jeudi 7 juin 2012

La Mort est dans le Prè




La mort est dans le pré
Un documentaire à voir absolument le 17 avril à 23h sur France 2.   



Je remercie une de mes lectrices pour cette info. 

Bien sûr, il existe d'autres façons de faire : l'agriculture actuelle est porteuse de mort. Les lecteurs de ce blog le savent bien. J'ai suffisamment parlé de Monsanto et des ses stratégies.

Diffusez cette information le plus largement possible. L'Humanité doit reprendre en main sa Vie et la manière de se nourrir. 

L'agriculture actuelle donne la mort à ceux qui la pratiquent comme à ceux qui en consomment la production. 

Cette forme d'agriculture, la monoculture, est stérile sur le long terme car elle appauvrit les sols. Elle ne tient que grâce aux subventions, sinon elle produit moins économiquement que ce qu'elle coûte. 

Son seul but est de TUER, DÉTRUIRE. 

Cette agriculture est à l'image de la société que l'on veut nous imposer : celle de l'uniformité, la monoculture. 

LA VIE EST DIVERSITÉ ET VARIÉTÉS    
La Terre est précieuse, la cultiver en la respectant est la base d'une vie saine et en bonne santé pour tout le monde: végétaux, animaux, insectes, Humains et celle qui nous porte et nous supporte, la Terre. 

A un moment, où les lois du nouvel ordre mondial sont mises en place pour nous retirer tout droit fondamental de nous nourrir sainement et de cultiver nos fruits et nos légumes, il est plus que nécessaire de lutter par tous moyens légaux contre ces lois liberticides et porteuses de mort. 

Si vous le sentez juste, faites passer cette information pour aider toutes les personnes qui travaillent la terre à prendre conscience de ce drame. Un tel documentaire qui passe à la télévision, donc un média très populaire au moins auprès de la grande majorité est un moyen pour faire passer des informations précieuses parce que c'est la Vie qui est en jeu. 


Encore merci pour cette info que je n'avais pas !! 
  
Bien sur, la Vérité est horrible et tout simplement insupportable, inconcevable pour la majorité d'entre vous mais il n'y a qu'en y faisant face, dépassant vos peurs, que nous arriverons à sortir de cette situation.