mardi 12 juin 2012

Casher et Halal, l'arbre qui cache la forêt




Dans sa 2ème vidéo du mois de mars (à partir de 21' ou l'extrait de 5' ici ), Alain Soral nous parle du Halal et du Cacher.  




Mes lecteurs savent désormais qu'ils paient la taxe cachère sur nombre de produits alimentaires de grande consommation, comme par exemple et parmi tant d'autres, le ketchup Heinz ou encore les céréales Kellogs. 

La manne financière qui tombe dans l'escarcelle juive, via les rabbins, est une des multiples sources du financement de l'état d'Israel et donc de sa politique.
Autrement dit, lorsque vous faites tranquillement et surtout naïvement vos courses au supermarché, vous participez à financer Israel.

Il faut savoir que les rabbins sont tous formés en Israel, même lorsqu'ils sont nés et ont grandi en France par exemple. En effet, c'est en Israel qu'ils partent faire leurs études rabbiniques, une fois rabbins, même s'ils sont ensuite disséminés sur toute la planète, leur centre de commande politico-religieux, reste Israel.
La vie des juifs dans les nations gentilles a toujours eu pour seul et unique but d'infiltrer lesdites nations pour prendre le pouvoir et donc le contrôle partout. Afin de mener à bien leur mission "divine".  La bible servant de fable à cette réalité.  

Dans cette optique, les rabbins sont au centre du système et sont les garants de la bonne marche et avancée de la stratégie, sur les plans magique et politique. Le second étant la conséquence du premier. 
En effet, je répète, que la magie, n'est pas un gros mot qui doit être balayé d'un revers de main mais tout simplement l'application concrète de la Connaissance des Énergies Primordiales, des Forces de Vie, des Forces de la Nature.
Ce terme devenu péjoratif et appelant à la raillerie pour la grande majorité des personnes, et ce à dessein, recèle à lui tout seul l'unique raison du pouvoir des juifs sur cette planète.
Cette connaissance-là octroie tous les pouvoirs. Et surtout le pouvoir sur l'Autre, surtout si cet Autre en a été coupé et donc privé. Ce qui est donc le cas pour l'Humanité. C'est aussi en cela que le peuple juif est le peuple élu, car son dieu lui a donné les moyens de sa mission. Moyens qui ont donc été retirés aux Goyim qui en étaient les détenteurs à l'origine.
Toujours le principe des vases communicants, on déshabille Pierre pour habiller Paul.

Bref continuons.
Avec cette histoire de viande halal, Marine Le Pen a mis dans le mille. Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe depuis. Panique à bord.

Alors, il y tant de choses à dire sur le sujet que je commencerai par celle-ci. 
Les règles cachères imposent de ne consommer que certaines parties de l'animal et, par voie de conséquence, interdisent la consommation des parties restantes. Tout ceci se traduit, bien sûr, économiquement.
Si un animal tué selon le rite cacher ne peut être consommé qu'en partie, que fait-on des parties restantes?
Si elles sont purement et simplement détruites, jetées ou je ne sais quoi mais en tous les cas non vendues, cela augmente automatiquement le prix du kilo de viande cachère.
Alors ?
Alors, afin de rendre le prix de la viande cachère accessible, voire très accessible, à l'ensemble de la communauté juive, on écoule le reste de la viande dans d'autres filières. 

Lisons ce passage extrait de l'article du site JSSNews "Les terribles conséquences de la proposition de Sarkozy sur la viande casher" lorsque le candidat-président a déclaré qu'il souhaitait mettre en place "l'étiquetage de la viande en fonction de la méthode d'abattage".  
"Sans vouloir analyser ce revirement d’un point de vue politique, il est important de comprendre l’impact d’une telle mesure sur les consommateurs de viande Casher.
E
n quoi consiste cet étiquetage ? Il s’agit de préciser sur l’emballage de la viande que les clients achètent dans un circuit classique (boucherie, supermarché, etc.) si l’abattage de la bête a été fait avec un étourdissement préalable ou non. Comme chacun le sait, l’abattage Casher est exécuté sans étourdissement.
Sans rentrer dans le débat scientifique, d’après la loi juive, ce type d’abattage protège au mieux l’animal, diminue sa souffrance et la viande est plus saine pour le consommateur. Néanmoins, nous savons que la tendance actuelle ne va pas dans cette direction et Brigitte Bardot n’y est pas pour rien dans la campagne de diabolisation de l’abattage rituel.
La conséquence en terme pratique d’une telle mesure sera l’augmentation considérable du prix de la viande et donc sa mise en danger. Pourquoi ?
Car aujourd’hui, pour produire un kilo de viande Casher en bout de chaine, il faut tuer rituellement au moins le double de bêtes. Une grande partie de l’animal n’étant pas apte à être consommée dans le circuit Casher pour des raisons religieuses (presque tout l’arrière de la bête), ces kilos sont donc revendus dans le réseau classique de la grande distribution, au prix du marché, voire un peu moins.
Quel serait le prix d’un kilo de viande Casher d’une bête dont on n’aura pas vendu à des non-juifs les parties impropres religieusement ? Le double… Certainement !
Imaginez donc l’étiquetage obligatoire : combien de consommateurs seraient prêts à acheter de la viande tuée selon la méthode Casher ? Pas beaucoup ! Mécaniquement, les prix du Casher risqueraient de s’envoler.
Voilà pourquoi cette mesure est très grave financièrement pour la communauté juive.
Que peut-on faire ? Voilà la question que nous devons nous poser.
Il semble que le vent ne va pas changer de direction, car même si le Président revient sur cette question la semaine prochaine, la pression des lobbys en France et en Europe va imposer tôt ou tard un étiquetage sur l’abattage rituel. Ce n’est qu’une question de temps !
Jusqu’à présent, les communautés juives de France et d’Europe ont eu une position défensive, en soutenant que la méthode de la Che’hita était un procédé traditionnel et qu’elle n’était pas « moins bien » que l’abattage précédé d’un étourdissement. Mais de cette façon, nous ne faisons que repousser temporairement les attaques contre nous.
Il est temps de changer stratégiquement et de passer à l’offensive !
Il faut créer un comité national et européen ad hoc composé de professionnels et d’experts en marketing, en communication, en habitudes de consommation, des vétérinaires, des agriculteurs, des politiques, des philosophes, etc. L’objectif de cette commission serait de démontrer que les techniques employées pour l’abattage selon les règles du judaïsme sont bien meilleures du point de vue de la souffrance animale, de la morale, de la santé, et encore à bien d’autres niveaux, que l’abattage avec étourdissement préalable.
À terme, nous devrions créer un label de qualité Casher pour la viande vendue dans les supermarchés et autres boucheries classiques, afin que cette méthode soit valorisée et recherchée par le consommateur, car elle est la garantie du plus grand respect de l’animal.
En parallèle, je propose que l’offensive se poursuive également sur le terrain juridique, car il y a à ce jour des pays en Europe où l’abattage rituel est interdit. Il faut savoir que l’abattage rituel est un droit garanti par la Convention européenne des droits de l’homme dans son article 9. Cette offensive doit être menée à la Cour européenne des droits de l’homme et la probable condamnation de ces pays sera le meilleur moyen de démontrer le bien-fondé juridique de pouvoir pratiquer librement notre religion.
Nous n’avons pas à rougir de nos valeurs, de nos convictions et de la façon dont le judaïsme a toujours protégé les animaux. Il nous faut expliquer avec pédagogie la légitimité de nos rites et ainsi les valoriser auprès de nos coreligionnaires et du reste du monde.
Soyons fiers de ce que nous sommes, c’est aussi comme cela que Morde’haï a sauvé le peuple juif contre les attaques d’Haman!"
Hormis le fait grave et inadmissible qui confirme que les goyim mangent de la viande cachère à leur insu, et participent de surcroît financièrement au "budget alimentation" des juifs (ce qui est scandaleux mais dans la droite ligne du reste), ces quelques lignes vous donnent des informations capitales sur la mentalité juive et sur les moyens qu'ils emploient afin d'arriver encore et toujours à la fameuse inversion accusatoire. 
  • créer un comité national et européen - ce qui leur est grandement facilité désormais avec le parlement juif européen 
  • un comité avec tout un panel d'"experts" dans différents domaines afin de verrouiller toute critique par une énième et  nouvelle propagande tous azimuts (je cite : experts en marketing, communication, habitudes de consommation, agriculteurs, vétérinaires, politiques et philosophes, etc...)
  • "L'objectif, je cite de nouveauserait de démontrer que les techniques employées pour l'abattage selon les règles du judaïsme sont bien meilleures du point de vue de la souffrance animale, de la morale, de la santé, et encore à bien d'autres niveaux, que l'abattage avec étourdissement préalable."
  • "A terme, nous devrions créer un label de qualité casher pour la viande vendue dans les supermarchés et autres boucheries afin que cette méthode soit valorisée et recherchée par le consommateur, car elle est la garantie du plus grand respect pour l'animal." Et voilà ! Vous avez là expliqué la méthode juive d'inversion systématique de la vérité à grands renfort d'experts et de propagande en tout genre. Ils font ça tout le temps et pour tout ! Depuis 4000 ans ! 
  • Ensuite, ils vous expliquent d'attaquer sur le terrain juridique, qui est également leur terrain, puisque n'oubliez jamais que le judaïsme n'est qu'un recueil de lois dont le talmud en est la version écrite, instaurée à l'ère contemporaine  prioritairement  aux Etats-Unis. Vous remarquerez aussi que tous les présidents américains ou presque sont avocats de formation, ce qui est également le cas de Nicolas Sarkozy. Il n'y a jamais de hasard en rien.   
  • Pour finir, une petite référence à Haman, l'ennemi et persécuteur des juifs, autrement dit satan, Satan ! 
Autrement dit encore, depuis que les juifs sont sur Terre, ils sont en guerre contre l'Humanité, sauf que vous ne le saviez pas, que la grande majorité ne le sait toujours pas et/ou ne veut pas le voir et l'accepter !! 
Et c'est une guerre totale jusqu'à ce que mort s'en suive !! 
Ceux qui ne veulent pas voir en seront pour leurs frais car les juifs iront jusqu'au bout, je puis vous l'assurer, ils sont programmés pour ça !!
                    
Continuons avec Alain Soral,


  
Précisons bien à nouveau que Marine Le Pen n'a jamais parlé de viande cachère mais halal. C'est donc là que les choses se compliquent et mais surtout deviennent fort intéressantes.  

Dans le feu des rivalités de la campagne présidentielle, Fillon fait une énorme bourde en associant le halal au cacher. (Et pour cause !!) 
Ce qui lui vaut "une convocation à la kommandantur" pour reprendre les mots de Alain Soral que je citerai en italiques.    
Donc "le rabbin Bernheim vient voir Fillon et lui remonte les bretelles."

Cette photo  illustre parfaitement qui commande et qui est exécute. 


Regardez la posture de Fillon, et surtout son regard. 


Dramatique pour un premier ministre !       


C'est là qu'Alain Soral dit la chose suivante :     

"Et sur le plan rituel et sur le plan du commerce, le halal, c'est le casher."
Car il faut bien savoir que le casher est halal et que le halal n'est pas casher. Et qu'en réalité tout le commerce du halal est casher. 
Et casher dans le sens de 'à qui appartient le commerce du halal'."

Je m'arrête là avant de continuer. 

Le halal est donc casher. Ce qui est une réalité confirmée par Wikipédia qui nous dit à Dhabiha (méthode d'abattage rituelle pour les musulmans).
Au paragraphe Judaïsme. 
"La dhabiha possède des similarités avec la shehita (méthode d'abattage rituelle pour les juifs), de même que les systèmes halal et kasher. Ils ne sont toutefois pas strictement équivalents.Les musulmans sont divisés quant à savoir si la shehita peut se substituer à la dhabiha. Selon certains, si l'abatteur juif n'invoque pas le nom de dieu « Au nom de Dieu » et change la méthode d'abattage, ça rend leur viande Haraam (impropre à la consommation). Selon d'autres, les méthodes sont assez similaires en théorie et en pratique pour rendre les bêtes abattues par les juifs halal.Les juifs ne reconnaissent pas le dhabiha halal comme casher. Lorsque les musulmans égorgent leurs animaux, ils disent : « Au nom de Dieu », et la viande est halâl mais pas casher. Lorsque les Juifs égorgent leurs animaux, ils disent : « Au nom de Dieu » et un rabbin doit être présent à l'abattage, ainsi la viande est casher.
Voilà !! 
Alors d'abord, vous voyez un peu la gravité pour un goy chrétien d'ingérer une viande qui a été "bénie" par un rabbin (autrement dit maudite pour vous) ou pour laquelle un musulman a prononcé les mots "Au Nom de Dieu".

Même si TOUS, vous priez le même dieu sans le savoir, puisque ce jehovah s'est mué en caméléon pour adapter sa forfaiture aux différentes populations humaines donc non juives de la planète, il n'en demeure pas moins que sur un plan racial (je répète, persiste et signe plutôt 10 fois qu'une) et donc sur un plan énergétique, c'est très malsain pour vous. 
Et ce, sans parler de l'aspect hygiénique et de nouveau énergétique de manger une viande issue d'animaux qui ont été torturés, ont agonisé, rendant leur viande impropre à la consommation HUMAINE. 

Il n'y a pas besoin d'être expert pour le dire. C'est d'une logique imparable. Sauf quand on a affaire à un juif, rabbin de surcroît, qui  attaque la fondation de Brigitte Bardot, la traitant de "malhonnête" (sic !!! encore l'inversion accusatoire) parce qu'"elle milite pour faire interdire un rite appartenant à la première civilisation qui se préoccupe de la souffrance animale" (et là on a 2 mensonges d'un seul coup : la 1ère civilisation....et qui se préoccupe de la souffrance animale). 

Le plus important dans tout ceci est que cela révèle le lien indéfectible entre judaïsme et islam avec prééminence du judaïsme par la simple raison que le casher est automatiquement halal alors que l'inverse n'est pas vrai. 
Les petites polémiques présentées par Wikipédia ont pour objet de tenter de masquer l'implacabilité de cette réalité qui est que,  l'Islam est le bras armé du judaïsme pour finir de régler son compte à l'Humanité. 
L'islam est au service du judaïsme, donc des juifs !!
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a jamais de hasard en rien, aussi toute cette embrouille casher/halal cache une réalité bien plus grave, c'est que l'Islam est un autre programme juif. 
Par conséquent, les trois religions monothéistes sont en réalité juives, sous contrôle juif de A à Z. 
Là aussi, je persiste et signe plutôt 10 fois qu'une. 

Donc avec Alain Soral, nous en étions restés à : 
" Tout le commerce du halal est casher. Et casher dans le sens de 'à qui appartient le commerce du halal. " 

Ce à quoi j'ajoute ce que nous venons de voir plus haut. Alors oui effectivement comme l' Islam est un programme juif sous contrôle juif, il est logique qu'ils le contrôlent aussi économiquement. 
Il serait d'ailleurs plus simple de dire que les juifs contrôlent tout et qu'il n'y a que des miettes qui sont laissés aux goyim ou non juifs. 
Malheureusement, ce n'est pas sujet à polémique, mais plutôt une réalité qui se dévoile et continuera de se dévoiler au fil des jours jusqu'à ce que les masques tombent définitivement sur les religions,  base de cette monstrueuse arnaque/imposture qui n'est autre qu'une puissante magie noire perpétrée sur la planète Terre et ses habitants, il y a quelques 4000 ans avec comme objectif programmé: votre extermination. Puisque, en magie comme dans tout dans la vie, on travaille avec un objectif.                       

Alors regardons de plus près ce commerce halal

ISLA DELICE   

Société ZAPHIR à Argenteuil  :
Jean HERTZOG, juif











WASSILA 
la marque halal du groupe CASINO                   
dont le dirigeant est Jean NAOURI 
classé 12ème fortune des juifs de Franceet en 61ème position des fortunes françaises     
  
Il est intéressant de noter que David de Rothschild est un des administrateurs du groupe Casino-Guichard-Perrachon  




REGHALAL 
groupe LDC commercialise les marques Loué, Marie, Maitre Coq, le Gaulois, Saveurs d'Asie      
Dirigeant : Denis LAMBERT. 




Alain Soral continue 
"Alors quand on attaque le halal, qui veut dire attaquer le communautarisme musulman, les sionistes sont contents parce que ça  désigne le bouc émissaire mais c'est là où il y a ces contradictions internes à la communauté.
Quand on dit qu'il va falloir respecter la loi française sur l'abattage, d'un seul coup, les fils se touchent car on touche au business juif du halal et là d'un seul coup bing, on doit plus en parler. Parce que finalement c'est le casher et le business casher. 
Il faut bien comprendre que si on a pu déroger aux lois républicaines et que les Français se retrouvent à consommer à 50% de la viande halal et casher sans le savoir, c'est pas à cause du lobby musulman  qui est inexistant, je le répète une fois de plus, on peut se plaindre d'une certaine islamisation des masses immigrées françaises mais combien de ministres musulmans, combien de recteurs d'universités musulmans, combien d'éditeurs musulmans, combien de journalistes musulmans, combien de patrons de radio musulmans  : zéro !!
Je vais pas vous faire le même calcul pour l'autre communauté, là d'un seul coup c'est la république de Weimar."  
            
Je finirai en citant l'extrait de cet article très documenté sur le sujet:
"En particulier il est loisible à chacun de consulter l’excellent site qui expose autant les problèmes de souffrance animale que les risques sanitaires de reflux gastriques reconnus et dénoncés par les vétérinairessanitaires des DSV qui contrôlent l’abattage.
La question qui nous occupe ici est de savoir comment et pourquoi une législation européenne est aujourd’hui toujours bafouée par une dérogation honteuse héritée de l’époque de Crémieux, donnée pour satisfaire à des usages répugnants au nom de la “liberté religieuse” dans un pays ayant théoriquement mis fin aux dictats religieux avec la loi dite de Séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905 garante de la “laïcité”…
Et quand on voit ce qui se passe aujourd’hui on constate que si la séparation concerne bien l’Eglise, elle ne concerne visiblement en rien la Synagogue ni plus récemment la Mosquée !
Car on oublie au passage que sans la dérogation créée tout exprès pour laisser le plein exercice de la shehita (rite d'abattage rituel juif), jamais l’extension à l’usage de la dhabiha (rite d'abattage rituel musulman) n’aurait pu se produire…
« On mesure le degré de civilisation d’un peuple à sa façon de traiter ses animaux » (Gandhi)
Chacun en tirera les conclusions qui s’imposent.
Il faut aussi souligner que l’état d’Israël est le seul état au monde à avoir inscrit l’usage de la torture dans ses textes fondateurs sous le vocable suave de “pression physique médicalement assistée” (sic !) et que cela ne trouble apparemment personne depuis la Ligue des Droits de l’Homme jusqu’à la foultitude d’associations qui “luttent” contre la torture… Chercher l’erreur."
En conclusion, je dirai, 
En plus d'être anormal et scandaleux sur un plan éthique et financier, il est plus que malsain que vous consommiez de la viande casher et/ou halal, donc "bénie" par l'une ou l'autre des communautés juive ou musulmane. 
Aussi je ne peux que vous enjoindre à réduire considérablement si non stopper votre consommation de viande. Qui plus est, cette viande est impropre à être consommée eu égard à la souffrance que l'animal a subi et qui est engrammée d'office dans sa chair, chair que vous absorbez. 
C'est tout simplement une autre forme d'empoisonnement.