jeudi 7 juin 2012

Pédophilie, pédocriminalité, sacrifices, meurtres rituels


Bon je crois qu'il est nécessaire de parler de ces sujets pourtant peu ragoûtants. 

D'abord et avant de commencer, les faits exposés dans ces vidéos sont véridiques et incontestables. Ils font malheureusement partie de l'infamie, sont partie intégrante de la société abjecte dans laquelle nous vivons ou plutôt nous tentons désormais de survivre. 

Vous noterez pour commencer que toutes les plus sales affaires impliquent toujours "l'élite". Ce qui est déjà une signature, la signature fétide juive. 

De plus, ces affaires ne sont jamais jugées comme elles devraient l'être mais bien au contraire étouffées, et ce sont les victimes qui se retrouvent dans de sales draps pendant que les responsables continuent tranquillement à sévir. 

Je ne vais pas m'appesantir sur ce sujet mais je dirai plusieurs choses afin de clarifier une fois pour toutes les choses : 

- la pédophilie est un précepte talmudique : c'est la raison pour laquelle, rien n'a jamais été fait pour l'éradiquer mais au contraire la banaliser et maintenant la légaliser. 
Qui plus est, en rendant les non juifs de plus en plus pédophiles et amateurs de tout ce qui est le plus bas et le plus vil, les juifs les asservissent un peu plus, puisqu'ils deviennent toujours plus addict via des plaisirs ultra malsains. C'est une spirale descendante infernale jusqu'à être immergé dans une fosse septique dans laquelle nous baignons tous. 
Et ce sont ceux là qui ensuite vous gouvernent, vous contrôlent et sont censés défendre vos droits et vous protéger.

Voilà déjà pour un point, ensuite, 

- les rituels d'enfants, les sacrifices sont aussi une réalité voulue par le dieu des juifs qui aime plus que tout voir couler le sang des petits enfants goy.
Mais surtout, ce sang qui coule est utilisé magiquement pour détruire la totalité de la race humaine, ce qui explique les disparitions d'enfants chrétiens et tout particulièrement à certaines périodes de l'année. 

Je vous rappelle que si Benjamin Franklin a dit :  
Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se sont lamentés sur leur triste sort, dans le sens qu'ils furent exilés de leur patrie, qu'ils appellent Palestine. Mais, messieurs, si le monde la leur donnait gratuitement, ils trouveraient immédiatement une raison pour ne pas y retourner. Pourquoi? parce que ce sont des vampires, et les vampires ne peuvent pas vivre sur d'autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister grâce aux autres peuples qui ne sont pas de leur race.                          
       
Il ne l'a pas dit à la légère. il n'a pas traité les juifs de vampires à la légère. Il savait exactement de quoi il parlait. Or les vampires se nourrissent de sang! 
Et ce sang goy est un moyen d'atteindre magiquement l'ensemble de l'ADN goy! 

Alors oui, les juifs et leur dieu sont cette entité négative qui ne cherche qu'à abaisser le niveau vibratoire de la planète et de ses habitants humains pour en faire des animaux. Ils le disent haut et fort : les goyim sont des bêtes. 
Qui désormais se nourrissent de sang, de chair d'autres bêtes. C'est effroyable.
L'humanité est dans un processus de dégénérescence épouvantable et ces deux hommes ont bien raison sur tout ce qu'ils dénoncent sauf sur les juifs puisqu'ils tombent dans le piège des gentils juifs et des méchants juifs et aussi à pieds joints dans celui de satan. 

Pour tous les êtres humains de la planète, satan, Satan, Shaytan signifie l'accusateur, l'adversaire. 
IL EST LE MAL ABSOLU. 
Donc tout ce qui est mal, cruel, horrible, effroyable est SATANIQUE. 
Or curieusement l'élite est avide de sang, de cruauté, de pédophilie, de pédocriminalité, de tout ce qui est satanique. 
Et cette élite veule, lâche, vile est sous contrôle des juifs.  
Quand on veut détruire, comme le fait le dieu des juifs et son sale peuple élu, on commet les pires actes, les plus abjects possible et on fait porter le chapeau à son ennemi.  

Il faut vraiment vous réveiller là. La cause unique et essentielle de toutes les horreurs qui adviennent sur Terre ne sont que la conséquence de l'inversion accusatoire entre dieu et diable pour tous les humains, toutes races et religions confondues, excepté pour les juifs. 

Vous avez été trompés à un point inimaginable. 
OUI LE DIABLE EXISTE ET IL S'APPELLE YAHVÉ - JEHOVA. IL EST ANU, LE SEUL VRAI DIABLE. IL EST LE PÈRE D'ENKI. 
Et ce Yahvé a une telle haine pour son fils qu'il en a transmis sa haine à la race qu'il a créée. 

YAHVÉ EST CELUI QUI PRIT LE CONTRÔLE DE LA TERRE ET DES HUMAINS, IL Y A ENVIRON 3600 ANS, VIA LES JUIFS. POUR CE FAIRE, IL S'EST ALLIÉ AUX PIRES ORDURES DE L'UNIVERS QUE SONT LES REPTILIENS ET ILS ONT MÉLANGÉ LES ADN AFIN DE CRÉER UNE RACE MORTELLE À APPARENCE HUMAINE (DONT LE BUT EST DE PROVOQUER LA MORT DE TOUT CE QU'ELLE TOUCHE).

IL EST AHURISSANT QUE LA RACE HUMAINE SOIT ENCORE EN VIE APRÈS TOUT CE QU'ELLE A SUBIE ET SUBIT ENCORE. 
Les manipulations génétiques ont toujours continué afin de parfaire physiquement la race juive. Et ce notamment via les disparitions qui ne sont autre que des enlèvements de gentils pour leur ADN afin de faire des juifs une race désormais presque parfaite en apparence. 

Si l'humanité est encore vivante, c'est uniquement grâce à son vrai créateur. 
Il faut accepter de voir ce qui se cache derrière ces religions, c'est un combat à mort contre l'humanité.  

Votre vrai est dieu est celui que l'on appelle satan dans le sens chrétien alors que le seul diable est "dieu". 
Relisez tout ce que j"écris sur le sujet.  
Le reste n'est que conséquence de cette monstrueuse inversion.            
          

LLP/Stan Maillaud: La Rencontre 1/2 by JaneBurgermeister


LLP/Stan Maillaud: La Rencontre 2/2 by JaneBurgermeister

Voici le document d'Elise Lucet - A voir absolument  

FR3: sacrifices & charniers d'enfants by Sidharta

Je viens de recevoir un mail avec le lien que vous pouvez consulter. Vous y lirez toutes les horreurs qui ont été faites à ces deux gamines. Rapprochez ce qui y est rapporté àl'article que j'ai écrit sur la talmudization de la planète qui ne reprend que quelques extraits des horreurs préconisées à faire subir aux enfants dans le Talmud. 
Plus personne ne peut faire comme s'il ne savait pas. Désormais il en va de votre conscience et de votre responsabilité. 
Sinon vous êtes complices, et ce dans tous les domaines. 
La guerre ouverte a bel et bien commencé.         


Alors que je venais de faire cette mise à jour, je suis allée faire un petit tour et j'ai trouvé ça sur le site de propagandes.info !! 

Dossier Dutroux : les photos d'autopsie de Julie et Mélissa démontrent la manipulation. 

Bref rappel du juif Dutroux

L'affaire a été étouffée. Michèle Martin, sa femme se rendait en Israël et dans toute l'Europe. Elle choisissait les enfants, et les kidnappait avec l'aide de la mafia juive russe pour les ramener en Belgique. (Détails et photos).

Voir aussi l'affaire Marcel Vervloesem et les CDROM des huit mille cinq cents documents pédophiles ou apparaitrait Jack Lang. Affaire classée sans suite par le Procureur Général de Paris, le Juif Alexandre Benmakhlouf.


A la question "Comment différencier ceux qui luttent contre la pédophilie et ceux qui en vivent", Marcel répond : "Il suffit de regarder qui finit contre un arbre ou en prison et qui décroche des décorations ou de grosses subventions". Article et vidéo ici.
Lire la suite 
Certaines personnes disent que Dutroux n'est pas lui-même juif. 
Finalement peu importe !! Car quoiqu'il en soit, ceux à qui il était lié, les vrais responsables sont eux par contre toujours juifs. Mais comme dans de nombreux autres domaines, ils se débrouillent souvent pour ne pas dire toujours pour avoir un goy à la sale manœuvre. 
Donc, cela ne change malheureusement rien à pour qui il travaillait, avec qui il était en relation.  
  
Voici un article en anglais, néanmoins facile à comprendre et très illustré !!
(cliquer sur le titre)


Un enfant est sacré. Personne, je dis bien personne n'a le droit de lui faire subir des horreurs, n'a droit de le maltraiter ni de l'assassiner de quelque manière que ce soit. 
Les personnes qui font ça devront en répondre et ce quelque soit leur statut et position sociale. Il n'y a aucune circonstance atténuante, aucun pardon, jamais. Point barre.