mardi 5 juin 2012

Chapitre 9 - La religion juive


I- INTRODUCTION 

Définitions de la Jewish Virtual Library  
Le Judaisme est la religion du peuple juif. C'est la première religion monothéiste et elle fait partie des plus anciennes religions du monde. Universalement connue, elle a influencé de nombreux aspects de la civilisation occidentale.

À la question
Les Juifs sont-ils une nation ou une religion ? 
La Jewish Virtual Library, répond :
Le Judaisme peut être considéré comme étant simultanément une religion, une nationalité et une culture.

"Lorsque l'on regarde l'histoire de l'humanité, on constate que toutes les plus grandes civilisations ont disparu, peuples et cultures ont été balayées de la surface de la terre. Pourtant, elles avaient la volonté de survivre puisque se perpétuer est l'instinct primordial inhérent à toute espèce donné par Mère Nature dans son infinie sagesse.
Or dans l'espèce humaine, il y a un groupe, une ethnie, une religion, une race qui démontra une volonté de survie, si intense, si féroce qu'elle survécut à tous les bouleversements de l'histoire depuis plus de 5000   ans: les juifs.
Ce constat aussi étonnant que remarquable mérite qu'on s'attarde sur les raisons de cette extraordinaire capacité non seulement à survivre mais aussi à se renforcer puisqu' aujourd'hui les juifs sont en passe de devenir les maîtres de la planète."          

Dans son livre Nature's Eternal Religion, Book 1, Chapter 6 - Masters of Deceit- A Short History of the Jews,  (l'Eternelle Religion de la Nature, Livre 1, Chapitre 6, Maitres en Imposture, Petite Histoire des Juifs) que vous pouvez télécharger avec le lien ci-dessous, Ben Klassen nous dit encore :
(extraits des pages 38 et 39 traduits en français - les passages en gras et entre parenthèses sont de mon fait).          
"Tandis que la glorieuse Race Blanche fut un bâtisseur, un explorateur, un créateur de civilisations, de gouvernements, de nations, le Juif ne fut rien de cela. Au contraire, il fut l'antithèse du noble Homme Blanc ('noble White Man' dans le texte).  A travers son histoire qui remonte à plus de cinq mille ans et durant laquelle, il resta unifié en tant que race, le Juif fut le parasite et le prédateur sur le dos des nations qui furent ses hôtes involontaires. Le Juif n'a jamais été un créateur, ni un bâtisseur, ni un producteur, comme les membres de la Race Blanche. Au contraire, il fut un destructeur de civilisations, un pilleur de nations, un tueur qui inventa l'idée même de génocide dès le tout début de son histoire. Tout ce que nous avons à faire est de lire l'Ancien Testament pour trouver page après page, qu'ils massacrèrent, tuèrent et  pillèrent  une tribu après l'autre.
Une nation après l'autre fut exterminée, homme, femme, enfant.
Oui, en effet, les juifs sont une race assoiffée de sang. Ils survécurent sur une longue période de temps bien qu'ils aient été dispersés à travers les autres nations du monde. Ils furent un fléau sur le corps de l'humanité depuis l'aube de l'histoire. Et qui n'a pas diminué dans les temps modernes. En fait, actuellement, elle est plus mortelle que jamais, et alors, que nous, la Race Blanche, sommes la cible principale et les premières victimes choisies pour être détruites, il nous incombe de regarder de près et d'étudier notre meutrier.
C'est une histoire fascinante pleine d'horreur. C'est une histoire ignoble. Mais nous devons l'étudier, nous devons la comprendre, si nous voulons nous tirer d'une situation critique et remplir l'obligation que Mère  Nature nous a donnée: à savoir, la survie de notre propre race, la plus noble création sur Terre: la Race Blanche..........
Ils (les juifs) contribuèrent à la destruction de la civilisation égyptienne, de la civilisation grecque, et furent la première cause de la destruction de la grande civilisation romaine........
En fait, à New-York est concentré la plus grande partie de la population juive du monde et New-York est le centre de la puissance financière, pas uniquement pour les Etats-Unis mais aussi pour le reste du monde.......
Pourquoi c'est la race juive qui a survécu tous ses bouleversements pendant plus de 5000 ans d'histoire alors que de puissantes races comme les Romains périrent? Est-ce parce que le juif est dur ? Nous trouvons que le juif est dur mais d'autres, comme les Romains, furent encore plus durs et ils ne survécurent pas. Est-ce parce qu'il est un bon combattant? Non, il est en fait un lâche physiquement et dans un combat ouvert il est certainement le moins et le plus lâche guerrier. Est-ce  parce qu'il est plus tricheur et imposteur? Peut-être, puisque dans cette caractèristique sans aucun doute, il surpasse tous les  autres. Mais ce n'est pas non plus la seule raison qui l'ait fait survivre. 
La raison de sa survie tient à sa religion, unique.  
Très tôt dans leur histoire, les juifs réalisèrent l'immense pouvoir que représentait la religion en tant qu'arme - une arme pour unifier leur propre race et une arme pour dissoudre et détruire leurs ennemis. Depuis des milliers d'années, ils profitèrent au maximum de cette connaissance. D'une manière magistrale, ils manipulèrent la religion à leur avantage avec une ruse si diabolique qu'aucun autre peuple ne semble même jamais l'avoir supectée, en particulier la Race Blanche."     

Ce que dit Ben Klassen est malheureusement une réalité. 
Les Gentils n'ont aucune idée du degré de perversité de l'esprit juif. Ils ne peuvent l'imaginer car eux, à l'opposé, sont dotés de coeur, de conscience, de compassion, finalement d'un esprit sain.       


II - NATURE DU JUDAISME

La religion, le judaïsme est l'arme qui réunit tous les Juifs pour former un peuple à caractère unique. Chez eux, le concept de religion dépasse de très loin la simple pratique religieuse et relève davantage d’une appartenance identitaire raciale, qui explique d'ailleurs le pourquoi de tant de différences physiques,  mentales et comportementales, camouflée par une histoire et un statut pour réaliser leur mission.  
C’est la raison pour laquelle, qu’ils soient pratiquants, très pratiquants ou pas du tout ne change absolument rien à leur solidarité, leur loyauté, leur fidélité envers les leurs, leur religion, leur dieu.

Quel individu se départirait d’une si enviable, si appréciable, si honorable position ? Appartenir au peuple élu, être partie intégrante du peuple choisi par dieu pour "réparer le monde". 1 
Ce petit peuple, ce "peuple-prêtre", comme  le nomme encore Jacques Attali, devient tout à coup responsable devant dieu de la condition humaine.
"Tout ce que Dieu voudra dire aux hommes, Il le dira à ce peuple. Et tout ce qu’Il lui dira s’adressera en fait à tous les hommes."2        

Dans la Genèse (17:4), dieu fait alliance avec Abram et lui annonce qu’il deviendra père d’une multitude de nations et son nom devint Abraham.

A partir de là, le cadre de la religion est posé : les Juifs sont des individus à part du reste de l’humanité qui ont reçu les faveurs de dieu dont l'immense privilège de diriger les hommes, tous les hommes. 
Ensuite, un code de lois, de règles très strictes réunies sous le vocable de la Loi, qui n'est autre que le Talmud, va régir la vie juive. La religion a tout prévu avec force détails, de la naissance à la mort, de l'hygiène à la sexualité en passant par l'alimentation, la conduite à adopter en toute situation depuis le droit civil, jusqu'au droit pénal en passant par les règles économiques et bien sûr, la manière dont ils doivent penser et gérer leur relation avec les goys.
Je dirai, d'emblée pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, que la tournure d’esprit est un point capital et très reconnaissable du judaisme.
Au départ, vu leur teneur, les enseignements se transmettaient oralement, cela relevait de l'alliance, du contrat passé entre le dieu des Juifs et son peuple. Ensuite, il y eut nécessité d'en garder trace et ils furent retranscrits dans un recueil dénommé le TALMUD qui devint LE TEXTE FONDAMENTAL.  
Ses  préceptes qui font office de lois ne doivent être transgressés sous aucun prétexte. Toutes sortes de discussions, argumentations et commentaires rabbiniques y sont compilés et servent de références, d'études de cas en quelque sorte. Des références qui sont actualisées en permanence pour s'adapter aux époques et situations. Ces actualisations deviennent elles-mêmes des références qui viennent grossir le nombre de commentaires et conclusions talmudiques.
Les Juifs sont maîtres dans l'art d'argumenter, de polémiquer. Il leur faut être prêt à pallier à toute situation, à répondre à toute attaque. Ce qui est bien compréhensible à partir du moment où l'on prend conscience que LEUR PLAN MONSTRUEUX DE DÉTRUIRE LA RACE HUMAINE EST BASÉ SUR LE SECRET ET L'IMPOSTURE. Il est donc vital qu'ils soient en mesure de répondre efficacement à toute accusation d'autant qu'ils savent qu'ils n'ont pas n'importe qui en face d'eux comme ennemis.
Si les Gentils étaient davantage conscients du pouvoir qui les habite comme de la vraie nature des Juifs, ce ferait longtemps, que ces derniers auraient été décimés. C'est la raison pour laquelle, une stratégie ultra-sophistiquée fut mise place. Les Juifs doivent être constamment sur leurs gardes, prêts à répondre à toute attaque, à l'affût de toute  information les mettant en danger, traquant comme des bêtes les 
goys alors que ceux sont eux les bêtes et les goys, la race des seigneurs. 
   
Il est donc aussi nécessaire que vital de transmettre cet art aux jeunes générations qui doivent prendre le relais. C'est la raison d'être des Yeshivas (écoles juives religieuses) où les jeunes garçons apprennent à polémiquer, toutes les tactiques d'argumentation, de discussion pour acquérir cette fameuse tournure d'esprit tordue, tellement essentielle à la survie du judaisme et des Juifs pour accomplir leur mission. Et surtout afin de ne porter la lutte que sur le seul plan idéologique et intellectuel alors que le vrai combat est ailleurs, sur le plan occulte. Ces jeunes deviennent à leur tour les "avocats", les "hommes de loi" du judaisme, les "docteurs" de la loi juive.
  Et surtout ils enseignent et informent leurs corélégionnaires afin que tous fonctionnent sur la même logique. 
    
La première tactique juive est l'infiltration. Dans tous les domaines, dans toutes les couches sociales, dans tous les pays. 
Infiltrer l'ennemi est le point d'entrée vital de la stratégie juive. Infiltrer pour s'informer, pour détériorer le milieu infiltré, le tromper, l'utiliser grâce à de fausses allégations, le corrompre et finalement en prendre le contrôle pour le détruire. Les juifs sont prêts à tout pour cela. Ils peuvent changer de croyance, de comportement, d'opinion, de langage au gré des circonstances et des besoins. Ce sont de vrais caméléons car la fin justifie les moyens.   
   
Celle-ci n'est plus une tactique mais une constante: tenir un double langage. Chez les Juifs, il y a toujours la vitrine et l'arrière-boutique, la scène et les coulisses.    
Sur le devant la scène, la vitrine, on donne l'image, on construit la stratégie qui correspond à ce qu'attend la population non juive, en fonction d'une part de ses valeurs et d'autre part du régime politique dans lequel elle vit. Par exemple, la démocratie est une doctrine politique dans laquelle la souveraineté doit appartenir à l'ensemble des citoyens, alors on laisse ce peuple s'exprimer via différents courants de pensée, différents choix de manière afin qu'il soit occupé à défendre ses idéaux tandis que dans les coulisses, on fait exactement le contraire en réunissant toutes ces forces, tous ces courants opposés sur un projet commun. 

 Avec les Juifs, le principe de la vitrine et de l'arrière boutique est valable dans tout et pour tout : c'est à dire qu'ils emploient un mot pour vous qui a une signification différente pour eux: on appelle cela des mots-codés. Vous entendez ou lisez chrétien lequel en fait signifie Gentil pour les Gentils. De cette manière ils vous font croire qu'ils sont contre les chrétiens et veulent les détruire alors que ceux qu'ils veulent détruire sont les Gentils et qu'ils ont utilisés le christianisme comme étape pour cette extermination.     
Il y a donc une double signification des mots ce qui entraîne une double compréhension des textes, des discours, des écrits.             

Une autre est d'inverser la vérité. Par exemple, vous entendrez et lirez souvent que la Torah est le livre fondamental du judaisme: il n'en est rien, c'est le Talmud qui l'est.
"...... toute décision concernant la religion juive doit être basée en dernière analyse sur le Talmud" 3
La Torah n'est que le texte écrit par les Juifs à l'intention des Gentils pour fonder leur histoire. Il est un livre historico-religieux qui a pour but d'être la référence de base. Pour compliquer encore un peu plus les choses, les Juifs emploient des codes (par exemple un mot pour un autre: c'est le cas de 'Torah' qui dans certains textes signifie 'Talmud' et de 'Chrétien' qui signifie 'Gentil'), des mots-codés, des allégories, des symboliques. C'est une façon de masquer à qui s'adresse réellement l'injure, la malédiction. 

Il y en une autre qui consiste à traiter les Gentils de ce qu'ils sont eux-mêmes. Comme celle que j'ai énoncée plus haut : les Juifs, le peuple élu, traitent les goys de bêtes alors que ce sont les Juifs qui sont, ô combien, des bêtes, et les goys, le peuple élu. En effet, leur Créateur leur a fait don de son ADN divin. Et c'est bien la seule race qui ait reçue un tel cadeau lorsqu'elle fut engendrée.  C'est aussi la raison pour laquelle elle doit être à tout prix détruite, trop dangereuse ! (Naturellement tout ceci est développé et documenté au fur et à mesure)  
C'est la notion du miroir qui est aussi une constante dans leur tactique.
Une fois que l'on en prend conscience, leur stratégie est beaucoup plus lisible et  donne beaucoup d'informations sur ce qui est bon pour nous et qu'ils veulent à tout prix qu'on évite, tous domaines confondus ! 
    
Une autre tactique est de créer des courants antagonistes à l'intérieur de la communauté, chacun soutenu par des docteurs de la  loi juive (les rabbins) ou des individus reconnus hauts en couleurs avec pour supports des textes, idéologies, des concepts qui générent ces points de vue et donc des analyses totalement opposées. Ces textes, concepts, idéologies totalement contradictoires les uns avec les autres sont  ensuite disséqués et utilisés comme matière à argumentation et confusion entre les différents catégories de Juifs, plus ou moins "bons"ou plus ou moins "mauvais"
Le but est que le non Juif soit leurré et prenne parti pour celui qui se rapproche le plus de ses valeurs.
Cette tactique possède un aspect plus soft qui consiste à diversifier les interprétations des textes afin que chacune d'elles apporte une variante dans l'explication et la signification. Elles sont ensuite répertoriées avec le nom de leur auteur et prêtes pour utilisation.
En ratissant très large,  les interpétrations des textes, comme les réactions et les combats apparemment opposés entre Juifs, ils coupent l'herbe sous le pied des Gentils. Les Juifs ont ainsi toujours un argument à avancer pour contrer les Gentils, preuves  à l'appui.

Mais la pire est celle qui consiste à créer et manipuler tous les concepts idéologiques, politiques, intellectuels du Nord au Sud, d'Est en Ouest, d'un bout à l'autre de la planète. Tant que nous sommes sous un régime démocratique où tous les courants peuvent soi-disant s'exprimer sur tous le sujets, il est absolument vital que les Juifs aient le contrôle en amont (directement ou via leurs larbins ou 'associés')  sur tous les mouvements, idéologies qui constituent cette palette faussement  démocratique.     
Le but : cerner l'ennemi, le Gentil qui  balloté d'un parti à l'autre, d'un concept à l'autre, d'une idéologie à l'autre, n' a pas conscience que ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles : les Juifs.

 Une autre est de reconnaître qu'il y a chez les Juifs comme dans tout autre catégorie de population, des racistes, des fanatiques, des xénophobes mais que ceux-ci sont marginaux et ne représentent en rien la majorité bienveillante des Juifs, le Juif standard en quelque sorte !
Le but est aussi, que selon les cas ou en dernier ressort, les Juifs retombent toujours sur leurs pieds, grâce à une auto -victimisation constante. Ils sont d'ailleurs devenus des pros dans ce domaine.    
   
Il est à noter également que le rapport du dieu des Juifs aux rabbins est pour le moins curieux. En effet très souvent dans les textes sacrés, nous pouvons lire que Jehovah alias Yahvé, dieu des Juifs, demande conseil aux rabbins lorsqu'il a des affaires délicates à régler.
Rabbi Menachen, Comments for the Fifth Book

Jehovah lui-même étudie le Talmud, disant qu'il a tant de respect pour ce livre.
Tractate Mechilla/Me'ilah  

Logiquement c'est l'humain qui a besoin de conseil et de guidance de son dieu et non pas le contraire.
Faisant ce constat à plusieurs reprises au cours de la lecture des textes sacrés, j'ai eu le sentiment qu'il s'agissait davantage d'un partenariat ou d'une association entre le dieu des juifs et son peuple.
Et finalement, c'est bien la réalité et c'est le pourquoi du statut si particulier du peuple juif.
Affaire à suivre....

L'AFFAIRE ERIC ZEMMOUR 

Je souhaite profiter d'une actualité française récente pour dire un mot ou deux sur l'affaire Zemmour qui illustre parfaitement ce que je viens d'évoquer. 
Je précise que mon propos n'est pas ici de prendre parti pour ou contre mais plutôt d'expliquer la stratégie juive.
     
Les faits 
Pendant l'émission du 6/03/2010 de Thierry Ardisson Salut les Terriens, Eric Zemmour a dit : Les Français issus de l'mmigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes."
Les conséquences 
Cette petite phrase a fait scandale, déchainé les foules, les uns le soutenant, les autres le traitant de tous les noms.
Des plaintes ont été déposées, un procés attendu.  
Les médias, tous confondus, accourent comme à leur habitude pour servir de relais des  différentes réactions de la population civile, politique, célèbre et autres.

Voici quelques uns des titres des nombreux articles sur le sujet relevés sur internet.  
  • "Le MRAP en appelle au CSA après des propos controversés d'Eric Zemmour", Libération le 9/03/2010
  • "Les propos d'Eric Zemmour divisent le Figaro"; Libération le 23/03/2010  
  •  "Pour l'avocat général Bilger, effectivement, 'beaucoup de trafiquants sont noirs et arabes'", Libération le 24/03/2010  
  •  "Ardisson attaque Zemmour en diffamation", Libération le 24/03/2010    
  •  "Eric Zemmour sauve sa tête au 'Figaro'", Libération le 25/03/2010
  •  "Affaire Zemmour : l'avocat général Bilger 'convoqué' chez le procureur général", Libération le 25/03/2010 
  • "Zemmour ne regrette rien" , Libération le 28/03/2010 
  • "Zemmour, la position du réactionnaire",  Libération le 17/05/2010 
  • "Pour Benamou, Zemmour est fasciste", Europe1le 30/05/2010
  • "Zemmour, le polémiste face à la justice  Europe 1 le 11/01/2011
  • "Zemmour dénonce une 'inquisition', Europe1 le 11/01/2011
  • "Zemmour: 'Mes propos sont brutaux, mais la réalité est brutale'", Libération  le 11/01/2011.  
  •  "Eric Zemmour, au tribunal comme à la télé",  Libération 12/01/2011 
  • "'Trafiquants noirs et arabes' : quand Chevènement défend Zemmour",Libération 12/01/2011
  • "Si je devais attaquer Zemmour à chaque fois que je suis en désaccord avec lui" Libération 13/01/2011
Jugement
"Eric Zemmour a reçu une comdamnation de principe", 
"Le parquet a requis vendredi la condamnation du chroniqueur Eric Zemmour pour diffamation et incitation à la discrimation raciale en laissant le soin du tribunal de Paris d'apprécier la peine."   
Infos Yahoo le 14/01/2011  

Eric Zemmour a été condamné à une amende avec sursis de 2000 euros pour provocation à la haine raciale. Le tribunal n'a pas retenu la diffamation raciale. Et il devra en outre payer 1000 euros de dommages et intérêts à chacune des parties civiles.
Infos Europe1/ Reuters le 18/02/2011 
   
Et curieusement, nous apprenons le 2/03/2011 que le chroniqueur qui vient d'être condamné est reçu mercredi à l'Assemblée Nationale.  
Infos Europe1  du 2/03/2011  sous le titre "Copé justifie la venue de Zemmour"
  
Concernant différents protagonistes, nous avons  :
  • Eric Zemmour, juif 
  • SOS racisme dont l'un des fondateurs est Julien Dray, juif 
  • Patrick Klugman, avocat de SOS racisme dans cette affaire contre Eric Zemmour, juif
  • Le MRAP, mouvement crée en 1949 par des membres de Mouvement National contre le Racisme et de la Licra (nombreux juifs ) 
  • La Licra (Ligue Internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme), juifs
  • L'UEJF (l'Union des Etudiants Juifs de France), juifs 
  • Sabrina Goldman, avocate de la Licra, juive
  • Georges-Marc Benamou, juif
CONCLUSION

   - Eric Zemmour par sa déclaration démontre qu'il n'est plus possible de parler librement en France, même si ce qui est dit relève d'une réalité corroborée par des chiffres.

- Les différents mouvements, associations listées ci-dessus ont été initiés à l'origine par des Juifs suite à des évènements historiques individuels ou collectifs qui ont été bien utiles à leur création.

- Les grande majorité des protagonistes sont Juifs et appartiennent à des obédiences politiques opposées. 

- Les faits de société dénoncés dans cette affaire sont la résultante de stratégies politiques auxquelles les Juifs ne sont pas étrangers.

- En défendant des points de vue variés et opposés qui sont le reflet de tendances goys internes à la société française, ils confortent ces courants et opinions déjà existants dont ils pourront se prévaloir avec pour résultat majeur que les goys ne peuvent accuser et soutenir que les juifs sont tous pareils. Tactique qui a aussi le gros avantage de nourrir l'illusion en la démocratie le temps nécessaire.

Autrement dit, les Juifs intègrent très intelligemment à leur stratégie chaque idée, chaque courant de pensée goy qu'ils s'approprient pour en prendre le leadership.
Le grotesque dans l'histoire est que ce sont les Gentils qui suivent le leader juif à qui ils ont pourtant inspiré le concept !

IL EST VITAL QUE VOUS COMPRENIEZ LEUR STRATÉGIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. 
ILS JOUENT DANS TOUS LES CAMPS MÊME LES PLUS OPPOSÉS CONTRE LE CENTRE (LES GENTILS). TOUJOURS. 
ILS SONT FORMÉS À POLÉMIQUER, À AFFIRMER TOUT ET SON CONTRAIRE POUR  RETOMBER FINALEMENT SUR LEUR PIEDS QUOIQU'IL ARRIVE, AVEC EN DERNIER RESSORT, LEUR ARME FATALE : L'AUTO-VICTIMISATION CONSTANTE              

La morale de cette histoire est que si vous, Gentils, descendez dans l'arène en prenant parti pour l'un ou l'autre camp, vous êtes cuits.
Parce que vous penserez, "eh bien lui au moins, il est bien, il est pas comme les autres, il est juste, il est humain, il dit exactement ce que je pense, il n'est plus aussi Juif, il s'en est sorti..... ". 
Vous penserez que c'est un homme de bien et c'est exactement ce que les Juifs veulent vous entendre affirmer d'eux.    
Vous entrez dans une relation individuelle entre vous et le Juif en question (même si vous ne le rencontrez jamais), vous y mettez et y projetez tout ce que vous êtes par nature : émotion, sentiment, conscience, compassion.    
L'erreur à éviter est de penser que les Juifs sont des individus dotés de coeur, de compassion, de conscience comme vous.
Ce qui n'est pas le cas du tout. Les Juifs n'on rien de commun avec les Gentils, sauf leur apparence.
Leurs choix et actions ne sont guidées que par l'intérêt !  Un intérêt commun ! 
Vous ne serez jamais gagnants face à des Juifs qui travaillent depuis des centaines, des milliers d'années à adapter leur stratégie, leur argumentation pour finalement vous "avoir" jusqu'au moment où vous ouvrirez enfin les yeux et là il sera trop tard. 
Ces affaires relayées par les médias ne sont que des show, des mises en scène destinées au grand public qui permettent de donner le change aux comportements  plus que discutables des Juifs par ailleurs et de détourner les gens de problèmes  autrement plus graves. 

LES JUIFS, MAÎTRES EN MANIPULATION, EN ORGANISATIONS ET RÉSEAUX.

La tactique juive consiste à déployer et infiltrer la société des Gentils afin qu'il n'y ait pas un concept, une seule idée Gentille qui ne trouve son écho chez un Juif.
Des Juifs qui deviennent ensuite leaders de ces idées et concepts, emmenant dans leur sillage de nombreux Gentils.
Cette stratégie hautement efficace dissout instantanément toute possibilité de généraliser le comportement juif et par la-même de porter un coup fatal à l'atteinte de leur objectif final.  Sans parler de l'énorme avantage de se faire passer pour des hommes de bien, humanistes. 
Il est fondamental de prendre conscience que la société des Gentils, à l'origine,  respecte et valorise l'individu, ses idées, ses caractéristiques propres. ELLE EST DONC INDIVIDUELLE PAR NATURE.
Alors que de son côté, la communauté juive ne prône et n'autorise que le COLLECTIF sur l'ordre de son commandant en chef, dieu. Mais  pour mener à bien sa mission, elle a du s'adapter, et continue de le faire, à la nature et aux comportements de ceux qu'elle a pour but de détruire.

Les Juifs constituent une armée hyper entraînée et préparée sur le plan idéologique et intellectuel. Cette "armée" endoctrinée depuis son plus jeune âge est comme téléguidée, briefée avec pour but d'infiltrer chaque fibre de la société gentille afin de récupérer ses idées, les reprendre à son compte et finalement en avoir le leadership. Il n'y a pas une idée gentille, pas un concept qui passe par maille. Des idées et concepts qui sont ensuite débattus sur la place publique et peuvent ainsi démontrer à face du monde goy combien les juifs ne sont pas tous pareils, qu'ils se battent idéologiquement comme les Gentils. Que finalement, il n'y a aucune différence entre un Gentil et un Juif.  
A partir du moment où le Gentil, qui lui n'a pas accès à la grande scène médiatique, adhère au Juif qui défend son point de vue, le Juif a gagné et le Gentil a perdu. Il a transféré son pouvoir sur le Juif.        

C'est à l'image du cercle où chaque point formant ce cercle correspond à un concept, une idéologie, une idée sur lequel le juif a un contrôle total tandis que le Gentil au centre est comme une balle de ping-pong dans une partie où le nombre de joueurs n'est pas de deux ni de quatre mais à l'infini, autant qu'il y a de concepts.    

Toute cette coordination occulte de forces, d'idées, de concepts est soustraite à la connaissance du goy pour des motifs évidents.
Tout a été fait (et continue de l'être) pour confondre les Gentils de manière à ce qu'il ne sache plus quoi penser ni qui croire. Et surtout qu'il dépense temps et énergie dans un combat truqué.  
Les Juifs jouent sur toute la gamme des possibilités et des variantes.  Plus il y en a, plus il y a de confusion, moins ils ont de chance d'être découverts, plus le temps passe, plus le piège se referme
Autrement dit, les Juifs jouent des deux côtés, de tous les côtés à la fois pour pièger le centre. 
L'objectif : que les Gentils se retrouvent dans une situation sans issue.   

Les Juifs ont créé, manipulé tous les concepts idéologico-politiques en  commençant par le socialisme et le communisme. La religion, la communauté juives sont déjà en elles-mêmes un régime communautaire communiste travesti en liberté démocratique  pour donner le change.
Dans le judaisme, le collectif a préséance sur l'individuel. Les juifs servent le collectif, la communauté qui finalement EST dieu. Ils sont des exécutants du système communautaire à l'image de la ruche. Chacun ayant son rôle, sa fonction précise dans l'organisation qui possède un cerveau  central, dieu. Une organisation dont les réseaux de communication occulte entre les individus fonctionnent à plein régime.
C'est la raison pour laquelle, les Juifs parlent à tout bout de champ de leur humilité car leur dieu donne et reprend. Il punit ou il récompense. Le Juif travaille bien pour sa communauté, il a pouvoir et argent, il travaille contre sa communauté, il n' a rien et on tente même de lui ôter la vie. 

A partir du moment où vous avez un Juif sur la scène politique, médiatique où quelle qu'elle soit avec comme conséquence, un compte en banque bien garni, vous pouvez être certain qu'il sert bien son dieu qui n'a pour but, je répète, que de détruire la race humaine, autrement dit les Gentils.

L'Amérique n'a jamais combattu le communisme. Elle n'a fait que faire semblant. Au début du 20ème siècle,  les Juifs ont fini de prendre les rênes du pouvoir aux États-Unis: pouvoir gouvernemental, pouvoir  financier, pouvoir de la propagande via l'information parce qu'ils n'ont toujours eu qu'un seul but : contrôler la planète via le  communisme.
Leur argumentation, leur propagande très intelligemment construites  reposent sur les valeurs des Gentils: le coeur, la conscience, la compassion. Egalité, humanitaire, droits de l'homme déclinés sur tous les tons et les nuances, et maintenant sécurité. Un discours à l'opposé de l'intention.  
Les Etats-Unis représentaient un réél danger pour eux. Ce qu'ils ont perdu avec la Guerre d'Indépendance, il fallait qu'ils le récupèrent d'une autre manière. Et c'est ce qu'ils ont mis en place par l'argent.
"Ils (les Juifs) travaillent plus efficacement contre nous que les armées de l'ennemi. Ils sont cent fois plus dangereux pour nos libertés et la grande cause dans laquelle nous sommes engagés. Il est bien dommage que chaque Etat, il y a longtemps, ne les ait pas traqués comme des parasites de la société et les plus grands ennemis que nous ayons contre le bonheur de l'Amérique".
Maxims of George Washington by A.A. Appleton and Co.

"Je suis tout à fait d'accord avec le Général Washington que nous devons protéger cette jeune nation d'une influence et d'une infiltration insidieuses. Cette menace, messieurs, est les Juifs. Dans quelque pays  que ce soit où les Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont nivellé les mentalités par le bas; ils ont déprécié l'intégrité commerciale; se sont isolés des autres; ne se sont jamais assimilés; ont construit un état dans l'état; et quand ils se sont vus opposés, ont tenté d'étrangler à mort  financièrement ce pays, comme dans le cas de l'Espagne et du Portugal.          
Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se sont lamentés sur leur triste sort, dans le sens qu'ils furent exilés de leur patrie, qu'ils appellent Palestine. Mais, messieurs, si le monde la leur donnait gratuitement, ils trouveraient immédiatement une raison pour ne pas y retourner. Pourquoi? parce que ce sont des vampires, et les vampires ne peuvent pas vivre sur d'autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister grâce aux autres peuples qui ne sont pas de leur race. Si vous ne les excluez  pas de la Constitution des Etats-Unis, en moins de 200 ans, ils auront proliféré en un tel nombre qu'ils domineront et s'accapareront notre terre, changeront notre modèle de gouvernement, pour lequel, nous Américains, avons versé notre sang, donné nos vies, notre substance, au péril de nos libertés.   
Si vous ne les expulsez pas, dans moins de deux cent ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir la substance, pendant qu'ils se frotteront les mains dans les bureaux comptables. Je vous préviens, messieurs, si vous n'expulsez pas les juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes."

Ces commentaires de Benjamin Franklin furent enregistrés dans "Chit Chat Around the Table during Intermissions", section du Journal de Charles Cotesworth Pickney de Caroline du Sud. Pickney (1746-1825) assista à la Convention des Pères Fondateurs des Etats-Unis en tant que délégué, prit des notes détaillées sur les discours et entretiens qu'il publia plus tard dans son journal.

Malheureusement la  meilleure preuve que nous ayons aujourd'hui de la prophétie de  Benjamin Franklin en 1787 réside en son actuelle réalisation.
Puisque nous verrons que depuis le début du 20ème siècle à cause d'un président qui accepta de vendre son pays aux Juifs en signant le Federal Act, qui allait donner naissance à la Réserve Fédérale, les Etats-Unis ont perdu toute souveraineté et sont en train de basculer dans un règime totalitaire. Depuis le jour fatidique où Woodrow Wilson livra  son pays aux mains des Juifs, ces derniers eurent carte blanche pour débuter l'exsanguination du peuple américain comme du reste du monde.

Donc non seulement les Etats-Unis n'ont jamais vraiment combattu le communisme mais au contraire l'ont financé, l'ont planifié et lui ont même apporté le soutien technique via de très riches financiers juifs américains. C'est dans l'East-Side new-yorkais que Trotsky et 3000 coupeurs de gorge juifs furent entrainés fastueusement avant d'aller porter le coup fatal aux Romanov. L'entreprise  fut financée à hauteur de 20 millions de dollars par le juif Jacob Schiff de la firme  Kuhn, Loeb and Co de New-York, une branche américaine de Rothschild. Une fois sur place, ils firent leur boulot et c'est plus de 30 millions de Russes qui furent assassinés.
Avant 1917, les Américains étaient hostiles aux tsars, comme les juifs.  Aussi ce  furent eux qui organisèrent le renversement de la dynastie Romanov, une dysnastie viking (donc Gentille) qui gouvernait la Russie depuis plus de trois siècles et la remplacèrent par un règime tyrannique et dictatorial. La politique étrangère américaine favorisa le Japon dans la guerre russo-japonaise de 1904-05 que les Japonais gagnèrent. Une fois qu'ils eurent mis la Russie aux fers et fait main basse sur ses vastes ressources, la politique américaine tourna totalement (mais secrètement) sa veste et devint pro russe et anti japonaise.
Malgré toute la propagande, le camouflage et la vitrine prônant l'exact opposé, l'Amérique fut, depuis, pro-russe (en fait pro-juive). C'est l'Amérique qui favorisa la la mise en place d'un gouvernement communiste grâce à une aide alimentaire et technique. C'est l'Amérique qui permit le forage des gisements de pétrole russes. Lorsque malgré toute cette aide, elle fut au bord du gouffre au début des années 1930, c'est encore Roosevelt à l'aide de crédits financiers qui la sauva.
Ces passages sont extraits du livre de Ben Klassen
 " The White Man Bible" que je vous conseille vivement de lire car il donne une autre lecture des évènements qui eurent cours au 20ème siècle, notamment entre les Etats-Unis et la Russie.

Malheureusement à la suite de la création de la Réserve Fédérale qui n'a rien de fédéral puisqu'elle est un groupement de banques privées dont le contrôle est aux mains des Juifs, l'impôt sur le revenu fut élaboré et toute une organisation bancaire et financière sophistiquée allait se mettre en place dont le contribuable américain serait la première victime.

III - LE TALMUD
L'Ancien Testament est déjà révélateur en soi avec son dieu cruel assoiffé de sang, même s'il dissimule le vrai visage du judaisme, détestable, révélé dans le Talmud.  

Le Talmud est un texte qui réunit un ensemble de traités portant sur tous les domaines de la vie et les abordant de manière juridique
L'aspect juridique est l'aspect fondamental INTENTIONNEL du Talmud et plus largement du judaisme.
Toutes les discussions, argumentations et conclusions procèdent du même dessein : la mise en place de lois.
Pour unir les Juifs d'une part et d'autre part, pour les imposer aux Gentils. 
Dès le départ, les Juifs ont eu comme projet de se prévaloir de ses lois et d'en imprégner la société non juive. 
Or comme nous le dit la Jewish Virtual Library: " le judaisme  a influencé de nombreux aspects de la civilisation occidentale."
Et le judaisme, c'est le Talmud.
    
Il est naïf et dangereux de croire que les Juifs ont agi au coup-par-coup, par hasard, au gré des situations. Bien sûr, ils se sont adaptés aux situations mais pour une seule et unique raison, arriver à leurs fins. Qui consiste à détruire l'humanité, c'est à dire tous les Gentils, autrement dit tous les non juifs, autrement dit tous ceux qui ne sont pas le peuple élu, et s'appropier la planète pour eux.   

Avez-vous déja vu qui que ce soit arriver à quoi ce soit dans la vie si au départ, il ne sait pas ce qu'il veut ? 
Non. Bien sûr que non. 
Un individu à son niveau est obligé de se fixer des objectifs pour avoir une chance d'y arriver, à plus forte raison un groupe. Ensuite pour les atteindre, il doit développer les qualités de détermination, volonté et persévérance en plus d'avoir une stratégie et d'y travailler d'arrache pied chaque jour. 
Les Juifs ne diffèrent en rien des autres pour cela, ils ont besoin de développer ces qualités individuellement et au niveau du groupe.  À fortiori lorsque l'atteinte de l'objectif se situe à quelques milliers d'années de là et que la stratégie doit donc tenir la route sur la distance. 
Or nous savons tous pour l'avoir expérimenté que "tenir la distance" est le plus difficile, qu'il faut un désir puissant animé et nourri en permanence par une émotion toute aussi puissante, surtout si cette "distance" se compte en millénaires. Il y a intérêt à être bien harnachés !    

Or,             
Le thème central du Talmud est la haine viscérale pour les Goys, les non-juifs.
Tandis que le Juif est un être humain, le non Juif, lui, est une bête, un esclave considéré comme la propriété de son maître juif. Il est important de garder à l'esprit que les enseignements du Talmud furent transmis oralement dès l'origine du judaisme. Ensuite, ils furent retranscrits. En conséquence, ces commandements sont  bien antérieurs aux persécutions que subirent les Juifs. Le TALMUD n'est donc pas une réaction des Juifs envers les Gentils mais l'essence même du judaïsme.      

"Les Juifs sont des êtres humains mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes. "
Saba Mecia 114,6
 
Dieu créa le non-Juif avec une forme humaine afin que le Juif ne se fasse pas servir par une bête
Midrasch Talpioth, p225-L
 
Si un non-Juif tue un non-Juif ou un Juif, il est coupable; mais si un Juif tue un non-Juif, il est innocent. 
 Tosefta Qboda 8,5
 
Il est permis de tuer un délateur des Juifs, partout. Il est permis de le tuer même avant qu'il dénonce. 
Schulchan Qruch, Choszen Hamiszpat

Un Juif a le droit de violer, de tricher, d'escroquer et de se parjurer mais il doit prendre garde à ne pas se faire prendre, afin que le peuple d'Israël n'en souffre pas. 
Schulchan Qruch, Jore Dia

Un Juif peut voler un non-Juif, comme l'escroquer par une facture afin qu'il ne s'en rende pas compte. 
Schulchan AracH, Choszen Hamiszpat 348

Après avoir lu ces quelques échantillons de la pensée talmudique, on comprend aisément pourquoi il fut si souvent brûlé, et ses fidèles expulsés d'un pays après l'autre pendant des siècles.
Ceci eut pour conséquence que de nouvelles versions expurgées virent le jour. 
Un texte décent dont les juifs pourraient désormais promouvoir la grandeur.   Les seuls originaux non expurgés sont écrits en hébreu et bien gardés.  

Mais nul besoin d'étudier les textes pour en être imprégné.  
Ces lois sont inculquées à l'enfant juif, religieux ou non, pratiquant ou non afin  qu'elles deviennent une seconde nature.
L'enfant juif tète la haine et le mépris du goy comme le lait qui le nourrit, dès le berceau. Lorsqu'il est en âge de comprendre, ses parents lui enseignent que le goy a toujours opprimé et massacré son peuple, le peuple élu. Qu'il est donc une victime, un martyr qui doit se défendre pour survivre.

Ce qui explique que malgré les vicissitudes du Talmud, sa tradition, ses coutumes et surtout son état d’esprit aient perduré depuis des  milliers d’années.
Elizabeth Dilling dans son livre The Jewish Religion : Its Influence TodayChapter 2, The Talmud Reviled page 1 (La religion Juive : Son Influence Aujourd'hui, Chapitre 2, L'Injurieux Talmud  page 22) nous dit la chose suivante :
"La première traduction du Talmud Babylonien en anglais date de 1903 par Rodkinson (de son vrai nom M. Levi Frumkin) et fut éditée par Rabbi Isaac M.Wise "Père" du soi-disant "Judaisme Réformé". Rodkinson supprima la plupart des obscénités qui figurent dans le Talmud non expurgé et n'utilisa pas de folios permettant d'identifier les pages comme dans le texte original, mais néanmoins, même cette traduction abrégée est très révélatrice. Voici ce qui est dit en introduction:   
"Les persécuteurs du Talmud, depuis le 1er siècle avant Jésus-Christ, ont varié par leur caractère, objets et actions. Cependant, tous s'accordent sur leur désir, à savoir, détruire son existence. L'étude minitieuse de ses nombreuses vicissitudes justifie sans aucun doute l'affirmation que le Talmud est une des merveilles du monde. Il n'y eut pas un siècle, durant les vingt de son existence, où il ne rencontra de grands et puissants ennemis rivaux entre eux qui ne s'épuisèrent à tenter de le détruire ; malgré cela, il survécut dans son entièreté et non seulement ses ennemis échouèrent à en détruire la moindre ligne mais ils ne furent même pas capables d'en affaiblir concrètement son influence à quelque moment que ce soit. Il domine toujours l'esprit de tout un peuple qui vénére son contenu comme étant vérité divine et très nombreux sont ceux qui sacrifièrent leur vie et leurs possessions pour le sauver de la destruction. "
(traduction du texte anglais original- les caractères gras sont de mon fait)
texte original sur come-and-hear.com

The Talmud : Heart's Blood of the Jewish Faith"("Le Talmud : le Sang au Coeur de la Foi Juive") était le titre d'un article paru en Novembre 1959, extrait du best-seller de l'auteur juif Herman Wouk qui écrivait régulièrement dans le New York Herald Tribune.      
"Le Talmud est à ce jour le sang qui coule au coeur de la foi juive. Quelque soient les lois, les coutumes ou les fêtes que nous observons - que nous soyons Orthodoxes, Conservateurs, Réformés ou de simples sentimentaux spasmodiques - nous suivons le Talmud. Il est notre loi commune à tous."     
Elizabeth Dilling dans son livre The Jewish Religion : Its Influence TodayChapter 1, The Pharisees, The Talmud and Modern Judaism page 14. 

La transmission des parents aux enfants est un des piliers du judaisme. Lois, traditions, coutumes sont léguées de génération en génération  par les aînés à leurs descendants, enrichies de leurs expériences et surtout de leurs souffrances.
Transmettre la mémoire juive est une base ; elle induit le respect des aînés, de leurs  vécus, de leurs souffrances et l’obligation de les honorer. Ce fondement qui prend une dimension très particulière dans la religion juive contribue à préserver la mission qui ne s’est donc jamais perdue ni affaiblie dans les méandres du temps et de l’histoire, bien au contraire.  
La crainte de dieu comme celle de ses parents est enseignée à chaque petit juif, et renforce encore cette pérennité. Il est vraiment déconseillé de désobéir à dieu comme à ses parents. L’enfant juif doit les vénérer en toute circonstance, quel que soit ce qu'il vit !
Mais le judaisme est aussi une pratique religieuse faite de prières, de rites, du respect d’un calendrier de fêtes directement corrélé à leur histoire afin qu’ils se souviennent toujours du vécu de leurs ancêtres.
Ainsi vous pouvez constater comment tout a été pensé jusque dans le moindre détail  et verrouillé à l'intérieur de la communauté.  
Et ce n'est que la partie visible et la plus connue.

IV - LA MAGIE HÉBRAIQUE  


Il y en a une autre "invisible" qui relève de procédés magiques en rapport avec la Kabbale. C’est elle qui est à l’origine de la puissance juive comme elle est, inversement, à l’origine des malheurs des Gentils.
Les Juifs ne sont pas arrivés à la situation de pouvoir actuel par hasard. 
Il leur a fallu se "procurer" la Connaissance, la vraie dont la magie qui n'est rien d'autre que l'alchimie, l'utilisation et la manipulation des cinq élements primordiaux de la Création, est une composante majeure.    
Cette Connaissance à l'origine appartenait aux Gentils. C'était leur Père, leur Créateur qui la leur avait transmise. Elle leur fut volée et utilisée contre eux. Dès que les Juifs se l'approprièrent, ils eurent en main les moyens magiques de maudire les Gentils et de bénir les leurs. 
Aujourd'hui cette connaissance occulte est sous la responsabilité des rabbins, des hassidim, et de tous les juifs religieux et orthodoxes qui la pratiquent pour protéger le peuple juif et continuer de détruire les non juifs. C'est leur travail quotidien et ils reçoivent un salaire de la communauté pour cela.

Par exemple, chaque jour, les religieux prononcent des bénédictions pour les Juifs et des malédictions contre les non Juifs. 
Ce sont des rituels de prières quotidiennes réalisés par des milliers d'individus, vous imaginez la puissance que cela peut avoir et l'impact sur les pauvres victimes qui entre temps ont été  asservies spirituellement. 
Tandis que notre société voit d'un très mauvais oeil, la sorcellerie, la magie et tout ce qui est lié à l'invisible, à l'occulte, les Juifs LES utilisent à plein régime puisque là est la Connaissance primordiale, le pouvoir de création. 
Leur pouvoir réside uniquement là. 
Tant que les Gentils sont maintenus dans l'ignorance et/ou prennent toutes ces histoires pour de pures "foutaises", ils seront asservis spirituellement aux Juifs. 
Le combat ne se passe pas là où les Juifs le placent. Le combat intellectuel est important certes, puisqu'il permet déjà de prendre conscience mais il doit ensuite se déplacer sur un autre terrain, l'occulte.   
           
De nombreux non Juifs sont désormais au fait de ces pratiques et les dénoncent  comme Elizabeth Dilling qui nous dit toujours dans son livre au Chapitre 3, The Talmud and the Bible Believers, page 38paragraphe "The 18 Benedictions"  : 
"Le juif orthodoxe "religieux" récite les "Dix-huit Bénédictions" or Shemoneh Esreh", trois fois par jour, les jours de semaine, 4 fois les jours sacrés et Shabbats, dont la 7ème et 12 ème maudissent les Chrétiens et les non juifs. Par conséquent le "bon juif orthodoxe"nous donne à nous, Chrétiens, 6 malédictions, les jours ordinaires, 8 les jours "spéciaux". Notez toutes les variétés de double langage qui furent utilisées à travers les siècles pour cacher la vérité sur le Shemoneh Esreh aux non-juifs qui n'auraient pas été aimables avec ceux qui récitent cette "Fraternelle" litanie religieuse 6 à 8 fois par jour ! Notez " Pour parer à des mauvaises interprétations, le texte fut modifié..." et une modification après l'autre pour tromper les non juifs ". 


Voilà une très courte que je vous propose d'écouter et de ré-écouter attentivement car elle exprime très clairement à quelle fin les Juifs utilisent la kabbale !    

        
V - LE JUDAISME : UN  SYSTÈME JURIDIQUE   


LE SANHÉDRIN
Le Sanhédrin, qui autrefois représentait l'autorité centrale du judaisme, le tribunal juif, jugeait toute situation d’ordre civile, juridique, économique à l’intérieur de la communauté mais aussi en relation avec les non juifs a été rétabli officiellement en 2007 à l’initiative de rabbins sionistes. Voilà un élèment très révélateur du plan qui se met en place actuellement.
Néanmoins, il faut savoir que le fonctionnement du sanhédrin ne s'est jamais interrompu.
Comme il faut savoir que la loi juive est à la base du système légal des Etats-Unis.   
Il est donc intéressant de noter qu'en 1999, la Cour Suprême des Etats-Unis (qui est le sommet du pouvoir judiciaire aux USA et le tribunal en dernier ressort ) accepta de prendre en compte un amicus brief basé entièrement sur la loi talmudique.
Qu'est- qu'un amicus brief ? 
C’est un document qui est présenté dans un tribunal par quelqu’un qui n’est pas directement lié au cas jugé. L’exemple le plus classique d’amicus brief est un document enregistré par un groupe de pression (un lobby). L’information additionnelle qu’on trouve dans un tel document peut être utile au juge évaluant l’affaire et elle devient partie intégrante et officielle de l’affaire.

Ce nouveau Sanhédrin prône, entre autres, le rétablissement du Korban Pessah qui correspond au rite sacrificiel de l’agneau pascal dont le sang était placé sur les linteaux des portes des maisons des Hébreux, en signe de reconnaissance afin de  recevoir la protection divine, et dont la chair était consommée après avoir été grillée par le feu. Ainsi ils démontraient leur volonté de se détacher totalement de l’idolâtrie égyptienne !

En fait, la religion juive est basée sur la Loi. Des lois pour les Juifs qui générèrent celles des Gentils pour les Gentils puisque dès le début de leur histoire, les Juifs n'eurent qu'une obsession; codifier, réglementer, légiférer sur ce que devaient être les relations entre Juifs et Gentils.   
Leur Loi leur fut donnée par leur dieu. Or pour se conformer à la Loi de leur dieu, il y eut nécesssité de l'imposer aux hommes, à tous les hommes, donc à tous les non Juifs.

Cet aspect juridique eut le double avantage, d'une part d'édicter les règles légales, juridiques qui se mettraient progressivement en place  dans toutes les nations non juives
et
d'autre part de travailler, de préparer, de collecter au fur et à mesure une argumentation de fond qui serait mise à jour et utilisée selon les besoins et les époques.  
Puisque l'histoire et le statut de cette religion ne sont que pure imposture, il fallait comme je l'ai déjà évoqué, être prêt à se défendre sans pour autant en avoir l'air.

Ainsi une argumentation juridique serrée, compliquée et tordue se mit en place afin que les Juifs aient toujours un moyen légal, historique ou religieux, de retomber sur leurs pattes. "Tel passage de tel texte dit ceci ou cela".
Ensuite, au fur et à mesure que les Juifs gagnèrent les places de pouvoir partout dans le monde, la civilisation occidentale fut influencée par le judaisme, comme le confirme la Jewish Virtual Library, en commençant par les Etats-Unis. Aujourd'hui cette Loi juive, le Talmud, est en passe de  devenir la Loi de la planète: le processus de Talmudization de la planète est en cours.  Et tout sera qui sera hors la Loi sera puni. Punition allant jusqu'à la mort puisque nous connaissons la teneur du Talmud concernant les Gentils.
Même si la Bible n'est pas le Talmud, on a un avant-goût de ce qui attend les réfractaires. 
"Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront...." Genèse 12:3

Des lois donc qui ne sont mises en place qu'à l'intention des seuls non Juifs même si pour cela, il est nécessaire de démontrer le contraire grâce à quelques juifs accusés, jugés, et quelquefois sacrifiés pour le bien de tous.
Pour le dieu des Juifs si compassionné envers son peuple, ce n'est pas un problème de sacrifier certains de ces fidèles pour faire avancer le processus sans éveiller les soupçons, ou a tout le moins, que ceux qui oseraient soient battus en brèche.
Et c'est ce qu'il se passe depuis le départ.
Tout d'abord il faut savoir que le vie "humaine" n'a aucune valeur pour le dieu des Juifs et c'est la même chose pour son peuple dont il utilise la vie selon ses besoins.
Aussi, c'est une bonne chose qu'il en meure quelque uns pour prouver au monde goy combien les Juifs sont de pauvres victimes. Ce qui renforce le rôle professionnel de victime des juifs et permet d'asseoir des mesures politiques pour protéger ces pauvres Juifs !      
Il est peut être intéressant de relire l'Ancien Testament avec un autre regard en le superposant à notre époque pour comprendre l'état d'esprit, la mentalité et les buts du dieu des juifs !


VI - DIVISER POUR MIEUX RÉGNER 

Paradoxalement à son système communiste, le judaïsme offre vis-à-vis de l’extérieur une image démocratique, d’ouverture, de liberté de penser, de liberté de choix alors qu’il n’en est rien.
Oui bien sûr, un Juif peut préférer être laïc ou orthodoxe, de droite plutôt que de gauche ou vice versa, ou encore être sioniste ou ne pas l’être mais cela ne change rien au fond.
Il est né juif et reste juif. 
Solidaire et loyal envers sa religion. 
Surtout lorsque viendra le moment de récolter les  fruits que sont richesses et pouvoir après tant de  souffrances !   
Sa vie ne lui appartient pas. Il est au service d'une communauté et, comme je l'ai déjà dit, selon ce qu'il fait pour elle et donc pour servir ses intérêts, il est plus ou moins récompensé avec argent et pouvoir. 
Au delà de leur discours et bien que paraissant être dans des clans opposés, tous avancent dans la même direction: la mission ultime donnée par leur dieu, s'approprier définitivement la Terre et détruire la grande majorité des non juifs. Les survivants seront esclaves.

Lorsque viendra le Messie, chaque juif aura 2800 esclaves.
Simeon Haddarsen, fol.56D

Toute cette palette d’idées, de choix politiques ou idéologiques n’existent que pour donner le change et être en cohérence avec la tactique qui consistait à donner l'illusion d'une société démocratique avant de progressivement la modifier en régime totalitaire.

La démocratie avait de multiples avantages comme celui de faire croire à la souveraineté des peuples mais aussi et surtout de créer toute une gamme d'idées, de concepts dans tous les domaines de la vie afin de créer l'illusion et la confusion.
En effet, si tout avait été uniformisé, à l'image du communisme, il n'aurait jamais pu se créer les innombrables clans, groupes, organisations, partis qui ont si bien participé à semer la confusion.            
Cette stratégie machiavélique a été mise en place pour leurrer les non juifs sur les plans intellectuel, idéologique, religieux entre autres  et sur le plan concret, pour tisser une toile de manière à investir chaque  strate de la société dans tous les domaines et partout.
Partout où il y a des non Juifs, il y a des Juifs pour s'infiltrer, manipuler et finalement tirer  les ficelles.
J'en profite pour dire que le nombre des Juifs n'est pas de 14 ou 15 millions comme annoncé officiellement. Il faut le situer au minimum à une centaine de millions, sans compter bien sûr tous les larbins goys déjà à leur solde.        
Leurs apparentes divergences ne sont que diversions pour semer la confusion, nourrir les divisions existantes du monde extérieur afin de détourner les non juifs de la  vérité vraie, leur donner l’illusion d’une  liberté d’opinion, de la possibilité de choix à l’intérieur du judaïsme.

Pendant que les non juifs sont occupés à se diviser, à se disputer, à se combattre sur la moindre composante de notre société soi-disant démocratique (puisqu'il n'y aucune solidarité entre les non juifs grâce aux juifs), ils ne cherchent pas à étudier et à comprendre les véritables causes de leurs misères qui ne peuvent se révéler que par un travail assidu, approfondi et global, bien au delà des apparences.   
Les Juifs, maîtres en manipulation de concepts et de l'esprit, ne prennent aucun risque, l’enjeu est trop élevé.
Ainsi, ils font tout pour ne jamais laisser un dissident à leur cause se manifester de quelque manière que ce soit. Celui qui représente un réel danger doit être au minimum neutralisé. Je suis bien placée pour le savoir.
Tout ce qui est montré au public n’est que pure comédie.
Par contre toute vérité qui met les Juifs en danger est bannie, interdite, éliminée des grands médias et leurs auteurs sont harcelés et  traqués sous prétexte d'antisémitisme.
Il faut être très déterminé pour trouver les véritables informations en évitant, entre-temps  de se faire détourner par dix mille fausses-vérités utilisées sur internet comme écrans par le Mossad et ses larbins dont le premier d'entre eux, la CIA.  
Mais vérité il y a. Et on peut la trouver si l'on cherche bien. 

ORGANISER DÉSORDRE ET CONFUSION  

Une chose m’a particulièrement marqué lorsque j’ai pris la décision irréversible de quitter la religion juive: c’est la différence abyssale de perception et de compréhension de la société et de son fonctionnement selon que l’on est à l’intérieur ou à l’extérieur de la communauté.
Le constat est flagrant. Si l’on considère ce qui vient d’être dit plus haut, la première force de la communauté juive est organiser la solidarité entre ses membres vis-à-vis du monde extérieur des non-juifs, qui n'est autre que la loyauté envers leur race. Les Juifs forment un groupe compact même s’il est divisé et dispersé dans différents pays.
Le lien est présent et indélébile et pour preuve, n’importe quel Juif qui se rend dans un pays étranger peut prendre contact avec la communauté du lieu qu’il visite en allant trouver le rabbin ou en assistant à un office à la synagogue. Une fois son appartenance vérifiée, il se retrouve immédiatement introduit dans la dite communauté.
En effet, une autre des bases de la religion juive est de favoriser les relations entre ses fidèles, en particulier les relations professionnelles.
Les Juifs font des affaires entre eux.
Toutes les relations de travail, d'intérêts et d'argent sont encouragées et privilégiées ; aussi entre deux partenaires, le Juif choisira naturellement toujours un autre Juif.
Par contre, lorsqu'il fait des affaires avec un goy, c'est pour prendre l'ascendant sur lui et s'en servir comme écran ou comme larbin.
Ces pauvres goys n'ont aucune idée de ce qui les attend, même ceux aux niveaux les plus élevés: les Juifs ont simplement utilisé leur vénalité pour servir leur macabre objectif.   
Sinon à l’intérieur, il s'y passe la même chose que dans n’importe quelle société: rivalités, luttes de pouvoir, hiérarchies, différences sociales etc mais lorsque l’ennemi extérieur menace, les tensions s’effacent instantanément pour laisser place à une unité sans faille, la solidarité.
Parce que tout juif sait qui est son ennemi.   
On peut donc comparer le judaïsme à une secte qui serait coupée du monde extérieur par une enceinte massive.
Cette enceinte, la religion, est d’abord constituée par le statut exceptionnel du Juif vis-à-vis de dieu et par voie de conséquence vis-à-vis des non Juifs. Ensuite, l’éducation, les règles, les codes, les lois ont pour but de créer et de maintenir une distance entre lui et les autres.
Par conséquent, la pratique religieuse a une importance relative et procède plus des affinités de chacun. Tout Juif pratiquant ou non contribue à la pérennité et au renforcement du judaïsme en respectant son identité et son héritage familial.  
L’enfant juif depuis son plus jeune âge sait qu’il fait partie du peuple élu et que ce statut lui confère charge  et responsabilité. Aussi, il devient une victime des goys haineux, jaloux et cruels à son encontre contre lesquels il doit se battre et se défendre pour survivre. Voilà ce que les parents enseignent à leurs enfants : haïr tout goy parce qu'il est l'ennemi.
Naturellement selon le niveau intellectuel de la famille, l’éducation est transmise plus ou moins subtilement mais elle est transmise de toute manière. Vous pouvez alors aisément imaginer l’impact psychologique que peuvent avoir de tels endoctrinements. Il peut y avoir des nuances mais aucune de différence sur le fond. C’est sur ces bases que fonctionnent tous les Juifs.
Ensuite, il existe une hiérarchie entre les grandes familles, l'élite, qui a une mission  d'importance spécifique et les plus modestes, le peuple,  qui mène une existence banale mais encore une fois toutes, infiltrées dans l'ensemble des couches du tissu social de  leur pays d'accueil participent à leur mission et avancent ensemble dans la même direction, chacune remplissant son rôle à son niveau et  participant au tissage de la toile. 

Par contre, lorsque l’on se situe à l’extérieur de la communauté juive, c’est l’opposé que l’on constate. Il règne une énorme confusion et pire encore, la division. Chacun y va de ses idées, qu’elles soient politiques, idéologiques, religieuses ou  autres, ainsi des multitudes de clans, de divisions et de groupes sont créés, chacun pensant détenir ce qui est juste se bat pour défendre son idéal et ses valeurs.
De cette manière, les populations sont occupées à dépenser  temps et énergie sur des sujets qui n’ont qu’une importance relative et superficielle car ils ne sont que divertissements pendant que ceux qui mènent réellement le jeu peuvent continuer tranquillement à ajuster leur plan monstrueux. 
Ça s’appelle diviser pour mieux régner ! 
Plus il y a d’informations, plus il y a de confusion, personne ne comprend plus rien. Personne ne sait plus où il en est... sauf le juif.           
Les gens ne se rendent absolument pas compte combien ils sont manipulés et combien leurs divisions servent des intérêts malveillants qui les dépassent.
Trop peu nombreuses sont les personnes qui mettent le doigt sur les sujets cruciaux. Et toute cette organisation très sophistiquée de notre société actuelle a pu se mettre en place au fur et à mesure grâce à la vie des Juifs en diaspora qui ont pu s'infiltrer partout.

VII - LA DIASPORA


La religion juive n’est qu’une arme politique qui a permis de créer un environnement psychologique pour les Juifs comme pour les non Juifs grâce à une imposture, la Bible, adaptée pour servir leurs plans.
Si la mission confiée aux Juifs par dieu est de tenir le rôle de peuple-prêtre ou de peuple-phare responsable de la condition humaine, il était indispensable que leur élection divine apparaisse clairement dans les textes sacrés afin que nul ne puisse contester la volonté divine.       
C’est bien ce qui a eu lieu. Les Juifs en ont conçu une arrogance démesurée tandis que les non-Juifs , ceux qui n’avaient pas été élus par manque de chance évident, étaient d’emblée subjugués par le message et mis en état d’infériorité.
Un début prometteur pour la suite des évènements.

Ce qui est étonnant, c’est qu’ensuite le discours ne colle pas avec les faits. Jacques Attali nous dit, par exemple, dans son livre Les juifs, le monde et l’argent :
«Rien n’est bon pour les juifs si ce n’est bon pour les autres également. Ils ne peuvent donc vivre heureux dans un environnement qui ne l’est pas. Aussi leur appartient-t-il de réparer le monde car le monde est, dit la mishna, le résultat d’une brisure de vases. Le rôle du peuple juif est d’aider à le réparer, en étant solidaire de tous les autres hommes.
On trouve trace de cette exigence altruiste dans de très nombreux commentaires. Ainsi le Talmud se demande-t-il comment les juifs doivent aimer dieu. Réponse: en faisant en sorte par l’exemplarité de leurs actes, par l’altruisme de leur conduite, que les autres hommes aiment ce dieu qui pousse ses fidèles à une telle attitude.» 4

Ce serait à mourir de rire si ce n'était dramatique !

Donc selon le Talmud, il est nécessaire que les juifs donnent l'exemple afin que les autres hommes aiment ce dieu qui pousse ses fidèles à un telle attitude. 
Ce qui confirme bien qu'au départ, le dieu des autres hommes, donc des goys, n'est pas le dieu des juifs.
Ce qui, je le répète, est le point capital..... Affaire à suivre
Et les Juifs grâce à leur comportement exemplaire (sic) doivent faire en sorte de convaincre les autres hommes d'adopter leur dieu !   

Ensuite, si l’on suit ce que vient de nous dire Jacques Attali, on ne comprend pas bien pourquoi les Juifs ne se sont pas assimilés totalement puisqu'ils doivent être solidaires de tous les autres hommes plutôt que de re-créer un état dans l'état.
En fait ce discours est un exemple de pure propagande dans lequel, comme dans tout ce qu'ils font et disent, ils s'inspirent de la vérité qu'ils réaménagent à leur sauce à l'aide de mensonges.
L'imposture est à la base de leur stratégie 
Fabriquer une fausse histoire basée sur des évènements ayant réellement existé est le plus sûr moyen de crédibiliser l'ensemble.
Et c'est une tactique juive.   

Quant à l’altruisme des Juifs, il vaut mieux rire!

Les préceptes, les règles, les lois juives nous enseignent à nous tenir éloignés le plus possible des goys tout  en leur prenant le plus d'argent possible, à ne pas se mélanger à eux comme d’ailleurs le confirme Jacques   Attali lorsqu’en parlant de la famille et de la transmission, il nous dit dans le même ouvrage  : "d’où l’obligation de se marier à l’intérieur de la communauté ou à tout le moins d’obtenir la conversion du conjoint."5

Il y a en fait deux facettes dans la vie du Juif : la vie familiale et la vie sociale.
La vie familiale doit se vivre à l’intérieur de la communauté tandis que la vie sociale  à l’extérieur, en contact avec les non Juifs.
La vie communautaire sert à entretenir, à nourrir l’unité, la cohésion, la solidarité, la loyauté afin de ne pas perdre de vue l’objectif "messianique" tandis que la vie sociale sert à mettre en place cet objectif en infiltrant et pillant la société humaine des Gentils.     
Ces deux aspects relèvent d’une obligation et d’une responsabilité divines.
Aussi curieux que malsains, ces commandements sont bien révélateurs d’une stratégie sous-jacente malveillante.

Ils ne peuvent donc vivre heureux dans un environnement qui ne l’est pas.
Les Juifs sont, en effet, dépendants de leur environnement par la nature même de ce qu’ils sont : des parasites.
Ce sont des individus de nature différente des êtres humains qui ne peuvent vivre qu’entre eux dans une communauté organisée tel un état dans l’état, tout en vivant au dépens de leurs hôtes (les pays d'accueil). Ils se déploient à l’extérieur pour exécuter leur mission divine d’infiltration, de corruption, de manipulation, de pillage dont le but final est la destruction totale des Gentils via la prise de contrôle du monde.                        

Dans cette perspective, on comprend parfaitement la raison d’être de la diaspora juive qui a joué un rôle crucial dans cette  prise de contrôle. 
Sans la diaspora, rien n'aurait été possible. Tout ceci est annoncé dans la Bible qui sert de support historique et prophétique.
Il est facile de prophétiser lorsque l'histoire est écrite à l'avance.
Mais les Juifs dispersés ne pensent qu’à une chose : revenir à Jérusalem... future capitale du gouverment mondial.   
Même Jacques Attali nous dit «Jérusalem est un bel endroit pour installer un gouvernement mondial».  
C’est la raison pour laquelle, tous les ans au Seder de Pessah, la Pâque juive, tous les juifs récitent une prière qui exprime leur voeu le plus cher : « Si dieu veut, l’an prochain à Jérusalem.»

VIII - LE SIONISME

J’en profite pour faire le lien avec le sionisme qui fait couler tant d’encre pour pas grand chose.
La Jewish virtual library nous donne la définition suivante du mot sionisme: 
Le sionisme, le mouvement national pour le retour du peuple juif dans sa patrie et pour la reprise de la souveraineté juive sur la Terre d’Israël, recommandé depuis le début comme objectifs aussi bien tangible    que spirituel. Les juifs de toutes convictions, droite ou gauche,  religieux ou laïcs, se sont rejoint pour former le mouvement sioniste et oeuvrent ensemble dans ce but.
Des désaccords ont généré des conflits mais finalement l’objectif commun d’un état juif sur son ancienne patrie a été atteint. Le terme de sionisme fut créé en 1890 par Nathan Birnbaum.   
Le terme sionisme comme chacun sait vient du mot sion qui désigne Jérusalem et par extension Israel.
Il y a pourtant conflit entre juifs sionistes et antisionistes.
Si on prend l’exemple des Neturei Karta, rabbins ultra religieux et militants actifs contre le sionisme, qui dénoncent par ailleurs des arguments très légitimes, ils déclarent que le retour du peuple juif dans sa patrie est bien prévu par les textes mais que ce ne doit en aucun cas venir d’une volonté humaine mais seulement lors de la venue du messie puisque la vie en exil des juifs est une punition divine.
Donc selon eux, ce n’est qu’une question de timing et ils se basent sur les textes pour le justifier.
Effectivement, ce sont bien des hommes qui ont décidé du retour du peuple juif dans sa patrie en créant à la fin du 19ème siècle, le sionisme qui a vu la création de l’état d’Israel, quelques cinquante ans plus tard.
En fait, la Bible nous informe que dieu récompense ou punit, que l’exil fut la punition des juifs mais n’est pas prévue pour durer éternellement puisqu’ils reviendront à Sion.
En conséquence, ce n’est qu’un point de détail, présent dans la Bible au demeurant, qui oppose les pro et les antisionistes, encore une fois pour faire diversion et tromper les goys.  

La création de l’état juif sur son ancienne patrie était prévue par les textes comme l’était l’exil. Or si on regarde les évènements de près, ce sont les Juifs vivant en diaspora qui ont permis la création de l’état d’Israel en s’infiltrant, manipulant et gagnant ainsi les hautes sphères du pouvoir dans leurs pays d’accueil respectifs, principalement les pays d’Europe, pouvoir qui s’est ensuite déplacé sur le continent américain.   
       
Pourtant, il existe des théories basées sur le dernier livre de la bible chrétienne, l'Apocalypse (Révélation 2:9 et 3:9), selon lesquelles les sionistes ne seraient pas de vrais Juifs, qu’ils sont sataniques, on parle même de synagogue de Satan.  
Pourquoi ?
Parce que les sionistes démontrent une cruauté, une inhumanité monstrueuse. 
Parce que tout le monde sait que Satan est l’ennemi et l'adversaire des juifs.
Que Satan représente le mal absolu dans la vision chrétienne et que les gens croient que les "vrais Juifs" n'ont rien à voir avec les sionistes, qu'ils sont bons et humains,  qu'eux-mêmes ont souffert et que jamais ils ne pourraient commettre des actes aussi horribles.
Promouvoir la vitrine du juif victime et martyr est un élément vital de la stratégie. 
Il n'est pas question de laisser penser une seconde que de "vrais Juifs" peuvent être profondèment mauvais, cruels et inhumains. 
Il faut donc faire porter la responsabilité sur un bouc émissaire. (concept inventé d'ailleurs par les juifs )    
Forcèment, ces juifs-là ne peuvent être que sataniques, donc pas de vrais Juifs  !       

Du grand cinéma!

Voilà encore une manipulation de haut vol qui permet de dévier et de concentrer la haine sur les seuls  sionistes qui sont au demeurant intouchables par les positions de pouvoir et d'argent qu'ils ont.
Les sionistes juifs sont Juifs. Point à la ligne. 
Il faut que vous preniez conscience que ces gens n'ont pas le même mental que vous, les Gentils, qu'ils ne fonctionnent pas comme vous. 
Il est important que vous arrêtiez de projeter vos valeurs, votre conscience, votre compassion sur des individus qui en sont totalement dépourvus mais qui par contre les utilisent contre vous !  
J'ai fait cette erreur pendant plus de quarante ans, je sais de quoi je parle!          
Les Juifs sionistes cruels et monstrueux sont de vrais Juifs. 
C'est la véritable nature du Juif qui se dévoile via le sionisme et Israël. 
Ce qui se passe à l'échelle d'un pays est en train de se mettre en place à l'échelle de la planète parce que le projet juif : c'est direction l'abbatoir pour les Gentils !  
Quelqu'ils soient, les Juifs sont Juifs et restent Juifs.
Tant qu'ils restent Juifs, tout ce qu'ils peuvent faire et dire ne change rien. C'est de la poudre aux yeux. 
Et même celui qui dirait abandonner le judaisme, je ne le croirai pas.     
Quel est celui qui ira jusqu'à abandonner, à rejeter la loyauté à sa race, le peuple élu de dieu ? Qui ? Surtout lorsque viendra le moment de la récolte !

Quant à Satan, il est l'Adversaire, l'ennemi juré des Juifs. Les Juifs haïssent Satan mais curieusement en ont peur... les rabbins  savent parfaitement que c'est lui qui a inspiré l'antisémitisme aux Gentils !  

Les oppositions superficielles à l'intérieur de la communauté juive sont voulues et ont leur raison d'être et de perdurer jusqu'à ce que le piège se referme  définitivement sur les goys.           
     
D'autant qu'il est tout de même étonnant de retrouver dans la bible, ancien et nouveau testaments, tous les courants de pensée et évènements actuels !
Ceci comme tout le reste s'explique puisqu'il n'y a jamais de hasard en rien ni pour rien ! 
En tout état de cause, il y a beaucoup d’agitation mais cela n’empêche aucunement le processus d’avancer.
Les gouvernements en place dans tous les pays occidentaux sont "sionistes" via  directement les Juifs ou indirectement leurs laquais.
Le pouvoir et l’argent sont aux mains des Juifs. Point final. 
    
En résumé,
Toute cette agitation n’est que propagande pour tromper les goys.
N'oubliez jamais que les Juifs sont maitres en propagande, en manipulation, désinforment à tout va, en restant dans les coulisses.
Le seul rôle pour lequel ils apparaissent sur le devant de la scène est celui bien connu de victime, de martyr  et d'opprimé !  

L’histoire, les textes sacrés, les lois procèdent d’une stratégie.
La religion juive n’est qu’un prétexte très intelligemment pensé qui a servi de cadre à l’organisation de la vie des communautés juives en exil puisque la vie en diaspora était aussi nécessaire que vitale à la réussite de leur objectif.
Ils n’auraient jamais pu vivre assimilés aux humains étant donné qu’ils ont des natures totalement incompatibles, les uns, humains, les autres, parasites.
Leurs attitudes, leurs choix, la récurrence de l’inimitié qu’ils rencontrent en sont la preuve flagrante et nous verrons pourquoi et comment au fil des pages.
Encore une fois, il n’y a jamais de hasard aux comportements de part et d’autre, les Gentils sentent instinctivement le danger mais pour l’éradiquer définitivement, ils doivent savoir à quel niveau se situe la menace et doivent connaître la vraie nature de leur ennemi. Tant que ce ne sera pas le cas, l'ennemi continuera à avancer comme si de rien n'était.

Lorsque l’on commence à étudier l’histoire humaine, et notamment ces deux derniers siècles, on voit au fil des  évènements se constituer les pièces d’un puzzle qui dévoile finalement le dessin (et le dessein!)      
Jamais il n’y aurait pu avoir infiltration, manipulation et corruption s'ils n’avaient pas vécu au milieu des populations non juives. En cela, ils ont agi exactement comme le font les parasites. Vivre entre eux dans un pays n’aurait eu aucun intérêt.
Ils ne savent vivre qu’aux dépens des autres.   
Leur art est celui de la manipulation, de la propagande, du mensonge, de l'imposture, de la  corruption, du pillage.  Pire encore, ce sont des individus d'une perversité et d'une cruauté inimaginables.  
Alors bien sûr, la religion juive n’est spirituelle en rien.
Le judaïsme est uniquement lié à l'argent, à la matière et au monde tangible puisqu’il est d’ordre politique. Les textes ne sont qu’endoctrinements et discussions ajustés, adaptés selon les besoins et l'actualité du moment. Le but n’est pas d’élever spirituellement ses ouailles mais plutôt d’en faire une armée capable d’argumenter, de discuter, de manipuler, de s’infiltrer, de voler, de piller.
Toutes les différences que vous pouvez constater entre les juifs, qu’elles concernent la pratique religieuse, les idées politiques, les tendances sionistes ou non sionistes ne sont que des leurres pour berner les Gentils jusqu’à ce que l’étau se referme définitivement sur eux. 
Je sais que je me répète mais c'est suffisamment important pour l'être. Je vous assure que l'heure n'est pas à la plaisanterie ou à prendre les choses à la légère.

IX - LE CALENDRIER JUIF 


Je souhaiterai parler maintenant de l'année juive. 
Nous venons de commencer l'année 2011 alors que les juifs, eux, sont en 5771.  
Bien sûr je le savais puisque j'ai vécu au rythme de ce calendrier toute ma vie mais je n'y avais pas prêté attention plus que cela et certainement pas sur le pourquoi du comment. Pour moi comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine, cela signifiait que les juifs sont un peuple très ancien, près de 6000 ans, toujours vivant et bien présent alors que d'autres avaient depuis longtemps été balayés de la surface de la terre. Le peuple juif, c'était donc le passé, le présent et bientôt le futur. 
Les Juifs avaient ainsi traversé héroïquement plusieurs époques alors que d'autres n'avaient pas survécu. Les Juifs, "un petit peuple de rien du tout", comme disent certains Rav, parlant de l'humilité des Juifs comme de leur vertu cardinale, mais au destin tellement exceptionnel, tellement extraordinaire qu'il vaincrait, convertissant tous les Gentils à la croyance en leur dieu.   
Waouh !

Savoir que les Juifs vivent en 5771 alors que les autres viennent tout juste de fêter le commencement de 2011 a un impact énorme sur l'inconscient des gens, justement parce que vous n'y prêtez aucune attention, tant c'est un fait acquis !  
Et pourtant le comptage du temps est loin d'être anodin puisque nous vivons avec lui quotidiennement. A lui seul, il a la faculté de cristalliser une date, une partie de l'histoire et de dissoudre une autre partie de cette histoire.       
Peu importe que les Juifs utilisent le calendrier grégorien dans leur quotidien, pour leurs fêtes, leur religion, leur relation à leur dieu, c'est leur calendrier qui compte mais qui ne concerne qu'eux ! Le peuple élu ! 
En fait on comprend mieux pourquoi. C'est parce qu'ils sont le peuple élu qu'ils ont pu traverser si courageuseument le temps et arriver juqu'à l'époque actuelle.  
Ils sont le peuple élu. TOUT doit en permanence rappeler cette ultime "réalité".

5771 en rapport de 2011 signifie que les Juifs sont des êtres hors du commun, surtout avec tout ce qu'on leur a fait subir. 
Ce chiffre induit un message subliminal d'une force incommensurable qui leur donne instantanément l'ascendant sur les autres, les goys. 
Lorsque nous parlons de 2011, nous parlons du calendrier grégorien conçu au 16 ème siècle mais dont le point de départ, l'année 1, correspond à l'Anno Domini (ère chrétienne), débutant approximativement avec la naissance de Jésus-Christ. (données wikipédia).   
Or ces deux dates sont basées sur la bible, une magistrale imposture, qui se définit pourtant comme le texte sacré religieux regroupant lui même les textes tout aussi sacrés de deux religions, le Judaisme avec l'Ancien Testament et le Christianisme avec le Nouveau Testament. 
Deux religions que pourtant tout oppose au départ, qui sont profondèment  incompatibles mais qui se retouvent sous le même toit, la Bible, grâce à Jésus qui fait le lien. 
Lorsque je me suis intéressée à ces fameux 5771, j'ai d'abord cherché à connaître le point de départ de ce calcul et voilà ce que j'ai trouvé sur tous les sites juifs reconnus à une variante près mais sans grande importance:  
Le chiffre 5771 représente le nombre d'années depuis la Création qui fut calculé en additionnant les générations des personnages de la Bible en remontant jusqu'à la Création. 
Le calendrier juif est donc basé sur la Bible qui n'est en rien historique, et qui même si elle l'était, devrait faire partir le calendrier juif depuis leur entrée en scène, si je puis dire, c'est à dire au plus, je dis bien au plus, - 1600 (environs) avant l'ère chrétienne et non pas - 3760.   

Ce qui implique que  :

Les Juifs font partir leur calendrier à partir d'une date qui n'a aucun rapport ni avec eux, ni avec leur histoire

Ils s'approprient de fait une ancienneté à laquelle ils n'ont pas droit et par conséquent une légitimité qui est illégitime 

Légitimité qu'ils considèrent comme étant la leur de par leur relation privilégiée à dieu qui a créé le monde  (sic!!!)

Cette manipulation du temps et de leur histoire est malhonnête mais surtout intentionnelle : elle cache d'autres raisons bien plus sérieuses

Cette date infondée asseoit leur ascendance de manière imposante alors qu'ils n'ont pas l'ancienneté qu'ils prétendent   

Il n'y a à ce jour aucune preuve qui vienne étayer concrètement le début de l'histoire des Juifs tel que conté dans la bible. Il n'y a donc que la bible pour attester de leur histoire. Aucune preuve concrète ! 

Il est aujourd'hui pour moi tout à fait clair que l'entrée dans l'histoire humaine des Juifs, telle qu'elle nous l'ait rapportée, a été inventée de toutes pièces. Ensuite,  elle rattrape le train en marche, si je puis dire, utilisant très intelligemment des évènements ayant réellement eu lieu. 

Je vous donne ci-dessous le lien d'une vidéo qui démontre qu'il n'y aucune preuve que la fameuse exode, à l'origine de l'histoire juive, ait eu lieu. 
Par contre de nombreux textes de la bible auraient été rédigés vers  - 700 av. JC. 
De toute manière, si demain, il était prouvé le contraire, je penserai que les résultats des études ont été falsifiés. 
Comme je l'ai déjà dit, l'enjeu est beaucoup trop élevé pour que les juifs laissent démolir le travail de milliers d'années à un moment où ils croient toucher le but. 

Dans cette vidéo, il est important de noter certains points concernant l'Egypte.    

  • Dans la bible, l'Egypte est omni présente   
  • Il y a une obsession des auteurs bibliques concernant l'Egypte 
  • Le dieu des Juifs démontre qu'il est plus puissant que tout le panthéon égyptien
  • Le dieu des hébreux se positionne en opposant, en ennemi qui veut soumettre le pharaon d'Egypte et donc toute l'Egypte à sa volonté   
  • Nous verrons en effet qu'une autre compréhension et lecture de la relation entre les Juifs (hébreux à l'époque), leur  dieu et Moise d'une part et l'Egypte, le pharaon et les Egyptiens d'autre part est effectivement la clé de la situation actuelle, quelques milliers d'années plus tard.      

X- MA RECHERCHE DE SPIRITUALITÉ


Lorsque j’ai commencé ma quête personnelle, je recherchais une dose de spiritualité, j’avais besoin de cette nourriture que je n’ai jamais trouvée dans le judaïsme.
J’ai commencé par poser beaucoup de questions sur notre religion et je me suis heurtée à l’étroitesse d’esprit des juifs et à leurs argumentations épuisantes et stériles.
Il est impossible d’avoir une discussion avec un Juif. La pire  chose étant de parler d’une question "religieuse" surtout lorsqu’on est une femme.
La discussion est à sens unique, vous ne pouvez jamais faire entendre votre point de vue et quand bien même, ils l’entendent, ils ne le tolèrent pas s’il diffère de la ligne politique admise. Les textes sont là nombreux pour donner les directives, argumentations à l'appui qu’il n’est pas question de remettre en question sur le fond. On peut juste ergoter sur la forme mais il n’en sortira jamais rien d’important. 
Or pour moi, il est fondamental de se poser des questions et donc dans un premier temps de tenter de les poser à ceux qui prétendent avoir les réponses, comme il est essentiel de remettre certaines choses en cause. Ce sont des exercices impossibles à pratiquer avec les juifs en général et pire avec les religieux qui sont de loin les plus obtus.
Comme j’insistais lourdement auprès des personnes pouvant me donner ces réponses, en l'occurence mon grand-père, franc-maçon, et deux des mes cousins, je finis par en obtenir quelques unes.
C'est à ce moment-là que mon grand-père me répéta à nouveau
"Tu as de la chance d'être encore en vie avec toutes les erreurs que tu as faites".
Je ne compris jamais pourquoi il me dit cela d'autant que lorsque je demandais des explications, je n'en recevais jamais.
C'est que maintenant avec le recul, et ce que je découvre, que je comprends ce qu'il voulait dire.
Enfant, j'étais très curieuse et intéressée par nombre de choses comme je vous l'ai déjà dit, or je fis ce que beaucoup d'enfants et même d'adultes font, j'écoutai aux portes. Et je surpris notamment un jour où j'étais chez mes grands-parents une conversation entre mon grand-père et ses amis au sujet des chrétiens et de leur dieu
"Les chrétins travaillent pour nous désormais, toute trace de leur dieu et de leur histoire doit totalement disparaître".         
Mon grand-père se rendit compte que j'écoutais à la porte car ma grand-mère passa par là à ce moment précis. Je fus réprimandée mais cela m'arrivait tellement souvent que je ne fis pas vraiment attention.  
Il faut savoir que les femmes sont considérées comme inférieures chez les Juifs, elles n’ont pas le droit d’étudier les textes sacrés. D’ailleurs les religieux récitent dans leur prière quotidienne une phrase remerciant dieu de ne pas les avoir fait naître ni Gentil ni femme ! La femme est impure quinze jours par mois selon la Loi qui correspond à la période avant, pendant et après la menstruation, ce qui fait qu’un juif religieux ne serre jamais la main, ni a fortiori n’embrasse une femme ne sachant pas si elle est dans sa période "impure". Une fois la période impure terminée, elle doit se rendre au bain rituel à la synagogue.
Lorsque la femme n’est pas pratiquante comme ce fut mon cas, elle doit quand même se rendre au bain rituel avant son mariage. Bain rituel dont je garde un très mauvais souvenir.    
Elle est reléguée aux fins fonds de la synagogue, cachée de la vue des  hommes, de peur que ceux-ci ne soient distraits de leurs prières.
Lorsque la synagogue est de petite taille ou qu’une cérémonie quelconque a lieu dans la shul, la femme ne doit jamais être assise au premier rang pour éviter que les hommes ne posent les yeux sur ses jambes et en soient troublés !         

Comme je l’ai déjà dit, notre famille n’était pas pratiquante mais cela n’empêcha pas un de mes oncles de "déshériter" sa femme qu’il jugeait incapable de quoi que ce soit. Et pourtant elle lui donna trois beaux enfants et fut d’un comportement exemplaire toute sa vie.
Lorsque j’appris cette nouvelle qui avait pour conséquence que ma tante vivrait désormais dans un appartement de plusieurs centaines de millions dont avait hérité un de ses enfants et qu’elle n’aurait que l’usufruit de tous ses bijoux et de tous ses biens de valeur, j’en fus profondément choquée. Ma tante certainement aussi puisqu’elle mourut quelques mois plus  tard.            
Ma mère voyant cela se dépêcha de faire une donation au dernier des vivants puisque par contre elle, manipulait son mari comme bon lui semblait et c’est à cette occasion que j’appris que leur appartement avait été mis directement à son nom.   

J’ai toujours pensé que la vie procédait d’une logique qui devrait pouvoir s’expliquer scientifiquement à partir du moment où l’on arrêtait de cloisonner et de séparer toutes les matières pour les appréhender dans  une perspective globale, transversale et complémentaire qui ainsi répondrait aux questions de fond que se posent bon nombre d’humains sur la vie.
Je veux parler de la science, de la religion, de la spiritualité, de l’astronomie, de l’astrologie, de l’alchimie, des mathématiques, de la physique, de la chimie, de la médecine, etc...
Selon moi toutes ces matières sont partie intégrante de la Connaissance. Cette Connaissance dont mon grand-père me confia un jour que c’est justement parce que nous la possédons que nous sommes le peuple élu.

La Connaissance est la clé du pouvoir. Aussi il est essentiel que ceux qui l'ont continuent de mettre tout en  oeuvre pour garder les masses dans l'ignorance et la confusion la plus totale.
Donc oui, les Juifs, enfin l'élite juive, a la Connaissance qu’elle utilise pour asservir et détruire les peuples Gentils.
Une Connaissance qui a été volée aux Gentils !
La Connaissance libère du joug de l’oppresseur. Sa ruse, ses mensonges ne peuvent plus avoir prise sur celui qui sait.
La Connaissance donne le pouvoir d’évoluer, de créer et gérer sa vie de manière autonome et indépendante. De cette façon, nul n’est plus asservi à aucun système ni à quiconque.  
La société actuelle nous maintient dans l’ignorance afin de nous garder captifs et serviles.  

Le judaisme enseigne la crainte de dieu.
On suit ses commandements par peur.
Ce n’est pas spirituel du tout.
Un dieu ne doit pas être obéi par crainte mais plutôt parce qu’il aide ses fidèles à grandir, à se libérer de la dépendance, de la soumission.
Un tel dieu, si il existe, ne peut être qu’aimé et respecté et non pas obéi par peur. 
Il n'a pas besoin de faire de prosélytisme, ses fidèles viennent à lui librement car il défend des valeurs qui leur sont essentielles.     
Or ce n’est pas du tout ce concept que l’on voit quand on regarde les religions monothéistes. Chacune à sa manière endoctrine, met sous scellés corps, âme et esprit.
Le résultat est un appauvrissement flagrant des facultés intellectuelles, mentales, psychologiques qui conduisent à une régression massive, à la dégénérescence complète de l’être humain, étape préalable à une totale destruction.

Actuellement, le judaisme est entré dans une phase active de prosélytisme. Nous sommes  submergés par la culture juive. Cette religion autrefois fermée connaît une période d’ouverture et d’expansion comme jamais.
Les lettres hébraïques sont désormais utilisées en art thérapie, dans des séances de massage. On étudie leur pouvoir de guérison. On en fait des jeux de tarot. Il y a des centres d’étude de la kabbale ouverts un peu partout à travers le monde dont celui des Etats-Unis qui a vu défiler des adeptes comme Madonna,  Britney Spears ou Geri Haliwell, leur raflant quelques dizaines de milliers de dollars au passage.  
La culture juive est devenue un produit tendance surfant sur la vague nouvel âge. Le résultat est que le judaisme a gagné du terrain dans les esprits et prépare les mentalités Gentilles à tout ce qui est juif.
Encore une fois, cette mode est très révélatrice en elle-même surtout lorsque l’on connaît leur mentalité qui relève plus de fermeture et de secret que d’ouverture et de révélation.
Nous vivons vraiment une période charnière qui voit se manifester un colossal défi pour les non Juifs, ceux qui ne se seront pas totalement laissés  "brainwasher" : vous laisserez-vous détruire ou allez-vous vous réveiller ENFIN ?        

Alors oui Ben Klassen a raison, mille fois raison, les juifs utilisent la religion comme arme pour unifier les leurs et dissoudre l'ennemi jusqu'à la destruction totale.
La religion a une fonction de catalyseur puisqu’elle réunit des individus aux idées et choix de vie opposés en apparence.
A l’intérieur de la religion, les Juifs fonctionnent en conformité avec une conscience collective commune, comme s’ils étaient reliés à un ordinateur central ou comme dans une ruche, si vous préférez.
Le fait qu’ils aient été disséminés sur toute la terre pendant une longue période leur a permis grâce à cette conscience collective commune d’être "reliés" en permanence pour avancer de concert sur les objectifs communs.


****************


Références 
1 - Le monde, les juifs et l’argent, Jacques Attali p.140
2 - ibid p.19
3 - The Jews-Their History, Culture, and Religion, Vol.4, p. 1332, Jewish Publication Society of America
4 - Le monde, les juifs et l’argent, Jacques Attali p.140
5 ibid p 130