Avant d'entamer ce sujet, je voudrai d'abord dire ceci.
La Seconde Guerre Mondiale est un des sujets les plus graves auquel nous soyons confrontés. 67 ans après la fin de cette guerre, il est plus que jamais brûlant, tabou et source de mille problèmes qui paraissent insurmontables et sont plus insupportables les uns que les autres.
La vie m'a appris une chose : c'est l'observation qui compte plus que tout et surtout plus que tous les discours du monde et toutes les propagandes.
OBSERVER.
Or si nous observons la situation mondiale en 2012, nous voyons que cette guerre est toujours présente dans notre quotidien comme si nous n'en étions jamais sortis...Elle envahit chaque espace de nos vies, s'immisce partout jusqu'à être l'alibi pour tout et n'importe quoi, et surtout pour réduire nos libertés. Ce qui est un comble puisque nous sommes très nombreux à ne l'avoir même jamais vécue. Ce constat troublant est surtout anormal, illogique, malsain.
Issue d'une famille juive ashkénaze dont de nombreux membres ont été déportés, j'ai moi-même subi un véritable endoctrinement. Depuis que j'ai l'âge de me souvenir, pas un repas de famille où il ne soit question de cette guerre, question de ses horreurs, question d'antisémitisme, question de la jalousie des goyim envers nous, peuple élu. De notre nécessité de nous protéger, de nous défendre, de ne pas nous mélanger, sauf si intérêt il y a.
Les années passèrent, toujours la même rengaine. Lorsque les jeunes générations montraient des signes de saturation, nous étions culpabilisés. Pour ainsi dire, qualifiés de traitres. Trahir la mémoire, trahir nos ancêtres qui avaient tant souffert était inconcevable, inqualifiable, inacceptable. Nous devions perpétuer cette mémoire afin que chaque maillon de la chaine, génération après génération se souvienne. N'oublie jamais !!
N'oublie jamais quoi ??
Que 6 millions de juifs avaient été exterminés pendant la seconde guerre mondiale par l'Allemagne nazie.
Il arriva donc un moment où cet endoctrinement devint non seulement insupportable mais suspect.
Je ne comprenais pas pourquoi mes aînés avaient cette attitude. Il était devenu impossible de discuter du sujet si nous n'adhérions pas totalement à ce qui était dit et répété sans cesse. Ce fut l'objet de beaucoup de disputes pendant ces repas de famille comme aussi de nombreuses portes claquées.
Aujourd'hui,je me retrouve dans exactement la même situation mais au lieu que ce soit au sein de la famille, c'est au niveau planétaire. Ce qui prouve déjà de manière indiscutable qui a le contrôle: les juifs.
Encore une fois, tout ce que je vais dire dans ce nouveau chapitre relève de mon vécu, de mon expérience, donc de mon observation des faits comme aussi de mes recherches.
Si nous observons la situation actuelle, la deuxième guerre mondiale est l'évènement de fond, l'évènement catalyseur de la situation actuelle dans laquelle nous sommes empêtrés, enfermés, englués, piègés.
Il est temps d'en sortir!
Et à mon avis, il y a urgence.
Il y a extrême urgence à déboulonner ce mythe, à faire tomber cette fable qui consiste à dire qu'il y a eu 6 millions de juifs exterminés à cause des méchants nazis, à cause du méchant Hitler.
C'est le moment de dire STOP à l'infamie !!
Alors, allons y, et accrochez vos ceintures !!
I - Les NAZIS
Un NAZI, au départ, est un membre du parti national socialiste allemand NSDAP.
Le NSDAP, parti national socialiste des travailleurs allemands, est un parti politique classé à droite et rattaché au fascisme.
Le NSDAP est fondé en 1920. Il est le successeur du DAP (parti ouvrier allemand) fondé en 1919, probablement à l'instigation de la société occulte Thulé dont le but aurait été de "protéger le sang aryen", notamment contre les juifs.
Cette société utilise les runes et la svatiska, qui sera appelée croix gammée dès qu'elle devient le symbole du nazisme. Tout ceci a son importance.
Ces quelques lignes sont la parti officielle de l'histoire, celle que vous trouvez partout et qui donc ne répond à aucune question de fond pour régler notre problème actuel.
Passons maintenant aux choses sérieuses.
Je ne sais pas si vous avez prêté attention lors de la lecture de mon premier chapitre sur l'histoire de France que le mot NASI était utilisé. En effet, je cite (paragraphe "Côté juif de la famille"):
"Les Exilarques Babyloniens étaient les chefs (Rosh Galuta) ou Princes (Nasi) de la Maison Royale du Roi David de la lignée de Salomon."
Effectivement le NASI, en hébreu est un TITRE désignant un prince. Il se réfère à un prince de la communauté juive. Mais un prince du Sanhédrin. Autrement dit, un Grand-Rabbin, docteur et expert de la loi juive. Le PRINCE, le NASI, du Sanhédrin est son leader, son chef suprême. Le Sanhédrin est l'assemblée législative traditionnelle du peuple juif. Le Sanhédrin a tout pouvoir. Il applique la loi juive, politiquement et judiciairement. Une loi juive qui émane directement de Dieu, du dieu des juifs.
Le Sanhédrin est l'instance suprême sur Terre des commandements divins. IL INFLIGE VIE ET MORT EN FONCTION DE LA LOI TALMUDIQUE.
Les sages experts qui administrent le Sanhédrin sont tous des Grands-Rabbins. Ce sont les docteurs de la loi juive. Leur pouvoir est immense et total sur l'entièreté de la communauté juive.
Le Talmud, quant à lui, compile les discussions rabbiniques sur l'ensemble des sujets de la loi juive traités par le Sanhédrin. Par conséquent, le Talmud est un reflet des commandements, de la mentalité, de l'état d'esprit qui prévalent dans le Sanhédrin qui n'a jamais cessé d'exister, malgré que l'on vous dise qu'il fut aboli, et avec lui, le titre de NASI.
Curieusement, de nombreuses références au Sanhédrin sont présentes dans le Nouveau Testament. C'est notamment devant le Sanhédrin, présidé par le NASI, que comparait Jésus après son arrestation...
Je vous ferai également remarquer que le mot AshkeNAZI (ashkenaze en anglais) contient lui aussi le mot NAZI. Or lorsque nous observons qui a le pouvoir dans la communauté juive, il est nul besoin de faire des commentaires. Aussi que l'on ne vienne surtout pas me parler de cette histoire de juifs ashkénazes qui sont pas des vrais juifs mais des Khazars convertis au judaisme.
Je répète que les ashkenazes sont le noyau dur du peuple juif, de la communauté juive, de la RACE JUIVE.
C'est MOSES HESS qui inventa au 19ème siècle (1862) le terme de national-socialisme qui allait devenir dans sa forme raccourcie le NAZISME.
Or Moses Hess est à lui tout seul, l'illustration parfaite de toutes la facettes soi-disant contradictoires des juifs et du judaime. Juif allemand d'ascendance talmudique rabbinique, il incarne à la fois et, selon le moment et le sujet, le religieux et le laïc, le traditionnel et le moderne, le socialiste et le nationaliste.
MOSES HESS EST UN JUIF MARXISTE, ANCÊTRE ET PROMOTEUR DU SIONISME.
Le marxisme, auquel toutes les branches du socialisme adhèrent nécessairement, fut lancé par le juif Karl Marx, lui-même d'origine rabbinique et fut sous la coupe des juifs depuis le début.
Marx n'a rien fait d'autre que de rationaliser une version de la loi talmudique afin qu'elle puisse être 'avalée' par les Gentils.
Communisme - Socialisme
Moses Hess était un proche de Karl Marx et de Friedrich Engels. Or Karl Marx est le fondateur du marxisme, autrement dit du communisme.
Karl Marx, de son vrai nom s'appelle Moses Mordecai Marx Levi. C'est encore un juif d'ascendance rabbinique.
Dans son livre "A program for the Jews and an answer to all anti-semites", le rabbin Harry Waton nous dit : "Ce n'est pas un hasard si le judaïsme a donné naissance au marxisme, et ce n'est pas un accident si les Juifs ont si facilement adopté le marxisme; tout cela était en parfait accord avec les avancées du judaïsme et des Juifs. Les Juifs doivent prendre conscience que Jehovah n'habite plus dans le ciel, mais il habite en nous, ici sur terre; nous ne devons plus regarder Jehovah comme étant au dessus de nous et hors de nous, mais nous devons le voir à l'intérieur de nous" (p.148).
"Comme les Juifs sont le peuple le plus cultivé et le plus élevé sur terre, les Juifs ont le droit de subordonner à eux-mêmes le reste de l'humanité et d'être les maîtres sur toute la terre. En effet, c'est le destin historique des Juifs"(p.99).
"Le judaïsme est le communisme, l'internationalisme, la fraternité universelle de l'homme, l'émancipation de la classe ouvrière et de la société humaine. Ce sont à l'aide de ces armes spirituelles que les Juifs conquèreront le monde et la race humaine."(p.100)
Autrement dit, chaque juif est lui-même un missionné actif au service de dieu. Le communisme juif est donc uniquement un mécanisme politique pour la domination mondiale des Juifs et l'asservissement des Gentils.
"Il (Marx) avait cet esprit clair talmudique qui ne faiblit pas devant les difficultés mineures. Il était un talmudiste dévoué à la sociologie et appliquant son pouvoir de naissance d'exégèse à la critique de la théorie économique. Il était inspiré par cet ancien matérialisme hébraïque, qui, rejetant comme trop lointain et douteux l'espoir d'un Eden après la mort, ne cessa jamais de rêver d'un paradis réalisé sur terre. Mais Marx n'était pas seulement un logicien, il était aussi un rebel, un agitateur, un polémiste acerbe, et il tira son don du sarcasme et de l'invective, comme Heine fit, de son ascendance juive."(Lazare Bernard." Antisemitisme, Its history and its causes" p. 129)
"Marx et Engels étaient des franc-maçons du 31e degré." (Valdimir Istarkhov, "The Battle of the Russian Gods", p.154).
En 1847, Marx et Engels deviennent membres de The League of Just Men, l'une des branches clandestines des Illuminati où le Juif Jakob Venedey joua un rôle important. Hess et Marx espéraient exploiter la jalousie du prolétariat stupide pour imposer un enfer terrestre où la peur, la souffrance, la terreur et la trahison gouverneraient un communisme-suprême. ("Under the sign of the Scorpion-the rise and fall of the soviet empire"- Juri Lina)
"Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tomberont sans difficulté entre les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d'abolir la propriété privée et, partout, de faire usage des ressources d'État. Ainsi la promesse talmudique sera remplie, dans laquelle il est dit que lorsque le temps messianique arrivera, les Juifs possèderont tous les biens du monde entier entre leurs mains." Baruch Levy, Lettre à Karl Marx," La Revue de Paris, p.574, Juin 1, 1928
Selon le mythe le plus connu, Marx n'avait pas d'argent et était économiquement dépendant de son "ami" Engels. En vérité, c'est Nathan Rothschild qui le finança. Cela fut révélé par son proche collaborateur Mikhail Bakunin dans son "Polemique contre les Juifs". Bakunin rompit avec Marx et ses compagnons, parce que "ils avaient un pied dans la banque et l'autre pied dans le mouvement socialiste". ("Under the sign of the Scorpion-the rise and fall of the soviet empire"- Juri Lina)
Donc Hess et Marx espéraient exploiter la jalousie du prolétariat stupide pour imposer un enfer terrestre où la peur, la souffrance, la terreur et la trahison gouverneraient un communisme-suprême.
C'est pourquoi Moses Hess suggéra de transformer The League of Just Men (la Ligue des Justes) en un parti communiste en Novembre 1847. Ce qui donna naissance au parti communiste (1848) d'après le nom du Manisfeste du Parti Communiste rédigé par Karl Marx et Friedrich Engels.
En collaboration avec Engels, Marx réorganisa la Ligue avant la fin de l'année 1847.
Moses Hess, Karl Marx, Friedrich Engels, Wilhelm Weitling, Hermann Kriege, Joseph Weydemeyer, Ernst et Ferdinand Wolf jouèrent chacun un rôle important.
Marx était chargé de rédiger le Manifeste du Parti Communiste. C'est Moses Hess qui résolut pour lui le problème de la religion de la révolution socialiste. Marx le fit avec la coopération du négrier Jean Lafitte-Laflinne.
"Le Manifeste du parti communiste fut publié à Londres. Dans ce document, Marx n'avait fait seulement qu'avancer les idées des leaders Illuminati Adam Weishaupt et Clinton Roosevelt. Il utilisa en même temps l'expérience de conspiration de l'utopie communiste et Illuminati de François Noel Babeuf (1760-1797 - voir Révolution Française) pour montrer la voie de la révolution socialiste (Illuminati).
De cette manière, COMMUNISME et SOCIALISME devinrent des noms de code pour le programme des Illuminati, qui était de détruire tous les principes moraux, à la suite de quoi tout fut autorisé."("Under the sign of the Scorpion-the rise and fall of the soviet empire"- Juri Lina)
Le but principal de Marx était de détruire la religion.
Max Warburg finança Lenine et ses révolutionnaires. Jacon Schiff donna 20millions de dollars à Lénine. JPMorgan and Co aida à financer la révolution bolchévique. (J'en profite pour redire que JPMorgan a toujours été dans le giron Rothschild mais avait simplement une façade gentille antisémite pour les clients qui ne voulaient pas entendre parler des juifs !!). Alfred de Rothschild finança aussi les Bolchéviques.
Karl Marx, Lenine et Trotsky étaient tous juifs et franc-maçons.
Dans son livre The Jewish Religion : Its Influence Today, Elizabeth Dilling nous dit :
"Le marxisme, le socialisme ou le communisme ne sont en pratique rien d'autre que le capitalisme d'Etat et une gouvernance par une minorité de privilégiés, exerçant un contrôle total et despotique sur une majorité n'ayant pratiquement aucun droit légal ni de propriété. Comme on le verra ailleurs dans le présent document, le judaïsme talmudique est l'ancêtre et promoteur du communisme moderne et du collectivisme marxiste comme il est maintenant appliqué à un milliard ou plus de la population mondiale."
Concernant Moses Hess, voilà ce que nous dit encore Elizabeth Dilling:
"Comme Karl Marx, 'Père du socialisme moderne', Moses Hess (1812-1875) est né en Allemagne d'ascendance rabbinique talmudique, imbibé de judaïsme orthodoxe par le grand-père rabbin qui l'éleva. IL FUT IMPLIQUÉ AVEC MARX ET ENGELS DANS LA PROMOTION DU COMMUNISME QUI, SELON LUI, POUVAIT ÊTRE ENCORE MIEUX RÉALISÉ À UNE ÉCHELLE MONDIALE PAR LE BIAIS DU HASSIDISME ET NATIONALISME JUIF OU SIONISME, BASÉ SUR LE JUDAÏSME ORTHODOXE. Qu'il reste un pilier du sionisme actuel est illustré par le fait que la presse juive a récemment annoncé le transport de son corps en Israël."
Sionisme ou Nazisme
Donc si on résume ce que nous avons vu plus haut, Moses Hess inventa le terme de national socialisme qui allait donc devenir le NAZISME avec l'intention de l'utiliser pour le nationalisme juif, donc le SIONISME.
Des liens entre le Sionisme et le Nazisme allemand existaient depuis le début. Et se seraient davantage développés ultérieurement à la fois idéologiquement et politiquement.
En fait, une proche coopération se mit en place entre les leaders nazis et les leaders sionistes.
Cliquer pour agrandir
|
En fait, selon ce que nous dit Klaus Polkehn (voir image ci-dessus), la coopération entre sionisme et nazisme avait pour but de mettre en place un afflux de population juive allemande en Palestine. Population et capitaux. Cette collaboration resta secrète jusqu'au début des années 60 où des critiques commencèrent à émerger ça et là. La réaction sioniste consistait en général à dire que leurs contacts d'une seule fois avec l'Allemagne nazie était seulement pour sauver la vie des juifs.
Mais les contacts étaient d'autant plus étonnants qu'ils eurent lieu à un moment où de nombreux juifs et organisations juives demandaient le boycott de l'Allemagne nazie.
Cette information fut publiée par le professeur israélien Israel Shahak dans le journal israélien Zo Haderekh le 2 Septembre 1981.
Les nazis et les sionistes avaient un intérêt commun : terroriser les Juifs européens afin qu'ils émigrent en Palestine. Les principales organisations sionistes de cette étroite coopération étaient Lehi - pour Lohamei Harout Israël, connue aussi sous le nom du Gang Stern d'après le nom de son premier dirigeant Avraham Stern - et l'Irgoun. Parmi les leaders, il y a avait aussi Yitzhak Shamir et Menahem Begin, qui plus tard sont devenus des premiers ministres israéliens.
Lenni Brenner divulgua en 1984 dans son livre "The Iron Wall" que le Gang Stern avait remis en 1940 un mémorandum à un diplomate allemand à Beyrouth qui suggérait que les Juifs de Pologne devaient être formés militairement pour se battre contre les Britanniques en Palestine !!
UNE FOIS LA VICTOIRE ACQUISE, UN ÉTAT JUIF SERAIT MIS EN PLACE, QUI DEVRAIT ALORS CONCLURE UN TRAITÉ AVEC L'ALLEMAGNE NAZIE ET ÊTRE GOUVERNÉ SELON LES MÊMES PRINCIPES TOTALITAIRES!!
Et que pouvons-nous observer aujourd'hui ?
Israel est effectivement gouverné comme l'Allemagne nazie: cruelle et totalitaire. Sans conscience et sans coeur bien sûr.
Alors ??
Alors, les NAZIS sont tout simplement les JUIFS qui utilisèrent et tuèrent d'autres juifs pour arriver à leurs fins.
Je voudrai juste aussi ajouter que la migration de juifs allemands vers les Etats-Unis avait aussi sa raison d'être quand on voit ce qu'est devenue l'Amérique après la fin de la seconde guerre mondiale, le foyer de la diaspora juive le plus important qui a pour mission de faire basculer la planète dans le NOM.
Ci-dessous une video de soldats de l'armée israélienne qui tirent cruellement sur des enfants et adolescents palestiniens.
"NOUS SOMMES DES JUDEOS-NAZIS"
Combien de fois dans l'histoire, DES JUIFS ONT COMMIS EUX-MÊMES DES ATTENTATS ANTISÉMITES pour faire peur à leurs coréligionnaires afin de les manipuler, sachant qu'ils auraient telle ou telle réaction prévue en amont.
Ce genre de manipulation a toujours un double bénéfice:
- celui de manipuler les juifs comme on en a besoin, comme par exemple, les placer ici ou là selon les besoins
- CELUI DE FAIRE CROIRE À ENCORE PLUS D'ANTISÉMITISME QUI BIEN SÛR SERA LA FAUTE DES GOYIM ALORS QUE CES ACTES SONT PERPÉTRÉS PAR DES JUIFS CONTRE D'AUTRES JUIFS.
Le peuple juif a été créé comme une arme, comme poison afin de décimer, d'exterminer les populations humaines gentilles du monde. Donc, si il est utile de tuer, de mettre en scène quelques horreurs pour arriver à leurs fins, les juifs n'hésiteront pas une seconde.
La Vie n'a aucune valeur à leurs yeux.
SEULE LEUR MISSION COMPTE: EXTERMINER L'HUMANITÉ et si pour ce faire, il faut tuer des juifs, qu'à cela ne tienne. Confer les évènements du 19 mars 2012 en France et plus précisèment à Toulouse.
Voici un extrait du livre de Uri Davis "Apartheid Israel - the struggle within"
(p.84)
Traduction
"Dès 1982, Amos Oz publiait une interview d'un certain Mr Tz, un colon juif dans une installation cooperative (moshav) qui capte précisèment l'état d'esprit de l'apartheid israélien."
Leibowitz a raison. Nous sommes des judeo-nazis, et pourquoi pas ?...Même aujourd'hui, je suis prêt à faire le sale boulot pour Israel, à tuer autant d'Arabes que nécessaires, à les déporter, à les chasser, à les brûler, à avoir tout le monde qui nous hait, à tirer le tapis de dessous les pieds des juifs de la diaspora, afin qu'ils soient forcés de courir vers nous pleurant. Même si cela signifie, faire exploser une ou deux synagogues ici et là, je m'en fiche. Et cela ne me dérange pas si après que le travail soit fait, je passe devant le tribunal de Nurnberg et suis emprisonné à vie. Pendez moi si vous voulez comme prisonnier de guerre....Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le sale boulot du sionisme n'est pas encore fini, et loin de là. Bien sûr, il aurait pu se terminer en 1948....
Des choses identiques à Mr Tz peuvent être trouvées sur toutes les voies de la vie de la société sioniste israélienne, incluant la coalition du gouvernement actuel."
Je continuerai dans un second chapitre.