jeudi 7 juin 2012

Pendant que la première dame de France organise des goûters de campagne, le président-candidat fait valider le projet de loi sur le terrorisme


Les goûters de campagne de Carla Bruni-Sarkozy


«Je suis très heureuse de vous avoir réunies, mais ne me posez pas de questions politiques, je ne suis pas très douée ! » s'est exclamée Carla Bruni-Sarkozy en donnant le coup d'envoi lundi 2 avril d'une réunion privée organisée dans un appartement cossu du XVIe, avec une vingtaine de femmes pour soutenir la campagne de son mari, a révélé Le Monde ce mercredi.

«Les votes seront serrés»

L'objectif ? Mobiliser ses convives au carnet d'adresses fourni pour prêcher la bonne parole «car les votes seront serrés» et les inciter à établir des procurations en cas d'absence et à populariser cette alternative. 

Parmi les invités, beaucoup d'amies dont Véronique de Villèle, la blonde du duo «Véronique et Davina». Jointe par leParisien.fr, elle témoigne : «Il y avait la tante deLaurence Parisot, la productrice de télévision Anne Marcassus, la journaliste Catherine Delmas, une styliste et bien d'autres... Mais c'était une réunion privée, il n'y a ni journaliste, ni média, ni rien, comme l'a rappelé Carla Bruni-Sarkozy».

Au «goûter» de Carla, la professeur de gym et de zen a pris la parole trois fois devant l'assistance de femmes. «J'adore Nicolas et j'aime beaucoup sa femme ! » crie presque celle qui est aussi vice-présidente du comité de soutien de Nicolas Sarkozy. «Je suis militante à 100 % ! Je donne tous mes cours de barre au sol avec un tee-shirt I love Sarkozy et je ne rate aucun meeting ! ».

Une façon d'animer le terrain pour cette championne de fitness, qui sera ce mercredi soir à la cellule riposte du QG de l'UMP, «pour twitter à fond» la prestation de François Hollande lors de l'émission «Des paroles et des actes» (France 2). 

«C'est mon mari (...) Il vous embrasse»

Lors de cette réunion très particulière, soudain le téléphone a sonné «C'est mon mari, c'est mon mari !» s'est écriée Carla en répondant à l'appel. «Il vous embrasse, il doit prendre l'avion. ». «C'était trop mignon ! » commente Véronique de Villèle. «Nicolas est un homme extrêmement courageux. Il donne tout pour la France. Vous savez... il est fatigué, car même la nuit notre bébé nous réveille !» a confié la première dame à son assistance.

A la fin de la réunion, Véronique de Villèle a offert à Carla un bracelet bleu j'aime Nicolas Sarkozy 2012. «Elle s'est exclamée : 'Il ne va pas me quitter !'», raconte-t-elle. 

Quatre macarons plus tard, le goûter était terminé. Mais une second réunion sera vraisemblablement organisée dans les prochains jours. Contacté par Le Parisien.fr, le service de presse de Carla Bruni-Sarkozy affirme qu'elle n'est pas à l'origine de ses réunions. 


************

Le conseil des ministres valide le projet de loi sur le terrorisme
Mercredi, le conseil des ministres s’est réuni pour examiner le projet de loi incluant les mesures destinées à renforcer la prévention et la répression du terrorisme annoncées par le Président au lendemain de l’affaire Merah à Toulouse.
Ce texte sanctionnera désormais la "provocation aux actes de terrorisme et d’apologie de ces actes" comme un délit "qui ne figurera plus dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse mais dans le code pénal", a expliqué Valérie Pécresse, porte-parole du gouvernement.
Il crée également un nouveau délit "puisque toute personne qui consultera de manière habituelle, et sans motif légitime, des sites internet qui provoquent au terrorisme ou en font l’apologie et qui comportent à cette fin des images d’actes de terrorisme portant atteinte à la vie, sera désormais punie".
Il punira aussi "toute personne française ou résidant habituellement sur le territoire français, qui se rend à l’étranger pour y suivre des travaux d’endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme, en participant notamment à des camps d’entraînement" qui pourra "être poursuivie et condamnée pénalement dès son retour en France". Un "changement majeur", selon Valérie Pécresse, puisque "auparavant, pour être poursuivie, une personne devait avoir commis une infraction de nature terroriste sur le territoire français".
Enfin, le projet de loi transpose une "décision cadre" européenne en droit national, qui précise que "le chantage peut constituer un acte de terrorisme lorsqu’il est en relation avec une entreprise terroriste". Créant ainsi une "nouvelle infraction réprimant celui qui essaie, par des promesses ou des pressions, de recruter une personne dans un réseau terroriste, même si la personne ne donne pas suite à cette proposition".
La porte-parole du gouvernement a expliqué que ce projet de loi serait déposé rapidement devant le Parlement, dont les travaux sont actuellement suspendus pour cause de campagne présidentielle. Cette dernière regrette que la gauche refuse de voter ces mesures, présentées selon eux dans la précipitation et empêchant de fait une réunion du Parlement pour les faire adopter avant le scrutin des 22 avril et 6 mai.
"Le président de la République s’est engagé, s’il est réélu, à ce que ces mesures soient les premières qui soient adoptées lors de la nouvelle législature" a rappelé Valérie Pécresse.

COMMENTAIRE 
Le 19 mars 2012 fut sans aucun doute un évènement télécommandé pour renforcer la dictature en France. Puisque que bien sûr, il faut être aveugle ou d'une mauvaise foi patentée pour nier le régime dictatorial de la France. 
Qui plus est, les lois autorisant à tirer sur ceux qui participeraient à des manifestations-émeutes et l'immigration de masse prévue, tout ceci procède d'un mélange explosif.  
Cette société doit s'effondrer, c'est malheureusement le seul moyen pour sortir de ce piège mortel qui se referme chaque jour un peu plus sur les Français. 
Je voudrai aussi souligner que la phrase en gras et rouge "toute personne...condamnée pénalement dès son retour en France." illustre parfaitement ce que nombre de juifs résidant en France font lorsqu'ils partent faire leur service militaire ou autre "stage" en Israel qui n'est bien évidemment qu'endoctrinement, je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai fait certains de ces stages lorsque j'étais adolescente, et ce sont des camps d'entrainement ...et d'endoctrinement.  
De nombreux juifs français qui ne font jamais leur service militaire en France partent le faire en Israel. 
Toute cette situation est très malsaine et bien sûr ces lois ne concerneront jamais les juifs puisque ce sont eux qui les initient via le nouvel ordre mondial.
La femme du président-candidat est sur le pont pour contenir l'abstention et faire en sorte que l'on vote pour son mari. 
Un clip publicitaire a été créé pour endiguer le flot abstentionniste. 
Or la publicité, c'est de la propagande.       

Aussi, les Français doivent bien réfléchir à tout ceci. N'oubliez jamais que le vote est un acte juridique et politique, bien sûr.    

Pour finir, 

Anne Sinclair sera présente à la télé sur BFM TV (chaine juive) pour commenter les élections, les soirs des 22 avril et 6 mai. 
C'est elle qui a pris l'initiative de cette démarche. 
No comment !!      

Source