mardi 12 juin 2012

Marine Le Pen et ses détracteurs


La stratégie du nouvel ordre mondial via ses journalistes serviles à la mauvaise foi intellectuelle criante est tellement audible et manifeste qu'elle en devient grotesque et risible. 

Continuez, messieurs, dames, ainsi vous vous exposez de plus en plus, vous et votre sale stratégie.   
Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir et les sourds pour ne pas entendre. 

Marine Le Pen parle vrai et elle a raison. Le temps n'est plus aux contorsions en tous genres. 
A mon avis, ce qui se joue actuellement en France est la dernière chance et surtout les dernières élections "démocratiques". 
Après terminé ! Fini !! Circulez il n'y a rien à voir.... si jamais les Français se laissaient encore endormir. 
Il est vraiment dommage que cette femme ne soit pas entourée comme elle le mérite. 

A mon avis, tout va se jouer entre 2012 et 2014 au plus tard,  2013 est l'année charnière de tous les dangers. 

Si les Français attendent trop pour bouger, il sera sans aucun doute trop tard et le nouvel ordre mondial fera certainement tout pour maintenir le système financier et économique en vie le temps d'achever de boucler pays et population dans ce que l'on appelle une dictature irréversible parce que celle-ci vous aura pucé et aura détruit votre ADN en plus de vous avoir affaibli considérablement énergétiquement. Leur but n'a jamais été d'enfermer des lions en cage mais plutôt des personnes complètement amorphes, lobotomisées, dévitalisées afin qu'aucune rébellion/résistance ne soit possible.         

ll faut bien comprendre que le système économique et financier procède actuellement de ce que l'on peut appeler un acharnement thérapeutique.
Les juifs maintiennent en vie un système qui est mort mais dont ils ont encore besoin car si demain tout s'effondrait le réveil des peuples de toute la planète se ferait dans l'instant, et dans l'instant aussi le nouvel ordre mondial se retrouverait en grande difficulté, risquant de perdre alors qu'ils sont sur la ligne d'arrivée. 

Je répète la chose suivante, 
Tant que le système financier et économique vit et perdure, il maintient sous hypnose et dans une prison sans barreaux mais une prison quand même, la totalité de la population goy de la planète. 
C'est leur carotte, le moyen de vous garder sous contrôle. 
Si demain le système s'effondre, leur plus sûr moyen de contrôle s'effondre et disparaît instantanément, ils n'auront plus rien pour vous tenir et verront au contraire l'effet inverse se produire, c'est à dire un tsunami de colère, de rage et bien plus encore se déverser sur eux. 

Tandis que là, vous êtes tous sous contrôle tentant de chercher des solutions qui sont encore de toute manière sous contrôle juif puisqu'ils sont partout. Il n'y a qu'un effondrement total qui puisse casser cela et par là-même casser la malédiction qui pèse sur vous qui s'est faite par la religion et ensuite par l'argent. 

Mais comme aujourd'hui, l'argent est le nouveau dieu, c'est donc là qu'est concentré le pouvoir de la malédiction. Aussi l'effondrement du système économique et financier juif serait une bénédiction pour vous, aussi paradoxal que cela puisse paraître et à condition bien sûr que vous saisissiez cette opportunité unique.         

Par conséquent, les juifs contiennent la situation à tout prix encore pour l'instant via leurs feuilletons à rebondissement tenant tout le monde en haleine; peuples et petites élites.  

2 vidéos à voir de 15' et 20'



Le cas LAPIX     



Marine Le Pen  : "Anne-Sophie Lapix me hait."

Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble. Hier, Marine Le Pen avait accepté de répondre une nouvelle fois aux questions d'Anne-Sophie Lapix sur le plateau de "Dimanche +". Une décision un peu surprenante étant donné la teneur de leur premier entretien, en janvier dernier. A l'époque, la leader frontiste avait été mise en difficulté par les questions précises de la journaliste sur le programme économique du FN pour la prochaine élection présidentielle.

"Un terrorisme intellectuel"
Marine Le Pen avait alors estimé qu'Anne-Sophie Lapix avait été déloyale : "Elle a dû être aidée parce qu'elle a trouvé précisément la mesure qui nécessite un quart d'heure pour expliquer le chiffrage. Alors évidemment, si je ne peux pas dire trois mots sans être coupée par une autre question et qu'on ne me laisse pas le temps d'expliquer le chiffrage d'une mesure qui est extrêmement importante, c'est une opération qui n'est pas loyale", avait expliqué la leader frontiste. De son côté, Anne-Sophie Lapix avait reproché à son interlocutrice de "prendre les gens de haut ".

Les deux femmes se sont donc pourtant retrouvées à nouveau face-à-face hier et les tensions n'avaient pas disparu. Quand Anne-Sophie Lapix interroge Marine Le Pen sur une mesure de son programme qui a été amendée, sur le sujet du retour au franc, la présidente du Front National s'emporte et lui reproche de participer, "comme l'ensemble des médias, à un terrorisme intellectuel qui consiste à faire peur aux Français" sur le sujet du retour au franc. 

Encore la faute du "système"
Invitée de Radio Classique ce matin, Marine Le Pen est revenue sur cette nouvelle passe d'armes qui n'est passée inaperçue. Et comme en janvier et comme hier, elle s'en est prise au fameux "système" qui voudrait la voir échouer. "Anne Sophie Lapix me hait. Son boulot n'est pas de me haïr ni de me combattre, ni de m'interroger, elle n'est pas juge d'instruction. La réalité c'est qu'elle est mariée avec le patron de Publicis et elle participe donc, disons par mariage, d'un système qui me combattra jusqu'au dernier moment parce que je le combats", a-t-elle ainsi expliqué.

Et quand Guillaume Durand, son interlocuteur ce matin, l'interroge sur le rapport avec Publicis et lui demande ce qu'elle a contre le groupe de communication français, Marine Le Pen persiste et signe : "Je suis contre ce système qui mange ensemble, qui a été élevé ensemble, qui met ses enfants dans les mêmes écoles et qui a squatté le pouvoir dans notre pays et qui l'a arraché au peuple français".

Source

COMMENTAIRE 

Le comportement d'Anne-Sophie Lapix est caractéristique des manières de faire de la communauté dont je suis issue. Cette journaliste au comportement déplacé est loin d'être professionnelle contrairement aux commentaires élogieux de ses pairs dont il ne faut pas oublier qu'ils ne sont même plus soumis mais plutôt vendus  au système de leurs maîtres.

Bref,
Anne Sophie Lapix se positionne en militante et combattante, non pas en journaliste.
Or son rôle n'est pas de débattre mais d'interviewer. Sinon, elle n'a qu'à se lancer en politique.      
Son rôle n'est donc pas de rentrer dans un combat contre la personne qu'elle est sensée interroger, encore moins d'être dans le parti pris criant, et encore moins  laisser ses sentiments mener le débat.
Pourtant c'est exactement ce que l'on observe via ses différentes expressions puisque ses pensées et sentiments se lisent à livre ouvert sur son visage.
Et l'on y voit, entre autres du mépris, de la moquerie.  
Cette journaliste aurait du être éjectée depuis longtemps pour faute professionnelle grave mais visiblement ce n'est pas le cas. Au contraire !        
Vous aurez remarqué que, par les temps qui courent la compétence n'est plus du tout de mise. C'est l'incompétence qui sévit partout.

Nous sommes désormais dans une guerre ouverte et permanente qui désinforme à tout va, fait du terrorisme intellectuel et émotionnel.
La guerre ouverte est déclarée et nous savons bien que les médias sont en première ligne pour mener cette guerre, mais certains journalistes se croient investis d'une mission toute particulière.
Et c'est le cas de Anne-Sophie Lapix désormais Sadoun.  

En effet A.S Lapix a épousé Arthur Sadoun en 2010, président de Publicis France depuis 2009 qui a récemment pris du galon en devenant le bras-droit de Jean-Yves Naouri, lui-même frère de Jean-Charles Naouri dont nous avons déjà parlé concernant le commerce du halal puisqu'il est à la tête du groupe Casino dont David de Rothschild  est aussi un des administrateurs. 
Bref, on se retrouve entre juifs et voilà la nouvelle famille de A.S Lapix  qui d'emblée met le paquet pour se faire bien voir auprès de la communauté afin qu'ils puissent lui faire confiance. Oui bien sûr, puisqu'au départ, en tant que non juive, elle n'est qu'une pièce rapportée. Aussi elle doit faire ses preuves.

Il s'avère que Arthur Sadoun serait aussi le principal contributeur du think tank du parti socialiste Terra Nova (dans les partenaires, on trouve "désirs d'avenir de Ségolène Royal, Europe Ecologie les Verts, le Modem - allez y faire un petit tour, on y trouve des choses intéressantes) : un laboratoire d'idées qui aurait planché sur la fin du suffrage universel direct comme il existe pour proposer un autre mode de calcul..

En avril 2011, Arthur Sadoun rachète l'agence de santé de François Sarkozy, lui-même frère de Nicolas Sarkozy et lui donne un poste chez Publicis.    

De son coté AS Lapix-Sadoun chez Canal Plus est plus qu'encouragée à taper sur le front national et donc sur Marine Le Pen. Alors la charte de déontologie journalistique et l'éthique, c'est pas vraiment le problème quand il s'agit de taper sur tout ce qui est contre le N.O.M. 
Il faut aussi savoir que la journaliste de Dimanche + s'est félicitée d'avoir coincée Marine Le Pen en janvier et a même dit : "je ne l'avais jamais interrogée sur les questions économiques, c'est un angle d'attaque que je recommande".      

Pour continuer avec le groupe Publicis, 

Un de mes lecteurs que je remercie m'a envoyé les liens et informations suivantes

- 21 août 1906
Naissance de Marcel Bleustein à Enghien-les-Bains (Seine-et-Oise). Marcel est le dernier-né d'une famille de neuf enfants qui vit pour et par le meuble: son oncle Maurice Gross a fondé les Galeries Barbès et trois de ses soeurs ont épousé des frères Lévitan. 

- 1926
Création, rue du Faubourg- Montmartre, de l'agence Publicis («Publi» pour publicité et «cis» pour 1926). 

- 1929
Marcel Bleustein devient peu à peu régisseur de dix-huit stations radiophoniques régionales. Un bel édifice qui sera ruiné, en 1934, par le vote d'une loi supprimant la publicité sur les antennes d'Etat. 

-1935
Rachat d'une radio privée parisienne, rebaptisée Radio-Cité, financée par la publicité. Marcel Bleustein inventera tout ce qui fait la radio moderne: le radio-crochet, les jeux, les feuilletons (La Famille Duraton...), les sondages, et assurera la promotion de jeunes talents (Edith Piaf, Charles Trenet, Jean Sablon...). 

-1937
Fondation de la régie d'espaces publicitaires Régie-Presse. 

- 1939
Mobilisation comme officier aviateur. Mariage avec Sophie Vaillant, petite-fille du leader socialiste Edouard Vaillant (membre de la Commune en 1871). Trois filles naîtront de cette union: Marie-Françoise en 1940 (décédée en 1968), Elisabeth (Mme Robert Badinter) en 1944 et Michèle en 1946. 

- 1943
Marcel Bleustein prend le patronyme de Blanchet et gagne Londres. Il sera autorisé à ajouter ce pseudonyme de résistant le 2 septembre 1954 par un décret du gouvernement Mendès France. 

- 1946
Publicis renaît peu à peu de ses cendres. 

- 1958
Ouverture du premier drugstore sur les Champs-Elysées. 

-1960
Création de la fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la vocation. 

-1970
Introduction en Bourse de Publicis. Création de la société civile familiale Somarel (pour Sophie, Marcel et Elisabeth). 

-1972
Incendie du siège de Publicis sur les Champs-Elysées. 

-1973
Naissance de Publicis International. Suivront Publicis à Londres (1979), à New York (1981)... 

1974
Entrée dans la Somarel de Michèle Bleustein-Blanchet et de ses neveux Nicolas Rachline et Sophie Dulac. 

-1988
Maurice Lévy, président du directoire. Marcel Bleustein-Blanchet prend la présidence du conseil de surveillance. 

-11 avril 1996
Décès de Marcel Bleustein-Blanchet. 

-19 avril 1996
Elisabeth Badinter est nommée présidente du conseil de surveillance. Maurice Lévy est confirmé au directoire. 

-Mai 1997
Premières rumeurs de «querelles familiales». 

- 13 juin 1997
Assemblée générale des actionnaires de Publicis. Michèle Bleustein-Blanchet fait savoir publiquement son intention de céder la totalité de sa participation et souligne clairement son désaccord avec sa soeur Elisabeth.

****

"Bonus de Lévy : Sarkozy s'en prend à Badinter."

(la presse)
Elisabeth Badinter est la fille de Marcel Bleustein "Blanchet", fondateur de Publicis.
Marcel, fils d'Abraham, était le neveu de Maurice Gross (Galeries Barbès) et 3 de ses soeurs avaient épousé 3 des frères Lévitan. 
Il se maria avec Sophie Vaillant, petite-fille du leader socialiste Edouard Vaillant. 
En 1943, il prend le nom de Blanchet, et sera autorisé à utiliser ce pseudonyme en 1954 par un décret du gouvernement Mendès-France. 
En 2001, on donne son nom à un astre : "99262 Bleustein" (alias "2001 OQ12").
L'héritière du Groupe Publicis et épouse du Garde des Sceaux fut, avec Rachel Assouline (épouse de Jean-François Kahn), témoin de mariage de Dominique Strauss-Kahn et Anne "Sinclair" Schwartz.
En octobre 1997, Michèle Bleustein-Blanchet parlait des "pratiques d'usurier" de sa soeur, déclarant que la Somarel ("Sophie, Marcel et Elisabeth") était une "société frauduleuse". 
Leurs banquiers, Warburg et Lazard, entamaient alors une longue discussion. 
Maurice Lévy, PDG de Publicis, joua les juges de paix. 
Après 18 mois d'une guerre des nerfs sans relâche, Michèle et son neveu Nicolas Rachline vendaient leurs dernières parts.
Lors d'un curieux "aller-retour", Freud rachèta sa société à Publicis
Le gendre de Rupert Murdoch aurait racheté une participation de 50,1% dans sa propre société de relations publiques, Freud Communications, auprès du géant de la communication, Publicis Groupe (Badinter, Lévy, Naouri).
Matthew Freud avait cédé cette participation à Publicis en 2005.

Alors vous comprendrez aisément de quel système communautaire Anne-Sophie Lapix procède désormais. 
Elle est l'exemple parfait de comment fonctionne le système juif pour mettre en place sa vitrine, sa façade goy. 
Créer des alliances en tout genre a toujours été le moyen des juifs pour gagner du terrain, des parts de marché, et quelques âmes au passage parce que croyez bien qu'une fois que vous êtes entrés dans le cadre restreint, il en est fini de votre âme. 
Vous l'avez vendu au diable, au vrai, et ce quelque soit l'issue de l'alliance. 
Le pari du dieu des juifs via son peuple élu a toujours été de miser sur l'argent d'abord, et le pouvoir ensuite pour acheter le plus de monde goy possible. Et c'est vrai qu'ils sont nombreux, très nombreux à avoir marché et à marcher encore tête baissée mais l'argent a un prix chez les juifs, et ce d'autant plus si l'on n'est pas juif au départ.             
            
Sources