jeudi 7 juin 2012

Parlons ARGENT


  

Documentaire: City de Londres, la finance en... by MinuitMoinsUne 

LA PAUVRETÉ : NOTRE ARME  

"Tous les peuples sont enchaînés plus fermement que jamais à travailler dur à cause de la pauvreté. Ils étaient enchaînés par l'esclavage et le servage; mais d'une façon ou d'une autre, ils pouvaient s'en libérer. De ces chaînes-là, ils pouvaient s'en sortir mais de la misère, ils ne s'en sortiront jamais. 
Nous avons introduit dans la constitution de tels droits qu'ils en sont plus fictifs que réels. Tous ces soi-disant «droits des peuples» n'existent qu'en idée, une idée qui ne peut jamais être réalisée dans la vie pratique. Quel bénéfice pour l'ouvrier prolétaire, plié en deux par son dur labeur, écrasé par son triste sort dans la vie, si des discoureurs obtiennent le droit de babiller, si les journalistes obtiennent le droit de gribouiller n'importe quoi, alors que le prolétariat n'a aucun intérêt en dehors de vouloir sauvegarder la constitution grâce uniquement aux miettes que nous leur jetons de notre table en échange de leur vote en faveur de ce que nous dictons, en faveur des hommes que nous plaçons au pouvoir... Les droits républicains pour un pauvre homme ne sont rien de plus qu'une amère part d'ironie puisque la nécessité d'être au labeur quotidiennement ne lui en donne pas la jouissancemais d'un autre coté la garantie d'un salaire fixe et assuré lui est retiré, le rendant dépendant des grèves (pour défendre ces droits) de ses camarades ou des fermetures de ses patrons."
Protocoles de Sion - 3 - version anglaise  

Au chapitre "L'Argent, Moyen Politique pour le Contrôle Mondial", je cite un passage d'un mémo qui circula secrètement en 1862 à la City de Londres sur les événements ayant cours aux Etats-UNIS, à savoir la Guerre de Sécession.  
"L'esclavage sera vraisemblablement aboli par la guerre et le droit de posséder des esclaves aussi. Moi et mes amis européens sommes favorables à l'esclavage, parce que l'esclavage n'est que la propriété du travail et comporte la prise en charge des travailleurs, alors le plan européen, conduit par l'Angleterre est que le capital contrôlera le travail par les salaires."

Lorsque La City de Londres prit le contrôle de l'Amérique via le système bancaire, elle prit aussi le contrôle de l'Europe, autrement dit, de tout l'Occident et son but ultime était le contrôle total de la planète via l'argent.  
Or la City de Londres, un état dans l'Etat, plus puissant que l'Etat lui-même est sous le contrôle des Rothschild depuis le 16ème siècle.