mercredi 6 juin 2012

Scandaleux! Hollande reçoit tous les chefs de parti à l'Elysée sauf Marine Le Pen



François Hollande s’envole pour Los Cabos, au Mexique, où se tient le sommet du G20. Dans la foulée, le président de la République rejoindra Rio pour la conférence sur le développement durable.
Pour préparer ces sommets, François Hollande recevra cette semaine les chefs de parti à l’Élysée ainsi que les présidents de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer (UMP), et du Sénat, Jean-Pierre Bel (PS). Seule Marine Le Pen, pour le Front national, n’a pas été conviée. Aujourd’hui, c’est le communiste Pierre Laurent qui inaugure cette série de rencontres. Suivront François Bayrou (MoDem), Jean-François Copé (UMP) et Jean-Pierre Chevènement (MRC). Mardi, ce sera le tour de Jean-Luc Mélenchon (PdG), et mercredi celui de Martine Aubry (PS). Enfin, Cécile Duflot (EELV) et Jean-Michel Baylet (PRG) concluront ces rencontres jeudi et vendredi.
Suite et source : Le Figaro
Défrancisation - 04/06/12
Source


COMMENTAIRE 
Voilà une énième confirmation de ce que je dis et écris au sujet des motivations juives via la seconde guerre mondiale. 
Eradiquer le danger que représentent les nationalistes et patriotes. 
Malheureusement dans cette optique, cela ne veut pas dire que les partis politiques représentant la nation et les patriotes soient exempts de toute manipulation.