mardi 12 juin 2012

Le poulet, dangereux pour la santé ?


La bactérie Campylobacter inquiète les autorités sanitaires… Très présente dans les volailles, celle-ci fait l'objet d'un rapport rendu par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). D'après les chiffres obtenus, près de 212 064 cas de contaminations par cette bactérie ont été recensés en 2010 dans toute l'Europe.
Pour Gilles Salvat, directeur de la santé animale et du bien-être à l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation), « C’est un sujet de préoccupation car les cas de Campylobacter se multiplient. Ils se caractérisent par des diarrhées avec de la fièvre et des douleurs abdominales qui durent de vingt-quatre heures à quelques jours. Les complications sont plus rares »explique t-il au journal le Parisien.
Bien que la bactérie Campylobacter puisse se trouver dans de nombreuses carcasses d’animaux, les volailles seraient plus particulièrement touchées, avec 80%* des poulets, dindes ou encore pintades contaminées. Le label bio et label rouge ne protègent pas de cette bactérie.
Se protéger de la bactérie Campylobacter, deux solutions efficaces
Pour éviter toute contamination par la bactérie Campylobacter, deux règles sont à respecter. La première : bien cuire la volaille. En effet, la bactérie ne survivant pas à la cuisson, faire chauffer votre poulet à 65° pendant une minute suffit à s’en débarrasser.
Seconde règle : ne pas mettre en contact la volaille crue et les accompagnements qui ne seront pas cuits. Pour cela, pensez à laver votre plan de travail ou votre planche de découpe après avoir posé ou coupé votre volaille. De même, pensez à laver votre couteau après avoir découpé la volaille crue afin d’éviter le passage de la bactérie entre votre poulet et vos légumes ou morceaux de pain.

Source


COMMENTAIRE 
Chaque jour nous apporte son lot de mauvaises nouvelles plus ou moins catastrophiques. Et ce sera de pire en pire. 
Par contre, il y a une chose que l'on peut remarquer : de plus en plus de vérités se faisant jour sur la planète sur les vrais responsables de cette mise à mortles juifs, leur dieu, le nouveau ordre mondial, appelez les comme vous voulez, c'est du pareil au même,adaptent leur stratégie. Et cela a toujours été un de leurs points forts. Ceci afin de récupérer à leur avantage, ce qui justement pourrait être à leur désavantage et jouer contre eux. 

Alors actuellement, ils ont décidé de "sortir" nombre de vérités et de parler tous azimuts de tous les sujets qui ont déjà été dénoncés par d'autres en allant même plus loin sauf qu'en fin de course, les vrais responsables, les juifs, parce que les seuls initiateurs ne sont jamais montrés du doigt. 

Le but est clairement de déprimer, de démoraliser. Cela fait des années que leur objectif est d'enfoncer l'humanité dans la dépression, la déprime. 
Et là, ils continuent afin de vous achever et surtout de vous faire croire que tout est perdu, qu'il n'y a plus rien à faire. 
Ils veulent vous submerger sous une vague de négatif de façon à vous mettre au fond du trou. 
Il faut savoir que c'est une de leurs multiples tactiques : la guerre psychologique. 

Pour ma part, ma position est très claire et c'est ce que j'ai répondu dernièrement à un de mes lecteurs: 
Je n'aurai jamais fait ce blog s'il n'y avait pas eu de porte de sortie. C'est parce que j'ai moi-même vécu des choses très difficiles, ai cherché pourquoi je les vivais, ai découvert l'horrible vérité, que j'ai décidé de faire ce blog. 
C'est l'unique raison. 
Ce que je dénonce sur ce blog notamment au niveau des religions, de l'inversion des Dieux est la vérité. Crois qui veut mais c'est la vérité, la seule qui soit importante et la seule qui puisse vous sauver la vie. 
Malheureusement, ce blog étant dédié à la communauté dont je suis issue, je n'ai pas d'autre choix que de traiter de toutes les informations relatives aux juifs puisqu'ils sont, je le répète à nouveau, responsables de tout ce qu'il se passe sur cette planète comme de tout ce qu'il advient dans vos vies respectives. Je dis bien TOUT. Vous leur devez  tous vos chagrins, toutes vos tristesses, tous vos malheurs. Même ceux qui paraissent sans aucun lien.     
Aussi comme nombre d'entre vous dorment encore, ne croient pas ou pensent que tout ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre, il est important que vous intégriez l'ampleur du désastre afin de vous désendormir. 
Il n'y a pas 36 égrégores comme certains pourraient le croire, il y en a 2. Point barre !! 

Il vous faut bien comprendre que si la Terre a été attaquée, il y a quelques milliers  d'années et qu'une bataille a été perdu par votre Dieu et ses légions, donc Enki, c'est donc son père Anu avec lequel il est en guerre depuis des éons qui a pris le contrôle TOTAL de la planète et notamment grâce à la race qu'il a créé, les juifs. La bible donne des preuves de tout ceci car quiconque lit la bible d'une autre manière peut déceler la vérité derrière la fable.
Par conséquent TOUTE la planète s'est retrouvée sous contrôle juif avec Anu qui pour ce faire a joué le dieu aux cent visages et aux cent pseudonymes. 
Le résultat est que tout ce qui a été créé sur cette planète, je dis bien tout, l'a été par eux, pour eux, pour leur bénéfice. Mais le fait de laisser tous les courants s'exprimer sert leur stratégie puisque cela masque qui, derrière, tire les ficelles. Au fil du temps, cela a créé la confusion que l'on voit aujourd'hui qu'ils ont nourrie de surcroit. 

Ce qui est terrible, c'est de voir que les dissidents au système qui font un travail remarquable sont quand même dans l'égrégore de ceux qu'ils croient combattre.
Voilà pour quoi j'ai voulu faire ce blog, afin de donner à chacun l'opportunité de comprendre les racines du mal et de s'en sortir.

D'un autre côté, je ne peux que vous conseiller de vous changer les idées, d'être le plus proche possible de la nature, des animaux aussi peut-être pour ceux qui en ont l'occasion, en tous les cas de vous créer un petit univers de positif, de bien-être dans lequel vous vous ressourcez et reprenez des forces.

Il est impossible de passer son temps dans du négatif uniquement et de rester en bonne santé ou tout du moins pas trop mauvaise.
Il est important d'équilibrer, de rééquilibrer.


En début d'année, j'avais fait un post où je souhaitais parler de beauté. Un post que je n'ai jamais terminé parce que j'en ai pas eu le temps. Mais cela reste dans un petit coin de ma tête.
Alors en conclusion, je dirai, informez - vous bien sûr, faites au mieux pour informer autour de vous. Mais organisez vous un espace de bien-être, de beauté, de paix.

Et n'oubliez jamais que porte de sortie, il y a : c'est celle qui consiste à changer d'égrégore et à retrouver votre véritable Dieu.