ruche vous est totalement étranger. Aussi vous avez de grandes difficultés à comprendre et surtout à admettre que les points de vue opposés en surface entre juifs ne sont que des leurres... pour vous plonger toujours plus dans la confusion et que vous soyez totalement et finalement perdus. 

En fait plus j'avance plus je prends conscience que les choses ont été faites de telle manière qu'il vous est presque impossible de comprendre intellectuellement parlant la totalité de la stratégie juive dont le fonctionnement est totalement incompatible avec votre fonctionnement et votre nature. 
Vous ne pouvez vous en sortir qu'en vous fiant à votre intuition ou encore à suivre le déroulement des évènements et donc à comprendre au fur et à mesure sauf que lorsque le dernier tableau se révèlera à vos yeux et donc à votre compréhension, il sera à mon avis et sans aucun doute trop tard.   

Le dieu des juifs met tout en oeuvre depuis le départ afin que vous ne découvriez jamais la vérité. Il ne veut pas que vous découvriez qui vous êtes vraiment, qui est votre véritable dieu car son seul but est de détruire l'Humanité. Et ceci est mené via son peuple élu qui est à la manoeuvre. 

Seulement aujourd'hui, qu'il souffle un vent de vérité qui émerge de plus en plus, ça et là, il adapte en permanence sa stratégie car il veut que le moins d'humains possible comprennent toute l'histoire, rejoignent leur véritable père et dieu créateur et soient sauvés. 

Aussi, ils accélèrent la stratégie de destruction par tous les moyens possibles via x mises en scène pour instaurer la dictature qui sera ainsi de moins en moins cachée et de plus en plus criante.    

Contrairement à ce que voudrait Alain Soral, les juifs ne se désolidariseront jamais de leurs coreligionnaires et s'ils le font, ils ne le font qu'en terme de tactique ou de stratégie pour jeter toujours plus de confusion et noyer l'esprit gentil jusqu'à ce qu'il soit définitivement perdu. Et ce pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.   

Je répète que tous les juifs roulent pour l'ÊTRE COLLECTIF. Leur antagonisme est un antagonisme de surface pour faire comme vous, Gentils. 
C'est racial, c'est tribal.   

Non Attali et BHL ne sont pas les pires ennemis de la communauté juive de base. Les choses sont beaucoup plus complexes que cela et j'aurai l'occasion d'en parler. Mais sur un point, je dis qu'ils aident à l'avènement de la domination de la totalité du peuple juif qui est annoncée dans les textes.    

Par contre il est tout à fait exact que BHL, Attali et cie sont bien les agents de la remontée de l'antisémitisme mais j'ajouterai à cela que leur comportement ouvert, exposé et décomplexé vous permet à vous, Gentils, de découvrir une vérité que vous n'auriez sinon jamais eu les moyens ni la possibilité de découvrir. 
C'est pourquoi je vous enjoins à ouvrir les yeux, à agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard. 

Quant au juif qui se révolte vraiment contre sa communauté et pour lequel seul son dieu et les rabbins savent ce qu'il en est, c'est à dire que ce n'est pas une dissension de surface, à celui-là tout est retiré. 

Et je rappelle aussi une évidence, à savoir que les juifs ont dans leur logiciel mental une fonction qui consiste à détruire tous les Gentils et ce bien au delà de leur volonté comme je l'ai déjà expliqué et moi-même vécu et expérimenté. 
Les juifs sont programmés à détruire les Goyim et pour ce faire, que ce soit Attali, BHL et/ou  le juif de base, tous sont logés à la même enseigne et y travaillent via les différentes strates de la société. 

Cet état de fait est inhérent à la nature même du juif. Point barre. il n'y a absolument rien à attendre de là mis à part croire au père noël et continuer à se faire rouler dans la farine. 

Les dernières minutes de la vidéo de Alain Soral (à partir de 20' environs) sont l'illustration parfaite de la mentalité gentille par opposition à la mentalité juive. 

Quand les goyim sont des individus à part entière, les juifs ne sont que des composants d'un collectif dans lequel l'individuation n'est que de surface. 

Vous remarquerez que les juifs qui dénoncent le système ne le font que jusqu'à un certain point ou que sur un seul point. Encore fois, tout ceci à dessein.