jeudi 7 juin 2012

Jacques Attali dévoile le plan au détour d'une phrase


A l'occasion d'une interview sur la présentation du Forum 2012 "Mouvement pour une Economie Positive", Jacques Attali vous dévoile au détour d'une phrase que 
"...cette mondialisation qui est en marche depuis 3000 ans est inarrêtable et nécessaire.."      

Ecoutez à 1' 

Ces quelques mots confirment plusieurs points  que je développe dans ce blog. 
  
C'est un complot, comme diraient certains. 
Pour ma part, j'affirme que c'est la seule et unique mission des juifs, infiltrés sur Terre au milieu des Humains, depuis 4000 ans au plus. 

Si l'on considère qu'il leur a fallu "quelques temps" pour venir à bout des Humains de l'époque autrement plus évolués qu'actuellement, ils ont donc commencé à vraiment travailler à la mise en place de leur funeste projet, le NOUVEL ORDRE MONDIAL, il y a 3000 ans.   

Cela fait donc 3000 ANS QUE LES JUIFS TRAVAILLENT À LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.    

Par conséquent le nouvel ordre mondial, que Jacques Attali appelle "cette mondialisation" est donc LE projet des juifs depuis le départ avec leur dieu et leurs maîtres reptiliens. 

Ils ne sont là que pour ça: établir le nouvel ordre mondial, autrement dit l'extermination de la RACE HUMAINE, toutes couleurs de peau  confondues. 

Les juifs ne font pas partie de LA RACE HUMAINE
C'est simplement de l'ADN humain qui a été utilisé pour donner apparence humaine à des êtres qui au départ sont des reptiliens, des reptiles. 
Référez-vous à la série V et vous aurez une idée de à qui vous avez affaire. 
Et non je ne plaisante pas du tout, je ne suis pas vraiment d'humeur badine quand je parle de cela.