mardi 5 juin 2012

Chapitre 7 - L'horrible vérité


Je restais donc avec mon problème tout entier me demandant bien comment tout cela allait finir.
En fait, la perversité avait été de maléficier l’argent donné. Il était porteur d'une charge négative programmée pour miner la maison d'édition. L'argent avait été utilisé pour empoisonner les fonctions vitales de l'entreprise. L'argent est le sang qui circule dans le "corps" d'une société dès sa création. Une fois chargé par le rabbin, il avait agi comme n'importe quel poison mortel sur un organisme humain. C’est pourquoi les chèques ne pouvaient être encaissés qu'à des dates précises indiquées par le rabbin. Au moment où la charge avait été jugée suffisante, les versements avaient été stoppés.
Il n’existe pas de mot pour décrire la manière de faire de ces individus qui sont d'un machiavélisme et d'une cruauté sans pareils utilisant des tactiques ayant de surcrôit le double avantage d’être invisible et de pouvoir remettre l'entière responsabilité sur la personne qui subit le maléfice.
Effectivement, il avait été ensuite facile pour mon père de me dire :
- "Je ne crois pas dans cette entreprise, tu n’es pas à la hauteur. Tu n’es pas faite pour ce métier. "

Il faut savoir que dans la religion juive, un père a le pouvoir d'annuler les voeux de sa fille. Le terme de voeu signifie toute décision volontaire comme une résolution, un serment, un désir, en fait tout ce qui est important pour elle comme un projet par exemple. 
Dès que le père connait le voeu de sa fille parce qu'il l'a entendu le prononcer ou parce qu'elle lui en parle naturellement et spontanément, il peut l'annuler sans pour autant le lui dire.
Ce qui revient à dire que la femme juive ne peut rien accomplir d'important dans sa vie si elle ne reçoit pas la bénédiction de son père ou de son conjoint, une fois mariée religieusement. 
En effet, lorsqu'elle se marie, son époux prend le relais et par conséquent peut annuler les voeux de sa femme. Dans le cas où elle divorce, le père récupère ce droit. 
Les textes du Talmud sont très clairs sur ce point. Les hommes ont tout pouvoir sur la femme. Sa seule valeur, si tant est que l'on puisse parler de valeur, réside dans la transmission de la religion. 

Malheureusement, je n'avais pas eu d'autre choix que d'annoncer mon projet pour recevoir cet argent qui finalement m'était du. Lorsque je découvris tout cela, j'étais à la fois effondrée et dans une colère noire. Jamais je n'aurai pensé cet homme si malveillant. 
Oui bien sûr, les livres que j’avais choisi d’éditer prônaient non seulement des idées à l’opposé de celles des juifs mais suggéraient aussi aux lecteurs une autre compréhension, un autre regard sur la vie via différents sujets. Ils représentaient donc un danger, il n’était pas question de les laisser diffuser. Il fallait les bloquer à tout prix et par tous les moyens et c’est bien ce qui se passa.

Il faut savoir qu’actuellement la multitude de livres très largement diffusés, tous domaines confondus, sert la propagande juive ou au minimum n'interfère pas dans la poursuite de leurs objectifs monstrueux. Par contre, tout ce qui pose problème et représente une menace réelle est traqué, stoppé par tous les moyens possibles à fortiori si cela vient d'un des leurs qui est "à portée de main".

CE DONT LES JUIFS ONT LE PLUS PEUR, 
C'EST QUE LA VÉRITÉ SE SACHE ET SE DIFFUSE.
LA VÉRITÉ EST L'ARME QUI LES DÉTRUIT 
CAR ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE CONTRE ELLE,
MÊME S'ILS TENTENT UNE ÉNIÈME ET DÉSESPÉRÉE TENTATIVE 
DISANT QUE LA VÉRITÉ EST UN MENSONGE 
ET QUE, SEULS, 
LEURS MENSONGES SONT DES VÉRITÉS.
Les livres que nous avions choisi de publier reprenaient ses différents savoir-faire qui font partie des thérapies alternatives ou appelées encore médecines douces mais aussi relataient sous forme de roman, tout ce que nous vivions depuis dix ans.
Le lecteur pouvait constater le cheminement, le processus par lequel, l'auteur passait. Les quatre derniers ouvrages, la fameuse saga, apportaient un éclairage pour le moins inattendu sur les ennemis de l'humanité. Quant à celui qui devait paraître ensuite, il s'avérait redoutable, insupportable puisque leur stratégie était totalement mise à nu.

Il fallait arrêter le massacre à tout prix.

Au fur et à mesure, il devint flagrant que nous étions devenues, Catherine et moi, le champ de bataille de forces qui nous dépassaient totalement.
Nous appartenions au départ à deux mondes apparemment opposés. L'une née catholique, religion dont elle s’était très vite distancée, l'autre, née juive.
Mais la réalité qui allait se dévoiler était beaucoup plus complexe puisque une fois encore, l'esprit tordu et pervers des juifs avait frappé.

Comme je l'ai dit, Catherine a toujours été croyante mais a très tôt rejeté le catholicisme qu'elle jugeait toxique. Elle s'est donc raprochée du nouvel-âge mais là aussi , elle se posait beaucoup de questions sur les enseignements qu'elle trouvait incohérents. Et surtout notre vécu pendant ces dix années accéléra le processus de compréhension et devint un vrai révélateur.
Moi de mon côté, je suis née 100% juive mais il était clair que je ne l'étais pas dans mes idées ni dans ma conception de la vie aussi il arriva un moment où je pris conscience que j'avais été manipulée, à cause de mes faiblesses, pour détruire Catherine qui s'avérait plus Gentille que catholique.

En effet, les Gentils ou païens qui ont survécu aux massacres sont devenus les Chrétiens d'aujourd'hui. Mais tous ne se reconnaissent pas dans cette religion, qui n'est pas la leur à l'origine, aussi selon si ils sont croyants ou non, ils se tournent vers une autre forme de spiritualité, une autre religion disponible et autorisée, ou deviennent athées.

Cette tactique avait pour ces individus le double avantage de nous détruire toutes les deux : d'une pierre deux coups. (Leur tactique préférée et reproduite dans tous les domaines)

Catherine, véritable Gentille à l'origine, ne s'était finalement jamais laissée totalement "brainwasher", elle était donc une bombe à retardement pour l'ennemi. Quant à moi, différente et donc dérangeante depuis mon plus jeune âge, je menaçais l'ordre établi, la fameuse Tradition.
Aucune de nous deux n'avait accepté de continuer à se laisser acheter à partir du moment où nous découvrîmes ce qui se passait dans nos vies. 

Selon toute vraisemblance et logique, nous n’aurions jamais dû nous rencontrer ou tout du moins nous fréquenter durablement.

Nous sommes donc devenues et nos vies avec, le champ de bataille de deux camps qui s'opposent et se combattent depuis des milliers d'années.

Ce qui implique comme conséquence majeure que le Dieu des Juifs n'est pas le Dieu des Gentils et que ces Dieux et leurs légions s'affrontent dans une guerre cosmique titanesque dont la race humaine est l'enjeu.
Pourquoi ?
Parce que la race humaine a été créée l'image de son Créateur pour qui l'individualité, la liberté d'être, de penser, de créer sont fondamentales, essentielles et un droit absolu. En conséquence, Il a créé l'être humain avec ce potentiel unique et divin de pouvoir de création.
Le dieu des juifs, lui, y est totalement opposé car il voit un danger à sa suprématie, à son despotisme. Il ne veut et ne considère tout être vivant que comme esclave soumis à sa volonté.
Aussi la race humaine est devenue le champ de bataille de deux concepts de la vie totalement opposées.
L'un prônant l'individualité, l'autre le collectivisme.

Et Catherine véritable Gentille, et moi pure juive, par nos appartenances sommes devenues les révélateurs de cette horrible situation.
Tout ceci est, bien évidemment, largement développé dans la seconde partie.
Depuis le premier jour de ma rencontre avec cette femme, je savais qu'elle n’était pas n’importe qui, elle avait des dons et des talents trop inhabituels et trop nombreux. Elle était visiblement une cible importante et moi, suffisamment naïve pour avoir rempli le rôle qui m’avait été assigné malgré moi.

Mais je dis et répète,

Tout Juif est une arme de destruction massive dans la vie d'un Gentil pour la simple raison que nous sommes programmés pour DÉTRUIRE la race humaine !
C'est notre seule et unique mission sur Terre.

Et la rencontre familiale entre Catherine et mes parents finit d’être l’ultime détonateur.
Faisant le point de la situation, tout collait parfaitement, cette découverte avec ses incalculables et tragiques conséquences répondaient enfin à mes questions - toutes les pièces du puzzle se mettaient en place et pourtant j'étais loin d'être au bout de mes surprises.

Ils étaient certains de me détruire quelque soit la façon dont la situation évoluerait. Me sachant têtue par nature mais aussi intègre, ils savaient que si je finissais par découvrir l'horrible vérité, je ne supporterai pas avec le recul de prendre conscience de tout ce qui s'était passé et de comment j'avais été utilisée pour détruire Catherine surtout que j’avais plus d’amour et de respect pour elle que pour quiconque dans ma propre famille.
Cette maison d’édition avait été leur ultime tentative pour m’amener à la déchéance car pour ces individus d’une indicible cruauté, une mort rapide est trop simple, trop banale, trop indolore. Leur jouissance, leur plaisir, leur puissance aussi résident dans le fait de se nourrir constamment de la souffrance, de l'impuissance, de la peur d’autrui, de le voir déchu, réduit à néant, lentement.
Ma mère avait toujours été jalouse de moi, jalouse de mes qualités et capacités, jalouse de mon tempérament, jalouse même de l'air que je respirais.
J'avais 15 ans lorsqu'une de mes cousines germaines se maria. Il fallait donc acheter une robe. Aussi, ma mère me demanda d'aller repérer dans les magasins une tenue pour cette occasion. Je trouvais une superbe robe en taffetas rouge qui me seyait à merveille. Lorsqu'elle me vit dans cette robe, elle refusa de me l'acheter et m'en imposa une autre marron et vert bouteille, affreuse et triste à mourir.
Elle n'a jamais supporté que j'aille bien, que j'ai le moral, que je me sente en forme, belle, bien dans ma peau. Pour avoir la paix et afin surtout qu'elle ne me nuise pas, je devais faire attention à ne jamais attiser sa jalousie, ce qui malheureusement signifiait : ne jamais me présenter devant elle avec des choses neuves, être mal dans ma peau, avoir grossi, avec toujours des problèmes. Et là, elle était contente.
Le fameux jour quelques années auparavant où nous nous étions violemment disputées, je lui avais dit :
- "Tu peux me prendre tout ce que j’ai mais tu ne me prendras jamais ce que je suis et je ne suis pas comme vous."

Les derniers évènements nous firent réaliser, à Catherine et moi, que la situation que nous vivions illustrait, à titre individuel, ce qui se passait au niveau mondial.
Tout d’un coup, la multitude d’informations que j’avais collecté, emmagasiné, intégré depuis des années prenaient corps pour me donner une vision globale de la situation passée, présente et à venir.
Tout ce que nous vivions sur Terre actuellement était anormal, pas naturel du tout et très malsain. Nous étions en pleine involution, en pleine dégénérescence.
J’avais beaucoup lu sur les anciennes civilisations et je ne pouvais que constater que nous étions bien moins évolués que les êtres ayant vécu à ces époques dont il nous restait quand même tout confondu: le yoga, la médecine chinoise, les pyramides...pour ne citer que cela.
Et nous en sommes bien loin.
D’un autre côté, je voyais que les "valeurs" juives qui sont pour moi des non-valeurs étaient progressivement devenues les nouvelles bases de la société : mensonge, désinformation, illusion de l'apparence, vol, usure, malversation, escroquerie, manipulation, intrigue, manigance, perversité, inhumanité, cruauté et bien sûr le culte de l’argent, désormais seul maître à bord de la planète Terre !
Notre soi-disant évolution actuelle consiste presque uniquement en la technologie puisque parallèlement le niveau intellectuel de la grande majorité des gens régresse.
Or la technologie, utilisée comme elle l'est, n’est qu’un outil d’abêtissement et d’asservissement permettant de retirer le peu de liberté individuelle qui nous reste en offrant la possibilité à ces individus de traquer chacun de nos faits et gestes sous le prétexte fallacieux de sécurité tout en nous donnant l’illusion d’une grande modernité grâce à un vocabulaire sophistiqué, à un design et un packaging attrayants pour nous faire consommer davantage.
Il est en effet intenable pour beaucoup de personnes de ne pas avoir la dernière technologie sortie pour leur portable, leur ordinateur, les services, etc... Faisant cela, non seulement, ils nourrissent le système de ces pestilences mais en plus ils s'enchainent un peu plus puisque chaque nouvelle "évolution technologique" renferme plus de tracking pour suivre, écouter, traquer, les faits et gestes, les conversations de chacun.
Je reconnais là sans aucun doute la marque juive.
Et ils utilisent le soi-disant progrès, l'éthique, la sécurité pour soumettre l'humanité via les lois légalement en vigueur partout.
Des lois destinées uniquement aux non juifs !