mercredi 6 juin 2012

ONU et Banque Mondiale: Un prêt contre une Réduction de la Population



Organisation des Nations Unies 
Banque Mondiale 


Selon deux documents publiés par la Banque mondiale, ses lignes directrices exigent que dans le but de se qualifier pour des prêts de la Banque mondiale, les nations souveraines doivent mettre en œuvre des objectifs de réduction de la population tel que défini par la Banque mondiale et le Fonds des Nations Unies. S’ils refusent, les prêts seront retirés.
Déjà pré-testés et mis en œuvre au Yémen et au Niger, ces lignes directrices sont destinées à la mise en œuvre globale au sein de la prochaine décennie, dit la Banque mondiale.
Dans son plan d’action « santé et reproduction 2010-2015″, la Banque mondiale à publié en Avril 2010, ses l’Objectif du Millénaire de développement 5 (ou OMD 5), qui signifie «santé reproductive» (ou RH).
Dans son rapport de 2010, la Banque mondiale , choisit d’utiliser la phrase «santé reproductive» en permanence.  La Banque, tout comme l’ONU, se drape dans la langue de bois, de façon à ne pas éveiller les soupçons.
Klaus Töpfer ancien directeur exécutif du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), participants à la réunion Bilderberg en 1996. A admis en 2000 un «consensus international» sur le contrôle de la population dans le monde entier.
La Banque mondiale en tant que prêteur, maintien les nations dans un étau. Si les nations ne sont pas conformes à ses orientations, la Banque peut couper la ligne de vie financière. Son « Rapport sur le développement mondiale de 1984 » stipule que la Banque mondiale menace les nations qui sont lentes à mettre en œuvre « les politiques de population» de la Banque avec « des mesures drastiques, moins compatibles avec les choix individuels et la liberté. »
Un document de la Banque mondiale de 2007 aborde les questions de population dites dans le 21e siècle: le rôle de la Banque mondiale.
Le document indique clairement que cette poussée globale et coordonnée pour un contrôle total n’est pas un rêve vague. Il est déjà en cours de test-tubé dans plusieurs pays en développement. Le document stipule deux cas qui sont actuellement en cours. Dans le premier exemple, le Niger, la Banque mondiale a déjà mis en place ce qu’on appelle «benchmarks» que la nation en question est à la hauteur des attentes et peux bénéficier du soutien continu de la Banque mondiale. Dans le cas du Niger, considéré par le FMI comme un « pays pauvres très endettés» – et donc facile à dompter.
Le diable est dans les détails. La Banque mondiale et l’ONU sont prêts à faire du chantage aux « Pays Pauvres Très Endettés» dans la mise en œuvre au niveau mondial une coordination des politiques de contrôle démographique devient également évident dans le second cas-test par exemple: Yémen:
"ne sont pas seulement reconnus comme des obstacles majeurs à la croissance économique et réduction de la pauvreté, mais a été inclus comme l’un des objectifs spécifiques qui ont été ensuite traduits dans les politiques, programmes, et un indicateur ( réduire le taux de croissance de la population de 3 pour cent par an). En outre, le budget a été alloué spécifiquement pour chacun des quatre politiques de population qui ont été décrites." 
Les dimensions de ce « consensus mondial » sont très vastes. Ces dimensions sont diaboliques, décrit dans le «Document de travail » 2007 avec l’aide de la rengaine: «Une approche multisectorielle ».
Parlant de la dictature scientifique, la Banque mondiale travaille de concert avec toutes les autres armes de la pieuvre.
L’intention et la stratégie laisse peu de place à l’imagination: un consensus mondial est en place entre toutes les grandes institutions transnationales et les banques: la population de la terre doit être ramené, par tous les moyens.
La Banque mondiale utilise des outils financiers pour rassembler les nations sur leurs genoux, en exigeant qu’ils abattre leurs numéros;
l’ONU garantit la légitimation politique de ces politiques de dépopulation (Action 21);
les fondations de développer des vaccins anti-fertilité et des aliments génétiquement modifiés,
l’Organisation mondiale de la Santé prend soin des «normes de santé  » et de la distribution.

Avec l’aide de ce concept global, soigneusement coordonnés à partir du haut vers le bas, la dictature scientifique a fait le tour des wagons autour de toute l’humanité libre.
Source pour la traduction française avec les documents officiels en PDF 




COMMENTAIRE 

Je voudrai juste ajouter à cela qu'il paraît clair que l'ONU est la structure prévue pour basculer dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL. 
Elle en est l'avant poste, la structure de mise en place.....créée en 1945 avec les Rockefeller à la manoeuvre. 

Aux avant-postes,   
Les Rockefeller travaillent à la mise en place des structures tandis que les Rothschild s'occupent de la partie financière. 
Les deux, juifs bien sûr, font la paire pour cerner le monde et prendre l'Humanité en tenailles !! 

Réveillez-vous !!
Diffusez l'information !!