mardi 5 juin 2012

Chapitre 12 - Racisme et Antisémitisme





"Lorsqu'un Juif tue un Gentil, il n'y a pas de peine de mort."
"Ce qu'un Juif vole à un Gentil , il peut le garder."   
Sanhedrin 57a

"Les Gentils sont en dehors de la protection de la Loi 
et Dieu soumet leur argent à Israël." 
Baba Kamma 37b

"N'ayez aucune pitié pour les Goyim."
Hillkkoth Akum XI 

"Notre race est la race supérieure, nous sommes des dieux divins 
sur cette planète
aussi différents des races inférieures 
qu'elles le sont des insectes, 
par rapport à notre race, 
les autres races sont des bêtes et des animaux,
 au mieux du bétail. 
Les autres races sont considérées comme des excréments humains. 
Notre destinée est de régner sur les races inférieures, 
notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef 
à l'aide d'une règle de fer. 
Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme nos esclaves."
Menachem Begin
Premier Ministre israélien (1977-1983)


"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. 
Sans cela, ils n'ont aucune place dans le monde -
 seulement servir le Peuple d'Israël."
Rabbi Ovadia Yosef - Jerusalem Post 18/10/2010





I- L'ADL , L'ANTI-DIFFAMATION LEAGUE
Mission telle que décrite sur le site de l'ADL (traduite de l'anglais par mes soins) 
L'objet immédiat de la Ligue est d'arrêter, par des appels à la raison et à la conscience et, si nécessaire, par des appels à la loi, la diffamation du peuple juif. Son but ultime est de garantir la justice et un traitement équitable à tous les citoyens et à mettre fin pour toujours à la discrimination injuste, déloyale et  ridicule à l'encontre d'une secte ou d'un groupe de citoyens.

L'Anti-Defamation League (ADL) combat l'antisémitisme et toutes les formes d'intolérance aux États-Unis et à l'étranger grâce à l'information, l'éducation, la législation, et le plaidoirie. L'ADL est une ressource pour le gouvernement.
La Ligue:
* examine et expose les extrémistes et les groupes haineux moniteurs
* recense la propagande haineuse sur Internet
* fournit de l'expertise nationale et internationale sur les sondes terrorisme
* enquête sur les racines de la haine
* élabore et offre des programmes d'enseignement
* favorise les relations inter-religieuses et intergroupes
* mobilise les communautés à se dresser contre le fanatisme
* défend la sécurité d'Israël et des Juifs dans le monde
* maintient une liste exhaustive et à jour du site Web
* est au premier plan pour la lutte contre l'antisémitisme au niveau mondial et défie les dirigeants du monde entier dont l'Organisation des Nations Unies à prendre des mesures contre le sectarisme, la violence anti-juifs,  expose et condamne les attaques contre les Juifs.
* grâce à un site Web complet et des publications, l'ADL fournit les connaissances et les outils pour lutter contre l'antisémitisme, la haine et l'intolérance.
*principale ressource de l'Amérique pour des informations et des réponses au fanatisme
* Collecte et évalue soigneusement une grande quantité d'informations sur les anti-sémites, les racistes et les extrémistes et fournit une analyse annuelle des activités anti-juives dans un audit annuel des incidents antisémites.
* grâce au soutien des Américains et des autres nations envers les Juifs, reste à la pointe pour jauger l'antisémitisme aux Etats-Unis et à l'étranger.

Voilà ce que l'on trouve sur le site de l'ADL qui est la police juive mondiale de lutte contre l'antisémitisme, le racisme, le fanatisme...

Encore une fois, il est fondamental que les Gentils, autrement dit tous les non - Juifs prennent  conscience de la façade, de la vitrine déployée sur le devant de la scène et de la réalité des objectifs en coulisse. En apparence, l'ADL fait mine de protéger les intérêts des Juifs, pauvres éternelles victimes, et d'empêcher la propagation de l'antisémitisme.

Pourquoi les Juifs ont -ils besoin d'une telle police qui traverse même les frontières américaines où elle est installée pour partir traquer le moindre comportement antisémite de l'autre côté de la planète ?
Pourquoi ?    
Pourquoi les Juifs ont-ils besoin d'une telle organisation quand d'autres ethnies, d'autres peuples n'en ressentent pas le besoin ?
Tout simplement parce que toute l'histoire juive, tout ce sur quoi est fondé notre civilisation judéo-chrétienne n'est que mensonges et imposture et qu'il ne faut surtout pas que la Vérité soit découverte.
Pour les Juifs, menteurs, manipulateurs, imposteurs, il est fondamental que la vérité reste sous le boisseau. La vérité sur eux, sur leur véritable histoire, leur véritable mission signerait leur fin.
Or l'enjeu est trop élevé.
Leur mission : détruire les Gentils.
Leur récompense : récupérer la planète pour eux qui ne sont que des mercenaires cosmiques errants.    
Aussi, ils créent depuis 3600 ans, les conditions évènementielles qui les amènent à promouvoir comme conséquence naturelle leur politique stratégique.
Problème - Réaction - Solution.
Les Juifs créent tous les paramètres du problème à la solution.

Concernant la Seconde Guerre Mondiale, je pose juste la question: 
A qui profite le crime ?
Aux Juifs, bien sûr.



Cette petite vidéo est plus qu'édifiante ! 1 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai moi-même été endoctrinée sur cette guerre, j'avais obligation d'endosser, d'hériter de la souffrance familiale et plus largement communautaire, sous peine de trahison.
Vous vous rendez compte si cette histoire d'holocauste était définitivement et irrémédiablement démasquée, qu'il s'avérait que c'était la plus gigantesque imposture du 20ème siècle.
Vous vous rendez compte de l'extorsion de fonds colossale que cette histoire a permis avec, en plus, à la clé, manipulation idéologique, retrait des libertés, promotion de la pensée unique .... La liste des bénéfices de cette imposture est sans fin.
Il n'y a pas un point sur lesquels les Juifs ne soient pas gagnants. Curieux pour d'éternelles victimes, non ?          

Concernant  le 11/09/2001:  A qui profite le crime ? Aux Juifs encore qui désormais sous prétexte de terrorisme, de sécurité fallacieuse,  retirent les libertés individuelles aux citoyens de tous pays.
En fait avec les Juifs, la recette est simple. Il faut inverser et prendre l'exact contre-pied de ce qu'ils avancent, déclarent sur les tous sujets.
Ce que déjà nombre de Gentils ont déjà bien compris comme en France, Hervé Ryssen, qui avec ses ouvrages dont Miroir du Judaisme, L'inversion Accusatoire, 2 lève déjà le voile sur cette tactique systématique.
Ils sont le peuple élu : non, ce sont les Gentils qui sont le peuple élu.
Ils disent que l'antisémitisme est une maladie : non c'est un signe de bonne santé.
Tout ce qu'ils prônent, absolument tout est bon pour eux et mauvais pour les non-Juifs.


Les Juifs n'ont peur que d'une chose : la VÉRITÉ.
Elle est leur plus grand et plus dangereux ennemi.
Aussi ils ont tout inversé et continuent de le faire. 
Si jamais, quelqu'un ose questionner leurs vérités, c'est directement la prison. 
Nombre de Gentils, même s'ils n'en connaissent pas les causes réelles et profondes, sentent instinctivement le danger, réagissent donc sainement en étant antisémites.
Qui pourrait accepter sereinement de se faire massacrer sans sourciller ?
Qui ?
Non l'antisémitisme n'est pas une maladie, elle est un signe de bonne santé.
Elle est un signe que tous les Gentils n'ont pas encore été totalement brainswashés et qu'il leur reste encore une once de bon sens, de discernement et surtout d'instinct de survie.  

L'ADL est donc la police juive chargée de faire taire tous ceux qui osent poser des questions, prononcer la moindre critique, la moindre VÉRITÉ sur les Juifs qui pourrait ensuite s'étendre comme une traînée de poudre.  
Mais en réalité, l'ADL est beaucoup, beaucoup plus que cela. Elle est une émanation du B'nai B'rith et donc, un puissant organe d'espionnage juif à l'intérieur des frontières américaines, réunissant une quantité phénoménale d'informations non seulement sur les politiciens, les organisations civiques, les civils, sur tout et n'importe quoi qu'elle pourrait suspecter de lever le voile sur ce qui se trame vraiment, autrement dit, n'ayons pas peu des mots sur le complot juif. L'ADL possède des fichiers gigantesques et des ordinateurs qui peuvent rivaliser avec le FBI et la CIA. D'ailleurs toute information en possession du FBI et de la CIA qui sont jugées utiles pour l'ADL lui sont automatiquement transmises.
Il est important de savoir également que toutes les services d'espionnage ont été créés au départ par les Juifs pour servir leurs intérêts.


II - A LA BASE, LA HAINE, LE MÉPRIS DES JUIFS POUR LES GENTILS  

Le racisme, la haine, le mépris pour les goys sont à la base de notre éducation.    
Bien sûr, je suis contre la haine et tout le cortège qui va avec. Qui ne le serait pas ?
Mais ces propos sont légitimes. Si les non Juifs ont de tels sentiments envers les juifs, c’est logique.
L’antisémitisme est une réaction saine des populations non juives vis-à-vis des juifs.  
Le Talmud qui est au coeur du judaisme imprègne profondément chaque juif quelque soit ses choix religieux, politiques ou autres comme je l’ai déjà dit et ainsi que le confirme Herman Wouk dans son article paru en novembre 1959 dans le New-York Herald Tribune :
"Le Talmud est toujours à ce jour le sang qui circule dans le coeur de la religion juive. Quelques soient les lois, les coutumes, les cérémonies observées - que nous soyons orthodoxes, conservateurs, réformés ou de simples sentimentaux sporadiques - nous suivons le Talmud. C’est notre loi commune." 3
Et que dit le Talmud ?
Il nous enseigne que seuls les Juifs sont des êtres humains. Il nous enseigne à considérer les non juifs comme des animaux ayant forme humaine seulement pour ne pas répugner le  regard de leurs maîtres, les juifs, dont ils sont les esclaves. Etre les esclaves des juifs est leur unique fonction et leur seule raison d’être.
Lorsqu’on lit ces horreurs, on peut aisément comprendre pourquoi ce texte fut si souvent l’objet de vives controverses, exigeant qu’il soit interdit et brûlé.
Mickael Rockinson dont le vrai nom est M.Levi Frumkin, auteur de la première traduction anglaise du Talmud Babylonien en 1903 édité par Rabbi Isaac M.Wise en expurgea toutes les insanités, ce qui est confirmé par la Jewish Encyclopedia.          

Néanmoins, on ne peut cacher sa nature. Je vous livre la dernière déclaration en date du 18/10/2010 de Rabbi Ovadia Yosef recueillie par Jonah Mandel et paru dans le Jerusalem  Post. "Les Gentils n’existent que pour servir les Juifs" a t-il déclaré dans son sermon de la semaine. Il continue : "Les Goys sont nés uniquement pour nous servir. En dehors de cela, ils n’ont pas de place dans le monde - seulement servir le Peuple d’Israël". 4
Bien sûr, l'ADL a réagi à cette déclaration et a démoli le leader spirituel après sa sortie des plus haineuses et racistes.4  Mais encore une fois, c'est une façade, il faut bien qu'en apparence, l'ADL joue la jeu mais je puis vous assurer que ce rabbin est des plus estimés par la communauté juive.      

Donc, je répète si jamais vous n'aviez pas encore compris, les Goys sont la propriété des Juifs. Ils sont les esclaves des Juifs qui peuvent en disposer comme bon leur semble.
Cette disposition d’esprit a bien entendu toujours été ressentie par les Gentils qui cohabitaient près de ces individus partout dans le monde. Ils ont en éprouvé du ressentiment, ce qui est plus que légitime mais c’est ce ressentiment qui est ensuite dénoncé et utilisé par les juifs pour les traquer en déclarant "que ce sont les Goys qui les persécutent".
C’est un système vicieux qui consiste à induire le problème sachant très bien par avance quelles réactions il va générer pour ensuite le retourner en sa faveur et en tirer bénéfice.
De toute manière, les Juifs n'ont pas besoin de se forcer pour induire la haine chez les non Juifs, ils émanent une telle bassesse et horreur, qu'on ne peut que ressentir cela à leur égard.
C’est d’une perversité sans nom qui donne un certain nombre d’informations sur la tournure d’esprit malsaine et tordue des juifs. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !           
L’être humain, soi-disant animal, est doté d’une intelligence et d’un instinct de survie qui le met en garde lorsqu’il se sent en danger, lorsque sa vie est en jeu.
Or depuis que l’histoire relate la présence juive parmi les êtres humains sur cette planète, il y a toujours eu de l’antisémitisme. Par vagues, par périodes mais il a toujours été présent. 
Il y a obligatoirement des raisons à ces réactions. Les gens ne se réveillent pas un matin en se disant "tiens aujourd’hui puisque je n’ai rien d’autre à faire,  pourquoi je ne commencerai pas à haïr les juifs".
Ça ne marche pas comme cela du tout bien que ma famille ait voulu me faire croire le contraire. 
Les choses de la vie sont simples et fonctionnent en miroir.
Tout peut s’expliquer par des lois physiques si on se donne la peine d’étudier et de faire des recherches.
A partir du moment où les non-Juifs sentent, voient, expérimentent et constatent que les Juifs sont nuisibles pour eux, pour leur vie, pour leur destinée, ils réagissent ! Encore heureux !

Les Juifs se sont toujours comportés en parasites, s’alimentant  aux dépens des Goys, leur pompant toute leur substance de vie, les vampirisant.  
Je vous donne la définition biologique du mot parasite dans le Petit Robert.
- Organisme animal ou végétal qui vit aux dépens d’un autre (appelé hôte) lui portant préjudice, mais sans le détruire (à la différence du prédateur).
- Se dit d’un organisme qui détériore le milieu où il vit.
C’est bien ce constat que nous pouvons faire de la présence juive au milieu des populations humaines non juives.
Pour moi, nous sommes actuellement dans la phase finale où après s’être alimenté aux dépens des non Juifs au point d’affaiblissement et de régression actuels, ils ont en train de mettre en place la dernière étape de leur stratégie monstrueuse qui consiste en l’extermination de la race humaine.
Aussi il est plus que temps que les Gentils se réveillent !!!
J’en fais la démonstration dans la seconde partie où j’expose leur stratégie en montrant que rien n’a été laissé au hasard.
La dispersion des Juifs a été une volonté tactique qui a pour résultat aujourd’hui ce que tout le monde peut constater : leur prise de contrôle massive directe ou indirecte de tous les systèmes, institutions, organismes de pouvoir qui régissent notre vie quotidienne et ce dans tous les pays.
Ils ont infiltrés et corrompu toutes les organisations d’importance dans les pays où ils se sont installés. Cette prise de pouvoir qui s’est faite progressivement a généré simultanément une dégradation des conditions de vie des êtres humains sur tous les plans sans parler de la régression des potentiels dudit être humain sur les plans intellectuel, psychologique et spirituel.
Par conséquent, toute personne faisant ce constat ne peut que devenir antisémite.
Pour ma part, j’ai vécu des situations personnelles très difficiles qui m’ont décidé à rompre avec ma famille et ma religion de naissance. Aujourd’hui après avoir étudié la question juive de très près, je me félicite de ma décision. Non seulement, je ne veux plus rien avoir affaire avec eux mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les combattre.      
Il arriva un moment dans ma vie où il était devenu essentiel de trouver des réponses aux  questions de fond que je me posais depuis des années sans être polluée par cette religion prégnante mais j’étais loin de me douter de ce que j’allais découvrir, une fois débarrassée de leur influence néfaste.
Partout où ils sont, ils ne font que mentir, manipuler, corrompre, voler et détruire quand ce n’est pas tuer.
Ils ne construisent jamais rien et ne font que détruire.
Ils démontrent constamment leur mépris, leur haine vis-à-vis des autres. Ils usent de leurs capacités intellectuelles, de leur rhétorique pour dominer et mépriser leurs interlocuteurs.                               
Que pensent-ils obtenir en réponse à leurs bons sentiments ?  
Le racisme appelle le racisme.
Le mépris constant et la haine appellent la haine.
On ne peut aimer ceux qui ne nous respectent pas.
On ne peut aimer ceux qui nous traitent comme des bêtes. 
On ne peut aimer ceux qui nous retirent ce que nous possédons.
On ne peut aimer ceux qui veulent nous asservir.
On ne peut aimer ceux qui n’ont d’autre obsession que de nous détruire.
Il serait suicidaire d’aimer de tels individus. 

Dans ma famille, c’était le mépris constant pour tout non Juif. Peu importait que ce soit un être de valeur ou pas, parce qu’il  était non Juif, il était systématiquement pris de haut, méprisé.
De toute façon la seule valeur aux yeux des Juifs est l'argent. Les valeurs morales leur sont étrangères.
Mes parents n’ont jamais respecté beaucoup de monde, à part les juifs très fortunés alors à fortiori les "goys", vous imaginez.
Ce n’était pas de la haine mais c’était pire ! Une espèce de sentiment de supériorité qui écrase tout sur son passage comme si ce tout n’était que vermine, saleté à écraser pour  éviter d’être souillé.
Les"goys" n’étaient  admis dans notre maison que pour nous servir.
Ma mère me fit un jour cette remarque:
- Les juifs ne sont jamais au service des autres que ce soit des Juifs ou des non-Juifs d’ailleurs, ce sont les goys qui doivent nous servir ! 
Par contre, ces mêmes "goys"étaient les bienvenus pour acheter dans nos magasins. Il fallut que j’attende d’avoir quarante ans pour voir mes parents recevoir un "goy" chez eux et encore parce que c’était le mari d’une des mes cousines.
Ma mère m’inculqua que jamais je ne devais fréquenter de "goys", parce que nous étions différents d’eux, nous  leur étions supérieurs.
Je devais passer le moins de temps possible en leur compagnie et comme je l’ai déjà dit, je ne pouvais pas inviter mes petits camarades d’école à la maison.
Ensuite en grandissant, elle et mes tantes nous enseignèrent à mes cousins et à moi à rester le plus possible entre nous, à ne fréquenter les "goys" que lorsque nous ne pouvions pas faire autrement ou que nous avions besoin de quelque chose.
Tant que le Juif est enfant, il peut plus ou moins subir les influences non juives extérieures, c’est la raison pour laquelle, nous passions, petits, toutes nos vacances entre nous et plus tard, étions envoyés dans des groupes de vacances juifs. 
Pendant l’année scolaire, nous suivions les cours religieux. Enseignement qui nous était donné dans les locaux communautaires adjacents à la synagogue qui préparaient les garçons à leur bart-mitsvah et les filles pour celles qui le désiraient à leur bat-mitsvah. Je suivis les cours pendant de nombreuses années mais sans jamais vouloir faire ma communion.           
Ma mère me disait que nous étions supérieurs aux "goys" c’était donc, selon elle, par jalousie qu’ils nous haïssaient et ne pensaient qu’à nous détruire ! Jaloux à cause de l’argent mais jaloux aussi parce que nous étions le peuple élu !! 
Curieusement ma mère pourtant en avait peur. J’étais un peu perdue parce cela voulait dire que nous étions supérieurs mais pas plus forts puisque nous craignions constamment qu’ils ne nous détruisent.      

Ma mère et sa belle-soeur préférée, très fortement atteintes par le syndrome de supériorité, se comportaient pire que des reines. Tout le monde leur devait obéissance absolue. Il fallait les servir et accomplir leur quatre volontés dans l’instant.
Même, les juifs pieds noirs "qui n’avaient rien" furent méprisés par ces femmes qui considéraient qu’il n’y avait rien ni personne au dessus-d’elles. Aussi lorsque la fille aînée de cette tante annonça à sa mère qu’elle souhaitait se marier avec un Juif pied noir "sans le sou", ma tante tomba en dépression et déclencha peu de temps après un cancer !
La permanence de telles attitudes ne peut générer chez l’autre que du ressentiment, une profonde colère qui s’installant dans le temps devient de la haine.
Comment pourrait-il en être autrement quand les non-Juifs croisent dans leur vie de telles créatures ?
Lorsque mes parents se retirèrent des affaires, les gens qui n’avaient plus à subir leur mépris commencèrent à parler et je fus sidérée de la haine qu’ils ressentaient vis-à-vis d’eux.
Mais finalement cela n’avait rien d’étonnant, c’est le contraire qui aurait été anormal démontrant par là  qu’on peut maltraiter les gens sans qu’ils en aient le moindre ressentiment.
Ma mère n’était respectée que par l’argent qu’elle pouvait dépenser dans tel ou tel commerce mais cela lui convenait parfaitement qu’on lui fasse quelques salamalecs car elle était une bonne cliente.
Bien sûr, il n’était pas question qu’elle s’habille avec ce que nous vendions au magasin, c’était juste bon pour la clientèle goy. Elle préférait nettement pour elle Yves Saint-Laurent couture (je précise), Sonia Rykiel, Maud Frizon et les grandes marques italiennes de l’époque.
Elle ne daigna porter les affaires des magasins que lorsque nous fîmes Gérard Darel, Georges Rech et Christian Aujard, que ma tante, sa belle soeur adorée lui vola plus tard.   
Elle avait l’attitude parfaitement détestable de l’arriviste qui veut s’acheter une respectabilité et une dignité grâce à l’argent.

Si le non Juif se sent depuis toujours méprisé par des gens qui de plus en plus resserrent l’étau autour de lui pour lui retirer ce qu’il possède et sont responsables de sa condition, il est logique qu’il les haïssent.
La haine, l’antisémitisme deviennent des réactions humaines saines. Elles sont la preuve qu’on est encore vivant et que l’on possède des ressources non encore corrompues.
Ces sentiments qu’il est nécessaire d’exprimer possèdent en eux un très puissant potentiel destructeur pour ceux qui sont l’objet de cette haine.
C’est la raison pour laquelle tout est fait pour l’éradiquer et éviter qu’elle ne se propage et contamine les autres.
Les juifs savent parfaitement que s’ils laissent l’antisémitisme gagner les masses, ils seront totalement anéantis.
Ce genre de sentiment engrammé année après année, décennie après décennie, possède en lui une puissance exterminatrice inouïe.
            
Or depuis ma plus tendre enfance et plus précisément l’âge d’aller à l’école, on m’apprit à haïr les "goys" pour ce qu’ils nous avaient fait subir pendant la seconde guerre mondiale.
La Seconde Guerre Mondiale était le sujet de discussion rituel à chaque repas de famille. Ma mère, mon père, mes grand-parents, mes oncles, mes tantes, tous étaient traumatisés. Ils nous racontaient ce qu’ils avaient vécu afin que nous comprenions pourquoi il était tellement important qu’ils se vengent.
Nous les enfants, devions récupérer à notre compte leur vécu comme si c’était le nôtre et selon mon grand-père, c’était le nôtre ! 
Aussi petit à petit, moi comme mon frère, mes cousins, nous nous retrouvâmes victimes de cette guerre au même titre que nos aînés qui l’avaient vécu directement. Cela nous obligea à adopter, à endosser, à nous glisser dans l’état de victime, comme on enfile un vêtement.
- "Victimes, nous l’avons été, nous le sommes et nous le serons toujours tant qu’il y aura de l’antisémitisme", nous enseignèrent nos aînés.
Pourtant, je n’avais pas du tout le sentiment de vivre entourée de victimes. Il est vrai qu’à certains moments et dans des conditions spécifiques, ils adoptaient une attitude de victimes, comme ma mère par exemple, qui tout d’un coup avait la larme à l’oeil et la voix qui tremblait mais ça s’arrêtait là.
Les Juifs ne sont pas des victimes, c’est un état contre nature pour eux qu’ils s’approprient uniquement pour atteindre leurs objectifs.
Comme toujours, ils inversent les faits. Les Juifs sont les bourreaux des non-Juifs qui eux, sont les victimes.

Pour ma part, j’ai tout fait pour aimer mes parents, mon frère et plus largement ma famille.
Bien sûr, j’attendais en retour d’être aimée ou au moins reconnue. J’ai tout donné pour cela.
Et qu’ai je reçu ? Non seulement rien mais en plus ils m’ont retiré tout ce que j’avais. En me mettant ainsi en situation de demande, j’ai tout perdu, en commençant par mes biens matériels mais si ce n’avait été que cela, j’aurai encore pu m’en remettre facilement mais cela ne leur suffisait pas, ils ont petit à petit épuisé ma force, ma joie, ma spontanéité et mon désir de vivre.
Ils m’ont fait douter de moi, ils m’ont fait perdre confiance jusqu’à me dire encore dernièrement que je n’avais qu’à faire des ménages. Une de mes plus riches cousines a même été jusqu’à me conseiller de louer une chambre de bonne ! Elle  qui passe sont temps à naviguer entre ses deux appartements parisiens du 16ème arrondissement, sa propriété provençale,  et sa demeure à Jérusalem. 

En fait, pendant l'écriture de ce livre, j'ai enfin découvert pourquoi je suis tellement différente d'eux. Cela a été à la fois un choc mais aussi et surtout un soulagement.
J'ai découvert que mon véritable père est un Gentil.  A la suite d'une très grave altercation avec ma mère, elle m'a jeté à la figure, me redisant pour la énième fois.
- Je me demande comment tu peux être ma fille. Décidément tu as tout pris de ton père.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que j'ai donc pris à ce père, qui te déplaît tant ?
- Ton vrai père est un Goy.

Je savais que ma mère avait des besoins sexuels importants qu'elle ne satisfaisait pas avec son mari.
Plusieurs fois, il y avait eu des accusations de ses belles-soeurs qui l'auraient vue en bonne compagnie à l'autre bout de là où elle aurait du se trouver.

De toute manière, il est évident que la communauté juive qui a pour règle fondamentale la solidarité, encore plus entre les membres d’une même famille a abandonné toute idée de solidarité vis-à-vis de moi, tant je représente désormais un danger pour eux.
Leur meilleure carte à jouer pour m’achever après m’avoir tout retiré était de m’humilier puisqu’ils savent qu’il est difficilement supportable pour une personne à qui on a enseigné l’orgueil, la supériorité, l’arrogance, de se voir humiliée.     
Non seulement, les juifs aiment humilier et détruire mais ils se nourrissent du malheur des autres.
Ils se délectent de leurs souffrances qui ne sont jamais assez pour eux.    

Ils n’ont de cesse que de détruire ceux qui ne veulent pas se soumettre à eux.
Les soumis se sentent protégés mais ils se leurrent. Ils ne sont qu’utilisés pour servir les desseins des Juifs, le temps nécessaire, et vont être payés plus ou moins grassement pour leur soumission grâce à l’argent et les honneurs.
Ma plus grosse erreur fut d’attendre de l’amour de la part de personnes qui sont incapables d’en donner car ils ne savent même pas ce que c’est.
Je n’avais pas compris jusqu’à il y a peu de temps la différence entre eux et moi. Je pensais vraiment que j’étais folle ! Ils ont  toujours tenté de rejeter sur moi toutes les responsabilités, m'ont complètement torturée psychologiquement, notamment en m'isolant.
Je n'ai aucun problème à accepter mes responsabilités mais certainement pas les leurs. Or ils en ont de nombreuses à leur actif qu’ils n’ont jamais voulu reconnaître.
Jamais ils n’ont accepté de reconnaître la moindre part de responsabilité me concernant préférant au contraire me traiter encore et toujours de "spéciale et "ayant de drôles d’idées dans la tête".
C’est une situation très frustrante et douloureuse surtout lorsque l’on sait que c’est totalement faux et injuste. Mais il n’est pas bon avoir des valeurs et de la conscience au milieu de tels individus. Encore fallait-il que je puisse prouver ce que je ressentais profondément et ce fut une des raisons qui motiva ma quête.
Je devais trouver la vérité avant tout pour moi. 
Il fallait découvrir ce que cachait un comportement aussi malveillant et inhumain. Lorsqu’il y a un problème entre deux personnes, il est malhonnête de se décharger de sa part de responsabilité sur l’autre en s’exonérant soi-même.
Cela voudrait dire qu’une des deux personnes est cent pour cent fautive et l’autre, cent pour cent innocente.
C’est impossible, contre nature et contre les lois de la physique. Il y a une interaction permanente entre les gens, les choses et le situations.
Aussi, il faut une sacrée dose de malhonnêteté intellectuelle pour oser avancer ce genre de discours et pourtant c’est bien ce que j’ai vécu. Jamais au grand jamais, ils n’ont même eu l’idée de se remettre en question pour regarder ce qui n’allait pas chez eux, il était plus simple de me blâmer.
A chaque argument avancé,  je me retrouvais face à un mur compact qui me renvoyait instantanément mon argument, y ajoutant des réflexions désobligeantes qui me meurtrirent au fil du temps. Je puis vous assurer que cette façon de faire est très efficace.
Aujourd’hui avec le recul, je pense que ce qui m’a sauvé, c’est qu’ils m’aient pris pour une idiote et une naïve.
Il est évident que selon leur échelle de valeurs qui est à l’inverse de la mienne, je ne pouvais être que cela à leurs yeux.
Le vol, le mensonge, la manipulation, la cruauté, la froideur  ne sont effectivement pas des valeurs que je chéris !

Si leur intention était bienveillante,  ils chercheraient à comprendre pourquoi il y a tant d’antisémitisme et feraient en sorte d’y remédier plutôt que de traiter les antisémites comme des criminels. Mais c’est être dans l’illusion la plus totale que d’attendre cela de leur part. Je n’ai jamais vu un juif se remettre en question et les constats quotidiens nous démontrent, s’il en était encore besoin, que ce n’est pas près d’arriver.
Ce sont eux les criminels et il est clair que la sordide vérité va se révéler petit à petit sur la scène du monde devant nos yeux ahuris.  
Les Juifs sont menteurs, manipulateurs et profondément cruels. 
Ils prétendent qu’ils doivent sauver le monde alors qu’ils n’ont jamais démontré la moindre humanité et bienveillance.
Ce sont des oppresseurs, véritables machines à broyer l’être humain que rien jamais ne peut émouvoir.
Aussi loin d’eux l’idée même de se remettre en question.
Au contraire leur manière de procéder est perverse, vicieuse et retors, ils utilisent leur intelligence qu’il ne faut pas sous-estimer pour  manipuler, argumenter et retourner la situation en leur faveur. 
C’est exactement ce qui se passe actuellement.    
Il est à la portée de toute personne ayant des yeux pour voir et des oreilles pour entendre partout dans le monde, de constater aujourd’hui la situation.

Grâce à la Seconde Guerre Mondiale, ils ont fait de l’antisémitisme leur arme la plus puissante.
Son holocauste leur a permis à la fois de ramasser un argent fou et de mettre à mal tous ceux qui preuves à l'appui, osent remettre en question cette imposture qui prend l'eau de toutes parts. 

Elle leur permet de réduire à néant toute opposition, toute critique sur eux et sur Israël.
Israel, point ultime de ralliement du peuple juif, qu’il soit physique ou idéologique. 
Un état qui peut dès lors et en toute impunité se comporter avec une cruauté et une inhumanité inconcevables et pourtant bien réelles parce que soutenu par les grandes puissances occidentales avec en tête les Etats-Unis.
Nous avons donc d’un côté des soldats juifs israéliens qui démontrent un vrai acharnement à torturer, humilier et tuer leurs victimes, aux ordres bien sûr de leurs supérieurs qui eux-mêmes agissent en accord avec le gouvernement.
Un gouvernement qui impose sa politique au monde via le soutien des Américains qui sont pris en otage parce que leur Président est asservi aux ordres du gouvernement israélien grâce à la pression du lobby juif. Un lobby juif très puissant qui existe bel et bien dont l’AIPAC est un des membres visibles les plus actifs.
Les personnes ou organisations constituant ce lobby sont  infiltrées dans toutes les couches de la société américaine. Les Etats-Unis étant leader des pays occidentaux, nous avons ensuite le cortège des pays européens qui suivent les Américains et par voie de conséquence les desideratas d’Israël.
Lorsque vous entendez par exemple le député Hervé de Charette interpeller Bernard Kouchner sur le fait que l’Europe ne bouge pas vis-à-vis du comportement odieux d’Israël,  Bernard Kouchner, ministre des affaires étrangères, lui répond:
- "Qu’est ce qu’on peut faire de plus ? Nous n’avons jamais accepté l’annexion de Jérusalem-Est. Nous avons toujours dénoncé la poursuite de la colonisation mais qu’est-ce qu’on peut faire de plus?"

Il n’y a pas de problème qui ne trouve solution. Si la situation n’évolue pas entre les Israéliens et les Palestiniens dans le sens d’une solution juste et équitable, c’est qu’il n’y a aucune volonté de régler le problème de la part des Israéliens et que nous assistons là encore à une pure comédie.
Les Juifs ont été importés sur la terre de Palestine grâce notamment aux Britanniques dont certains membres sionistes non Juifs haut placés ont contribué à préparer la voie géographique, juridique, économique à la création de l’état d’Israel. Au moment de cette création, les Palestiniens ont été jetés dehors et on leur a tout volé dont bien sûr les terres.7
Et vous voudriez croire que maintenant il y a une paix possible entre Israéliens et Palestiniens. Bien sûr que non.
Dans le vocabulaire des Juifs, le mot paix signifie contrôle total, asservissement complet et définitif.
La vérité est que Israël et les Juifs américains mènent la danse et que toutes les gesticulations sur la scène politique mondiale ne sont que cinéma et mise en scène pour donner le change aux revendications légitimes et donner l’impression que l'on fait quelque chose.

Pour preuve, George Bush a signé le 16 octobre 2004 une loi, la Global Anti-Semitism Review Act, confiant au Département d’Etat Américain la surveillance de l’antisémitisme à travers le monde. Son rôle est aussi de rapporter l’attitude de chaque pays vis à vis de ce fléau ! !
Des pays qui n’ont désormais qu’à bien se tenir.    

Si le lobby sioniste américain soutient Israël avec cette force et cette pression constante, c’est qu’il cautionne la manière d’opérer de l’état juif. Et ce point est extrêmement inquiétant. Israël est la partie visible du problème, celle que personne ne peut nier et qui finira par porter un préjudice fatal aux Juifs parce qu’ils commettent là l’erreur qui permet de les voir pour ce qu’ils sont vraiment. Ailleurs, leurs méthodes sont  un peu différentes pour l’instant car adaptées à l’environnement et au problème rencontré mais l’étau se resserre de telle façon que les peuples vont de plus en plus prendre conscience de la dictature juive qui est en train de se mettre en place.
Ce que vous voyez se dérouler en Israel vous donne un avant goût de ce que les juifs veulent faire subir à l’humanité.
C’est pourquoi il faut vous réveiller maintenant et arrêter de rêver. Je suis bien placée pour vous donner ce conseil ayant moi-même rêvée pendant suffisamment longtemps !

Une autre loi la Hate Crimes Prevention Act de 2009  empêche désormais quiconque de dénoncer le traitement infligé aux Palestiniens par Israël et le vol de leurs terres sans tomber dans l’illégalité. 
Il est  interdit de mentionner l’influence extraordinaire du lobby israélien auprès de la Maison Blanche et du Congrès comme ces résolutions écrites de l’AIPAC qui ont félicité Israel pour ses crimes de guerre contre les Palestiniens de Gaza, et qui ont été approuvées à 100% du Sénat et à 99% de la Chambre des Représentants tandis que le reste du monde condamnait Israel pour ses actes  barbares.
"Il est interdit de faire remarquer la représentation disproportionnée des Juifs dans les médias et leur influence sur la politique étrangère des Etats-Unis....."         

Cette loi a depuis été signée le 28 Octobre 2009. Le mois suivant, une certaine Hannah Rosenthal était nommé au gouvernement "Pour surveiller et combattre l’antisémitisme au niveau mondial".
En cherchant des informations sur cette Hannah, j’ai pu constater qu’elle mécontentait déjà nombre de Juifs, dont le directeur de l’ADL, pour son manque de pugnacité à combattre l’antisémitisme. Elle était notamment attaquée par un Juif se définissant lui-même comme orthodoxe qui exprimait sa colère disant qu’il fallait s’en débarrasser et vite car elle n’était pas faite pour le poste.
Un commentaire du blog abondait dans le même sens nous informant que parce qu’elle avait fait un mariage mixte, elle était d’emblée disqualifiée pour cette mission.
Voilà l’ambiance !
Les Juifs ne seront satisfaits que lorsqu’ils auront muselés tous les "goys" de la planète.

Ces nouvelles lois sont plus qu’il n’en fallait pour que l’ADL se mobilise avec zèle contre l’antisémitisme, le racisme et la xénophobie planétaire.
Une ADL qui a maintenant la bénédiction du gouvernement américain pour étendre son rayon d’action à tous les pays. Désormais toutes les nations du globe sont étroitement surveillées par le Département d’Etat américain qui dresse un bilan régulier des bons et des mauvais élèves. C’est la raison de notre loi Gayssot.
Tous ces gens ont beau prendre toutes les mesures légales, ils n’empêcheront jamais les gens d’éprouver de la haine pour les Juifs et de l’exprimer d’une manière ou d’une autre.
Au contraire de plus en plus de gens les haïront parce qu’ils ne supporteront pas la police de la pensée qui est mise en place.
Aussi leur plan monstrueux comporte d’autres phases que nous verrons dans la deuxième partie.     
Après la répression intellectuelle vient la répression physique et nous y sommes...presque.      

Alors oui bien sûr, je trouve logique et sain que les gens soient antisémites.
Israël illustre par son attitude et ses actions tout le mépris, toute la haine et le racisme du peuple juif vis-vis du reste de l’humanité.
Moi, mes parents m’ont appris que j’étais supérieure aux non-juifs parce que je faisais partie du peuple élu. Ils m’ont appris à être raciste.
Pourtant je ne considère pas que les juifs aient un comportement exemplaire qui puisse expliquer cette élection divine.
Lorsque le Rav Haim Dinovicz dit en octobre 2001: "Le compte à rebours de la délivrance a déjà commencé" et un moi plus tard "Bientôt nous n’aurons plus d’autre choix pour survivre que d’assumer notre rôle dans l’Histoire et redevenir ce peuple phare dont les nations ont tant besoin."8
    
Il me paraît légitime d’avoir encore le droit de dire que l’on ne veut pas être guidé par "ce peuple phare", parce qu’on estime qu’il revendique un droit pour lequel il ne démontre aucune bienveillance mais au contraire l’unique volonté de contrôle de la population Gentille à seule fin de destruction de cette dernière.
Quiconque fait une étude un peu approfondie de la situation actuelle du monde dans tous les domaines de la vie verra se dévoiler le plan monstrueux de ces individus. En conséquence un Gentil, encore digne ce nom, ne doit rien leur confier et surtout pas son âme, sa vie, sa destinée comme celle de sa Race.     

*****************

Références 
1- http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-rabbi-heller-2-millions-de-juifs-en-europe-en-1943-71843627.html
Hervé Ryssen a écrit six ouvrages, très documentés sur les Juifs. Il est le seul auteur contemporain français à avoir compilé autant d'informations qui servent de références indiscutables et indispensables sur cette communauté.    
Les Espérances Planétariennes
La Psychanalyse du Judaisme, 
Le Fanatisme Juif, 
Le Miroir du Judaisme  
La Mafia Juive, 
L'Histoire de l'Antisémitisme  
2 - The Jewish Religion : Its Influence Today by Elisabeth Dilling p. 2-3
6 - Jaffa, la mécanique de l’orange, un film d’Eyal Sivan
7 -  Le Grand Soir du 10/05/2009 par Paul Craig Roberts
8 - Histoire de l’antisémitisme par Hervé Ryssen p. 413