mercredi 6 juin 2012

Le cas du docteur Moulinier


Je viens de recevoir la vidéo ci-dessous d'un de mes fidèles lecteurs.
Je ne connais pas ce médecin. Et je n'ai pas non plus étudié son "dossier" !!

Néanmoins ce que je sais, c'est que la Médecine, sensée avoir pour mission de guérir, fait tout ce qui est en son pouvoir, et chacun sait combien il est grand et puissant, pour maintenir les gens malades et de surcroît avec des souffrances atroces, aussi je pense qu'il est important de regarder de plus près cette nouvelle affaire concernant ce docteur Moulinier. 

Déjà les quelques commentaires postés sur YouTube sous la vidéo éclairent notre lanterne. 
Ensuite bien sûr, je vous invite à écouter sa vidéo....et 




... A relire tout ce que j'ai déjà dénoncé sur le cancer.
Voici quelques liens juste pour vous rafraichir la mémoire. 
  • Le cancer - Le professeur Gernez nous parle entre autres du cancer             
A l'époque où j'ai posté cette vidéo, (février 2012), je voulais parler d'une nouvelle compréhension que j'avais faite sur cette maladie mais, voilà le temps passe, et j'ai oublié.
Donc me revoilà sur ce sujet : 
Les lecteurs de ce blog savent combien j'ai insisté sur le fonctionnement mental de cette société: une société qui ne fonctionne que sur le cerveau gauche et qui a travaillé d'arrache-pied à progressivement éradiquer le cerveau droit avec tous ses précieux potentiels ! Bien sûr puisque ce sont eux qui vous sortiraient de la nasse ou plutôt de la gangue énergétique dans laquelle vous êtes enferrés. 
Et puis il faut savoir que pour faire un robot, un esclave, ce sont uniquement les potentiels du cerveau gauche qui sont utiles pour robotiser, uniformiser, lobotomiser, etc. 
Il s'avère aussi que le cerveau gauche est froid, sans émotions, inhumain tandis que le cerveau droit est chaleur, émotions, humanité, compassion, etc...
Donc le retrait ou plutôt l'annihilation progressive du cerveau droit, donc de la chaleur...humaine a grandement favorisé l'épidémie de cancer que nous voyons se déployer sous nos yeux (bien sûr combinée aussi aux autres empoisonnements en tous genres dont ceux alimentaires et médicamenteux). 
Oui le cancer est une maladie froide, énergétiquement parlant, la Vie se retire et donc la chaleur se retire. Donc notre fonctionnement mental bancal uniquement sur le cerveau gauche aide grandement à développer un terrain propice au cancer puisque notre fonctionnement est devenu froid, dénué de toute chaleur humaine et émotionnelle !! 
Ce qui démontre combien il est important de garder et d'entretenir précieusement sa connexion avec son cerveau droit via ses émotions, sa chaleur humaine, son coeur finalement, mais aussi en développant ses pouvoirs psychiques. 
Ce qui confirme s'il en était besoin, que les maladies épidémiques de notre société ne sont absolument pas le fruit du hasard mais plutôt d'une habile et sournoise stratégie impliquant tous les domaines y compris et prioritairement le fonctionnement du corps humain. 
  • Cancer, le génocide planifié  qui fait partie de la série de posts  'Médecine de Mort contre médecine de Vie'A lire absolument