jeudi 7 juin 2012

Et pendant ce temps, Monsanto continue de nuire


Sauf erreur de ma part, je n'ai entendu personne, autrement dit aucun candidat à l'élection présidentielle parler de Monsanto, des OGMs et de lutter pour retrouver une alimentation saine produite sans aucun poison chimique. 

En fait, la politique ne sert à rien. Oui je sais c'est choquant !! Mais la vérité est que la politique ne sert, elle n'est l'outil que de ceux qui ont une stratégie belle et bien ciblée. 
Sinon pour quoi faire la politique, si personne ne cherche à nuire et à détruire l'autre. Si chacun respecte la Vie et plus particulièrement, la vie de l'autre et son identité. 
Pourquoi faire ?? 
Dans ce cas-là, il n'y a pas de guerre à mener pour prendre le pouvoir et imposer ses idées envers et contre tous, et surtout contre tous pour son propre bénéfice. 

Je sais que c'est choquant de dire cela mais il est  beaucoup plus choquant pour moi de s'occuper de tout, politiquement parlant, excepté, la NATURE, excepté, l'ALIMENTATION, excepté l'état de la TERRE.

Parce que demain quand tout va se casser la gueule, vous allez en faire quoi de la politique ???
La priorité est de retrouver une alimentation saine qui puisse nous redonner forces et vitalité sinon c'est la mort assurée !! 
Et personne ne parle de ça. 
Cette société est pitoyable. Et les gens le sont tout autant de tomber dans tous les pièges qu'on leur tend. 

Les Monsanto, Bayer, Syngeta et autres doivent être éradiqués par tous les moyens. C'est cela qui est important et personne n'en parle. 

La totalité de la structure gouvernementale française est vendue aux industries, elle est sous contrôle de l'industrie, tous domaines confondus. 
Et ce n'est pas les politiques qui comptent à ce moment-là, eux qui  sont de passage quand les fonctionnaires indéboulonnables aux postes clés sont les seuls qui suivent tous les dossiers. 

Quiconque a eu affaire à des dossiers "publics", quiconque a eu à gérer des dossiers avec l'administration française, ce qui est mon cas, sait que ce sont les fonctionnaires auxquels on a affaire.
Les fonctionnaires ont bien plus de pouvoir sur les dossiers que les politiques. 
Eh oui, c'est comme ça !!        

Monsanto gagne encore du terrain. Il est responsable avec sa clique de toutes les épidémies de maladies, dont Parkinson, Alzheimer, de la mutation des ADN, toutes espèces confondues, de la stérilité galopante, de la contamination galopante. 

Pour vous rafraîchir la mémoire !       

Notre Poison Quotidien 



Le Monde selon Monsanto



Nos enfants nous accuseront (extrait) 



La Mort et dans le pré 

Très révélateur de notre niveau de conscience actuel.
Les agriculteurs continuent de semer et d'asperger les poisons, habillés en scaphandrier, sachant parfaitement les conséquences de ce qu'ils font. Autrement dit, vous empoisonner.    
Voilà où nous en sommes. 
C'est sans commentaire, tellement il y a à dire. 
Une seule chose est sûre vous êtes bien tous piégés, ficelés et saucissonnés dans le système juif !  

La vidéo a été désactivée par YT.
Voici un autre lien vidéo