jeudi 7 juin 2012

L'Amérique, une nation-continent totalement asservie aux juifs et à Israel



Benjamin Franklin était un VRAI franc-maçon, avant que la franc-maçonnerie ne soit lourdement infiltrée par les juifs qui en retournèrent, corrompirent tous les principes fondamentaux pour en faire cette fabrique à esclavagistes, eux mêmes esclaves corrompus et sans conscience. 
Benjamin Franklin prit part à l'établissement de cette Constitution Américaine qui prône l'individualité et non pas le collectivisme et qui actuellement est dans un processus de destruction. 

"Ils (les Juifs) travaillent plus efficacement contre nous que les armées de l'ennemi. Ils sont cent fois plus dangereux pour nos libertés et la grande cause dans laquelle nous sommes engagés. Il est bien dommage que chaque Etat, il y a longtemps, ne les ait pas traqués comme des parasites de la société et les plus grands ennemis que nous ayons contre le bonheur de l'Amérique". Maxims of George Washington by A.A. Appleton and Co.
"Je suis tout à fait d'accord avec le Général Washington que nous devons protéger cette jeune nation d'une influence et d'une infiltration insidieuses. Cette menace, messieurs, est les Juifs. Dans quelque pays que ce soit où les Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont nivellé les mentalités par le bas; ils ont déprécié l'intégrité commerciale; se sont isolés des autres; ne se sont jamais assimilés; ont construit un état dans l'état; et quand ils se sont vus opposés, ont tenté d'étrangler à mort  financièrement ce pays, comme dans le cas de l'Espagne et du Portugal.
Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se sont lamentés sur leur triste sort, dans le sens qu'ils furent exilés de leur patrie, qu'ils appellent Palestine. Mais, messieurs, si le monde la leur donnait gratuitement, ils trouveraient immédiatement une raison pour ne pas y retourner. Pourquoi? parce que ce sont des vampires, et les vampires ne peuvent pas vivre sur d'autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister grâce aux autres peuples qui ne sont pas de leur race. Si vous ne les excluez  pas de la Constitution des Etats-Unis, en moins de 200 ans, ils auront proliféré en un tel nombre qu'ils domineront et s'accapareront notre terre, changeront notre modèle de gouvernement, pour lequel, nous Américains, avons versé notre sang, donné nos vies, notre substance, au péril de nos libertés.
Si vous ne les expulsez pas, dans moins de 200 ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir la substance, pendant qu'ils se frotteront les mains dans les bureaux comptables. Je vous préviens, messieurs, si vous n'expulsez pas les juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes." 
Ces commentaires de Benjamin Franklin furent enregistrés dans "Chit Chat Around the Table during intermissions", section du Journal de Charles Cotesworth Pickney de Caroline du Sud Pickney (1746-1825) assista à la Convention des Pères Fondateurs des Etats-Unis en tant que délégué, prit des notes détaillées sur les discours et entretiens qu'il publia plus tard dans son journal. 


Voici 2 vidéos, l'une de 15' et l'autre de 50' qui se complètent et sont vraiment à regarder. 

Vous constaterez par vous-même comment le pays est quadrillé et verrouillé par les juifs qui sont infiltrés partout et mettent à mal la vie de toute personne qui se positionne contre eux. 
Les Américains sont les premiers esclaves des juifs mais une forme d'esclavage très sophistiquée, sans chaines visibles et ce sont bien les pire.
Et à partir d'une Amérique totalement asservie aux juifs, une Europe couchée, à plat ventre devant ses maîtres, juifs encore et toujours. 
Le point de départ de cette stratégie: Londres, capitale de la première nation européenne sous contrôle juif. 
Ce n'est pas un hasard mais une revanche du dieu des juifs en réponse à l'Histoire. L'histoire d'Henri VIII sur le sol britannique.
Le moyen pour tenir tout ce petit monde sous la terreur et le joug juif: les lignes ley. 
Tous les centres du pouvoir juif contemporain passent par les lignes ley, sans exception aucune. Le pouvoir des juifs est uniquement occulte au départ, et ce que vous constatez ne sont que les conséquences visibles de ce travail occulte continuellement nourri.           


vidéo de 15'


vidéo de 50'  


Comment Ron Paul pourrait en être là où il en est sans l'accord et le soutien des juifs ??
Je vous pose simplement la question. 
Alors Ron Paul est le prochain piège tendu aux Américains, c'est pourquoi je dis et répète que pour contrer les juifs, le seul moyen est de le faire à leur niveau, c'est à dire occulte, le reste comme disent les Anglo-Saxons, c'est BULLSHIT. 

Ayn Rand est celle qui influence lourdement Ron Paul.
Elle se présente comme athée, elle est juive russe, pro-israel et maitresse de Philip de Rothschild dans les années 50. 
Pour ceux qui comprennent l'anglais, cette vidéo de 8' vaut le détour.       
Et plus sur cette femme d'influence.  

A lire aussi en anglais.