jeudi 7 juin 2012

Benny Gantz, chef d’état-major de Tsahal : Israël doit défendre ses frontières, mais aussi protéger les Juifs partout dans le monde


«Si un Juif est agressé à Kiev pendant la Pâque, si des écoliers juifs sont attaqués à Toulouse et si les représentants israéliens sont attaqués à travers le monde, cela signifie qu’ "Israël doit être plus fort que jamais", a déclaré Benny Gantz, chef de l'état-major de Tsahal, l'armée israélienne. Photo: Benny Gantz à Yad Vashem.

Vous noterez d'abord la mise en scène hollywoodienne !! 
En plus du message "terrible" des attaques de juifs à travers le monde goy, nous avons en background, ou décor de fond, YAD VASHEM avec ses milliers de morts de la seconde guerre mondiale. 

Et voilà, encore une autre histoire qui rapporte gros aux juifs. 
Encore une fois, elle leur apporte un alibi, un prétexte sur un plateau d'argent. Et cela ne dérange pas ces individus au grand coeur et à la conscience élevée de faire tuer quelques uns de leurs gosses pour asseoir leur stratégie. 

Je l'ai déjà dit et je le répète encore et encore, les juifs sont prêts absolument à tout pour arriver à leur but ultime qui est la destruction, l'extermination totale et définitive de la race humaine. 
Et pour exterminer la race humaine, quoi de mieux que d'inverser encore une fois les choses, en commençant d'abord par revendiquer une extermination des juifs qui permet par la suite de mettre en place une extermination de goyim. 
C'est criant  !!! 

Et pour ce faire, ils ont utilisé et utilisent leur propre peuple. Oui des juifs se font massacrer par d'autres juifs pour servir la cause, le but ultime de leur mission, c'est à dire l'extermination de la race humaine. 
Je vous l'ai dit : pour les juifs et surtout pour le dieu des juifs, la vie ne compte pas puisqu'il s'évertue à détruire la vie tous azimuts et par tous les moyens, seules la mort, la destruction, la souffrance, la cruauté, l'humiliation comptent et lui/leur apportent plaisir et jouissance.
Il n'y a qu'un juif ou une juive qui ayant vécu à l'intérieur de cette communauté soit en capacité de comprendre de quoi ils sont capables, de comprendre leur mentalité, leur stratégie et qui ait les moyens de divulguer la vérité.
Aucun goy ou presque ne peut comprendre la stratégie juive s'il n'est pas aidé. 
Au départ c'est fondamentalement impossible. IMPOSSIBLE. C'est une question d'ADN ! 
Il est essentiel de faire les liens entre tous les domaines, de travailler en transversal et pas simplement en vertical. Voir les conséquences et leurs causes, relier les causes entre elles, travailler en analogie. 

Regardez! si vous vous positionnez en haut de la pyramide, à la pointe, là où il n'y a qu'1 point et que de là soit prise la décision d'exterminer une race entière, le meilleur moyen est de fragmenter cette stratégie en des milliers de petites stratégies qui sont bien cloisonnées entre elles et dont on fait tout pour qu'elles ne puissent jamais être reliées.  
Faites les liens, créer des passerelles là où il n'y en a pas et vous verrez que les juifs sont responsables de la totalité de l'état de la planète et de ses habitants, tous règnes confondus.                
     
Alors maintenant, grâce à Toulouse, ils vont pouvoir intensifier la guerre contre les goyim du monde, plus particulièrement les antisémites, les nationalistes, mais de manière plus globale pour atteindre toute l'Humanité. 
Ces gens doivent être dénoncés de tous côtés. 
Le nouvel ordre mondial doit être détruit. 

Je le dis et le répète. ce sera eux ou vous. Et certainement pas les 2, n'en déplaisent à ceux qui prônent la réconciliation. 
Aucune réconciliation n'est possible avec les juifs, attention, vous vous faites encore avoir. 

Leur stratégie est circulaire, et tous les points du cercle font partie de leur stratégie. 
Le but est d'affaiblir l'impact de leurs actes cruels grâce à quelques braves juifs qui se positionnent contre les sionistes (ah la belle affaire) et par conséquent neutralisent un peu leur mpact négatif, tout en confortant la thèse des vrais et faux juifs, les khazars, la synagogue de satan, etc. semant toujours plus de confusion.   

La stratégie des juifs est circulaire et les plus dangereux sont ceux qui se disent contre les sionistes, oui ceux qui dénoncent les sionistes parce qu'ils consolident la stratégie juive, en faisant cela.               

Ces individus sont le poison dans vos vies, un poison qui tue et détruit lentement et cette stratégie odieusement cruelle tient au combat à mort que mène un père contre son fils. 
Un père qui n'a jamais supporté d'avoir un tel fils et qui lui mène une guerre à mort depuis des milliers d'années via les juifs, son peuple élu incarné. 
Et ce père n'a eu de cesse que de voir souffrir son fils, en torturant lentement sa race bien aimée. C'est avant tout un combat à mort entre deux êtres, un père et un fils qui sont à l'opposé l'un de l'autre et qui ont des conceptions de vie totalement opposées. 

Et plutôt que de régler leur problème entre hommes, enfin entre dieux, le père, lâche, vil, (on dit bien d'un homme lâche qu'il n'a pas de "couilles" - eh bien vous voyez comme il n'y a jamais de hasard puisque ce yahvé de malheur a été émasculé....). Bref plutôt que d'affronter son fils, il a préféré lui tendre un piège et créer tout une race pour servir d'arme contre la progéniture bien aimée de son fils. 
C'est ignoble. Et son but était clairement d'émasculer aussi et en priorité les humains mâles de race blanche qui désormais manquent cruellement de courage, pour l'écrasante majorité.
Quant aux femmes, il les hait de toute sa puissance. Vous n'avez qu'à voir le traitement qui leur est réservée. D'autant plus avec la mise en place d'une charia planétaire pour en finir avec cette foutue race blanche. 
Vous vous rendez compte, la jalousie, la haine qu'il faut avoir pour aller jusqu'à créer une race qui serve d'arme d'extermination. 
Et cette haine, vous la retrouvez chez ces journaleux qui la déversent sur des Marine Le Pen. 

Et voilà la boucle est bouclée !! 
Ci dessous l'article.   

"Israël ne doit pas seulement défendre ses propres frontières, mais doit également protéger les Juifs dans le monde entier", a déclaré lundi le chef de l’état-major de l’armée israélienne, Benny Gantz, lors d’un séminaire de formation à Yad Vashem, le mémorial de l’Holocauste à Jérusalem.
Ce séminaire sur la préservation de la mémoire de l’Holocauste a été organisé à la veille de la commémoration de Yom HaShoah.
"L’Holocauste a été le plus sombre période de l’histoire juive", a déclaré Gantz.
"N’oublions pas que nos ennemis voulaient éradiquer le peuple juif bien avant la création de l’Etat d’Israël, tout comme ils le font maintenant."
"Varsovie, Vilna, Cracovie, ghetto, la faim, les maladies, les fosses de la mort, hommes, femmes, enfants, tir, les personnes âgées, des massacres, Auschwitz, Treblinka, les chambres à gaz", il a répertorié de nombreux termes lugubres dans son discours. "La liste pourrait s’allonger pendant des heures", a-t-il dit.
"Mais aujourd’hui la situation est différente," a-t-il affirmé, "car aujourd’hui l’Etat d’Israël et l’armée israélienne sont capables de traiter, et de vaincre, toutes les forces qui menacent l’existence du peuple juif."
"Israël a une armée capable de faire face à n’importe quel ennemi", a-t-il dit.
"Nous devons non seulement défendre les frontières d’Israël et les citoyens d’Israël, mais les Juifs du monde entier," Gantz a continué.
"Si un Juif est agressé à Kiev pendant la Pâque, si des écoliers juifs sont attaqués à Toulouse et si les représentants israéliens sont attaqués à travers le monde, cela signifie qu’ "Israël doit être plus fort que jamais", a souligné Benny Gantz.
"L’Etat d’Israël doit s’acquitter de sa mission de fournir un refuge sûr pour chaque personne juive partout où il elle pourrait être, d’être un foyer national défendu par son armée et capable de surmonter toutes les menaces".
Une cérémonie spéciale à l’occasion de Yom HaShoah aura lieu mercredi soir sur la place du Ghetto de Varsovie, à Yad Vashem à Jérusalem.
A cette occasion, le président israélien Shimon Peres et le Premier ministre Benjamin Netanyahou prononceront des discours et le rabbin Meir Lau, président du Conseil de Yad Vashem, rallumera le flambeau du Souvenir. Lors de la cérémonie, qui sera diffusée en direct à la télévision, des survivants de l’Holocauste allumeront six torches.
Jeudi à 10h, la sirène retentira dans tout Israël et les Israéliens observeront une minute de silence en souvenir des six millions de Juifs exterminés par les nazis et leurs collaborateurs.

http://fr.ejpress.org/article/44496