jeudi 7 juin 2012

La Commission européenne appelle les dirigeants à résister au populisme



(Belga) Au lendemain du résultat important de la candidate du Front National Marine Le Pen à l'élection présidentielle française, la Commission européenne a appelé les dirigeants européens à résister à la montée du populisme sur le continent.

Sans mentionner explicitement Marine Le Pen, un porte-parole a appelé les dirigeants européens à ne pas se laisser séduire par le discours populiste et à continuer de coopérer au niveau européen. S'il a admis que la crise économique et sociale créait un terrain favorable à l'émergence de discours plus radicaux, il a souligné que ceux-ci étaient en opposition avec les idéaux de la construction européenne. Les réponses nationales ne sont pas les plus efficaces dans un monde globalisé, a-t-il ajouté, plaidant pour "plus d'Europe" face à la crise. (MUA)
Source

Dans cette vidéo, à 14' vous pouvez entendre les réactions d'Allemands sur le score de Marine Le Pen. 
Deux guerres mondiales  - une première qui prépare la seconde -  des dizaines de millions de morts ont eu pour seul et unique but, planqué derrière d'autres artifices, de créer cette psychose afin de faire barrage par tous les moyens à la seule force qui pouvait poser problème à la réussite du plan juif de destruction des nations et des peuples.