jeudi 7 juin 2012

La Talmudization de la planète continue - les enfants encore et toujours ciblés


L’ONU pourrait reconnaître l’existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans
La commission de l’ONU sur la population et le développement est en train d’étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans.
Même le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : « les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative. ».
A l’heure actuelle le droit international ne reconnaît pas un « droit » à la santé sexuelle procréative, et ne reconnaît certainement pas ce droit aux mineurs. Or l’année dernière le rapporteur général de l’ONU pour la santé Anand Grover a provoqué une grande controverse : non seulement il affirmait l’existence de droits sexuels et procréatifs, mais il tentait d’y inclure l’accès à l’appartement, la contraception, et l’éducation sexuelle.
En associant ce droit à la jeunesse, et en particulier aux enfants le secrétaire général et la commission sur la population le développement (CPD) semblent ignorer que la question est loin de faire l’unanimité, surtout si ce droit pourrait être défini comme incluant le droit à l’IVG et à la contraception.
Des organisations internationales comme International Planned Parenthood (IPPF) ou IPAS, grands lobbys favorables aux droit sexuels et procréatifs pour les mineurs internationalement et aux Nations unies, ont déjà publié plusieurs rapports officiels auprès du bureau de la conférence, qui soutiennent un langage favorable au droit à la contraception et à l’avortement. Ils utilisent aussi la conférence comme une tribune permettant d’attaquer l’engagement des parents dans la santé sexuelle de leurs enfants.
Selon les organisations comme IPPF, les parents sont le plus grand obstacle dans l’accès des mineurs à des services comme l’avortement ou la contraception, c’est pourquoi elles travaillent à faire admettre un langage officiel qui marginaliserait leur rôle.
Dans sa déclaration officielle, IPPF affirme « les législations qui restreignent l’accès des jeunes aux services de santé sexuelle et procréative, et même celles qui prévoient un consentement obligatoire des parents ou du conjoint » doivent être soit abrogées, ou rester inappliquées. IPAS va encore plus loin et affirme que les jeunes doivent être considérés comme des acteurs indépendants et libres de tout obstacle qui ignorerait leurs propres « capacités à prendre des décisions informées ».
Leur but principal à cette conférence consiste à marginaliser l’engagement parental et à encourager les Etats qui soutiennent leur position à augmenter la pression favorable à ce type de langage, déjà avalisé par le Secrétaire général.Le document qui sera négocié la conférence appelle « les gouvernements… à donner toute leur attention lors de la rencontre aux besoins des jeunes en matière de santé procréative,et d’éducation tout en respectant leur vie privée ". Il semble que les efforts de ces lobbys aient déjà été récompensés.
Les membres de la commission ont déjà commencé à discuter les documents, et la session finale des négociations aura lieu en avril. Cette année aura eu son lot de débats houleux.

COMMENTAIRE 
Voilà de nouveau, une loi talmudique en passe de devenir une loi planétaire via l'ONU. 
J'ai trouvé cet article sur le site d'Egalité et Réconciliation. La situation se dégrade à grande vitesse, les enfants souffrent déjà mais vont continuer  de plus belle. 
- Tout d'abord, et comme je l'ai déjà documenté à diverses reprises sur ce blog, la garde des enfants, partout sur la planète dont l'Europe est retirée à leur(s) parent(s) à chaque fois que possible et sous divers motifs. Tous fallacieux, tous montés de toutes pièces, tous en application de lois iniques tout juste votées.   
Ceci est une des premières règles d'un régime communiste. Vous ne vous appartenez plus, vos biens ne vous appartiennent plus non plus. Vos enfants ne sont plus vos enfants, ils deviennent le bien commun. Le collectivisme remplace l'individualisme. Le but est d'éradiquer votre individualité, votre nature intrinsèque et vos droits.  
C'est ce processus qui gagne du terrain via le nouvel ordre mondial. Souvent ce sont des femmes qui élèvent leurs enfants à qui l'on retire leurs petits. D'autre fois, ce sont des couples, mari et femme. 
Demain, les parents n'auront plus droit à la parole en ce qui concerne leurs enfants. On les vaccinera, donc on les pucera, sans le leur dire et tout à l'avenant. 
- Ensuite, la sodomie, la "consommation" sexuelle d'enfants fait partie des privilèges acceptés et, je dirai même plus, encouragés par le Talmud.
Je vais résumer à nouveau en quelques lignes la vision talmudique des juifs envers les goyim : ce sont des animaux et même des bêtes de labeur; ils n'ont aucun droit à la propriété; leur but est de souffrir pour le bien des juifs ; ils n'ont pas droit au repos; leur mentir, les violer, les voler, les tuer est approuvé et encouragé. 
Pour revenir à la sexualité. 
La sodomie est un privilège accepté, et lorsque souillure il y a, c'est le juif qui est souillé d'avoir pénétré le bébé gentil et non pas le contraire.
Les petites filles goy peuvent être "consommées" sexuellement à partir de 3 ans et un jour. Et les petits garçons à partir de 9 ans et 1 jour. 
Ces âges précis sont qualifiés par le Talmud, comme "être en capacité d'avoir des relations sexuelles." 
Dans un autre registre, la sodomie d'une femme goy par un juif est permise.
Tout ceci est clairement documenté dans le livre d'Elizabeth Dilling "The jewish Religion" dont j'ai traduit divers passages dans ce blog. Et bien sur dans tous les textes juifs dont le Talmud version anglaise qui est la version publique la moins expurgée.    
Alors, vous comprendrez aisément pourquoi  toutes ces affaires de pédophilie, au niveau  planétaire, n'aient jamais été dénoncées comme elles auraient du l'être, notamment par l'Eglise. Et qu'elles n'aient pas été jugées comme elles le méritaient. 
Et là encore, cette pratique va devenir LOI.
Les enfants vont devenir officiellement des objets sexuels. 

Voici ce que l'on peut lire encore dans le livre d'Elizabeth Dilling : 
"Baby boys may always be used as subjects for sodomy by grown men, according to the Talmud."
"Les bébés garçons peuvent toujours être utilisés comme sujets de sodomie par des hommes adultes, selon le Talmud."

"When a grown up man has intercourse with a little girl it is nothing, for when the girl is less than this — that is, less than three years old — it is as if one puts the finger into the eye — tears come to the eye again and again, so does virginity come back to the little girl under three years." (See Exhibit 136, Kethuboth 11b of the Talmud)
This is the standard doctrine of the whole Talmud on baby girls. Sodomy and intercourse with babies is the prerogative of the adult Talmudic man, in contrast to Christ's beautiful teachings concerning little children."
"Quand un homme adulte a une relation sexuelle avec une petite fille ce n'est rien, car la fille est moins que rien - à moins de trois ans - c'est comme si on lui met le doigt dans l'œil - les larmes viennent aux yeux encore et encore, comme la virginité revient à la petite fille de moins de trois ans. " (Voir la pièce 136, Kethuboth 11b du Talmud) 
C'est la doctrine officielle de l'ensemble Talmud sur les bébés filles. 
La sodomie et les relations avec les bébés est la prérogative de l'homme adulte talmudique, contrairement aux beaux enseignements du Christ concernant les petits enfants."

Voilà un exemple de la parfaite perversité de l'esprit juif. Les enseignements juifs sont adaptés à la nature intrinsèque du juif et les enseignements christiques furent adaptés à la nature intrinsèque du Gentil. 

Je puis vous dire que ces ordures ont bien bossé.   
Allez vous enfin vous réveiller, bon sang ??
En vous détournant du christ, vous ne reniez pas votre dieu mais le diable, le seul qui soit. 
C'est en refusant de reconnaître votre vrai dieu, Enki, devenu le satan pour les juifs avant de devenir votre SATAN, que vous reniez votre véritable et seul dieu.            

Elizabeth Dilling a fait un excellent travail dans son livre sur la religion juive, même si en tant que 'Gentille' devenue chrétienne, elle fut incapable, comme vous tous d'ailleurs ou presque, de concevoir la profondeur de la perversité de l'esprit juif qui l'empêcha de franchir la barrière du christianisme.           

Notre société étant masculine, c'est donc l'âge du garçon qui a été retenu, 9 ans et un jour qui devient donc 10 ans. Et aussi pour une raison évidente qui fait qu'il doit pouvoir tenir l'érection, ce qui n'est pas le cas de la petite fille que l'on peut pénétrer et/ou sodomiser à n'importe quel âge. 

Pour ceux qui sont parents, notamment de petits, il est de votre devoir d'ouvrir les yeux et de faire face à tout ce que l'on fait subir à ces petits innocents, tous domaines confondus.
Ce n'est plus vraiment le moment de faire des enfants n'importe comment et sans la conscience suffisante qui consiste à mettre un enfant au monde et à le protéger quoiqu'il arrive envers et contre tout. 

Un enfant ne fait pas partie de la panoplie sociale comme beaucoup l'ont vécu. 
Dans notre société, se marier, avoir des enfants faisait partie de la panoplie sociale, de ce qu'il faut faire, niveau de conscience au ras des pâquerettes oblige ! 
Ce temps est révolu. 

Le rôle  des parents est de protéger leurs enfants. 
Et encore une fois, ils ne seront protégés qu'en changeant d'égrégore et en rejoignant votre véritable dieu et père-créateur, Enki, connu sous le nom de Satan pour les chrétiens qui malheureusement sont des crétins puisque, aujourd'hui, les moyens vous sont donnés de  comprendre. 

Réveillez-vous et bougez-vous !
Vous avez la chance de vivre une époque où la vérité est disponible grâce à internet. 
Celui qui cherche, trouve !!
Au boulot et stop à l'apathie  !!  
Défendez votre droit inaltérable, inaliénable à la VIE !