mardi 12 juin 2012

Le maire PS de Toulouse, Pierre Cohen, veut « éradiquer » le Front National


Alors que la ville de Toulouse vient de vivre un drame d’une portée considérable avec la série de tueries contre des militaires français et des citoyens de confession juive, dont trois enfants, alors que ces crimes révèlent, ô combien, le vrai danger d’une immigration incontrôlée qui se réislamise de façon inquiétante, alors que des réseaux d’extrémistes musulmans sont toujours actifs en Midi Pyrénées et sur l’ensemble du territoire national, le maire socialiste de la ville, Pierre Cohen, désigne ce qui lui paraît être l’ennemi à abattre, selon sa grille d’analyse pour le moins faussée : le Front National et les patriotes français.

« Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique. » 

Rien que ça ! Des propos de haine, complètement délirants, qui nous rappellent « les heures les plus sombres de notre histoire » et qui sortent de la bouche d’un individu qui, à l’évidence, ne comprend pas le monde qui l’entoure.

Source

COMMENTAIRE
Je voudrai répondre à cela la chose suivante. Si vous vous donniez la peine d'étudier  les milliers de documents disponibles sur Internet ainsi que les dizaines de vidéos faites par des rabbins en langue française, vous comprendriez que la priorité des juifs est de détruire D'ABORD LA RACE BLANCHE. Par conséquent, toutes les personnes et toutes les organisations, partis ou autres qui défendent et veulent protéger cette culture sont stigmatisés, attaqués et le seront de plus en plus. 
L'objectif des juifs est très clair : d'abord détruire la race blanche. 

Je puis vous assurer que nous sommes en guerre, que vous êtes en guerre, que vous le vouliez ou non. 
Si vous refusez cette réalité, vous n'avez aucun moyen de vous défendre. 
Accepter cette réalité est LE premier pas et j'espère vraiment que cette France blanche et cette Europe blanche vont se réveiller et mettre toutes les chances de leur côté.